Docteur c'est grave ????
+4
Jon
neoc3po
superchinois
ludooldies
8 participants
Page 1 sur 1
Docteur c'est grave ????
Bonjour.... (non pas la chemise qui s'attache les mains dans le dos !!!! Pitié.... ) c'est pour une consultation ! Voici les symptômes :
- 32 ans, marié et père de famille j'ai transmis le virus vidéoludique à ma famille (mon épouse son ds et autres supports, mon grand sur PS2/DS et ma fille sur ds...) donc c'est une maladie contagieuse...
- Je collectionne en plus et ça prend de l'ampleur (master system, nes, super nintendo, atari, cbs, neo geo cd et pocket, PS1/PS2, dreamcast, xbox, xbox 360, wii.... sans compter mes autres collec' (vinyls, figurines, comics...) et sur ça aussi ma famille s'y met
- En fait en me balladant sur la toile (tel spiderman sur son fil ) j'ai vu que vous pourriez peut être m'aider à guérir de ces maladies... et vu q'il y a l'air d'avoir pas mal de gens infectés ici je pense que la thérapie de groupe peut être une forme de guérison non ?
- 32 ans, marié et père de famille j'ai transmis le virus vidéoludique à ma famille (mon épouse son ds et autres supports, mon grand sur PS2/DS et ma fille sur ds...) donc c'est une maladie contagieuse...
- Je collectionne en plus et ça prend de l'ampleur (master system, nes, super nintendo, atari, cbs, neo geo cd et pocket, PS1/PS2, dreamcast, xbox, xbox 360, wii.... sans compter mes autres collec' (vinyls, figurines, comics...) et sur ça aussi ma famille s'y met
- En fait en me balladant sur la toile (tel spiderman sur son fil ) j'ai vu que vous pourriez peut être m'aider à guérir de ces maladies... et vu q'il y a l'air d'avoir pas mal de gens infectés ici je pense que la thérapie de groupe peut être une forme de guérison non ?
ludooldies- Patient en incubation
Re: Docteur c'est grave ????
mouais, vu le stade avancé de ta maladie t'es pas près de guérir
en tout cas tu as poussé la bonne porte, welcome à toi toute ta petite famille
en tout cas tu as poussé la bonne porte, welcome à toi toute ta petite famille
Bienvenue
neoc3po- Infirmier
Waaaa, t'habite à Saumur, on fait du bon vin là bas.
Jon- Infirmier
Jon a écrit:Waaaa, t'habite à Saumur, on fait du bon vin là bas.
Et oui, mais à consommer avec modération, pas comme les jeux vidéos
bienvenue
milo54- Patient incurable
Salut Judooldies,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Houlà, oui c’est grave, va vite prendre RDV avec le doc…
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Houlà, oui c’est grave, va vite prendre RDV avec le doc…
Princeps.Bonus- Patient incurable
Merci ! Par contre je crois que ma pathologie est définitivement trop avancée pour espérer une guérison...
Salut Hugh Prince d'Euphor !
Question : Y a t-il eu des cas de guérison au sein de l'Hosto ? Pas dit que ton état s'améliore en te faisant interner ici...
M'enfin, vu que ta famille glisse doucement vers notre pathologie commune(à contrario de bcp de nos conjoints^^), je ne vois pas le souci en ce qui te concerne
Bonne extension de ta baraque, et Bons Jeux !
Question : Y a t-il eu des cas de guérison au sein de l'Hosto ? Pas dit que ton état s'améliore en te faisant interner ici...
M'enfin, vu que ta famille glisse doucement vers notre pathologie commune(à contrario de bcp de nos conjoints^^), je ne vois pas le souci en ce qui te concerne
Bonne extension de ta baraque, et Bons Jeux !
Phobos- Patient contaminé
Ma famille est malade a une échelle moindre quand même, par contre c'est vrai que le syndrome tetris/bust a move/docteur mario a contaminé mon épouse qui depuis glisse vers le côté obscur des jeux plus investissants (le professeur layton, zelda...) et le grand de 7 ans joue à super mario world et à Burnout.... plus ses jeux ds....
Moins atteints certes mais il faut un début à tout, je me rappelle au début je n'avais que Defender sur atari 2600....
Moins atteints certes mais il faut un début à tout, je me rappelle au début je n'avais que Defender sur atari 2600....
C'est grave là! Abattez-le et sa famille avec!
Mais bienvenue quand même, on fait des tarifs de groupe, signez-ici
Mais bienvenue quand même, on fait des tarifs de groupe, signez-ici
Invité- Invité
Si tarif de groupe il y a je prend... et possibilité de carte de fidélité ???
Un cas desespéré...
Il faut vous éloigner quelques temps de votre famille via un sejour de plusieurs mois dans notre hopital.
Ramenez aussi tout votre matos et vos goodies et confiez les moi. Il faut mettre vos enfants en sécurité, c'est la priorité absolue.
Bienvenue
Il faut vous éloigner quelques temps de votre famille via un sejour de plusieurs mois dans notre hopital.
Ramenez aussi tout votre matos et vos goodies et confiez les moi. Il faut mettre vos enfants en sécurité, c'est la priorité absolue.
Bienvenue