achat Xbox 360 ou Ps 3?
+12
Barin
leZone
tophe38
Joris73
Teddy
CTJ
yonic
naoned_west
môa
BoumChaKal
Alto_3
enemaofthestate
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?
wé, ben de c'est que je pense faire de toute facon, au moins je serais fixé sur mon sort, mais bon, comme a dit joris, y aura un truc pour "contrer" le ban, donc peut etre il vaut mieux que j'attende sinon apres sa sera trop tard ... :/
apres je sais qu'il y a eu aussi pas mal de ban en France, et peu importe le compte, c'est la console qui est bannie, pas toi, et apparement d'apres mes recherches ils voient sà au niveau de ton lecteur :/
apres je sais qu'il y a eu aussi pas mal de ban en France, et peu importe le compte, c'est la console qui est bannie, pas toi, et apparement d'apres mes recherches ils voient sà au niveau de ton lecteur :/
enemaofthestate- Patient contaminé
Ha bon si elle est black listé sa servira a rien ^^
Joris73- Docteur *
Tu est au japon si je m'abuse et la bha la playstation c'est bien mieux...Shion a écrit:Je veux juste ajouter une chose concernant le PSN.
Certes, le contenu des jeux téléchargeables est moins bon que celui de la XBox 360.
Maintenant, concernant le jeu en ligne, et si je ne m'abuse, c'est surtout ça qui t'intéresse, le PSN ne craint absolument pas. Bien entendu, de temps en temps, il arrive qu'on se retrouve déconnecter d'une partie avec un petit message d'erreur. Mais ce phénomène, je l'ai également eu sur XBox 360, chose que je tolère moins, puisque je paie pour ce "service". Donc pour ce qui est du jeu en ligne, le PSN assure.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Ha bon si elle est black listé sa servira a rien ^^
bah wé mais du coup jsais toujours pas si je le suis :)
et, wé, meme si j'utilise le LT et que je suis blacklisté, sa servira a rien non plus je pense ...
enemaofthestate- Patient contaminé
Bha déjà connecte toi pour voir. Sans le disque dur ou carte mémoire.
Joris73- Docteur *
Certains ne lâchent pas l'affaire avec leur PC
Alto_3- Infirmier
Joris73 a écrit:Tu est au japon si je m'abuse et la bha la playstation c'est bien mieux...Shion a écrit:Je veux juste ajouter une chose concernant le PSN.
Certes, le contenu des jeux téléchargeables est moins bon que celui de la XBox 360.
Maintenant, concernant le jeu en ligne, et si je ne m'abuse, c'est surtout ça qui t'intéresse, le PSN ne craint absolument pas. Bien entendu, de temps en temps, il arrive qu'on se retrouve déconnecter d'une partie avec un petit message d'erreur. Mais ce phénomène, je l'ai également eu sur XBox 360, chose que je tolère moins, puisque je paie pour ce "service". Donc pour ce qui est du jeu en ligne, le PSN assure.
Pour ta gouverne, j'ai les deux, donc pour moi la question ne se pose même pas.
Et je voudrais que tu me dises sur quoi tu axes ta pensée pour dire que la PS3 est bien mieux que la 360 au Japon...
Invité- Invité
Hello,
Je me tape l'incruste ...
Alors, surtout pas !! Car si elle est bannie, ca aura le même résultat (bannir la console, et surtout, déactivé des possibilités de la console). Je sais, j'ai joué, j'ai perdu.
Pour savoir si ta console est banni, sans perdre certains avantages, ben, ce n'est pas gagné. L'histoire de la garantie est l'un des seuls moyens, a condition de l'avoir enregistré bien sur .
Tophe
Je me tape l'incruste ...
Joris73 a écrit:Bha déjà connecte toi pour voir. Sans le disque dur ou carte mémoire.
Alors, surtout pas !! Car si elle est bannie, ca aura le même résultat (bannir la console, et surtout, déactivé des possibilités de la console). Je sais, j'ai joué, j'ai perdu.
Pour savoir si ta console est banni, sans perdre certains avantages, ben, ce n'est pas gagné. L'histoire de la garantie est l'un des seuls moyens, a condition de l'avoir enregistré bien sur .
Tophe
tophe38- Interne
Non mais maintenant il ban plus je lui dit sans le disque dur pour évité de corrompre ces donnés !
Shion sony en europe ce fou de notre gueule, chez toi le service après vente est top (tu nous a dit une semaine pour réparer une ps3 60Go pour seulement 70€... Que nous plusieurs moi et 250€...) Et la qualité du psn doit être bien mieux au japon quand europe. Mais pour la xbox c'est pareil sauf que c'est moins cher que nous.
Shion sony en europe ce fou de notre gueule, chez toi le service après vente est top (tu nous a dit une semaine pour réparer une ps3 60Go pour seulement 70€... Que nous plusieurs moi et 250€...) Et la qualité du psn doit être bien mieux au japon quand europe. Mais pour la xbox c'est pareil sauf que c'est moins cher que nous.
Joris73- Docteur *
Tout est toujours plus cher en Europe au niveau des jeux vidéo.
Le problème, c'est que les gens achètent, alors pourquoi les constructeurs se priveraient ?
Le problème, c'est que les gens achètent, alors pourquoi les constructeurs se priveraient ?
Alto_3- Infirmier
Joris73 a écrit:Non mais maintenant il ban plus je lui dit sans le disque dur pour évité de corrompre ces donnés !
J'avoue que pour le service après-vente, ils ont assuré.
Après concernant le PSN, je suis blasé.
La qualité du catalogue européen est SUPERIEURE à celui du PSN japonais.
Il y a des tas de jeux qui ne sont pas sortis au Japon, comme Prince of Persia Classics, SSF2HD, Puzzle Fighter, etc...
Aujourd'hui, je me suis ouvert un compte sur le PSN US, j'étais écoeuré, les gars, ils ont du Legacy of Kain, la blinde de jeux Capcom, des démos sur plein de jeux, etc.
Bref, Sony Japan ne fait rien.
A l'image du Tokyo Gameshow, le jeu vidéo est à la dérive au Japon et j'ai l'impression que de plus en plus de constructeurs préfèrent miser sur l'occident (en même temps, ils n'ont pas forcément tort).
Bref, même au Japon, le catalogue de jeux XBLA poutre celui du PSN...
Invité- Invité
Mais tu trouve que le xbox live est bien mieux que le psn?
Joris73- Docteur *
Au niveau des catalogues de jeux à télécharger uniquement.
Après, pour ce qui est du jeu en ligne, je mets les deux à égalité, avec un certain avantage pour le PSN, ce dernier étant gratuit...
Après, pour ce qui est du jeu en ligne, je mets les deux à égalité, avec un certain avantage pour le PSN, ce dernier étant gratuit...
Invité- Invité
tout à faitenemaofthestate a écrit:apres je sais qu'il y a eu aussi pas mal de ban en France, et peu importe le compte, c'est la console qui est bannie, pas toi, et apparement d'apres mes recherches ils voient sà au niveau de ton lecteur :/
de ce que j'en sais, corrigez moi si je me trompe mais :
la dernière mise a jour vérifie si le lecteur a été flashé
si il l'est, alors ils indiquent le numéro de ta console sur leurs serveurs (chaque console a un identifiant unique, ils ont fait pareil pour la 1ere xbox), et ils la blacklistent si elle essaye de se connecter à leurs serveurs, ça ne modifie pas ta console ni tes données disque dur ou gamertag (le but c'est que tu rachettes une console neuve, bin tiens, c'est le pied avant noel de booster artificiellement les ventes)
donc tu peux prendre ton gamertag et ton disque dur sur une autre console clean, et continuer à jouer avec ton abonement xbox live
leZone- Docteur agrégé **
Petite correction : ça modifie la NAND de ta console, et du coup, tu ne peux plus mettre de jeux sur ton DD, la fonctionnalité media center disparait ...
Grace à une astuce recente (reflasher la NAND), on peut recuperer la fonctionnalité permettant de mettre les jeux sur le DD.
A+
Tophe
Grace à une astuce recente (reflasher la NAND), on peut recuperer la fonctionnalité permettant de mettre les jeux sur le DD.
A+
Tophe
tophe38- Interne
merci pour cette info complémentaire
(le réseau multiconsole marche t'il encore ? je veux dire en local ou sur les réseaux live parallèles ?)
(le réseau multiconsole marche t'il encore ? je veux dire en local ou sur les réseaux live parallèles ?)
leZone- Docteur agrégé **
Shion, tant que tu peux avoir les jeux sur le PSN ricain, je ne vois pas le blem à ce niveau. J'ai téléchargé tout à l'heure Dante's Inferno, sur le PSN US...
Barin- Patient contaminé
Oui, mais il reperd la console du faite qu'un lecteur flashé va créé des petit erreur de lecture (original ou gravé) qu'un lecteur non flashé ne va pas le faire, c'est comme ca que microsoft le sais. Sinon depuis qu'on sais ca le flash a tout été refait et devrais être pratiquement a l'identique juste qu'il acceptera les jeux gravé. Vu que en se moment il ban plus et qu'apparemment sa console est pas black listé il peut ce connecté.leZone a écrit:merci pour cette info complémentaire
Joris73- Docteur *
Hello,
Aucune idée. Je dirais que oui, mais je ne signerai pas de papier
En fait tant que la NAND n'est pas modifié par les serveur MS, pas de changement de comportement de la console à prevoir.
A+
Tophe
Aucune idée. Je dirais que oui, mais je ne signerai pas de papier
En fait tant que la NAND n'est pas modifié par les serveur MS, pas de changement de comportement de la console à prevoir.
A+
Tophe
tophe38- Interne
Tout le temps que vous passez a essayer de gruger , si vous le passiez au taf honnête , vous auriez tous les jeux que vous voulez ....
N'importe quoi quand même les gars ...
N'importe quoi quand même les gars ...
Invité- Invité
- Spoiler:
- La politique du ban : "Bon a vendu assez de machines... On va vendre des jeux ==> vous pouvez appliqué l'ordre 66"
Maintenant je n'irai plus sur le live (marre de me faire carotter tous les mois des thunes pour payer en parallèle du DLC à deux balles mais qui est vendu beaucoup plus cher...), c'est ma deuxième Box la première étant partie en émettant un clignotement rougeâtre signe que c'était fini... (RROD), là j'achète un volant pour Forza3 il a tenu 15 jours ( ), envoyé en garantie il me servira pour mon réseau "DAYTONA USA".
J'ai une MD1 qui a traîné dans mon coffre de bagnole pendant ~1 mois (dans une trappe) elle a dû souffrir la pauvre... mais elle fonctionne toujours !
La Next-Gen c'est fini pour moi... Trop de misères. En tout cas j'ai suffisamment casqué pour leur f***-OFF !
Je mets le mode :pirat: off line en service... C'est tout ce qu'ils méritent parce que j'en ai marre des consoles kleenex./
Les jeux vidéos aujourd'hui c'est comme le cinéma : ça pète de partout et c'est très joli, mais vide "à l'intérieur"...
Maintenant c'est mon point sur cette "GEN"... Aucun intérêt si ce n'est : c'est moi qui ai la plus grosse.
Dans ton cas tu devrais acheter la PS3 tu vas alors profiter des exclus des deux bécanes... Si on leur trouve un quelconque intérêt à ces "exclus".
Invité- Invité
Tien au sujet des payements du psn: http://www.ps3gen.fr/sony-psn-taxe-actualite-8270.html
Joris73- Docteur *
y'a rien de sur
yonic- Infirmier
pis les comportements du Xlive quoi... j'y joue rerement, mais 7 fois sur 10, si je suis en face d'un adversaire qui va perdre, il arrete la partie.
visidio- Patient en incubation
Moi ce qui me gave un peu sur le live,c'est que tu ne peux pas choisir la nationalité des mecs avec qui tu joue...9 fois sur 10 il n'y a que des anglais dans la partie!C'est pas par chauvinisme,mais jouer avec des mecs qui n'en finissent plus de beugler "yeah!" et "fuck!" à tout bout de champ,c'est pénible!
môa- Patient contaminé
Après ca dépend du jeux car tu peut choisir ca sur certains jeux.
Joris73- Docteur *
Ho si il y aura des augmentations qu'elle que part et c'est obligé.yonic a écrit:y'a rien de sur
Joris73- Docteur *
Sony ne prendra jamais le risque de mettre le psn payant, il va y avoir des émeutes de partout...
Barin- Patient contaminé
Joris73 a écrit:Après ca dépend du jeux car tu peut choisir ca sur certains jeux.
Faudra que tu me dise lesquels...GTA IV,SFIV,Modern Warfare 2->c'est pas possible...
môa- Patient contaminé
le PSN restera gratuit, faut pas s'inqueiter, ca arrete pas de enfler depuis qu'ils ont parlé d'un abonnement a la VOD (tu payes et tu mattes ce que tu veux dans le mois)
il ont ajouté que d'autre service payant pourrais voir le jour (entre autre CORE leur magazine interactif au US, leur MMO, et surement des chaine TV)
mais les demo, et jeux en ligne eux sont et resterons gratuit
sinon la PS3 est a 250€ à carrefour la, c'est le moment.
Et pour les jeux moin cher, faut se renseigner un peu sur les forum pour aller les acheter au canada ou en angleterre (la plupart du temp ils sont multilangue soit chez l'un soit chez l'autre)
en UK un jeu sort à 45€ en gros, et tres rapidement il va tomber a 35€ (un mois ou deux) puis 25€ (6mois voir moin si le jeux marche pas) pour terminer sa vie dans les 15€ et moin
alors qu'en france il reste un an et demi a 70€ et apres il passe a... 30 en platinium...
il ont ajouté que d'autre service payant pourrais voir le jour (entre autre CORE leur magazine interactif au US, leur MMO, et surement des chaine TV)
mais les demo, et jeux en ligne eux sont et resterons gratuit
sinon la PS3 est a 250€ à carrefour la, c'est le moment.
Et pour les jeux moin cher, faut se renseigner un peu sur les forum pour aller les acheter au canada ou en angleterre (la plupart du temp ils sont multilangue soit chez l'un soit chez l'autre)
en UK un jeu sort à 45€ en gros, et tres rapidement il va tomber a 35€ (un mois ou deux) puis 25€ (6mois voir moin si le jeux marche pas) pour terminer sa vie dans les 15€ et moin
alors qu'en france il reste un an et demi a 70€ et apres il passe a... 30 en platinium...
karlimero- Patient contaminé
tiens exemple parfait
Batman sortie mi aout (y'a 4 mois)
25€ (out compris)
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001PO5NIE/ref=s9_simv_bw_s2_p63_t1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0K45RGGYRMMXW4BJA47E&pf_rd_t=101&pf_rd_p=472336413&pf_rd_i=300703
le meme en france 70€ (tout compris)
http://www.amazon.fr/Eidos-Batman-arkham-asylum/dp/B001U3996M
et pour les pire anglophobe qui veulent du francais sur la boite, y'a le canada!
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=15493
bon presque 50€ tout compris (60€ meme si ca passe par la case douane qu'on evite 95x sur 100), mais ca reste bien moin cher!
le prix des jeux video en france est totalement abusé
Batman sortie mi aout (y'a 4 mois)
25€ (out compris)
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001PO5NIE/ref=s9_simv_bw_s2_p63_t1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0K45RGGYRMMXW4BJA47E&pf_rd_t=101&pf_rd_p=472336413&pf_rd_i=300703
le meme en france 70€ (tout compris)
http://www.amazon.fr/Eidos-Batman-arkham-asylum/dp/B001U3996M
et pour les pire anglophobe qui veulent du francais sur la boite, y'a le canada!
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=15493
bon presque 50€ tout compris (60€ meme si ca passe par la case douane qu'on evite 95x sur 100), mais ca reste bien moin cher!
le prix des jeux video en france est totalement abusé
karlimero- Patient contaminé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5