achat Xbox 360 ou Ps 3?
+12
Barin
leZone
tophe38
Joris73
Teddy
CTJ
yonic
naoned_west
môa
BoumChaKal
Alto_3
enemaofthestate
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?
tiens exemple parfait
Batman sortie mi aout (y'a 4 mois)
25€ (out compris)
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001PO5NIE/ref=s9_simv_bw_s2_p63_t1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0K45RGGYRMMXW4BJA47E&pf_rd_t=101&pf_rd_p=472336413&pf_rd_i=300703
le meme en france 70€ (tout compris)
http://www.amazon.fr/Eidos-Batman-arkham-asylum/dp/B001U3996M
et pour les pire anglophobe qui veulent du francais sur la boite, y'a le canada!
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=15493
bon presque 50€ tout compris (60€ meme si ca passe par la case douane qu'on evite 95x sur 100), mais ca reste bien moin cher!
le prix des jeux video en france est totalement abusé
Batman sortie mi aout (y'a 4 mois)
25€ (out compris)
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001PO5NIE/ref=s9_simv_bw_s2_p63_t1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0K45RGGYRMMXW4BJA47E&pf_rd_t=101&pf_rd_p=472336413&pf_rd_i=300703
le meme en france 70€ (tout compris)
http://www.amazon.fr/Eidos-Batman-arkham-asylum/dp/B001U3996M
et pour les pire anglophobe qui veulent du francais sur la boite, y'a le canada!
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=15493
bon presque 50€ tout compris (60€ meme si ca passe par la case douane qu'on evite 95x sur 100), mais ca reste bien moin cher!
le prix des jeux video en france est totalement abusé
karlimero- Patient contaminé
http://www.logic-sunrise.com/news-59995-sony-preparerait-bien-un-psn-payant.html
Joris73- Docteur *
nous sortent toujour des truc de "on ne sait ou"
mais la rumeur enfle pour rien, car meme les "papier officieusement officiel" rese sur l'idée que le psn tel qu'on le connais restera gratuit.
En gros des option payante au choix, mais le principale restera gratuit (ce qui est logique vue qu'une grosse partie des jeu en ligne sont hebergé par les joueurs)
Moi ce qui m'interesse c'est de savoir ce que sony va proposer comme abonnement a son video store. Car mine de rien y'a déjà pas mal de video a matter.
mais bon c'est pas pres de se mettre en place, car ca ressemble fort a la liscence globale qui fait si peur au editeur...
mais la rumeur enfle pour rien, car meme les "papier officieusement officiel" rese sur l'idée que le psn tel qu'on le connais restera gratuit.
En gros des option payante au choix, mais le principale restera gratuit (ce qui est logique vue qu'une grosse partie des jeu en ligne sont hebergé par les joueurs)
Moi ce qui m'interesse c'est de savoir ce que sony va proposer comme abonnement a son video store. Car mine de rien y'a déjà pas mal de video a matter.
mais bon c'est pas pres de se mettre en place, car ca ressemble fort a la liscence globale qui fait si peur au editeur...
karlimero- Patient contaminé
Plus cher qu'un video club , moins fourni en nouveauté qu'un video club, les block busters au prix des DVD ou BR neuf (sans support veritable) c'est vraiment de la VOD de bas etages ... j'ai matté un film dessus, j'en rematterai pas d'autres ... connexion wifi mal gerée, c'est bidonesquekarlimero a écrit:
Qu'ils mettent un abonnement (je vois d'ini un abonnement pour regarder les 150 navets vendus 0.99cts sur Cdiscout) a 15€ par mois, avec un supplement de 3 € par film pseudo neuf ...
enfin, je fais des petits plans sur la comète mais j'ai du mal a y croire a cette "merveille"
Invité- Invité
Barin a écrit:Shion, tant que tu peux avoir les jeux sur le PSN ricain, je ne vois pas le blem à ce niveau. J'ai téléchargé tout à l'heure Dante's Inferno, sur le PSN US...
Oui, pour les démos gratuites.
Après, pour les jeux, il faut payer avec une Visa US ou alors des cartes US et là, forcément, c'est plus chaud...
Invité- Invité
Shion a écrit:
Oui, pour les démos gratuites.
Après, pour les jeux, il faut payer avec une Visa US ou alors des cartes US et là, forcément, c'est plus chaud...
J'ai payé avec ma mastercard francaise sans probleme moi
Invité- Invité
Pareil avec ma visa, normalement ça doi marché, et sinon il y a toujours les PSN Cards de 20 ou 50$.
Barin- Patient contaminé
La psp go, la ps3 slim était des vulgaire fake qui sortirons jamais. "Une console sans support physique ne sortira pas !" "Elle est trop moche pour que ca soit vrais" Maintenant "impossible qui le fasse payé"karlimero a écrit:nous sortent toujour des truc de "on ne sait ou"
Joris73- Docteur *
Nan, mais là c'est différent, Sony va mettre toute sa communauté à dos comme avec la manette boomerang...
Un des gros avantages de la PS3 est qu'on ne paye pas pour jouer en ligne.
Et de toutes façons, tant que je peux jouer en ligne et aller sur le PS Store, le reste je m'en fous pas mal.
Un des gros avantages de la PS3 est qu'on ne paye pas pour jouer en ligne.
Et de toutes façons, tant que je peux jouer en ligne et aller sur le PS Store, le reste je m'en fous pas mal.
Barin- Patient contaminé
Je pense que sa sera payent sur certain jeux comme COD .
Joris73- Docteur *
Nan, mais ça c'est plutôt du côté de Vivendi qu'il faut aller.
Tant que tout ce qu'on a actuellement est gratos, il n'y aura aucun blem, mais s'ils nous font payer ce qui était gratos avant, Sony court à la catastrophe.
Faire payer le fait de pouvoir jouer en ligne de quleque façon que ce soit est juste indéfendable (pour les MMORPG c'est différent, on paye l'accès à un serveur et pour les FPS PC on peut louer des serveurs).
Barin- Patient contaminé
Le doc a repris ma sources pour en faire une news: http://www.gamopat.com/article-le-psn-payant-41628517.html
sacré doc.
sacré doc.
Joris73- Docteur *
Non mais personne n’y croit que sony fera payer son live ou du moins le besoin primaire de pouvoir jouer en ligne. Par contre comme dans la news révélant un document « officiel » de chez sony, je crois et je trouve intelligent de faire payer le live pour ceux qui souhaitent plus de services (j’ai regardé la liste, y en a pas mal qui méritent le détour).
snoopy06- Patient incurable
ça y est la PS3 est passée devant la 360 en France,donc plus besoin de choisir entre la ps3 ou 360
Invité- Invité
joffrey a écrit:ça y est la PS3 est passée devant la 360 en France,donc plus besoin de choisir entre la ps3 ou 360
c'est vrai que c'est .... la platine Bleray la moins chère du marché !!
Sinon... il parait qu'elle fait aussi console de jeu.... il parait ....
naoned_west- Guéri miraculeux
Yesss ! Je m'en prendrais une 3eme, pour matter les BR dans les toilettes !!!joffrey a écrit:ça y est la PS3 est passée devant la 360 en France,donc plus besoin de choisir entre la ps3 ou 360
Invité- Invité
je pense que le coup de la vague des 360 bannies a joués en faveur de la ps3 en cette fin d'année ainsi que la baisse de prix de cette dernière,beaucoup de joueurs l'ont eu en travers de la gorge et ont préféré investir dans une ps3 avec un service Live gratos.
c'est mon point de vue,je me trompe peut être.
c'est mon point de vue,je me trompe peut être.
Invité- Invité
Mais je comprend pas pourquoi on dirais: "a M$ a bannis ma console car j'avais piraté 150 jeux dessus alors je vais aller chez sony avec une console plus cher avec des jeux inférieur et des jeux a 70€ obligatoirement." Une console xbox coute 130€ en neuf soit 2 jeux neuf.
Joris73- Docteur *
MS a eu raison de bannir les utilisateurs de console modifiée,mais tout le monde n'a pas le même raisonnement que nous.
Si ils veulent pas acheter de jeu à 70€,ils font comme moi,ils achètent d'occaz,c'est sur que c'est moins "intéressant" de jouer a un jeu que tout le monde a fini d y jouer depuis longtemps.
De toute façon en France si t'a pas le dernier truc a la mode,tu passe pour une merde
Si ils veulent pas acheter de jeu à 70€,ils font comme moi,ils achètent d'occaz,c'est sur que c'est moins "intéressant" de jouer a un jeu que tout le monde a fini d y jouer depuis longtemps.
De toute façon en France si t'a pas le dernier truc a la mode,tu passe pour une merde
Invité- Invité
encore, se faire ban, y'en a qui arrivent a le prendre avec philosophie "j'ai tenté, j'ai perdu, tant pis c'est le jeu" mais quand on voit certains messages de kikoolol qui insultent MS sur des forums, y'a de quoi halluciner...
sinon, pour le debat PS3/box, je trouve quand meme que la PS3 devient de plus en plus attrayante, surtout pour ses fonctionnalités multimedia bien plus avancées que la Box.
J'ajouterais aussi l'argument du ROD, moindre depuis les derniers modeles de carte mere mais pendant toujours au nez des joueurs.
Quand au jeu, tres franchement y'a presque plus d'exclu sur les 2 consoles.
Y'aura pas de Gears of war 3 sur cette generation, halo 3 commence franchement a veillir et c'est pas ODST qui a relevé la franchise. Il reste quand meme les DLC de GTA, mais a part ca...
techniquement, j'accorde un rendu graphique superieur a la 360, car moins aliasé et avec des nuances de couleurs moins fades, mais en contrepartie le son n'a rien a voir entre une PS3 et la 360, sur un Home la difference est clairement audible, sans doute du a une compression du son sur box vu le support DVD.
Quand au live, celui de sony est gratos, et il est beaucoup moins pauvre qu'on voudrait le faire croire.
On trouve toujours du monde pour jouer, a toute heure, meme sur des jeux moins connus, et c'est le principal d'un live, non?
J'ajouterais quand meme que le live grosoft fini par representer un sacré investissement quand meme.60€/an, sans compter les petits jeux sur lesquels on va craquer, les DLC ou meme les standart des veielles consoles, ca represente pas mal de sous. Sans compter l'arnaque games on demand, des octets de jeux 2 fois plus chers que leur version boite d'occaze, ou la retrocompatibilité Xbox meme pas compatible completement abandonnée. Faut quand meme le faire, vendre des jeux sans assurer a 100% la possibilité d'y jouer.(fable 1 rame, a des problemes de son et pourtant il est vendu sur e XBLA)
pas de wifi integré, tout le monde n'a pas son modem a coté de la TV. Chez sony c'est gratuit, chez grosoft ca coute 60€, pour une antenne meme pas fiable et encombrante!!!!
fin bref, ca semble etre un post tres "sony fanboy" mais ce n'est pas le cas, je possede les 2 consoles et c'est juste un ressenti perso.
sinon, pour le debat PS3/box, je trouve quand meme que la PS3 devient de plus en plus attrayante, surtout pour ses fonctionnalités multimedia bien plus avancées que la Box.
J'ajouterais aussi l'argument du ROD, moindre depuis les derniers modeles de carte mere mais pendant toujours au nez des joueurs.
Quand au jeu, tres franchement y'a presque plus d'exclu sur les 2 consoles.
Y'aura pas de Gears of war 3 sur cette generation, halo 3 commence franchement a veillir et c'est pas ODST qui a relevé la franchise. Il reste quand meme les DLC de GTA, mais a part ca...
techniquement, j'accorde un rendu graphique superieur a la 360, car moins aliasé et avec des nuances de couleurs moins fades, mais en contrepartie le son n'a rien a voir entre une PS3 et la 360, sur un Home la difference est clairement audible, sans doute du a une compression du son sur box vu le support DVD.
Quand au live, celui de sony est gratos, et il est beaucoup moins pauvre qu'on voudrait le faire croire.
On trouve toujours du monde pour jouer, a toute heure, meme sur des jeux moins connus, et c'est le principal d'un live, non?
J'ajouterais quand meme que le live grosoft fini par representer un sacré investissement quand meme.60€/an, sans compter les petits jeux sur lesquels on va craquer, les DLC ou meme les standart des veielles consoles, ca represente pas mal de sous. Sans compter l'arnaque games on demand, des octets de jeux 2 fois plus chers que leur version boite d'occaze, ou la retrocompatibilité Xbox meme pas compatible completement abandonnée. Faut quand meme le faire, vendre des jeux sans assurer a 100% la possibilité d'y jouer.(fable 1 rame, a des problemes de son et pourtant il est vendu sur e XBLA)
pas de wifi integré, tout le monde n'a pas son modem a coté de la TV. Chez sony c'est gratuit, chez grosoft ca coute 60€, pour une antenne meme pas fiable et encombrante!!!!
fin bref, ca semble etre un post tres "sony fanboy" mais ce n'est pas le cas, je possede les 2 consoles et c'est juste un ressenti perso.
visidio- Patient en incubation
Presque plus d'exclus ? Tu plaisantes ?
Que fais-tu des licences Uncharted, Killzone, Mass Effect, Little Big Planet, Left 4 Dead, etc...
Que fais-tu des licences Uncharted, Killzone, Mass Effect, Little Big Planet, Left 4 Dead, etc...
Alto_3- Infirmier
Mouais graphiquement, d'après les sites et journaux, c'est Uncharted 2 qui prend la tête (faut dire qu'ils ont mis le paquet, pas un seul chargement, même quand on passe les vidéos et qu'on change totalement environnement).
Mais si, il y a des exclus sur PS3, il y en aura une qui va tout déchirer. GT5 qui sort si tout va bien en 201X (X correspond à un chiffre de 5 à 9).
La SP3 n'est pas la platine blu ray la moins chère du marché, c'est le meilleur rapport qualité prix.
Mais si, il y a des exclus sur PS3, il y en aura une qui va tout déchirer. GT5 qui sort si tout va bien en 201X (X correspond à un chiffre de 5 à 9).
La SP3 n'est pas la platine blu ray la moins chère du marché, c'est le meilleur rapport qualité prix.
Barin- Patient contaminé
Joris73 a écrit:Mais je comprend pas pourquoi on dirais: "a M$ a bannis ma console car j'avais piraté 150 jeux dessus alors je vais aller chez sony
Hé hé , c'est comme ces gens qui preferent aller en prison, pour ne plus agresser les vieilles mémés devant les distributeurs ...
Invité- Invité
Je vous rapelle qui va y avoir une exclus par moi jusqu'en juin sur xbox: alan wake, crackdown 2, mass effect 2, splinter cell( ). Dans la fin d'année halo reach et fable 3
Joris73- Docteur *
mouais, c'est pas les meilleurs non plus (sauf mass effect 2, viens mon piti, viens, viens)
Invité- Invité
Alto_3 a écrit:Presque plus d'exclus ? Tu plaisantes ?
Presque un parcours sans faute , mais c'est pas une exclu sa .
New_Paradigm- Infirmier
Si une exclus microsoft !
Joris73- Docteur *
j'espère que alan wake tiendra ses promesses.
Gears of war 3 pas pour la 360,c'est pour la prochaine xboite
j'espère qu'il y aura un épisode style "halo odst" pour patienté jusqu'au 3...
Gears of war 3 pas pour la 360,c'est pour la prochaine xboite
j'espère qu'il y aura un épisode style "halo odst" pour patienté jusqu'au 3...
Invité- Invité
Joris73 a écrit:Je vous rapelle qui va y avoir une exclus par moi jusqu'en juin sur xbox: alan wake, crackdown 2, mass effect 2, splinter cell( ). Dans la fin d'année halo reach et fable 3
Pareil sur PS3
Janvier : MAG ; février : Heavy Rain Mars GT 5 au Japon et GoW III Yakuza et FF XIII (on peut pratiquement parlé d'exclu vu qu'il va se vendre vraiment beaucoup plus sur PS3) en occident, après GT5 en été et en fin d'année Resistance 3 en espérant que cette fois-ci ce sera la bonne et un petit believe sur The Last Guardian.
Aussi, on aura le très bon Demon's Soul et White Knights Chronicles.
Barin- Patient contaminé
MAG j'ai eu la beta jouer 3 minutes nul à chier ! GT5 tu peut toujours rêvé. FF 13 c'est aussi sur xbox .
Joris73- Docteur *
Bah, MAG on verra la béta publique, le build sera plus récent après son parlera.
GT 5 c'est officiel pour mars au Japon et en été en Europe (septembre peut être) et FF XIII comme ej l'ai dit va faire vendre des PS3 et se vendra beaucoup plus sur cette dernière (comme pour les PES).
GT 5 c'est officiel pour mars au Japon et en été en Europe (septembre peut être) et FF XIII comme ej l'ai dit va faire vendre des PS3 et se vendra beaucoup plus sur cette dernière (comme pour les PES).
Barin- Patient contaminé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5