Mariochtimi !
+4
superchinois
killamax
Alto_3
mariochtimi
8 participants
Page 1 sur 1
Mariochtimi !
Bonjour à toutes et tous,
Moi c'est Mariochtimi, un Fan de Nintendo, et plus précisément de notre cher plombier moustachu, MAAAARRIIOOOOOOOO !
Je collectionne les produits dérivés Nintendo : figurines, jeux de sociétés, tee-shirt, jouets anciens, objets de déco, ... et un peu de jeux vidéo et consoles : Nes, SNes, N64, GC, G&W !
Allez hop, je saute à la brocante de GAMOPAT !
Here we gooooooooooooo !
Moi c'est Mariochtimi, un Fan de Nintendo, et plus précisément de notre cher plombier moustachu, MAAAARRIIOOOOOOOO !
Je collectionne les produits dérivés Nintendo : figurines, jeux de sociétés, tee-shirt, jouets anciens, objets de déco, ... et un peu de jeux vidéo et consoles : Nes, SNes, N64, GC, G&W !
Allez hop, je saute à la brocante de GAMOPAT !
Here we gooooooooooooo !
Re: Mariochtimi !
Bienvenue ! Tu n'as pas mis la Wii dans ta liste de consoles, curieux
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:Bienvenue ! Tu n'as pas mis la Wii dans ta liste de consoles, curieux
Peut-être qu'après Noël, je pourrais l'ajouter lol !
Mais c'est vrai que c'est pas LA console qui m'attire le plus ... je suis très rétro gaming en fait ... bien qu'un ptit jeu de Wii ne se refuse pas
Merci pour votre accueil !
welcome !
killamax- Patient incurable
Salut Hugh mariochtimi !
Assurément le Pseudo le + drôle que j'ai jamais lu
Bon...Fan de Nintendo uniquement ? Ou bien acceptes tu de jouer à autre chose qu'aux soft déclinés sur les consoles de Big N ?
Sinon, quel type de jeu remporte ta préférence(plates formes, RPG, SHMUPs...) ?
Allez, A + voisin ! Et Bons Jeux !
Assurément le Pseudo le + drôle que j'ai jamais lu
Bon...Fan de Nintendo uniquement ? Ou bien acceptes tu de jouer à autre chose qu'aux soft déclinés sur les consoles de Big N ?
Sinon, quel type de jeu remporte ta préférence(plates formes, RPG, SHMUPs...) ?
Allez, A + voisin ! Et Bons Jeux !
Phobos- Patient contaminé
Hein ! Y'a des biloutes ichi ! Cha fait plaisir vindiouss !
Sinon Phobos, oui beaucoup Fan de Nintendo mais j'ai goûté également aux joies de la MEGADRIVE (j'avais la version 1) avec sonic, echo the Daulphin, columbs, micromachines, ... un régal ! J'ai eu également la GAMEGEAR, et je jouais aussi avec le TO8 de mon père !
Mais aujourd'hui je ne possède plus que du Nintendo ! Mais j'ai vu ça (DARTY) y'a pas longtemps, je trouve l'idée plutôt sympa ... à quand une mini NES ou mini SNES ?!
Pour ma préférence de jeux, je dirais plates formes évidemment !
Sinon Phobos, oui beaucoup Fan de Nintendo mais j'ai goûté également aux joies de la MEGADRIVE (j'avais la version 1) avec sonic, echo the Daulphin, columbs, micromachines, ... un régal ! J'ai eu également la GAMEGEAR, et je jouais aussi avec le TO8 de mon père !
Mais aujourd'hui je ne possède plus que du Nintendo ! Mais j'ai vu ça (DARTY) y'a pas longtemps, je trouve l'idée plutôt sympa ... à quand une mini NES ou mini SNES ?!
mariochtimi a écrit:Hein ! Y'a des biloutes ichi ! Cha fait plaisir vindiouss !
Huuuuuuu, c'était donc ça ce que vendais un cash converter près de chez moi à 5 euros
Invité- Invité
Salut Mariochtimi,
Bienvenu sur le forum de Gamopat!
Bienvenu sur le forum de Gamopat!
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bienvenue à toi mariochtimi :)
Rigolo la petite console megadrive vue chez Darty...je ne connaissais pas ! Est-ce-que certains Gamopates l'ont déjà testée ?
Rigolo la petite console megadrive vue chez Darty...je ne connaissais pas ! Est-ce-que certains Gamopates l'ont déjà testée ?
Soldierdin- Patient incurable
Ha ! Salut Fab ! Bienvenue sur le forum ^^
La brocante te fournira pas mal de trésors et peut-être de fabuleux goodies du moustachu
La brocante te fournira pas mal de trésors et peut-être de fabuleux goodies du moustachu
Page 1 sur 1