Xbox
+14
Mahht31
TTLan
milo54
Lequintal
superchinois
Joris73
kolibri
CTJ
doubleface
naoned_west
oiseau de proie
yonic
Phobos
ryosaeba
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xbox
Bonjour,
je viens d'acquérir une xbox 1 pour 25 € avec 3 jeux (je vais l'avoir ce vendredi).
Quels jeux me conseillez-vous sur cette machine ?
je viens d'acquérir une xbox 1 pour 25 € avec 3 jeux (je vais l'avoir ce vendredi).
Quels jeux me conseillez-vous sur cette machine ?
ryosaeba- Infirmier
Re: Xbox
Panzer Dragoon Orta, Fable, Shenmue 2, Project Zero 2 director's Cut...
Phobos- Patient contaminé
des jeux exclu xbox ?
yonic- Infirmier
Halo1 et 2 si t'aimes les FPS avec un 'background scénaristique', les Splinter Cell ou la série Hitman si tu préfères l'infiltration, Ninja Gaiden Black pour de l'action pur et dur, 007 : Quitte ou double - remarque - la plupart des jeux de cette franchise sont bons (3ème personne ou FPS), en jeux de caisses Project Gotham Racing 1 & 2 et Rallisport Challenge 2, en plateforme la série des Prince of Persia, en RPG-A Star Wars: Knights of the Old Republic, etc.
Tout dépend de tes goûts mais il y a une tonne de bons jeux sur cette console.
Tout dépend de tes goûts mais il y a une tonne de bons jeux sur cette console.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
la xbox est "une mine de diamants" ...
tu trouveras toujours quelque chose d'intéressant !
EN FPS, tu as les 3 splinter cell (dont le premier qui a lancé ubi soft dans sa licence ..), Black (les bruitages sont fabuleux..), des RPGs, comme Fable,etc.
en cherchant bien sur internet (dans le coté "sombre") , tu trouveras beaucoup d'autres application possibles.. comme transformer la xbox en media center et d'autres encore ...
En plus cette console est increvable (sauf si ton HDD claque, mais cela arrive rarement..).
En fait, Microsoft a lâché sa première XBoX, trop vite (le piratage a fait beaucoup de mal aussi..) car il y a avait encore pas mal de jeux prévus..)
tu trouveras toujours quelque chose d'intéressant !
EN FPS, tu as les 3 splinter cell (dont le premier qui a lancé ubi soft dans sa licence ..), Black (les bruitages sont fabuleux..), des RPGs, comme Fable,etc.
en cherchant bien sur internet (dans le coté "sombre") , tu trouveras beaucoup d'autres application possibles.. comme transformer la xbox en media center et d'autres encore ...
En plus cette console est increvable (sauf si ton HDD claque, mais cela arrive rarement..).
En fait, Microsoft a lâché sa première XBoX, trop vite (le piratage a fait beaucoup de mal aussi..) car il y a avait encore pas mal de jeux prévus..)
naoned_west- Guéri miraculeux
Bonjour,
j'ai été la chercher hier. Etat impeccable. J'ai essayé les 3 jeux fournis (dont tomb raider) et là je vois des superbes graphiques, superbe animation,....... mais ce n'est qu'un PC.
Toutefois, je vais essayé d'avoir d'autres jeux pour me faire une idée précise. Mais techniquement elle est impressionnante. Je suis content d'en avoir acheté une.
Dans quelques années je pense m'achete une xbox 360.
j'ai été la chercher hier. Etat impeccable. J'ai essayé les 3 jeux fournis (dont tomb raider) et là je vois des superbes graphiques, superbe animation,....... mais ce n'est qu'un PC.
Toutefois, je vais essayé d'avoir d'autres jeux pour me faire une idée précise. Mais techniquement elle est impressionnante. Je suis content d'en avoir acheté une.
Dans quelques années je pense m'achete une xbox 360.
ryosaeba- Infirmier
en exclu:
- Oddworld : la Fureur de l'Etranger (action/aventure)
- doom3 (fps)
- les rallisport challenge (course)
- forza (course)
- les unreal championship (fps)
- les PGR (course)
- les Halo (fps)
- les Star Wars : Knights of the Old Republic (rpg)
- les jeux sega: panzer dragoon orta,gun valkyrie,shenmue 2,crazy taxi 3,jet set radio future...
- Grabbed by the Ghoulies (action/aventure)
- Ninja Gaiden (action)
- Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse (action/aventure)
- Fable (rpg)
- Quantum redshift (wipeout like)
- Conker : Live & Reloaded (plateformes)
- Voodoo Vince (plateformes)
...
après si tu te met dans la tête que c'est pc,on peux rien faire pour toi
- Oddworld : la Fureur de l'Etranger (action/aventure)
- doom3 (fps)
- les rallisport challenge (course)
- forza (course)
- les unreal championship (fps)
- les PGR (course)
- les Halo (fps)
- les Star Wars : Knights of the Old Republic (rpg)
- les jeux sega: panzer dragoon orta,gun valkyrie,shenmue 2,crazy taxi 3,jet set radio future...
- Grabbed by the Ghoulies (action/aventure)
- Ninja Gaiden (action)
- Stubbs the Zombie in Rebel without a Pulse (action/aventure)
- Fable (rpg)
- Quantum redshift (wipeout like)
- Conker : Live & Reloaded (plateformes)
- Voodoo Vince (plateformes)
...
après si tu te met dans la tête que c'est pc,on peux rien faire pour toi
Invité- Invité
Buffy contre les vampires...sous ce nom se cache un très bon beat em all.
doubleface- Patient incurable
Ravi de voir que de plus en plus de monde regarde un peu en arrière, du côté de la XboX. Tu as fait un très bon achat que tu ne regrettera pas
Surtout au prix des jeux XboX :king:
3 topics sous le tiens se trouve ceci :
https://www.gamopat-forum.com/la-polyarthrite-128-bits-f7/jeux-indispensable-sur-xbox-t21596.htm
Où des réponses ont déjà été données (notamment par moi )
Surtout au prix des jeux XboX :king:
3 topics sous le tiens se trouve ceci :
https://www.gamopat-forum.com/la-polyarthrite-128-bits-f7/jeux-indispensable-sur-xbox-t21596.htm
Où des réponses ont déjà été données (notamment par moi )
CTJ- Infirmier
Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial et comme RPG ?
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial et comme RPG ?
4 xbox, 4 halo 2 , un peu de cable réseau , un hub et 4 télés ... un parfait jeu familial ... pouvant acquerir 16 personnes
Invité- Invité
ryosaeba a écrit:Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial?
je crois que tu t'es trompé de console
Invité- Invité
ryosaeba a écrit:Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial et comme RPG ?
Comme RPG évidemment Fable et les Kotor
Par contre jeux familial ...
Ca dépend ce que tu entends par là. Jeux multi pour tous ages ? Jeu pour les plus petits mais solo ? Jeux multi "adultes" ?
CTJ- Infirmier
Je crois que tous les bons jeux ont été cités, mais j'insisterai particulièrement sur Panzer Dragoon Orta, Sudeki et Conker. J'avais bien aimé Freedom Fighters également, malgré sa maniabilité perfectible...
kolibri- Patient contaminé
ok merci pour les infos.
ryosaeba- Infirmier
Rha les gars, et les 2 Kingdom under fire, vous les oubliez?
C'est un mix entre un rts (très léger) et un dynasty warrior, dans un univers heroic fantasy assez noir.
Y'a aussi Sid Meyer's pirates (très belle et bonne version) et American Macgee's scrapland (gta like dans un univers robotique, assez fun)
C'est un mix entre un rts (très léger) et un dynasty warrior, dans un univers heroic fantasy assez noir.
Y'a aussi Sid Meyer's pirates (très belle et bonne version) et American Macgee's scrapland (gta like dans un univers robotique, assez fun)
Invité- Invité
LAN POWERRRRRRRRBigB_Eos a écrit:ryosaeba a écrit:Qu'est-ce que vous me conseiller comme jeux familial et comme RPG ?
4 xbox, 4 halo 2 , un peu de cable réseau , un hub et 4 télés ... un parfait jeu familial ... pouvant acquerir 16 personnes
Joris73- Docteur *
ange_dechu_lucifer a écrit:Rha les gars, et les 2 Kingdom under fire, vous les oubliez?
Les kingdom under fire sont très impressionnant pour de la XboX. Le nombre d'ennemis est colossales et l'action très dynamique. Effectivement l'aspect RTS est très faible (et c'est tant mieux !). Par contre les personnages sont hyper caricaturaux, c'est pénibles ...
Sid Meier's Pirates a été pour moi une énorme et exellente découverte !! J'y rejoue de temps en temps. J'ai jamais vu le bout de ce truc (sauver toute la famille). Mais en fait c'est pas un jeu que j'imagine finir, je joue comme ça, quand il pleut, pour me prendre pour un pirate !!
Content de voir que tu aime aussi, mais je doute que ça plaise aujourd'hui. C'est tellement "simpliste" dans le Gameplay et le déorulement de l'aventure.
Scarpland je vois ce que c'est mais j'ai jamais joué. J'en ai lu beaucoup de bien. Je le mets sur ma liste des jeux à avoir
CTJ- Infirmier
Simpliste, simpliste... ça dépends par rapport à quoi il est comparé
Il a un gameplay bien plus ouvert que la plupart des jeux.
Y'a quand même pleins choses à faire:
-Grande aventure (retrouver toute sa famille)
-Immeeeeeense map (exploration à fond)
-Combats - attaque d'une ville
-Combats - attaque de bateaux
-Commerce (on n'y pense pas, mais les prix sont très loin d'être les mêmes partout, et on peut se faire pas mal de fric en étant juste un commerçant)
-Se trouver une femme (en général la fille d'un gouverneur, en l'invitant, faisant divers mini jeux, etc)
-Upgrader son ou ses bateaux
-Retrouver tous les équipages "spéciaux"
-Se faire des ennemis (à force d'attaquer les ports espagnols, il fallait s'en douter qu'on se ferait souvent pourchasser par des corsaires espagnols )
-Se faire un pécule personnel (j'veux pas fini ma carrière de pirate en tant que mendiant )
-Aller récupérer des objets ou des renseignements dans les tavernes.
-etc
-etc
Franchement ce jeu, c'est l'un des rares dont je prends plaisir à faire soit des parties courtes "détente" (1-2h), soit à me faire l'aventure complète. (et que ce soit sur Amiga ou Xbox ^^)
Il a un gameplay bien plus ouvert que la plupart des jeux.
Y'a quand même pleins choses à faire:
-Grande aventure (retrouver toute sa famille)
-Immeeeeeense map (exploration à fond)
-Combats - attaque d'une ville
-Combats - attaque de bateaux
-Commerce (on n'y pense pas, mais les prix sont très loin d'être les mêmes partout, et on peut se faire pas mal de fric en étant juste un commerçant)
-Se trouver une femme (en général la fille d'un gouverneur, en l'invitant, faisant divers mini jeux, etc)
-Upgrader son ou ses bateaux
-Retrouver tous les équipages "spéciaux"
-Se faire des ennemis (à force d'attaquer les ports espagnols, il fallait s'en douter qu'on se ferait souvent pourchasser par des corsaires espagnols )
-Se faire un pécule personnel (j'veux pas fini ma carrière de pirate en tant que mendiant )
-Aller récupérer des objets ou des renseignements dans les tavernes.
-etc
-etc
Franchement ce jeu, c'est l'un des rares dont je prends plaisir à faire soit des parties courtes "détente" (1-2h), soit à me faire l'aventure complète. (et que ce soit sur Amiga ou Xbox ^^)
Invité- Invité
Je te conseille l'excellentissime Return to the castle Wolfeinstein et Panzer dragoon orta ^^
Lequintal- Interne
ange_dechu_lucifer a écrit:
Y'a quand même pleins choses à faire
[...]
Tout à fait d'accord !! Mais ce que je veux dire c'est que au niveau des combats par exemple, le fait qu'on ne puisse même pa se déplacer risque d'en rebuter plus d'un !
Mais sur la richesse du jeu rien à dire !
CTJ- Infirmier
ben il ya bien Fuzion Frenzy, qui est jeu familial .. "à la Mario party" (mais en moins bien..)
naoned_west- Guéri miraculeux
moi je te conseille les 2 halo qui sont vraiment trés bien sinon voici la liste des jeux conseillés!!:
-the house of the dead 3
-panzer dragon orta
-call of duty 1 et 2
-top spin
-crimson skies
-doom 3
-métal slug 3 et 4
-street fighter anniversy collection
et j'en passe ....
-the house of the dead 3
-panzer dragon orta
-call of duty 1 et 2
-top spin
-crimson skies
-doom 3
-métal slug 3 et 4
-street fighter anniversy collection
et j'en passe ....
milo54- Patient incurable
Bonjour,
Les "Star Wars : Knights of the Old Republic (rpg)" (Kotor 1 et Kotor 2) ne sont pas des exclus XBox.
Par contre, ce sont des "must have".
Les versions XBox contiennent des astuces indisponibles dans les versions PC (pour palier les éditeurs de sauvegardes et autres codes de triche disponibles sur PC) ce qui ajoute de la jouabilité.
Cordialement
TTLan (Kotor 1 et Kotor 2)
Les "Star Wars : Knights of the Old Republic (rpg)" (Kotor 1 et Kotor 2) ne sont pas des exclus XBox.
Par contre, ce sont des "must have".
Les versions XBox contiennent des astuces indisponibles dans les versions PC (pour palier les éditeurs de sauvegardes et autres codes de triche disponibles sur PC) ce qui ajoute de la jouabilité.
Cordialement
TTLan (Kotor 1 et Kotor 2)
TTLan- Visiteur de l'hôpital
je viends d'acquérir Halo 2, je devrais le recevoir d'ici quelques jours.
ryosaeba- Infirmier
Si jamais tu veux également jouer à Halo je te conseilles de mettre Halo 2 de côté quand tu le recevras !
Halo 2 va te spoiler pas mal et retirer une bonne partie de la magie d'Halo.
L'intro du 2ème opus résume notamment l'épisode 1 et révèle la fin de ce dernier...
L'intro du 2ème opus résume notamment l'épisode 1 et révèle la fin de ce dernier...
oiseau de proie- Guéri miraculeux
oiseau de proie a écrit:Si jamais tu veux également jouer à Halo je te conseilles de mettre Halo 2 de côté quand tu le recevras !
Oula oui !!! Attention !!
Le scénario du 1er est tellement bon que ce serait gacher de jouer au 2 en premier !
CTJ- Infirmier
Perso c Halo combat evolved qui m'a fait acheter la bobox, et je ne l'ai plus quitté depuis !
Sinon, si tu es pret a te lancer dans un FPS futuriste a tendance RPG, fonce sur Deus ex 3 (alias le mal-aimé) beaucoup de site l'ont taillé, mais j'y ai passé des heures et des heures !
Un bon fps qui m'a bien occupé un moment, c'est Serious Sam.....
Headhunter reckoning est egalement tres bon, mais de plus en plus difficile à trouver....
Si tu as un cash converter ou equivalent pres de chez toi, fonce ! ils sont a la ramasse niveau prix, et y'a moyen de faire des affaires....
Petite question, tu as quoi comme pad ; le parpaing d'origine (qui est à mes yeux un collector) ou le controller S ???
Sinon, si tu es pret a te lancer dans un FPS futuriste a tendance RPG, fonce sur Deus ex 3 (alias le mal-aimé) beaucoup de site l'ont taillé, mais j'y ai passé des heures et des heures !
Un bon fps qui m'a bien occupé un moment, c'est Serious Sam.....
Headhunter reckoning est egalement tres bon, mais de plus en plus difficile à trouver....
Si tu as un cash converter ou equivalent pres de chez toi, fonce ! ils sont a la ramasse niveau prix, et y'a moyen de faire des affaires....
Petite question, tu as quoi comme pad ; le parpaing d'origine (qui est à mes yeux un collector) ou le controller S ???
Mahht31- Patient en incubation
autres jeux à posséder sur Xbox:
les otogi 1 et 2 de sega qui font parties des plus beau jeux sur la console et le dead or alive 2 qui est dans la compile ultimate avec le niveau du boss qui reste à mes yeux le plus beau décors 3D des jeux de combats :)
faut pas oublier Out run 2 premier du nom qui est magnifique beaucoup plus réussi que le coast to coast :)
profite bien de ta X box :)
les otogi 1 et 2 de sega qui font parties des plus beau jeux sur la console et le dead or alive 2 qui est dans la compile ultimate avec le niveau du boss qui reste à mes yeux le plus beau décors 3D des jeux de combats :)
faut pas oublier Out run 2 premier du nom qui est magnifique beaucoup plus réussi que le coast to coast :)
profite bien de ta X box :)
Omega Kyo- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2