Hello :D
5 participants
Page 1 sur 1
Hello :D
Salut à tous,
Je me présente, Yohan, 21 ans et accro aux jeux vidéo depuis mon plus jeune âge
Je me suis lancé dans la collection depuis peu ou plutôt devrais-je dire que j'essaye dans un premier temps de récupérer tout ce que j'ai vendu par le passé par manque d'argent
Ma première console fût la Master System de Sega qui a réussit à échapper à ma "revendite aigüe" de l'époque xD
Il me reste donc la Master System, la NES, la SNES, la N64, la PS2, la PS3, la GB et la NDS ainsi que de nombreux jeux pour ces machines et une collection qui ne demande qu'a s'agrandir
Voili voilou
Je me présente, Yohan, 21 ans et accro aux jeux vidéo depuis mon plus jeune âge
Je me suis lancé dans la collection depuis peu ou plutôt devrais-je dire que j'essaye dans un premier temps de récupérer tout ce que j'ai vendu par le passé par manque d'argent
Ma première console fût la Master System de Sega qui a réussit à échapper à ma "revendite aigüe" de l'époque xD
Il me reste donc la Master System, la NES, la SNES, la N64, la PS2, la PS3, la GB et la NDS ainsi que de nombreux jeux pour ces machines et une collection qui ne demande qu'a s'agrandir
Voili voilou
Yorenzo- Patient en incubation
Re: Hello :D
Bienvenue
neoc3po- Infirmier
Salut Lorenzo et bienvenue, moi aussi ma première console était une MS ! Ca se voit qu'on est de la même génération ^^
Alto_3- Infirmier
Bienvenu aux nouveaux.
YEEEES je passe en état grippal, j'espère que c'est la A !!!!!
YEEEES je passe en état grippal, j'espère que c'est la A !!!!!
coxitomane- Patient contaminé
Bienvenue à toi !
Il t'en reste pas mal, moi après ma revendite aigüe il m'en restait moins...
Bon courage !
Il t'en reste pas mal, moi après ma revendite aigüe il m'en restait moins...
Bon courage !
Merci à tous de votre accueil
Nevertrust : en console j'ai eu la chance de pouvoir en garder certaines c'est vrai mais il me manque beaucoup de jeux et surtout je manque de jeux complets sur mes Nintendo
Nevertrust : en console j'ai eu la chance de pouvoir en garder certaines c'est vrai mais il me manque beaucoup de jeux et surtout je manque de jeux complets sur mes Nintendo
Yorenzo- Patient en incubation
Page 1 sur 1