GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+109
Maillekheul
Kosmicat
Ninja Warrior
michael77
Ryo Hazuki
zebassprophet
benji
gigoutou
Tigre Fou
FulRoro
fx
SHULDINER
bobo
cauna
Elgregou
madcollector
ryohazuki
Scrat
CTJ
Seb25
miaouzz
toki
titi
asde88
slugman
Mr H
Crystal
Cellyra
pach
Haeres
the fool iggy
wooddy
titi93
drfloyd
zamal46
necromancylord2
coxitomane
toma
snoopy06
Chat-Minou
StaxX
neoc3po
Osvald
Frank Drebin
kristof37
barbarian_bros
mattmaster
pomchips
Akouski
riunaruto
geronimo1979
Silfutom
kawickboy
Bouba
Soda
sunshornetts
Chrysaor
jo80
Kiki
kolibri
Sp!nz
jeff buckley
leZone
DoubleMG
ELecTRoCuTioNisT
mez
Azerty0210
Alto_3
xPicrossx
captain
Hellem
Chô Aniki
elodiebo
C!d
baby
Crash
karlimero
geodemars
perfectneo
Maximilien
tdqiller
LEXUS92
enemaofthestate
Yannus
ZE NEO GEEK
Duc
herboratum
knucky
johnl bickel
tito
warlok_return77
Sharwyn
oiseau de proie
Spike_Spiegel
Pheldge
nazebrok32
Clinteeswoud
Guybrush
yonic
kob
doubleface
waluigi13
1038
Joris73
Franck45
chrismania
New_Paradigm
icescream
louloute
113 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Scrat Sam 17 Avr 2010 - 12:30

J'en ai 2 des psone neuve sous cerclage moi Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_biggrin

Scrat
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Pheldge Sam 17 Avr 2010 - 14:16

J'achète pas cher.

Et je revends plus cher...

Ou comment (tenter de) se faire du pognon rapidos...
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

http://users.cybernet.be/akshel/

Message par New_Paradigm Sam 17 Avr 2010 - 14:19

Pheldge a écrit:J'achète pas cher.

Et je revends plus cher...

Ou comment (tenter de) se faire du pognon rapidos...

Sur que la sa se voit . Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par Pheldge Sam 17 Avr 2010 - 14:24

Et il a même pas été foutu de recoller la plaque métallique du premier, qui était déjà signalée d'ailleurs dans la première annonce.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_evil
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

http://users.cybernet.be/akshel/

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 22:02

je lui ai envoyé ceci :
Bonjour.

Bien vu l'achat à 28 euros pour revendre
derrière à 50 Razz
http://cgi.befr.ebay.be/Lot-of-2-Nintendo-Game-Watch-Snoopy-Tennis-SP-30_W0QQitemZ150428833588QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item230641d734

Saucisse
va!

je reste poli et je ne le traite que de saucisse -premier mot qui m'est venu sur le coup, car c'est minable comme opération- Mr. Green

Il me répond:

Do you have a serious question ?

Et je lui répond que non, pas pour les escrocs et ceux qui prennent les gens pour des cons. Mr. Green

ça sert à rien, mais bon si on dit jamais aux connards qu'ils en sont un, ils peuvent pas le savoir les pauvres Razz
Invité
Invité

Message par Maximilien Sam 17 Avr 2010 - 23:18

sinon, la prochaine fois que tu vas faire tes courses, tu demandes à voir la direction pour leur dire que c'est des connards de te vendre de la bouffe deux fois le prix qu'ils l'ont payé le matin même
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 23:46

pourquoi pas Razz

je vois où tu veux en venir mais ce n'est pas tout à fait pareil Wink

là le mec achète sur eBay pour revendre quasiment le double au même endroit! Wink

pour reprendre ton exemple, c'est comme si un type débarquait dans un supermarché, achetait tout un rayon pour le revendre au même endroit mais 2x plus cher Wink

alors oui c'est facile de critiquer, de râler, et je le fais très bien j'avoue. mais l'éducation du mec on la refera pas, mais si on lui dit jamais qu'il se comporte comme un con, il continuera, et même si je sais bien que ce que je viens de faire il se le met sur l'oreille pour le fumer plus tard, si jamais il y a plusieurs centaines de râleurs comme moi qui lui envoient un message comme le mien pour le faire chier ça va ptêt sérieusement commencer à le gonfler, et ça finira ptêt avec un peu de chance par le dissuader de continuer (doux rêve). Razz

de toute façon tant qu'on continuera à se comporter comme des fils de putes les uns envers les autres, les choses n'évolueront pas. et puis si l'esclave ne se plaint jamais, le maître n'a aucune raison de changer. mais si tu commences à bien emmerder ton maître, il finira par en avoir assez que tu sois son esclave Wink
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 8:28

Hello.

Je suis assez d'accord avec toi mais j'apporterai un bémol : aucun de ces produits n'est nécessaire...
Si tu veux te révolter renseigne toi sur la manière dans sont fixées le prix des matières premières, que ce soit métaux carburants ou produits agricoles... là tu auras envie de ....Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 422508
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 12:07

Archimedes a écrit:
Si tu veux te révolter renseigne toi sur la manière dans sont fixées le prix des matières premières, que ce soit métaux carburants ou produits agricoles... là tu auras envie de ....Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 422508

oh je te crois sur parole sur ce coup! Razz j'imagine qu'il y a là aussi de quoi se rendre malade Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_puke_r
Invité
Invité

Message par gigoutou Dim 18 Avr 2010 - 12:32

bin en parlant de connard sur ebay, j'ai encore vu plus culotté.
Pendant les soldes, mon père avait trouvé quelques consoles lors d'un destockage de grande surface (des game cube et des ps one neuves). il met une ps one sur ebay, elle part pas très chère, genre 30 euros si je me souviens bien. un mek qui avait vu l'affaire demande si il y en a pas une autre pour sa collection, et mon père lui en vend une à 30 euros sans passer par ebay.
une semaine après, on la voit justement sur ebay. Le mek l'avait mis à un prix de départ de 80 euros et a réussi à trouver 2 pigeons qui la voulaient. il l'a vendu 96 euros. oO
J'étais déjà assez mécontent, mais monsieur nous appelle une nouvelle fois "vous auriez pas des consoles encore?"
Il nous a royalement pris pour des cons quoi. Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_lol
Bref, on l'a envoyé chier. Il y a des gens comme ça...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 12:36

ça c'est un beau connard effectivement Razz

d'ailleurs le mien a fini par me dire, après quelques messages supplémentaires échangés, qu'il y avait une différence entre les 2 annonces. je lui ai dit que les G&W avaient les mêmes numéros de séries, les mêmes défauts (tâche noire dessus et plaque décollé) et que la seule différence c'était le prix Razz
pas de réponse depuis, je suis déçu :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 12:38

Maximilien a écrit:sinon, la prochaine fois que tu vas faire tes courses, tu demandes à voir la direction pour leur dire que c'est des connards de te vendre de la bouffe deux fois le prix qu'ils l'ont payé le matin même

???? n'importe quoi.... completement à coté de la plaque.
Invité
Invité

Message par gigoutou Dim 18 Avr 2010 - 12:44

par contre, moi, ce qui me derangerais pas tant que ça, c'est qu'un mec achète un lot de jeux sur ebay pas trop chère et les revendent à l'unité pour finalement gagner un peu d'argent. ça prend du temps de faire les photos, tout ça, je trouve pas ça "immérité". Qu'en pensez vous? (attention, quand je parle de lot, je pense à au moins 5 jeux je dirais... )
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 12:48

acheter un lot pour en revendre une partie ok. avec un limite raisonnable quand même Wink et puis c'est quasiment obligé, tu vas rarement tomber sur le lot dans lequel tout t'intéresse Wink

ce qui est abusé c'est d'acheter une pièce pour la revendre le double Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 12:57

Bon vous voulez être révoltés ?
Ecoutez l'émission de Pierre Jovanovic, hebdomadaire.

http://videos.rim952.fr/

Après vous serez comme moi un anti Américain primaire.
Invité
Invité

Message par Spike_Spiegel Dim 18 Avr 2010 - 12:59

ce qui est abusé c'est d'acheter une pièce pour la revendre le double

Tous dépend de quel pièce et à quel prix tu l'as eu. Et surtout à quel prix tu la vend Wink

ex: il y a quelques mois j'ai chopé un sailor moon complet nickel sur eBay à 11eu. Je l'ai re vendu 25 juste derrière.

J'en ai encore pas mal des exemples comme ça.
Je vais en prendre plein la tete mais franchement je vois pas du tout ou est le mal a partir du moment ou tu re vend à un prix correct.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 13:00

Archimedes a écrit:Bon vous voulez être révoltés ?
Ecoutez
l'émission de Pierre Jovanovic, hebdomadaire.

http://videos.rim952.fr/

Après
vous serez comme moi un anti Américain primaire.

être anti américain primaire est pour moi ridicule. comme dans toute société il y a boire et à manger. ils sont capables du pire comme du meilleur, comme nous quoi, comme des êtres humains Wink

Spike_Spiegel a écrit:
ce qui est abusé c'est d'acheter une
pièce pour la revendre le double

Tous dépend de quel
pièce et à quel prix tu l'as eu. Et surtout à quel prix tu la vend Wink

ex: il y a quelques mois j'ai chopé un sailor
moon complet nickel sur eBay à 11eu. Je l'ai re vendu 25 juste derrière.

J'en
ai encore pas mal des exemples comme ça.
Je vais en prendre plein la
tete mais franchement je vois pas du tout ou est le mal a partir du
moment ou tu re vend à un prix correct.

le tout est d'être raisonnable Wink
ce qui me choque dans celui que j'ai pourri, ce n'est pas tant le prix, mais plutôt la manière Wink si tu veux je peux te pourrir Mr. Green parce que t'as quand même pas gagné grand chose sur ce coup-là Wink est-ce que ça en valait vraiment la peine? faire l'achat, attendre la réception, refaire une annonce, payer les frais tout ça...
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 13:16

Spike_Spiegel a écrit:
ce qui est abusé c'est d'acheter une pièce pour la revendre le double

Tous dépend de quel pièce et à quel prix tu l'as eu. Et surtout à quel prix tu la vend Wink

ex: il y a quelques mois j'ai chopé un sailor moon complet nickel sur eBay à 11eu. Je l'ai re vendu 25 juste derrière.

J'en ai encore pas mal des exemples comme ça.
Je vais en prendre plein la tete mais franchement je vois pas du tout ou est le mal a partir du moment ou tu re vend à un prix correct.

Oui : personne ne force les acheteurs, et tout ça c'est à des fins futiles, on est dans le complet superflu.
On n'est pas dans la manipulation des prix du pétrole via des achats massifs d'options, pour amener le baril à 150 dollars, ce qui au final tue des pauvres dans le désert qui n'ont plus assez de sous pour acheter des engrais (prix indexés sur pétrole car faits à partir de).

Si vous voulez vous énerver, faites-le sur de vrais problèmes, vous me ferez plaisir.
Invité
Invité

Message par LEXUS92 Dim 18 Avr 2010 - 14:51

C'est l'oofre à la demande !!

LA personne veut mettre 100 euros sur un jeu , il fait e qu'il veut... le vendeur est libre de faire ce qu'il lui plait !!!
LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946

Message par Spike_Spiegel Dim 18 Avr 2010 - 15:26

C'est l'oofre à la demande !!

LA personne veut mettre 100 euros sur un jeu , il fait e qu'il veut... le vendeur est libre de faire ce qu'il lui plait !!!

+1
Ca me fait plaisir de lire ça sur le fofo. C'est tellement rare Wink
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par Scrat Dim 18 Avr 2010 - 16:23

gigoutou a écrit:bin en parlant de connard sur ebay, j'ai encore vu plus culotté.
Pendant les soldes, mon père avait trouvé quelques consoles lors d'un destockage de grande surface (des game cube et des ps one neuves). il met une ps one sur ebay, elle part pas très chère, genre 30 euros si je me souviens bien. un mek qui avait vu l'affaire demande si il y en a pas une autre pour sa collection, et mon père lui en vend une à 30 euros sans passer par ebay.
une semaine après, on la voit justement sur ebay. Le mek l'avait mis à un prix de départ de 80 euros et a réussi à trouver 2 pigeons qui la voulaient. il l'a vendu 96 euros. oO
J'étais déjà assez mécontent, mais monsieur nous appelle une nouvelle fois "vous auriez pas des consoles encore?"
Il nous a royalement pris pour des cons quoi. Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_lol
Bref, on l'a envoyé chier. Il y a des gens comme ça...

Par hasard gigoutou il ne te resterait pas une gamecube neuve Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_redface
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807

Message par Spike_Spiegel Dim 18 Avr 2010 - 16:29

Par hasard gigoutou il ne te resterait pas une gamecube neuve

Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par gigoutou Dim 18 Avr 2010 - 16:40

Mdr, en parlant de game cube neuve, j'en ai une à vendre...
c'est une game cube sims permis de sortir noir. (et oui, je suis une enflure, j'ai aussi profité d'un destockage). si quelqu'un est intéréssé, je la fais à 35 euros fdp out Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_lol
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Scrat Dim 18 Avr 2010 - 17:24

Moi sa m'interesse bien, photos possible ? C'est un carton de suremballage sims ou c'est direct le carton gc different ?
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Message par gigoutou Dim 18 Avr 2010 - 18:14

c'est un carton de suremballage sims. il y a le jeu sims permis de sortir fournis avec.
il s'agit du modèle qui était exposé, enfin celui où on pouvait voir la promotion. il n'est donc pas dans un état parfait, comme tu pourras le voir sur la photo. mais bon, ce qui est à l'intérieur est garanti 100% neuf ^^
Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 P4180178
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Scrat Dim 18 Avr 2010 - 18:30

Sa m'interesse vivement, par contre est-ce que tu pourrai attendre la fin de mois pour que je te la prenne ? Parce que là j'ai pas mal depensé alors j'attends la paye Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_wink
Tu est d'où pour du main propre ?
sinon elle est pas bien lourde, on doit tourner au alentour de 45€ fdpin, confirme moi ça.
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Message par gigoutou Dim 18 Avr 2010 - 18:34

exact, 45 euros fdpin. bin si tu es vraiment interessé, je te la réserve alors Wink
pour un main propre, c'est possible sur paris.
Bref, on s'écarte du sujet quand même là, on était censé parler des annonces d'ebay... :p (on n'a qu'a s'envoyer des mp ^^)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Message par Scrat Dim 18 Avr 2010 - 18:36

Ha oui c'est vrai on est sur le topic ebay Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_lol
Pardon pour le HS je te MP.
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:34

LEXUS92 a écrit:C'est l'oofre à la demande !!

avec ça tout est permis Rolling Eyes je trouve ça trop facile mais c'est bon j'ai compris, je dirai plus rien Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_silent
Invité
Invité

Message par wooddy Dim 18 Avr 2010 - 19:54

le Press kit de la mort qui tue! Bon j'avoue j'y connais rien en Press kit... mais là c'est pas un peut abusé?! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_eek

Press kit God of War 3
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:56

wooddy a écrit:le Press kit de la mort qui tue! Bon j'avoue j'y connais rien en Press kit... mais là c'est pas un peut abusé?! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_eek

Press kit God of War 3

mais non! c'est la loi de l'offre et la demande voyons! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 28 Icon_razz

Rolling Eyes
Invité
Invité

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant