GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+109
Maillekheul
Kosmicat
Ninja Warrior
michael77
Ryo Hazuki
zebassprophet
benji
gigoutou
Tigre Fou
FulRoro
fx
SHULDINER
bobo
cauna
Elgregou
madcollector
ryohazuki
Scrat
CTJ
Seb25
miaouzz
toki
titi
asde88
slugman
Mr H
Crystal
Cellyra
pach
Haeres
the fool iggy
wooddy
titi93
drfloyd
zamal46
necromancylord2
coxitomane
toma
snoopy06
Chat-Minou
StaxX
neoc3po
Osvald
Frank Drebin
kristof37
barbarian_bros
mattmaster
pomchips
Akouski
riunaruto
geronimo1979
Silfutom
kawickboy
Bouba
Soda
sunshornetts
Chrysaor
jo80
Kiki
kolibri
Sp!nz
jeff buckley
leZone
DoubleMG
ELecTRoCuTioNisT
mez
Azerty0210
Alto_3
xPicrossx
captain
Hellem
Chô Aniki
elodiebo
C!d
baby
Crash
karlimero
geodemars
perfectneo
Maximilien
tdqiller
LEXUS92
enemaofthestate
Yannus
ZE NEO GEEK
Duc
herboratum
knucky
johnl bickel
tito
warlok_return77
Sharwyn
oiseau de proie
Spike_Spiegel
Pheldge
nazebrok32
Clinteeswoud
Guybrush
yonic
kob
doubleface
waluigi13
1038
Joris73
Franck45
chrismania
New_Paradigm
icescream
louloute
113 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 23:08

donne donc sont pseudo pour eviter les emmerdes !
et puis comme icescream dit il vas pas te foutre une 2 eme eval neg !
et puis ebay c est pas la police : tu veux pas vendre tu vends pas !
bon apres si il faut acheter des couvertures !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Osvald Jeu 28 Jan 2010 - 8:51

http://cgi.ebay.fr/playstation-2_W0QQitemZ280456085004QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item414c7c3e0c

Qu'est qu'on rigole des fois ! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_lol
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503

Message par waluigi13 Jeu 28 Jan 2010 - 9:25

De jolie choses chez ce vendeur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370326782016&ssPageName=STRK:MESE:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370326834347&ssPageName=STRK:MESE:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370326831029&ssPageName=STRK:MESE:IT
waluigi13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 10:33

oui waluigi13 bon il se touche bien pour les prix !
(le blister a un micro trou gros comme ca : "o" dériére
son trou du cul ?
les blisters font donc caca ?
Invité
Invité

Message par Spike_Spiegel Jeu 28 Jan 2010 - 11:52

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310195943641&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123#ht_1460wt_1077

je lui ai envoyé un message pour connaitre sont prix de réserve. un achat immédiat a 300 je m'attend au pire. et voici ca réponse:

Bonsoir,
je préfère ne pas vous donner le prix de réserve, mais en revanche, combien êtes vous prêt à mettre pour cet objet très rare sur le sol français ?
cordialement

la, j'ai compris que je perdais mon temps mais bon, j'ai quand meme répondu:

Bjr,
je peu deja vous dire que cette console est régulièrement dispo
chez les professionnel. en ce moment il y en a quelques une
chez neoamusement a 120euro.(en boite et notice comme
neuve)
n'espérez donc pas en tirer plus.
Cordialement

et voila la réponse qui tue:

Effectivement, elle est dispo chez les professionnels...
achetez la donc chez eux !!!
cordialement

Boulet
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801

Message par waluigi13 Jeu 28 Jan 2010 - 13:15

Ce genre de gens, ne sont pas prêt de gagné de l'argent en temps que commerçant, çà doit être derrière c'est tapis roulant a l'usine et ne parle a personne de sa journée, abusé !
waluigi13
Patient contaminé

Message par perfectneo Jeu 28 Jan 2010 - 13:50

waluigi13 a écrit:De jolie choses chez ce vendeur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370326782016&ssPageName=STRK:MESE:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370326834347&ssPageName=STRK:MESE:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370326831029&ssPageName=STRK:MESE:IT

ce genre de comportement mériterait un avertissement, depuis quand ce topic est là pour faire pour de la pub pour tes propres ventes? Y a des topics de vente pour ça. Et si tes annonces ebay ne marchent pas assez à ton goût, tu peux aller faire ta pub ailleurs
Boulet

Pour ceux qui auraient un doute, comparez la deuxième annonce avec ses Pokemon ici : http://waluigikartwii.skyrock.com/8.html (oui, c'est son blog, lien dans sa signature)
et puis la troisième annonce, avec le plan de travail en bois et l'autocollant Wario et le même plan de travail et d'autres autocollant de Shake Dimension ici :
http://waluigikartwii.skyrock.com/6.html
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Spike_Spiegel Jeu 28 Jan 2010 - 13:59

a ces prix la tu m'étonne qu'il vende pas sur le forum Wink
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par perfectneo Jeu 28 Jan 2010 - 14:01

y en a qui doutent vraiment de rien....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par waluigi13 Jeu 28 Jan 2010 - 14:15

En parlant de ça le pokémon rouge est vendu, celui que l'on me proposé de m'acheté a 30E... lol

Dernière édition par waluigi13 le Jeu 28 Jan 2010 - 14:18, édité 1 fois
waluigi13
Patient contaminé

Message par Crash Jeu 28 Jan 2010 - 14:17

Et bah c'est bien avec cet argent tu vas pouvoir acheter un Bescherelle.
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016

Message par Chat-Minou Jeu 28 Jan 2010 - 14:29

waluigi13, t'es vraiment un beau crevard toi !
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4768

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 16:03

hé hé bien vu perfect! Razz waluigi13 t'es tricard ici maintenant! Mr. Green
Invité
Invité

Message par louloute Jeu 28 Jan 2010 - 16:54

waluigi13 a écrit:Ce genre de gens, ne sont pas prêt de gagné de l'argent en temps que commerçant, çà doit être derrière c'est tapis roulant a l'usine et ne parle a personne de sa journée, abusé !

Quand t'auras fini de dégueuler des préjugées...
En plus, c'était plutôt bien répondu de sa part et cve n'est pas faux, si le prix ne vous convient pas, rien ne vous force à acheter... Si ils ne vendent pas, ils devront bien baisser le prix... si ils souhaitent vraiment vendre.

sinon, j'ai eut des nouvelles du gars apres avoir exposé ce que je pensais.
monssieur,je
vous propose les 2 suites a donner.la premiere etant de me faire un
virement par internet sur mon compte.la deuxieme etant de cloturer le
dossier cela vous eviteras des ennuis en ce qui me conçerne je n'ai pas
ouvert de dossier de litige.j'attend votre réponse car c'est le dernier
jour demain apred cela seras trop tard.si ok je vous donne mon numéro
de compte ,j'attend votre réponse .cdt

Il est énorme quand même Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_lol ou plutot fou. Ca sent le commercial qui met la pression. J'attends le litige ...
Sinon, pas de surprise au niveau du mail ebay a part leur compréhension Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_confused, il me recommande juste de mettre son pseudo ds mes 5000 acheteurs interdits (déjà fait ainsi que ses pseudos bidons)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Spike_Spiegel Jeu 28 Jan 2010 - 17:08

En plus, c'était plutôt bien répondu de sa part et cve n'est pas faux, si le prix ne vous convient pas, rien ne vous force à acheter... Si ils ne vendent pas, ils devront bien baisser le prix... si ils souhaitent vraiment vendre.

ce que je voulais dire c'est ; comment on peu croire une seul seconde vendre un objet plus cher que chez un pro. Si il était pas au courant des prix de la concurrence, je dis pas mais là...il dit être au courant(j'en suis pas convaincu)
je trouve ca stupide c'est tout Rolling Eyes

je suis toujours un peu saoulé pas ceux qui pensent posséder un objet ultra rare et ultra coté alors que c'est pas le cas(même si une famicom est une belle pièce) Avant de vendre on ce renseigne un peu quand meme.. Non?
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par louloute Jeu 28 Jan 2010 - 17:23

C'est stupide, peut-être, mais il fait ce qu'il veut.
Pour l'instant, il est perdant car paie des frais d'insertion pour rien.

Apres, dire qu'il est renseigné, je ne pense pas, c'est une formule de phrase que j'utilise aussi (c'est pour ça que je dis bien répondu Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_smile ). Qd on me dit , regarde là c'est (soit disant) moins cher et bien je réponds, achète là bas. c'est tout, il ne dit pas qu'il est expert ou quoique ce soit de ce style.

Malgré le prix de réserve, je ne comprends pas son interet de mettre enchérisseur privé, ça pue le pousse enchère, d'ailleurs, cette option devrait être supprimé depuis que mtn, on ne voit déjà plus les pseudos dans un soucis de transparence..
Un truc que j'ai remarqué, c'est lorsque plusieurs pseudos 0 enchérissent sur un objets, et bien ça plante la vente, les acheteurs deviennent paranos. La plupart se trompent et n'arrivent souvent pas à détecter les PE, même sur les forums de JV, certains crient au loup sur les mauvaises enchères. Les PE sont préjudiciables pour les vendeurs honnête.
( surtout que niveau PE indetectable, j'ai l'imparable, un bon gros compte, j'enchèri sur des objets à 1 euro que je sais qu'ils vont monter puis j'enchèris sur mon objet dans la dernière minute et voila un pousse enchère indetectable.) Qui a dit que j'ai déjà expérimenté ? Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_lol
Acheté à l'aide de deux pseudos zero peut être un moyen de d'acheter moins cher ?
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 18:26

waluigi 13: grillé!! (c'est ce genre de comportement de crevard qui me débecte de + en + du monde de la collec retrogaming).
Je serais modo du forum tu dégagerais fisa.
Invité
Invité

Message par Crash Jeu 28 Jan 2010 - 18:30

citylab2 a écrit:waluigi 13: grillé!! (c'est ce genre de comportement de crevard qui me débecte de + en + du monde de la collec retrogaming).

Oula calme tes ardeurs Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_cool

C'est pas le monde de la collec retro qui est comme ça c'est le MONDE tout court et encore plus dans ce qui concerne les collections (tout type confondu)

ce genre de personnage est vite cerné par les habitués du retro et resterons comme ils sont...

Cdt crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016

Message par louloute Jeu 28 Jan 2010 - 18:39

Crash a écrit:
citylab2 a écrit:waluigi 13: grillé!! (c'est ce genre de comportement de crevard qui me débecte de + en + du monde de la collec retrogaming).

Oula calme tes ardeurs Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_cool

C'est pas le monde de la collec retro qui est comme ça c'est le MONDE tout court et encore plus dans ce qui concerne les collections (tout type confondu)

ce genre de personnage est vite cerné par les habitués du retro et resterons comme ils sont...

Cdt crash

Ah parce qu'ailleurs du monde de la collection , c'est le monde des bisounours ...
Essaie de trouver une bonne affaire dans l'achat d'une maison avant qu'un retraité à l'affut toutes ces journées bien riche achète et transforme en appartement, la spéculation est parfois pire et préjudiciable aux vies des gens dans d'autres domaines.
C'est pour cela qu'en j'en ai un peu ras-le-cul des pleureuses pour un jeu 20 euros trop cher. C'est du caprice !
Bon c'est hs par rapport à ton message Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_cool mais je devais le sortir.
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Spike_Spiegel Jeu 28 Jan 2010 - 18:42

on va pas non plus en faire une affaire d'état. Détendez vous, soyez zeeeeeeen sunny
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par louloute Jeu 28 Jan 2010 - 18:53

Spike_Spiegel a écrit:on va pas non plus en faire une affaire d'état. Détendez vous, soyez zeeeeeeen sunny

C'est la vérité, on va toujours taper sur le clodo qui va crevarder 10 euros. Le mec qui nique la vie des gens en spéculant, lui, ça sera noble.
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Spike_Spiegel Jeu 28 Jan 2010 - 19:02

c'était pas pour toi que je disais ca :)
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par louloute Jeu 28 Jan 2010 - 19:04

Et je vais aller plus loin, du fait que je ne suis pratiquement plus étonné.
Ce serait pas impossible que des mecs venant pleurer pour de malheureux jeux 10 euros trop cher, soit de gros crevard dans leur vie, dans leur profession.
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par C!d Jeu 28 Jan 2010 - 19:32

comme il abuse ce vendeur, le gros boulet Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_lol

waluigi, ca va ? t'as pas des problèmes de dédoublement de la personnalité ?

en tout cas MDR de voir ça, tu te fais pas chier toi alors
C!d
C!d
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1076

https://www.boblybots.com

Message par New_Paradigm Jeu 28 Jan 2010 - 19:41

Dommage car j'aimerais m'en trouvé un de pack kirby , mais pour ce prix la , je passe . Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par waluigi13 Jeu 28 Jan 2010 - 19:46

Je suis en négociation pour ce même pack et pas bien moins chére que le prix que j'en veut sur ebay, je trouve mon prix correct pour un t'elle objet de collection.
waluigi13
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 19:59

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 418468
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 20:20

Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas .. y'en aurait qui vivraient pas tres longtemps ... Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_eek
Invité
Invité

Message par waluigi13 Jeu 28 Jan 2010 - 20:26

Et hop vendu après négo, comme quoi hein sa parle beaucoup mais sa y conné quedal !
waluigi13
Patient contaminé

Message par ELecTRoCuTioNisT Jeu 28 Jan 2010 - 20:27

waluigi13 a écrit:Je suis en négociation pour ce même pack et pas bien moins chére que le prix que j'en veut sur ebay, je trouve mon prix correct pour un t'elle objet de collection.
waluigi13 a écrit:Et hop vendu après négo, comme quoi hein sa parle beaucoup mais sa y conné quedal !
Et avec ça tu pourras te payer de quoi rédiger 3 lignes sans fautes d'orthographe ?
Surtout pour un professionnel comme toi ! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Icon_rolleyes
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2504

Message par waluigi13 Jeu 28 Jan 2010 - 20:34

Au vu de toute c'est réaction, ok j'ai mal agit en mettant le lien de mes annonces, mais de la a en faire tout un fromage, faut pas abusé, sinon cela ne donne pas envie de prendre le temps d'écrire correctement.
waluigi13
Patient contaminé

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant