GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+109
Maillekheul
Kosmicat
Ninja Warrior
michael77
Ryo Hazuki
zebassprophet
benji
gigoutou
Tigre Fou
FulRoro
fx
SHULDINER
bobo
cauna
Elgregou
madcollector
ryohazuki
Scrat
CTJ
Seb25
miaouzz
toki
titi
asde88
slugman
Mr H
Crystal
Cellyra
pach
Haeres
the fool iggy
wooddy
titi93
drfloyd
zamal46
necromancylord2
coxitomane
toma
snoopy06
Chat-Minou
StaxX
neoc3po
Osvald
Frank Drebin
kristof37
barbarian_bros
mattmaster
pomchips
Akouski
riunaruto
geronimo1979
Silfutom
kawickboy
Bouba
Soda
sunshornetts
Chrysaor
jo80
Kiki
kolibri
Sp!nz
jeff buckley
leZone
DoubleMG
ELecTRoCuTioNisT
mez
Azerty0210
Alto_3
xPicrossx
captain
Hellem
Chô Aniki
elodiebo
C!d
baby
Crash
karlimero
geodemars
perfectneo
Maximilien
tdqiller
LEXUS92
enemaofthestate
Yannus
ZE NEO GEEK
Duc
herboratum
knucky
johnl bickel
tito
warlok_return77
Sharwyn
oiseau de proie
Spike_Spiegel
Pheldge
nazebrok32
Clinteeswoud
Guybrush
yonic
kob
doubleface
waluigi13
1038
Joris73
Franck45
chrismania
New_Paradigm
icescream
louloute
113 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par doubleface Sam 31 Oct 2009 - 15:04

Livraison :5,00 EUREcopli

De la pure arnaque sur les FDP...

doubleface
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Yannus Sam 31 Oct 2009 - 17:03

Oui mais on s'en fout. Moi j'avais mis 15 max ( parce que mon budget pour ce jeu était de 20 fdpin) et puis l'enchère s'est fini pile poil à mon prix donc je suis assez content, en plus ça fait longtemps que je le cherche ( enfin deux mois ptet')
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808

Message par chrismania Sam 31 Oct 2009 - 17:24

Yannus17 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200397998183&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Qu'en dites-vous?
pourquoi tu demandes se qu'on pensent de ton achat?
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260

Message par chrismania Sam 31 Oct 2009 - 17:29

en lisant bien le commentaire ca sent le cd 2 mort :
http://cgi.ebay.fr/SKIES-OF-ARCADIA-POUR-SEGA-DREAMCAST-COLLECTOR_W0QQitemZ250519446853QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item3a541f6545
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260

Message par Yannus Sam 31 Oct 2009 - 17:30

Parce que j'ai envie
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808

Message par Spike_Spiegel Mer 4 Nov 2009 - 12:26

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230394158575#ht_3558wt_1147

encore un enfoiré qui facture des fdp astronomique. pour info 30 kg en Colissimo R5 c'est 30€
je lui ai envoyé un message pour lui dire que c'était abusé. Je croi meme que je vais le signalé meme si ca risque de ne servir a rien
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801

Message par Joris73 Mer 4 Nov 2009 - 12:47

herboratum a écrit:http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Super-Famicom-Box-Hotel-Console-Japan-Only_W0QQitemZ290356963214QQcmdZViewItemQQptZVintage_Electronics_R2?hash=item439a9fa78e
Sa ma l'air raisonnable.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par New_Paradigm Mer 4 Nov 2009 - 15:39

Joris73 a écrit:
herboratum a écrit:http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Super-Famicom-Box-Hotel-Console-Japan-Only_W0QQitemZ290356963214QQcmdZViewItemQQptZVintage_Electronics_R2?hash=item439a9fa78e
Sa ma l'air raisonnable.

Oui je trouve aussi , mais les frais de port , faudra mieux pas être pressé . Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Icon_confused
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par enemaofthestate Mer 4 Nov 2009 - 15:54

LaGrandeDinde a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230394158575#ht_3558wt_1147

encore un enfoiré qui facture des fdp astronomique. pour info 30 kg en Colissimo R5 c'est 30€
je lui ai envoyé un message pour lui dire que c'était abusé. Je croi meme que je vais le signalé meme si ca risque de ne servir a rien

LOL; en plus il accepte pas les remises en main propre, bizarre ...
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166

Message par LEXUS92 Dim 8 Nov 2009 - 10:19

Un lot enorme !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220507347945&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 11:22

LEXUS92 a écrit:Un lot enorme !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220507347945&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

A la vue de la description, on es très très loin des 2000euros demandés...Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Icon_basketball
Invité
Invité

Message par tdqiller Dim 8 Nov 2009 - 11:35

Je pense pas...
111 jeux NES en boite ou complets
15 jeux gamboy complets
45 jeux snes complets (dont Secret of mana complet, la notice n'existant pas)
36 Jeux N64 complets
14 jeux Dreamcasts complets
3 jeux Virtual Boy
21 jeux gamecube
+ des bricoles

Ca fait une moyenne de 8€ par jeu. Frais de port compris.
Et qd on regarde les images, il y a qd meme une bonne partie de bons voir tres bons jeux.

Sans etre une affaire, je pense que le prix demandé n'est pas excessif. Et puis, vu la collection, il doit avoir du mal à s'en separer. Qui d'entres nous vendrait un tel lot moins de 2000€ ?
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 11:40

tdqiller a écrit:Je pense pas...
111 jeux NES en boite ou complets
15 jeux gamboy complets
45 jeux snes complets (dont Secret of mana complet, la notice n'existant pas)
36 Jeux N64 complets
14 jeux Dreamcasts complets
3 jeux Virtual Boy
21 jeux gamecube
+ des bricoles

Ca fait une moyenne de 8€ par jeu. Frais de port compris.
Et qd on regarde les images, il y a qd meme une bonne partie de bons voir tres bons jeux.

Sans etre une affaire, je pense que le prix demandé n'est pas excessif. Et puis, vu la collection, il doit avoir du mal à s'en separer. Qui d'entres nous vendrait un tel lot moins de 2000€ ?

Ben justement, 8 euros dans n'importe quel jeu nes ou super nes ou N-', ca vaut pas le coup, surtout quand tu voit la plupart des titres, il doit avoir un jeu recherché sur 10....

Moi je vendrait au détail....
Invité
Invité

Message par tdqiller Dim 8 Nov 2009 - 11:50

Sauf que c'est pour la naissance d'un petiot apparement qu'il lui faut de la place, et que faire 250 annonces (minimum, car il peu y avoir des invendus), 250 paquets, ça peut prendre plus de 9 mois :p
tdqiller
tdqiller
Patient contaminé

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 19:03

Je ne sais pas si cela vient de moi ou pas mis eBay vient de mettre un service plutôt TRES CON. Maintenant, tout objet étranger n'est plus accessible à un acheteur étranger si le vendeur n'a pas spécifié clairement (même s'il le peut) qu'il envoyait en dehors de son pays.

Résultat, tous les objets que je suivais bah ca a servi à rien car maintenant je n'y ai plus accès. J'en suivais un en particulier en Espagne et donc j'avais déjà pris contact avec le vendeur. Maintenant peut plus rien faire. Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Icon_confused Trop la merde.

On va bien s'amuser maintenant pour trouver les jeux qui nous manque surtout si ces derniers sont exclusifs à un pays...

GLOIRE A EBAY !!
Invité
Invité

Message par Maximilien Dim 8 Nov 2009 - 22:48

ouais, faut fouiller ebay avec un serveur proxy maintenant
c'est de pire en pire....
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 0:07

Qu'est-ce que tu appelles serveur proxy ?
Invité
Invité

Message par perfectneo Lun 9 Nov 2009 - 0:20

Wiki est ton ami ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Maximilien Lun 9 Nov 2009 - 1:04

Franchement, ça commence vraiment à me dégouter, tous les mois il se passe quelque chose pour couper l'envie d'acheter.
Je crois que je vais arrêter la collection vu que ça va devenir impossible de faire des super super bonnes affaires (90% des affaires de malade que j'ai faite sur ebay, c'était toujours sur des sites ebay étrangers avec des vendeurs qui à la base ne livraient que dans leur pays mais qui après un mail ajoutaient un achat immédiat et m'envoyait le bazar sans souci)
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par geodemars Lun 9 Nov 2009 - 9:31

et en se conenctant directement sur ebay.es ? ca donne quoi ?
geodemars
geodemars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 485

http://www.oldgen.fr/

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 10:29

En fait après une recherche sur google, j'ai trouvé un moyen de contourner cette merde. En fait, ca vient du navigateur en soi et de la langue configurée. Le problème venait du fait qu'eBay me voyait comme un français (normal me dirait vous) et me bloquait donc l'accès sous prétextes de ses restrictions à la con. Même si je me logguais sur un autre site eBay, ca changait rien.

Donc j'ai suivi les conseils trouvés sur eBay qui consistent à changer la langue de son navigateur et à ne mettre que celle du pays concerné. Un gymnastique plutôt contraignante...

Edit : il n'est pas besoin de supprimer toutes les langues. En fait, j'ai mis toutes les langues que j'utilise le plus dans mon navigateur et à chaque fois que l'on rencontre un blocage, il faut switcher la langue dans celle qui nous intéresse et se connecter dans "Mon eBay" du pays concerné.
Invité
Invité

Message par karlimero Lun 9 Nov 2009 - 22:44

2000€ la collection je trouve ca aussi un peu cher.
Il dirait "je veux en tirer 2000€ en les vendant à l'unité" ouai d'accord, mais la un tel lot, faut trouver le type qui est pres a investir autant en une foi.

C'est rageant, mais si on veut vendre un tel lot vite fait et en une foi, faut brader
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666

Message par Crash Mar 10 Nov 2009 - 8:53

Prupru a écrit:En fait après une recherche sur google, j'ai trouvé un moyen de contourner cette merde. En fait, ca vient du navigateur en soi et de la langue configurée. Le problème venait du fait qu'eBay me voyait comme un français (normal me dirait vous) et me bloquait donc l'accès sous prétextes de ses restrictions à la con. Même si je me logguais sur un autre site eBay, ca changait rien.

Donc j'ai suivi les conseils trouvés sur eBay qui consistent à changer la langue de son navigateur et à ne mettre que celle du pays concerné. Un gymnastique plutôt contraignante...

Edit : il n'est pas besoin de supprimer toutes les langues. En fait, j'ai mis toutes les langues que j'utilise le plus dans mon navigateur et à chaque fois que l'on rencontre un blocage, il faut switcher la langue dans celle qui nous intéresse et se connecter dans "Mon eBay" du pays concerné.

Bonjour,

Ebay à toujours bloqué les accès au sites étranger, mais seulement pour une partie des contenus (problème de législation différente), il ont juste étendu cela à l'intégralité des offres ne proposant pas de vente hors pays d'origine, effectivement il suffis de changer la langue pour passer outre ces limitation Wink

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016

Message par Joris73 Mer 11 Nov 2009 - 16:35

http://cgi.ebay.fr/Console-Xbox-360-Call-of-Duty-MW2-Elite-250G_W0QQitemZ250527280782QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item3a5496ee8e
...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Spike_Spiegel Mer 11 Nov 2009 - 18:04

concernant le lot a 2000 euros, y pourrait au moins mettre une liste complete avec l'état, complet ou pas complet...
A cause de cette annonce faite a l'arrache ya peu de chance qu'il le vende son lot.

Tien, pas plut tard qu'aujourd'hui j'ai gagné un lot de 12 jeux super nes en boites dont la moitié complet pour pas chère. tout simplement par ce que le vendeur n'a rien decrit(il a quand meme mis la liste des titres). je l'ai contacté avant la fin pour savoir ce qu'il en était et j'ai donc enchérit en consequence(au passage il a pas affiché la question sur ca page) Vu le prix que ca m'a couté je devais surement etre le seul enchérisseur a savoir que tout ces jeux était en super état et que les gros titres avaient leurs notice.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 18:17

LaGrandeDinde a écrit:concernant le lot a 2000 euros, y pourrait au moins mettre une liste complete avec l'état, complet ou pas complet...
A cause de cette annonce faite a l'arrache ya peu de chance qu'il le vende son lot.

Tien, pas plut tard qu'aujourd'hui j'ai gagné un lot de 12 jeux super nes en boites dont la moitié complet pour pas chère. tout simplement par ce que le vendeur n'a rien decrit(il a quand meme mis la liste des titres). je l'ai contacté avant la fin pour savoir ce qu'il en était et j'ai donc enchérit en consequence(au passage il a pas affiché la question sur ca page) Vu le prix que ca m'a couté je devais surement etre le seul enchérisseur a savoir que tout ces jeux était en super état et que les gros titres avaient leurs notice.

Je suis tout a fait d'accord, idem pour le lot énorme sur leboncoin.
Les mecs te vendent des lots a des prix de fous, mais sont pas foutus de les décrire convenablement, donc ça merdouille....
Invité
Invité

Message par Spike_Spiegel Jeu 12 Nov 2009 - 10:18

Il m'a fait une liste détaillé. J'ai pas encore tout calculé mais a vu de nez ca les vaut. Ya du très lourd dans son lot.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par karlimero Dim 15 Nov 2009 - 16:30

FOUINOX!

http://cgi.ebay.fr/fouinox-super-nintendo-super-nes_W0QQitemZ390098413614QQcmdZViewItemQQimsxZ20090926?IMSfp=TL0909261410001r16623

un jeux tres rare! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 3 Icon_lol
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Message par enemaofthestate Dim 15 Nov 2009 - 16:35

lol, y a la meme annonce sur leboncoin, le mec vend un lot de jeux cette fois, et dedans, ben y a FOUINOX :p
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Message par karlimero Dim 15 Nov 2009 - 16:38

oui j'ai vue ca, j'ai voulue savoir ce que c'ztait et j'ai fais une recherche google, et la j'ai compris Very Happy
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Message par enemaofthestate Dim 15 Nov 2009 - 16:39

je me suis tout de suite douté que c'était Equinox, je l'avais kiffé ce jeu étant petit, mais bien compliqué !
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant