Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+109
Maillekheul
Kosmicat
Ninja Warrior
michael77
Ryo Hazuki
zebassprophet
benji
gigoutou
Tigre Fou
FulRoro
fx
SHULDINER
bobo
cauna
Elgregou
madcollector
ryohazuki
Scrat
CTJ
Seb25
miaouzz
toki
titi
asde88
slugman
Mr H
Crystal
Cellyra
pach
Haeres
the fool iggy
wooddy
titi93
drfloyd
zamal46
necromancylord2
coxitomane
toma
snoopy06
Chat-Minou
StaxX
neoc3po
Osvald
Frank Drebin
kristof37
barbarian_bros
mattmaster
pomchips
Akouski
riunaruto
geronimo1979
Silfutom
kawickboy
Bouba
Soda
sunshornetts
Chrysaor
jo80
Kiki
kolibri
Sp!nz
jeff buckley
leZone
DoubleMG
ELecTRoCuTioNisT
mez
Azerty0210
Alto_3
xPicrossx
captain
Hellem
Chô Aniki
elodiebo
C!d
baby
Crash
karlimero
geodemars
perfectneo
Maximilien
tdqiller
LEXUS92
enemaofthestate
Yannus
ZE NEO GEEK
Duc
herboratum
knucky
johnl bickel
tito
warlok_return77
Sharwyn
oiseau de proie
Spike_Spiegel
Pheldge
nazebrok32
Clinteeswoud
Guybrush
yonic
kob
doubleface
waluigi13
1038
Joris73
Franck45
chrismania
New_Paradigm
icescream
louloute
113 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
Je disais le prix max a mon avis , mais c'est vrai que sa reste très commun comme matériel .
New_Paradigm- Infirmier
J'avais jamais vu sa , mais c'est énorme .
http://cgi.befr.ebay.be/Giant-GameBoy-Game-Boy-Nintendo_W0QQitemZ370323406449QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games?hash=item5638febe71
http://cgi.befr.ebay.be/Giant-GameBoy-Game-Boy-Nintendo_W0QQitemZ370323406449QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games?hash=item5638febe71
New_Paradigm- Infirmier
c'est quoi une borne de démonstration game boy, le prix calme bien
neoc3po- Infirmier
Moi je l'aime bien , mais sa va être dur d'en trouvé une par chez nous je pense .
Et c'est sur que niveau prix , enfin remarque j'aurais un boulot j'aurais été capable de mettre 800 fdpin sur un coup de tête .
Et c'est sur que niveau prix , enfin remarque j'aurais un boulot j'aurais été capable de mettre 800 fdpin sur un coup de tête .
New_Paradigm- Infirmier
un belle objet, il faut de la place , et puis pour prendre le train ...
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280455631062&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Avec un prix de réserve en plus
Les gens rêvent quand même
Avec un prix de réserve en plus
Les gens rêvent quand même
elodiebo- Interne
http://cgi.befr.ebay.be/Giant-GameBoy-Game-Boy-Nintendo_W0QQitemZ370323406449QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games?hash=item5638febe71[/quote[/url]]New_Paradigm a écrit:J'avais jamais vu sa , mais c'est énorme .
[url=http://cgi.befr.ebay.be/Giant-GameBoy-Game-Boy-Nintendo_W0QQitemZ370323406449QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games?hash=item5638febe71
jamais vu non plus,surement peu d'exemplaires mais plus répandu sur d'autres continents?
mais va t'en expliquer un achat pareil à ta femme !
Frank Drebin- Infirmier
La c'est sur .
New_Paradigm- Infirmier
Prèt à économiser pour une Activision VJ8900 (clone Atari 2600 made in Brazil) ?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370307442401
5500$
5500$
StaxX a écrit:Prèt à économiser pour une Activision VJ8900 (clone Atari 2600 made in Brazil) ?
5500$
Clairement non
J'ai une question a propos d'ebay / paypal pour mon père;
il a vendu un objet et l'acheteur a fait directement du chantage à l'évaluation de manière agressive pour avoir un prix et une baisse de frais de ports (20 euros pour une horloge assez lourde, et l'acheteur est de mauvaise foi, il vends lui même 5 horloges aux frais de ports a 20.45 euros ... ) et directement il dit que des qu'il recevra l'objet, il fera un litige paypal pour non respect du reglement???
Donc on dit qu'on ne veut pas lui vendre et le type met une évaluation rouge dans la foulée et cernant le personnage , on se dit qu'on va faire un litige pour non paiement 4 jours apres pour récupérer les frais
et a ma surprise l'acheteur a payé par paypal mais on ne veut pas envoyer l'objet.
Donc j'hesite à faire un remboursement de l'obejt ( bah oui, si apres il me fait un litige pour objet non reçu, on va rembourser 2 fois , c'est tout de même 200 euros).
Voilà, je suis carrement dégouter, avec ce type de gens odieux qui profite du système pour mettre la pression.
et en plus, par curiosité, j'ai trouvé sur le net que le gars est gérant d'une société immobilière et agé de plus de 50 ans. Le gars surenchéri sur ces propres objets, ça se voit de trop sur les historiques et en plus se met des evals 30 secondes apres .. pff mais il y a vraiment des gens a rayer, je suis écoeuré par la malhonnêteté de certains. De plus, vendre du petit mobilier en quantité et être gérant d'une société immobilière, il n'y a qu'un pas pour penser ce que je vous laisse deviner ...
Et qd tu reçois des messages sur leboncoin du genre "file moi ton numero" (et encore je suis gentil car c'est plutôt "fil moa t'on nombeurre" )ou des gens qui critiquent et par leur adresse mail je retrouve son blog de vente ou les prix sont 2 x plus cher
Le climat est vraiment pourri ...
il a vendu un objet et l'acheteur a fait directement du chantage à l'évaluation de manière agressive pour avoir un prix et une baisse de frais de ports (20 euros pour une horloge assez lourde, et l'acheteur est de mauvaise foi, il vends lui même 5 horloges aux frais de ports a 20.45 euros ... ) et directement il dit que des qu'il recevra l'objet, il fera un litige paypal pour non respect du reglement???
Donc on dit qu'on ne veut pas lui vendre et le type met une évaluation rouge dans la foulée et cernant le personnage , on se dit qu'on va faire un litige pour non paiement 4 jours apres pour récupérer les frais
et a ma surprise l'acheteur a payé par paypal mais on ne veut pas envoyer l'objet.
Donc j'hesite à faire un remboursement de l'obejt ( bah oui, si apres il me fait un litige pour objet non reçu, on va rembourser 2 fois , c'est tout de même 200 euros).
Voilà, je suis carrement dégouter, avec ce type de gens odieux qui profite du système pour mettre la pression.
et en plus, par curiosité, j'ai trouvé sur le net que le gars est gérant d'une société immobilière et agé de plus de 50 ans. Le gars surenchéri sur ces propres objets, ça se voit de trop sur les historiques et en plus se met des evals 30 secondes apres .. pff mais il y a vraiment des gens a rayer, je suis écoeuré par la malhonnêteté de certains. De plus, vendre du petit mobilier en quantité et être gérant d'une société immobilière, il n'y a qu'un pas pour penser ce que je vous laisse deviner ...
Et qd tu reçois des messages sur leboncoin du genre "file moi ton numero" (et encore je suis gentil car c'est plutôt "fil moa t'on nombeurre" )ou des gens qui critiquent et par leur adresse mail je retrouve son blog de vente ou les prix sont 2 x plus cher
Le climat est vraiment pourri ...
louloute- Interne
les email et chantage qu'il t'a fait tu les as encore? et tu les as eu comment?
il faut le denoncé aupres d'Ebay il est strictement interdit de demander une reduction apres, ce genre de chantage est chassé par ebay et il peut facilement se faire virer d'ebay (déjà vue) surtout si t'es pas le premier
Sinon pour l'envoie, vise le recommandé avec acusé de reception uniquement :lol:
il faut le denoncé aupres d'Ebay il est strictement interdit de demander une reduction apres, ce genre de chantage est chassé par ebay et il peut facilement se faire virer d'ebay (déjà vue) surtout si t'es pas le premier
Sinon pour l'envoie, vise le recommandé avec acusé de reception uniquement :lol:
karlimero- Patient contaminé
On ne souhaite pas l'envoyer, on ne veut pas de son fric malhonnête . Préfère vendre moins cher a qqun d'honnête.
D'ailleurs, je pourrais l'escroqué , suffit que je vire tout et je clore le compte paypal .. mais ce n'est pas notre genre. Il est bien difficile de rester honnête sur ces plateformes.
Pour le mail, je l'ai déjà fait pour l'eval, il m'on répondu qu'il faut une eval injurieuse et de plus , il faut porter plainte ..
Et puis bon, c'est chiant d'être emmerdé ainsi.
D'ailleurs, je pourrais l'escroqué , suffit que je vire tout et je clore le compte paypal .. mais ce n'est pas notre genre. Il est bien difficile de rester honnête sur ces plateformes.
Pour le mail, je l'ai déjà fait pour l'eval, il m'on répondu qu'il faut une eval injurieuse et de plus , il faut porter plainte ..
Et puis bon, c'est chiant d'être emmerdé ainsi.
louloute- Interne
chope son adresse et va lui casser la gueule!!! Je suis sûr que t'auras un ou deux sympathisants sur le forum pour t'aider
Sinon que l'un des membres du forum aille lui rendre une petite visite si le type habite dans une ville proche.
Sinon que l'un des membres du forum aille lui rendre une petite visite si le type habite dans une ville proche.
perfectneo- Docteur agrégé **
ouai, pour être emmerdé ensuite,
je vais le laisser mijoter, il fera un litige pour recuperer ses sous et puis c'est tout.
je vais le laisser mijoter, il fera un litige pour recuperer ses sous et puis c'est tout.
louloute- Interne
annule la vente ,renvoi l'argent et envoi les mails de chantage à ebay ... il peux effectivement se faire taper sur les doigts pour chantage ... dans tout les cas une évaluation négative vaut mieux que des embrouilles avec paypal .
warlok_return77- Guéri miraculeux
si je renvoi l'argent, et qu'apres il fais un litige pour objet non-reçu, je le vois gros comme une maison, je vais devoir rembourser deux fois, j'ai tellement pas confiance avec paypal que même avec l'option remboursement de la fiche détaillée du paiement, je n'ose pas.
Sinon, j'ai envoyé le mail pour chantage, on verra mais je n'y crois pas...
Sinon, j'ai envoyé le mail pour chantage, on verra mais je n'y crois pas...
louloute- Interne
mais envoi lui un carton plein de merde en colissimo, il y aura un numéro de suivi que tu pourras donner à paypal
N'étant pas malhonnête... comme je dis, j'ai plus simple, je vire tout l'argent et je clos le compte paypal et c'est fini...
C'est tout de même dommage que pour ne pas être emmerdé, il faut a son tour devenir malhonnête ...
C'est tout de même dommage que pour ne pas être emmerdé, il faut a son tour devenir malhonnête ...
louloute- Interne
ben tu lui rembourse ce qu'il a payé, après qu'est ce qu'il peut faire ?
PS : il y a une option "rembourser"
C!d a écrit:ben tu lui rembourse ce qu'il a payé, après qu'est ce qu'il peu faire ?
+1
Il y aura des traces du remboursement via paypal donc pas de soucis
Chrysaor- Docteur agrégé **
je sais mais justement, c'est ce que je me demandais, est-ce que cette option me protège d'un hypothétique litige pour objet non-reçu. Ayant tellement peu confiance en paypal et leur système arbitraire, je n'ose pas m'aventurer à faire cela, je ne veux pas rembourser deux fois.
louloute- Interne
bien sur que ça te protège, il faut bien faire un remboursement et non un paiement, une fois une transaction remboursée il n'y a plus aucun litige possible
Comme tu l'as dit, utilise l'option remboursement de la fiche détaillée du paiement, après c'est archivé sur ton compte paypal donc pas de risques de rembourser 2X
C!d a écrit:mais envoi lui un carton plein de merde en colissimo, il y aura un numéro de suivi que tu pourras donner à paypal
[my life on ]c'est pas une bonne idée y'a une jurisprudence pour ce genre de chose : je suis passé au tribunal et fut condamné pour avoir envoyé un sac de merde de chiens , ramassé sur le trottoir devant chez moi,au maire de ma ville ...colis envoyé après plusieurs lettres demandant le remplissage des distributeurs de sacs pour déjections canines restées sans réponses [my life off ]
sinon louloute si tu annules la vente en utilisant le formulaire paypal y'a pas de raison que ca coince ... ou alors cloture ton compte mais de mémoire y'a un délais t'as des transactions récentes ...
warlok_return77- Guéri miraculeux
Avec ce genre d'individus mieux vaut rester dans la légalité car si tu clotures ton paypal ça va pas s'arrêter là, il risque de porter plainte à la police pour escroquerie
Rembourse le et basta
Rembourse le et basta
il t'as deja coller une évaluation négative sur ebay donc pas possible qu'il en mette une 2eme.
perso je laisserai l'argent de la transaction sur le compte paypal (et uniquement cette somme) et attendrai que paypal clôture un litige pour objet non reçu et le rembourse, ça lui fera les pieds pendant un ptit moment.
Par contre vu que ça a l'air d'etre un C.N qui connait très bien ebay pour les prochaine vente créer un autre compte ebay car il pourrai bien etre capable de ruiner toutes les autres enchères...
perso je laisserai l'argent de la transaction sur le compte paypal (et uniquement cette somme) et attendrai que paypal clôture un litige pour objet non reçu et le rembourse, ça lui fera les pieds pendant un ptit moment.
Par contre vu que ça a l'air d'etre un C.N qui connait très bien ebay pour les prochaine vente créer un autre compte ebay car il pourrai bien etre capable de ruiner toutes les autres enchères...
icescream- Patient contaminé
Dit nous son psodo
Joris73- Docteur *
J'ai une solution à cela. Elle n'est pas honnête mais après tout il ne l'est pas.
Je parle en connaissance de cause, je me suis fait extorquer 159 EUR comme cela.
Il te suffit de prouver l'envoi du colis pour eBay. Ainsi, tu envois un Colissimo, simplement tu mets des choses sans valeur à l'intérieur.
Personnellement, le gars nous avait vendu des lecteurs DVD pour mettre dans la voiture, j'ai payé, mais j'ai reçu des couvertures et au final j'ai perdu mon argent, reçu des couvertures, porté plainte mais tout le monde s'en cogne et enfin pour terminer vu que j'avais payé par chèque j'ai pris un avertissement pour objet non payé car c'est ce qu'il a inventé.
Alors, crois moi ça fonctionne malheureusement.
Je parle en connaissance de cause, je me suis fait extorquer 159 EUR comme cela.
Il te suffit de prouver l'envoi du colis pour eBay. Ainsi, tu envois un Colissimo, simplement tu mets des choses sans valeur à l'intérieur.
Personnellement, le gars nous avait vendu des lecteurs DVD pour mettre dans la voiture, j'ai payé, mais j'ai reçu des couvertures et au final j'ai perdu mon argent, reçu des couvertures, porté plainte mais tout le monde s'en cogne et enfin pour terminer vu que j'avais payé par chèque j'ai pris un avertissement pour objet non payé car c'est ce qu'il a inventé.
Alors, crois moi ça fonctionne malheureusement.
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
donne donc sont pseudo pour eviter les emmerdes !
et puis comme icescream dit il vas pas te foutre une 2 eme eval neg !
et puis ebay c est pas la police : tu veux pas vendre tu vends pas !
bon apres si il faut acheter des couvertures !
et puis comme icescream dit il vas pas te foutre une 2 eme eval neg !
et puis ebay c est pas la police : tu veux pas vendre tu vends pas !
bon apres si il faut acheter des couvertures !
Invité- Invité
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34