GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+109
Maillekheul
Kosmicat
Ninja Warrior
michael77
Ryo Hazuki
zebassprophet
benji
gigoutou
Tigre Fou
FulRoro
fx
SHULDINER
bobo
cauna
Elgregou
madcollector
ryohazuki
Scrat
CTJ
Seb25
miaouzz
toki
titi
asde88
slugman
Mr H
Crystal
Cellyra
pach
Haeres
the fool iggy
wooddy
titi93
drfloyd
zamal46
necromancylord2
coxitomane
toma
snoopy06
Chat-Minou
StaxX
neoc3po
Osvald
Frank Drebin
kristof37
barbarian_bros
mattmaster
pomchips
Akouski
riunaruto
geronimo1979
Silfutom
kawickboy
Bouba
Soda
sunshornetts
Chrysaor
jo80
Kiki
kolibri
Sp!nz
jeff buckley
leZone
DoubleMG
ELecTRoCuTioNisT
mez
Azerty0210
Alto_3
xPicrossx
captain
Hellem
Chô Aniki
elodiebo
C!d
baby
Crash
karlimero
geodemars
perfectneo
Maximilien
tdqiller
LEXUS92
enemaofthestate
Yannus
ZE NEO GEEK
Duc
herboratum
knucky
johnl bickel
tito
warlok_return77
Sharwyn
oiseau de proie
Spike_Spiegel
Pheldge
nazebrok32
Clinteeswoud
Guybrush
yonic
kob
doubleface
waluigi13
1038
Joris73
Franck45
chrismania
New_Paradigm
icescream
louloute
113 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par LEXUS92 Ven 11 Déc 2009 - 16:11

Tu l as acheté ?

ca fair cher tout de meme....

LEXUS92
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Ven 11 Déc 2009 - 16:14

Ouch!!!
Permets-moi de te dire que tu t'es fait avoir, en l'état, même 20€ ça aurait été cher. Certes les boîtes allemandes sont belles mais 40€ out!!! O_O
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Azerty0210 Ven 11 Déc 2009 - 16:17

perfectneo a écrit:Ouch!!!
Permets-moi de te dire que tu t'es fait avoir, en l'état, même 20€ ça aurait été cher. Certes les boîtes allemandes sont belles mais 40€ out!!! O_O

Je sais je sais qu il etait cher, mais j ai eu du mal a le trouver celui la.... complet

Il sera mis dans ma colone "craquage" Wink

FDPIN, y avait une option "offre direct", bon toujours cher, mais je vous dis c est pour le Thunderforce III et IV à 10€ reçu hier, plus......... Bref des fois je suis prêt à me "lâcher" pour un objet que je veux.... Embarassed

Dernière édition par Azerty0210 le Ven 11 Déc 2009 - 16:22, édité 1 fois
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par LEXUS92 Ven 11 Déc 2009 - 16:19

oué un sacrée craquage alors :p
LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946

Message par perfectneo Ven 11 Déc 2009 - 16:30

tu me tiendras au jus la prochaine fois que tu veux un objet, que ton craquage profite à un gamopat Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Azerty0210 Ven 11 Déc 2009 - 16:46

perfectneo a écrit:tu me tiendras au jus la prochaine fois que tu veux un objet, que ton craquage profite à un gamopat Mr. Green

Non non il ne me semble pas que cela soit l esprit du forum Wink
Si je venais à le revendre, je le ferai estimer (pas par toi lol!) et le vendrai

Je ne cherche pas a me justifier ou à dire que j ai fait une affaire, j appelle juste cela un craquage...... 8)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Azerty0210 Ven 11 Déc 2009 - 16:47

LEXUS92 a écrit:oué un sacrée craquage alors :p

par contre impressionante ta collection NES thumleft
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par LEXUS92 Ven 11 Déc 2009 - 16:50

Merci :)

en tout cas faut ce faire plaisir de temps en temps :)
LEXUS92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 946

Message par Joris73 Ven 11 Déc 2009 - 17:50

Et tu a fait des photos de ton fullset azerty?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Azerty0210 Ven 11 Déc 2009 - 19:05

Joris73 a écrit:Et tu a fait des photos de ton fullset azerty?

En partie, il me manque les photos de Megaman 2 Français, le 2 Allemand que je viens d acheter et le Megaman 9 que j attends des USA.

Promis une fois que j ai tout reçu, je les rajoute

Ps : je suis allé sur ebay.de et j ai trouve mon Megaman 2 en etat presque Nikel a 34€Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_sad

Le craquage se transforme en emballage....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Joris73 Ven 11 Déc 2009 - 20:09

Ta perdu 6€ et un état nikel !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Azerty0210 Ven 11 Déc 2009 - 20:13

Joris73 a écrit:Ta perdu 6€ et un état nikel !

Arfff, bon résuméVu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_razz
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Chrysaor Dim 13 Déc 2009 - 18:19

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310187190509&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Oh le beau bidonage d'enchères Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_rolleyes
Même ses objets les plus communs partent à un prix fou et après les mecs ils viennent te donner des leçons sur les blisters Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Suspect
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 19:59

Azerty0210 a écrit:Bref des fois je suis prêt à me "lâcher" pour un objet que je veux.... Embarassed

hu hu pareil. Je sens que "mon vrai craquage" ira sur Mario RPG complet.....
Invité
Invité

Message par louloute Dim 13 Déc 2009 - 22:02

Chrysaor a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310187190509&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Oh le beau bidonage d'enchères Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_rolleyes
Même ses objets les plus communs partent à un prix fou et après les mecs ils viennent te donner des leçons sur les blisters Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Suspect

Faut avouer qu'il vends des objets en excellent état, je ne pense pas qu'il bidonne.
Perso, le plus étonnant, c'est le zelda gamecube ed.limité neuf a 114 euros.
Pourtant, je pense qu'il doit être trouvable. Je ne comprends pas, il y a quelques mois il était même encore en rayon, je trouve cela fou, faut être fou je dirais même. Pourquoi ne pas l'avoir acheté neuf il y a quelques mois??? Pour un jeu qui a plus de 10 ans, je peux comprendre.. mais là, et c'est vrai qu'on pense bidonnage dans ces cas.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Sp!nz Dim 13 Déc 2009 - 23:08

Perso j'ai oublié de vous avertir mais un Megaman 1 Nes Complet et très bon état qui plus est parti a 25.50 € , j'ai pas enchéri je m'attendais à une somme astronomique mais apparemment j'aurai dû : /
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266

Message par Chrysaor Dim 13 Déc 2009 - 23:24

louloute a écrit:
Chrysaor a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310187190509&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Faut avouer qu'il vends des objets en excellent état, je ne pense pas qu'il bidonne.
Perso, le plus étonnant, c'est le zelda gamecube ed.limité neuf a 114 euros.
Pourtant, je pense qu'il doit être trouvable. Je ne comprends pas, il y a quelques mois il était même encore en rayon, je trouve cela fou, faut être fou je dirais même. Pourquoi ne pas l'avoir acheté neuf il y a quelques mois??? Pour un jeu qui a plus de 10 ans, je peux comprendre.. mais là, et c'est vrai qu'on pense bidonnage dans ces cas.

Pour suivre toutes ses ventes depuis plusieurs mois je peux t'assurer qu'il bidonne et ses amis l'aident bien à faire monter les prix. C'est limite du vol en bande organisée Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_rolleyes Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_rolleyes Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_rolleyes
Perso je n'ai jamais vu un secret of mana atteindre141€ Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Suspect
Et que dire de ses nombreux jeux que j'ai laissé dans mon ebay après la fin de la vente et qui ne sont jamais arrivés chez le meilleur enchérisseur même après plusieurs mois...Donc oui il bidonne, c'est pas une supposition, c'est une affirmation !!! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_rolleyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par louloute Dim 13 Déc 2009 - 23:41

c'est ce que je pensais sur le som, j'avais dans l'idée la 40aine d'euros mais j'ai trouvé celui-ci: (apres, c'est peut être son pote Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_smile )
http://cgi.ebay.fr/SECRET-OF-MANA-complet-avec-GUIDE-Super-Nintendo_W0QQitemZ180437013523QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item2a02e25413
On ne peut nier que se sont des exemplaires mint.

Ensuite, je ne vais pas m'amuser à surveiller toutes ces ventes.
et qui ne sont jamais arrivés chez le meilleur enchérisseur même après plusieurs mois
Je comprends que tu surveilles les evals? Mais , pour faire des ventes aussi sur ebay, bah si l'acheteur ne me laisse pas d'eval, je n'en laisse pas .. c'est environ 1/4 des ventes. Les évaluations ne sont pas obligatoire.
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Chrysaor Lun 14 Déc 2009 - 1:03

Pense ce que tu veux Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_wink mais je sais ce que je dit Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_razz
Une ou deux évals qui sautent c'est courant mais lui c'est récurrent Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sp!nz Lun 14 Déc 2009 - 1:58

http://cgi.ebay.fr/Lot-de-260-jeux-13-artbook-super-famicom-ps1-ps2_W0QQitemZ120505926619QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item1c0eb683db

Miam les frais de ports , le genre de vendeur que je déteste le plus à savoir ceux qui prennent une commission sur les frais de ports
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 2:44

Sp!nz a écrit:http://cgi.ebay.fr/Lot-de-260-jeux-13-artbook-super-famicom-ps1-ps2_W0QQitemZ120505926619QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item1c0eb683db

Miam les frais de ports , le genre de vendeur que je déteste le plus à savoir ceux qui prennent une commission sur les frais de ports

tu choisis le remise en main propre, et là il l'a dans l'os. au pire ça coutera 120 euros AR en transports, mais ça sera pas pour sa gueule! :lol:
Invité
Invité

Message par leZone Lun 14 Déc 2009 - 9:53

Sp!nz a écrit:Miam les frais de ports , le genre de vendeur que je déteste le plus à savoir ceux qui prennent une commission sur les frais de ports
à savoir que dans ebay, il est indiqué : "frais d'envoi et de traitement"
donc ça n'est pas que les frais de port, on a le droit de mettre des frais d'emballage et de déplacement par exemple (surtout que le vendeur perd de l'argent via paypal sur les frais de port à cause de la commission qui touche les fdport)

et tu achètes en connaissance de cause car le prix est affiché, si il ne te conviens pas, tu passes ton chemin, et si ça ne se vend pas, peut etre que le vendeur baissera son prix Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Azerty0210 Lun 14 Déc 2009 - 11:09

leZone a écrit:
Sp!nz a écrit:Miam les frais de ports , le genre de vendeur que je déteste le plus à savoir ceux qui prennent une commission sur les frais de ports
donc ça n'est pas que les frais de port, on a le droit de mettre des frais d'emballage et de déplacement par exemple (surtout que le vendeur perd de l'argent via paypal sur les frais de port à cause de la commission qui touche les fdport)

et tu achètes en connaissance de cause car le prix est affiché, si il ne te conviens pas, tu passes ton chemin, et si ça ne se vend pas, peut etre que le vendeur baissera son prix Wink

C est vrai mais la c est clairement abusé, je pense même que c est complètement contre productif Mad
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Azerty0210 Lun 14 Déc 2009 - 11:13

360 South Park thumleft

je vais craquer, non faut pas, ho que siiiiiiiiiii santa
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sp!nz Lun 14 Déc 2009 - 11:52

leZone a écrit:

et tu achètes en connaissance de cause car le prix est affiché, si il ne te conviens pas, tu passes ton chemin, et si ça ne se vend pas, peut etre que le vendeur baissera son prix Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_wink

Regarde les feedbacks (aussi bien les negatifs et neutres que les positifs) , ses packaging ont l'air misérables , donc personnellement je ferai pas confiance à ce type , c'est bien beau de réclamer 120 € de frais de livraison mais à quoi bon si ils ne sont pas utilisés à bon essient

Bref
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Empty a

Message par louloute Lun 14 Déc 2009 - 12:23

soul blazer fr complet a 301 euros, estimé sur MGP a 50 euros ... A noter que sur ce dernier site, un ff7 ps1 est estimé a 55 euros .

Pour la vente sur ebay, oui, les frais coutent tres cher, j'ai calculé sur un objet vendu 39 euros avec 6 de frais de ports. Il y en a pour pres de 5 euros de frais.Ca fait du 13% de frais.
Bon, c'est beaucoup moins de l'arnaque 2xmc-pm.

Apres, c'est un choix, c'est peut etre le prix a payer pour vendre.
Pour le gratuit, gamopat est un bon site pour vendre car pas trop de monde, le topic créé reste en place (sur GK, au bout d'une heure, le topic est au fin fond du forum, ça m'amuse pas de trop de upper toutes les heures et LeBonCoin, c'est la foire aux rigolos)
louloute
louloute
Interne
Interne

Message par Sp!nz Lun 14 Déc 2009 - 12:42

Pour les jeux il est vrai qu'il y'a quelques raretés que j'ai pu repérer , cependant avec de tels frais d'envoi , la marge d'enchère est pas énorme , enfin je surveille l'enchère de toute façon , je vais peut-être même y participer , si je peux aller chercher le lot ca peux valoir le coup Very Happy

En ce qui concerne Gamekult , c'est bourré de trolls et autres branleurs qui crachent leur venin sur les vendeurs , et ce à partir du moment où une pièce de collection est en ventre , autrement dit un objet moyennant un certain prix

En tout cas c'est ce que j'ai pu voir en faisant un tour sur les topics de certaines personnes
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 18:06

J'avais suivi le Soul Blazer aussi. J'étais loin de m'imaginer qu'il flamberait autant (les gens sont ouf quand même!). Il y en a deux autres actuellement, l'un est à 130€ l'autre (qui vient juste d'être mis en vente) est à 201€. No comment ! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 8 Icon_confused
Invité
Invité

Message par yonic Lun 14 Déc 2009 - 18:15

tu la toi prupru ?
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021

Message par leZone Lun 14 Déc 2009 - 19:04

c'est comme ça qu'on bidonne une cote, en utilisant ebay :
- tu fais 3 ou 4 lots de photos du même jeu à différents endroits pour faire croire que c'est 3 ou 4 jeux différents (ça ne marche bien qu'avec le mint ou le blister, car ils n'ont pas de défauts remarquables), ou un jeu peu courant complet mais mal coté, genre coté 15 eur
- tu vend ce jeu cher dès le départ, genre 50 eur au lieu de 15, tout le monde va le quoter sur les forums spécialisés en lolant à tout va, le buzz publicitaire commence
- ensuite, tes potes encherissent dessus, tu le fais finir très cher, genre 110 eur, si il y a un vrai client c'est bingo de suite, si un de tes potes gagne l'enchère il suffit de faire un litige et tu récupèreras la commission ebay, en plus ton pote peut te laisser une eval positive fesant croire que la vente à abouti
- puis c'est au tour d'un autre de faire pareil, en commençant avec un prix de départ plus élevé comme 75 eur, et de le faire finir à 115 eur
- et ainsi de suite, tu fais finir 3 ou 4 ventes bidons a plus de 120 eur pour marquer les esprits
- ensuite, des sites d'argus bidon vont faire monter la cote du jeu, il va passer de 15 à 120 très rapidement
- il ne te reste plus qu'à proposer le jeu sur le bon coin un peu moins cher que la dernière vente ebay comme à 90 eur par exemple, le pigeon va penser faire une bonne affaire, ou il va penser pouvoir le revendre avec benefices (j'achete 90, ça fait 4 fois qu'il termine à 120 ...)
- et paf, tu te fais 80 eur de benef avec la crédulité des gens
(et si tu as pensé à stocker plusieurs exemplaires du même jeu avant de le faire monter en cote, il ne te reste plus qu'à tirer les marrons du feu et à multiplier le bénef)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 19:18

Le Soul est certes assez rare dans sa version FR mais bon je l'ai jamais dépassé les 100€. Généralement, il tourne à 80€. Après il y a peu être aussi plusieurs kékés qui veulent ce jeu absolument.

yonic : oui je l'ai déjà ce jeu. Je l'ai d'ailleurs eu plusieurs fois à vendre.
Invité
Invité

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant