GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

2 participants

Aller en bas

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Empty Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 20:38

Salut les gamopateurs!!!
J'ai besoin d'aide sur un gros gros lot de jeux.

Les jeux en boite ont tous la notice (psx, SN et gameboy...)

Un des mario paint est neuf ou tout comme, l'autre est complet mais sans la cale plastique
Le pack Gcon et jeux est comme neuf...
le pack sn est moyen sans cale interieure
Le joystick pour ceux qui connaissent pas est pour super nintendo complet avec sa notice (il est top d'ailleurs..)
les jeux en bas droite (mal cadrés...) sont super mario world PAL, mario all star PAL et joe et mac en américain...

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! 92154c9f832d3935a395e0e7f207c39b

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! 78e9a1f24b89c99650d20502a80bf7ec

Merciiiii!!!Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Empty Re: Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

Message par perfectneo Mer 18 Nov 2009 - 20:43

pour un prix de lot je dirais 500€
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Empty Re: Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 20:46

moi je dirais plus dans les 300/350.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Empty Re: Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 20:49

ah mince, je sais que je suis pénible, mais le lot je l'ai déjà recupéré, j'aimerais savoir le prix moyen de chaque jeu présenté (bon lesGT et autres Vrally vous oubliez...)
(je sais super chiant le mec..)

Je précise que ces jeux sont en fait les plus vieux que j'avais, qui datent de mon enfance ett que donc j'ai recup chez mes parents.
Donc....c'est "sentimental " et il n'y a rien a vendre....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Empty Re: Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

Message par karlimero Jeu 19 Nov 2009 - 10:24

super ghouls'n ghosts on viens de me l'estimer à 15€ (le miens a sa notice)
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Empty Re: Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 10:30

Merci c'est un bon début, (le mien aussi est complet...)
d'autre avis notamment pour les jeux Game boy color, les jeux SN en boite? (Megaman x?)

Le ghost in the shell sur PSX est un "black cd" (jeu complet au format démo) idem pour Blood lines...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Empty Re: Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

Message par karlimero Sam 21 Nov 2009 - 12:40

karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Empty Re: Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 14:38

karlimero a écrit:pour les mario paint j'ai retrouvé ça
https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estim-mario-paint-en-boite-t21207.htm?highlight=mario+paint
ça doit pouvoir t'aider

cool une réponse!
donc oué on doit être environ a 20euros du mario paint/pièce en moyenne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!! Empty Re: Maxi estim' de jeux SN, GB et PSX, avis des pros Svp!!!

Message par perfectneo Sam 21 Nov 2009 - 16:06

Perso, 30 et 30 pour mario kart player choice et yoshi's island, si complets et en bon état, ton mega man doit être une version allemande à première vue, donc la vingtaine
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum