bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
salut a tous les nostalgiques, je m'intéresses aux années 80, ma première console était la master system, mon top 2 est R-type, et castle of illusion, puis j'ai découvert la colecovision, qui actuellement est en panne (raison de ma présence ).
Je viens même de découvrir que ces 2 consoles ont le même port manettes, je veux voir si ma manette de master system fonctionne sur la coleco , le contraire fonctionne hormis un bouton, donc pas utilisable pou rbeaucoup de jeu.
sur ceux a plus dans le forum des pannes
Je viens même de découvrir que ces 2 consoles ont le même port manettes, je veux voir si ma manette de master system fonctionne sur la coleco , le contraire fonctionne hormis un bouton, donc pas utilisable pou rbeaucoup de jeu.
sur ceux a plus dans le forum des pannes
gini- Patient en incubation
Re: bonjour a tous
Bienvenue à toi Gini !
La master system est aussi pour moi l'une des premières consoles que j'ai touchée...Out Run et After Burner...je ne décrochai pas de la console des amis de mes parents !
La master system est aussi pour moi l'une des premières consoles que j'ai touchée...Out Run et After Burner...je ne décrochai pas de la console des amis de mes parents !
Soldierdin- Patient incurable
Bienvenue Gini !
SNeKid- Patient en incubation
Bienvenue !
Que se passe t-il avec ta Coleco ? Ecran noir ?
Que se passe t-il avec ta Coleco ? Ecran noir ?
Merci pour l'info Chris, ça ve me rendre service ce que tu viens de m'apprendre car j'avais des manettes de megadrive en rab et pas assez de manettes master system fonctionnelles :)
Soldierdin- Patient incurable
Page 1 sur 1