Bonjour Mme l'infirmiere 8D
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Mme l'infirmiere 8D
Voila ben puisqu'il faut se présenter, je m'y met.
Malgré que j'ai pas trop grandi dans l'univers des jeux-vidéos, des que j'eu ma 1ere console de salon (ps2), se fut une véritable révélation .
J'avais déjà des game boy, mais j'eu vraiment un déclique en jouant à Crash bandicoot et à la série des Ratchet et Clank.
Et petit à petit, je m'intéressât aux anciens jeux, et petit à petit j'entrai dans une spirale dont on ne pouvait pas ressortir facilement, l'OLDIES.
Mon dernier projet est par exemple de construire ma propre borne d'arcade
Voila donc une petite présentation de moi
Malgré que j'ai pas trop grandi dans l'univers des jeux-vidéos, des que j'eu ma 1ere console de salon (ps2), se fut une véritable révélation .
J'avais déjà des game boy, mais j'eu vraiment un déclique en jouant à Crash bandicoot et à la série des Ratchet et Clank.
Et petit à petit, je m'intéressât aux anciens jeux, et petit à petit j'entrai dans une spirale dont on ne pouvait pas ressortir facilement, l'OLDIES.
Mon dernier projet est par exemple de construire ma propre borne d'arcade
Voila donc une petite présentation de moi
PoL- Patient en incubation
Re: Bonjour Mme l'infirmiere 8D
Welcome mais la PS2 n'est pas une oldie !!! Achète une Megadrive, tu vas comprendre ton bonheur !!!
"Ratchet & Clank", Je l'ai en démo mais bizarrement, je n'ai jamais pensé à l'acheter pourtant il est bien !!!
"Ratchet & Clank", Je l'ai en démo mais bizarrement, je n'ai jamais pensé à l'acheter pourtant il est bien !!!
Invité- Invité
Oué, j'sais bien, mais c'est justement pour dire que j'ai pas directement commencer par la snes ou par la megadrive, mais par des consoles quelque peu récentes, et j'suis ensuite aller vers les consoles oldies
PoL- Patient en incubation
PoL a écrit:Oué, j'sais bien, mais c'est justement pour dire que j'ai pas directement commencer par la snes ou par la megadrive, mais par des consoles quelque peu récentes, et j'suis ensuite aller vers les consoles oldies
he he he ^^
Pour moi, on va dire que j'étais la tête hors de l'eau fin 99 à 2004... un PC pas assez puissant pour faire tourner convenablement certains jeux donc une grande décision, l'achat de ma PS2 !!! ( j'ai changé d'ordi quasiment en même temps ). Donc je pouvais enfin jouer à des jeux d'actualité, là ça recommence à être la même chose car les next-gens sont encore trop chers à mon goût...
Invité- Invité
"Mon dernier projet est par exemple de construire ma propre borne d'arcade"
Il faudra nous parler de ce symptome très inquietant ! Bienvenue !
Il faudra nous parler de ce symptome très inquietant ! Bienvenue !
C'est cool de voir un jeuno s'intéresser au retro-gaming, bienvenue :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1