iop
+4
drfloyd
Princeps.Bonus
Nevertrust
Bigoudi
8 participants
Page 1 sur 1
iop
Bien je bonjour, je me prénomme Anthony, j'ai 20 ans, je suis breton et étudiant en informatique.
D'un point de vue CV, je dois dire que je suis assez mordu de Nintendo depuis mes 4 ans, j'ai eu en ma possession La Nes, Super Nes, Nintendo 64, consoles dont je me suis séparé en fur et a mesure pour racheter la suivante (je m'en mord les doigts aujourd'hui, mais bon c'était un plan intéressant a l'époque pour accéder a la techno du dessus). J'ai un (une ?) gamecube, j'ai refais l'acquisition d'une super nes il y a quelques années, et je me suis procuré une Dreamcast très récemment.
Actuellement, je suis bien plus intéressé par les oldies que les dernières nouveautés vidéoludiques.
Jeux préférés : Zelda Ocarina of Time, Zelda A link to the past, Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Série des Starfox, Metal Slug, Skies of Arcadia, Mario 64, Metal gear solid etc ...
J'aime aussi beaucoup la musique, Rock/Metal et dérivés (Death, Sludge, Post rock, Post Hardcore etc ... ), le cinéma, blablabla.
Sur ce a la prochaine sur les forums ! ^^
D'un point de vue CV, je dois dire que je suis assez mordu de Nintendo depuis mes 4 ans, j'ai eu en ma possession La Nes, Super Nes, Nintendo 64, consoles dont je me suis séparé en fur et a mesure pour racheter la suivante (je m'en mord les doigts aujourd'hui, mais bon c'était un plan intéressant a l'époque pour accéder a la techno du dessus). J'ai un (une ?) gamecube, j'ai refais l'acquisition d'une super nes il y a quelques années, et je me suis procuré une Dreamcast très récemment.
Actuellement, je suis bien plus intéressé par les oldies que les dernières nouveautés vidéoludiques.
Jeux préférés : Zelda Ocarina of Time, Zelda A link to the past, Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Série des Starfox, Metal Slug, Skies of Arcadia, Mario 64, Metal gear solid etc ...