iop
+4
drfloyd
Princeps.Bonus
Nevertrust
Bigoudi
8 participants
Page 1 sur 1
iop
Bien je bonjour, je me prénomme Anthony, j'ai 20 ans, je suis breton et étudiant en informatique.
D'un point de vue CV, je dois dire que je suis assez mordu de Nintendo depuis mes 4 ans, j'ai eu en ma possession La Nes, Super Nes, Nintendo 64, consoles dont je me suis séparé en fur et a mesure pour racheter la suivante (je m'en mord les doigts aujourd'hui, mais bon c'était un plan intéressant a l'époque pour accéder a la techno du dessus). J'ai un (une ?) gamecube, j'ai refais l'acquisition d'une super nes il y a quelques années, et je me suis procuré une Dreamcast très récemment.
Actuellement, je suis bien plus intéressé par les oldies que les dernières nouveautés vidéoludiques.
Jeux préférés : Zelda Ocarina of Time, Zelda A link to the past, Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Série des Starfox, Metal Slug, Skies of Arcadia, Mario 64, Metal gear solid etc ...
J'aime aussi beaucoup la musique, Rock/Metal et dérivés (Death, Sludge, Post rock, Post Hardcore etc ... ), le cinéma, blablabla.
Sur ce a la prochaine sur les forums ! ^^
D'un point de vue CV, je dois dire que je suis assez mordu de Nintendo depuis mes 4 ans, j'ai eu en ma possession La Nes, Super Nes, Nintendo 64, consoles dont je me suis séparé en fur et a mesure pour racheter la suivante (je m'en mord les doigts aujourd'hui, mais bon c'était un plan intéressant a l'époque pour accéder a la techno du dessus). J'ai un (une ?) gamecube, j'ai refais l'acquisition d'une super nes il y a quelques années, et je me suis procuré une Dreamcast très récemment.
Actuellement, je suis bien plus intéressé par les oldies que les dernières nouveautés vidéoludiques.
Jeux préférés : Zelda Ocarina of Time, Zelda A link to the past, Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Série des Starfox, Metal Slug, Skies of Arcadia, Mario 64, Metal gear solid etc ...
J'aime aussi beaucoup la musique, Rock/Metal et dérivés (Death, Sludge, Post rock, Post Hardcore etc ... ), le cinéma, blablabla.
Sur ce a la prochaine sur les forums ! ^^
Bigoudi- Patient en incubation
Re: iop
Bienvenue sur le fofo ami fan de big N!
C'était effectivement un bon plan de revendre ses consoles pour acheter les nouveautés vu notre revenu ! :lol:
C'était effectivement un bon plan de revendre ses consoles pour acheter les nouveautés vu notre revenu ! :lol:
Salut Bigoudi
Bienvenu au sein de la guilde des vieux barbus !
T’as revendu tes consoles ! Mais c’est pire que de ne
pas finir son Yop !
Et avant de te « mordre les doigts » n’oublie pas
de prendre un suppo !
Bienvenu au sein de la guilde des vieux barbus !
T’as revendu tes consoles ! Mais c’est pire que de ne
pas finir son Yop !
Et avant de te « mordre les doigts » n’oublie pas
de prendre un suppo !
Princeps.Bonus- Patient incurable
y en a marre des fans de Nintendo,
+1
Bienvenue quand même
+1
Bienvenue quand même
neoc3po- Infirmier
Bienvenue !
killamax- Patient incurable
bienvenue à toi!
milo54- Patient incurable
Salut et bienvenue à toi ami du 21ème siècles !
Franck45- Patient contaminé
Page 1 sur 1