uncharted 2
+19
naoned_west
milo54
fikoots
falawide
neoc3po
jujuaquebec
Duc
môa
Alto_3
Deadpool
Barin
Genis-Vell
Sharwyn
pulsare2445
drfloyd
yonic
snoopy06
zamal46
yoshijd
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: uncharted 2
oui en mode normal et je vais le finir aprés :)
yonic- Infirmier
il y a quand même des phases bien "lourdingues" :
le coup où Nathan campe dans un wagon retourné, avec des ennemis qui arrivent en vagues,
lorsqu'il s'amuse à sauter de camion en camion, au tibet (mais WET a été développé par un studio sous contrat avec bethesda.. donc ceci explique peut être celà..).
En tout cas les textures sont Splendides !!
je n'imaginais pas la PS3 capable de celà... j'en redemande encore !
La version anglaise est truffée, dans les dialogues, de clins d' œil à des films connus ..
Reste que dans l'absolu .. Uncharted c'est quand même Lara croft sans le soutien gorge et la plastique.. qui va bien .
le coup où Nathan campe dans un wagon retourné, avec des ennemis qui arrivent en vagues,
lorsqu'il s'amuse à sauter de camion en camion, au tibet (mais WET a été développé par un studio sous contrat avec bethesda.. donc ceci explique peut être celà..).
En tout cas les textures sont Splendides !!
je n'imaginais pas la PS3 capable de celà... j'en redemande encore !
La version anglaise est truffée, dans les dialogues, de clins d' œil à des films connus ..
Reste que dans l'absolu .. Uncharted c'est quand même Lara croft sans le soutien gorge et la plastique.. qui va bien .
naoned_west- Guéri miraculeux
naoned_west a écrit:Reste que dans l'absolu .. Uncharted c'est quand même Lara croft sans le soutien gorge et la plastique.. qui va bien .
Ouais c'est le seul avantage de Tomb Raider sur Uncharted
Barin- Patient contaminé
Ouais mais Chloe est quand même super bien foutue... Et Elena a du charme aussi (même si sa voix change au milieu du jeu ce que je trouve assez abusé) !
Alto_3- Infirmier
Je suis entrain de refaire le jeu en extrême et j'ai remarqué un truc.
Quand on est dans un environnement et qu'on change totalement d'endroit avec une cinématique dans laquelle on voit les 2 environnements très différents il n'y a aucun chargement avant pendant et après la cinématique. Techniquement le jeu est bluffant, c'est dingue je n'ai eu aucun chargement en pleine partie et il n'y a pas du tout d'installation.
Alors que dans d'autres jeux il y a des installations obligatoires et des chargements en plein jeu; Ninja Gaiden Sigma 2 pour ne citer que lui.
Quand on est dans un environnement et qu'on change totalement d'endroit avec une cinématique dans laquelle on voit les 2 environnements très différents il n'y a aucun chargement avant pendant et après la cinématique. Techniquement le jeu est bluffant, c'est dingue je n'ai eu aucun chargement en pleine partie et il n'y a pas du tout d'installation.
Alors que dans d'autres jeux il y a des installations obligatoires et des chargements en plein jeu; Ninja Gaiden Sigma 2 pour ne citer que lui.
Barin- Patient contaminé
Barin a écrit:Je suis entrain de refaire le jeu en extrême et j'ai remarqué un truc.
bizarrement, je peut voir des "artefacts", autour des persos, lors de rotations rapide du décor, en 1080p (je viens de changer ma TV HD.. vive le Full Hd!!).
Du coup, je tourne en 720p et je n'ai plus ce problème .. bizarre ?
Les limites de la PS3 ??
Et dire que l'on va bouffer du DLC à tout va, d'ici quelques semaines...
En plus des trucs déjà sur le Blueray... çà sent le coup de resident evil et son mode pourrri.. débloqué aprés un téchargement de ...200 Ko..
En tout cas , c'est la grande classe, ce jeu. Les ennemis sont toujours les mêmes mais bon.... et seul le boss est un peu plus dur à battre en difficile..
Bon reste Borderland sur ma liste de cette fin d'année (avec Modern Warfare 2..)
naoned_west- Guéri miraculeux
Hum, pour l'upscale je pense que les dev l'ont rajouté au dernier moment, car dans le 1 il n'y en avait pas.
Mais c'est vrai que quand j'ai forcé l'affichage en 1080p on voyait trop les contours, en 720p c'est parfait.
Sinon le dernier Batman en 1080p il y a moins d'aliasing.
Uncharted 2 premier et seconds dans les chartes français.
Mais c'est vrai que quand j'ai forcé l'affichage en 1080p on voyait trop les contours, en 720p c'est parfait.
Sinon le dernier Batman en 1080p il y a moins d'aliasing.
Uncharted 2 premier et seconds dans les chartes français.
Barin- Patient contaminé
Moi j'ai ce jeu et je peux vous dire qu'il est super et je l'ai déjà fini en difficile et en extrême mais ce jeu n'est pas trop trop dur,j'ai connu pire sur la difficulté,en ce qui concerne la durée de vie elle est un peu bof bof mais heureusement que l'aventure est géniale ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas de recommencer,de plus il y a les trophées et les 101 trésors qui viennent rallonger la durée de vie du jeu pour les plus dur
Bref je recommande ce jeu a tout le monde bien que c'est mon premier jeu sur ps3,je n'ai pas testé d'autre jeu,je ne peux pas faire de comparaison mais ce jeu en vaut la peine ça c'est sur et ses graphismes sont génial .
ps:le multi n'est pas si mal que ça
Bref je recommande ce jeu a tout le monde bien que c'est mon premier jeu sur ps3,je n'ai pas testé d'autre jeu,je ne peux pas faire de comparaison mais ce jeu en vaut la peine ça c'est sur et ses graphismes sont génial .
Invité- Invité
Moi, de ce que j'ai pu voir , il a l'air quand meme un peu trop facile pour etre un "bon" jeu. Par contre, c'est vrai qu'il en jette au niveau visuel. Un bon film... :)
youki- Docteur *
rixor a écrit:Moi j'ai ce jeu et je peux vous dire qu'il est super et je l'ai déjà fini en difficile et en extrême mais ce jeu n'est pas trop trop dur,j'ai connu pire sur la difficulté,en ce qui concerne la durée de vie elle est un peu bof bof mais heureusement que l'aventure est géniale ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas de recommencer,de plus il y a les trophées et les 101 trésors qui viennent rallonger la durée de vie du jeu pour les plus dur
Je ne vois pas en quoi la durée de vie est bof-bof.
Je pense que pour finir le jeu en difficile et en crushing, il faut environ 20 bonnes heures. Après le fait de trouver tous les trésors et de "platiner" le jeu peuvent facilement rajouter 5 heures. Enfin, le mode en ligne donne une durée de vie conséquente au jeu. Pour tout avoir à 100%, on n'arrive pas loin des 100 heures, ce qui est loin d'être bof bof pour un tel jeu...
Invité- Invité
Shion a écrit:rixor a écrit:Moi j'ai ce jeu et je peux vous dire qu'il est super et je l'ai déjà fini en difficile et en extrême mais ce jeu n'est pas trop trop dur,j'ai connu pire sur la difficulté,en ce qui concerne la durée de vie elle est un peu bof bof mais heureusement que l'aventure est géniale ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas de recommencer,de plus il y a les trophées et les 101 trésors qui viennent rallonger la durée de vie du jeu pour les plus dur
Je ne vois pas en quoi la durée de vie est bof-bof.
Je pense que pour finir le jeu en difficile et en crushing, il faut environ 20 bonnes heures. Après le fait de trouver tous les trésors et de "platiner" le jeu peuvent facilement rajouter 5 heures. Enfin, le mode en ligne donne une durée de vie conséquente au jeu. Pour tout avoir à 100%, on n'arrive pas loin des 100 heures, ce qui est loin d'être bof bof pour un tel jeu...
Oui c'est vrai sauf que j'ai tout fini avec les trophées,les trésors en 40 heures environ donc voila,et je prend mon temps en jouant,a part pour le mode extrême ou j'ai du galérer un peu mais rien de bien méchant,bien que ce soit difficile sinon c'est vrai que mon précédent post était un peu exagéré car la durée de vie est satisfaisante c'est vrai et puis il y a le multi .
Invité- Invité
Quand je disais tout à 100%, je ne parlais pas seulement du mode histoire, mais aussi de celui en ligne.
Invité- Invité
Sayez j'ai fini le jeux en 9h50 :) , je vais essayer de l'echanger contre bordlands
yonic- Infirmier
Certaines médailles sont dures à avoir, plus dures que les trophées, surtout en ligne.
Enfin bon, malheureusement il est dans la ligné des jeux de cette génération, très cours mais au moins on y rejoue sans en être lassé; Tout comme le dernier Batman, j'ai le platine mais ça ne m'empêche pas de m'amuser encore dessus, le Joker est juste énorme.
Enfin bon, malheureusement il est dans la ligné des jeux de cette génération, très cours mais au moins on y rejoue sans en être lassé; Tout comme le dernier Batman, j'ai le platine mais ça ne m'empêche pas de m'amuser encore dessus, le Joker est juste énorme.
Barin- Patient contaminé
Pour moi la meilleure surprise de l'année et pourtant j'étais comme le doc j'avais pas du tout accroché au 1. Mais la le 2 est d'une beauté à pleurer, on se prends grave à l'histoire, le jeux est super fun, on à l'impression de jouer à un film interactif et en plus, n'en déplaise au Doc, pour une fois on a une pure exclu sur ps3 !!!! Pour moi il est même mieux que le batman que j'avais pourtant surkiffé !!!Là, ils ont vraiment fait très fort !
oui mais l'interet retombe tres vite, une fois fini à mon avis on le range pour ne plus jamais le ressortir.
Je l'ai fini deux fois (normal et difficile), et je crois que je ne suis pas près d'y rejouer ! En même temps j'ai fait que ça pendant deux semaines, je fais ptêt une overdose...
Alto_3- Infirmier
en même temps c'est le cas de beaucoup de jeux dont l'essentiel se concentre sur le mode solo.
Le jeu est tellement intense que même si il est assez court (plus long de ce que j'aurai pensé) , ce jeu c'est comme du caviar que du bonheur. On s'ennuie pas une seule seconde.
Et puis pour 40€ euros neuf (voir sites us) pourquoi se priver ?
Le jeu est tellement intense que même si il est assez court (plus long de ce que j'aurai pensé) , ce jeu c'est comme du caviar que du bonheur. On s'ennuie pas une seule seconde.
snoopy06- Patient incurable
snoopy06 a écrit:en même temps c'est le cas de beaucoup de jeux dont l'essentiel se concentre sur le mode solo.
Tout à fait. Je ne regrette aucunement mon achat !
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:snoopy06 a écrit:en même temps c'est le cas de beaucoup de jeux dont l'essentiel se concentre sur le mode solo.
Tout à fait. Je ne regrette aucunement mon achat !
C est le principal en même temps c dur de le regretter
snoopy06- Patient incurable
Doc'n'roll a écrit:Est-ce un jeu "pop-corn" alors ??
OUI, mais il merite quand meme d'etre acheté.
Bon, j'ai enfin acheté ce jeu (heureusement à peu de frais) et franchement ça vole pas haut: Effectivement, comme dit plus haut, ça ressemble plus à un film interactif qu'autre chose (le retour du Mega CD chez Sony ?). Même le premier volet était pas autant couloirisé. Au final, du pur Casual (beau, téléguidé, ultrascripté, sans gameplay), à évitez comme la peste par tous les joueurs allergiques à ce genre de jeu.
Il rejoint les Assassin Creed 2, Batman asylum et autre KillZone 2 dans mon top déception de cette Next Gen...
(et c'est pas la peine de m'envoyer une volée de bois vert, je ne suis pas un Pro M...)
Il rejoint les Assassin Creed 2, Batman asylum et autre KillZone 2 dans mon top déception de cette Next Gen...
(et c'est pas la peine de m'envoyer une volée de bois vert, je ne suis pas un Pro M...)
eleventwelve a écrit:(et c'est pas la peine de m'envoyer une volée de bois vert, je ne suis pas un Pro M...)
T'as surtout le droit d'avoir ton avis sur le jeu
Personnellement j'ai adoré ce jeu, car pour moi il rempli son rôle de divertissement.
Ce jeu n'offre aucune frustration, on se laisse entrainer, son gameplay n'est peut-être pas innovant, mais il est efficace.
La mise en scène est vraiment superbe, on se croirait dans un film à gros budget, on ne s'ennuie pas un instant.
En plus, l'aspect technique est à couper le souffle, pas u seul chargement "in game", on peut passer les vidéos et changer d'environnement en un instant, sans sentir la moindre gêne, pour moi c'est sa force. En plus, graphiquement (d'après le presse) il met la barre très haut (voir trop) avec un framerate stable.
Barin- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3