Vu sur ebay a l'instant
+123
mickelangelo
mikachu
oOSphaXOo
SuperConnard
gamegirl
LiquiD-GaminG
Cyanure69
nous2bis
chaberlo
rastaman83
L@ndo
heyjoe07
jollyroger
Sploufy
Sonicfan7513
buz18
sergent_buck
Umaro75
kirby6
gohan
alathos
Sbit
Supasaya
HERCULE07
XorionII
Serial Pixel
pouletmagique
Earthworm jo
benlabrocante
X4nd3r
jb35
quentin.lamamy
fredinho67
larussov
byRin
Nutsfamily
B.A.T.
azerty312
cdga
Rétro-SFC
CollecZone
elliav
RePtiLe
Cpt.Tractor
Birdy
Rompeprop
punkapatride
Asturm
maxoojc
MTL
gluttony
Loenji
hydcloud
onizukakun
katalamiko
coco24200
rocky007
atomicmantra
orphee2
barbarian_bros
Amy
JimJim59
kementari
scaravagor
Tekan
antifrog
Docteur Nambu
remisenjeux018
Ataré
kristof37
Zeldamaniak
boubou51
necromancylord2
ChatonPirate
Void
Loïc
Storm1981
bafien
Guryushika
Shantae
xorion banni
Bluntstick
amyntor
milo54
pckid
jifou
CnCTotoro
nono77181
neor
Alto_3
Acyde
drfloyd
zenimen
michael77
Chrysaor
argnoth
shinbaka
adersill
Madbunny
olive666
shaq_31
Tha_NUS
pulsare2445
Cardi
Cervantes
toki
warlok_return77
@|{1|v|@Яƒ
neoc3po
Azerty0210
herboratum
Chat-Minou
New_Paradigm
yonic
superchinois
Joris73
perfectneo
Changar
shubibiman
kawickboy
Chô Aniki
chrismania
K3vin75
127 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Vu sur ebay a l'instant
Quelqu'un du forum qui à chopé ça?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200826831904
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200826831904
boubou51- Patient contaminé
Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, mais il y a des cartons de SNES PAL neuves à vendre sur la bay
http://www.ebay.com/itm/Wow-RARE-SIX-Factory-boxed-Brand-New-Super-Nintendo-SNES-PAL-consoles-/290790029554
http://www.ebay.com/itm/Wow-RARE-SIX-Factory-boxed-Brand-New-Super-Nintendo-SNES-PAL-consoles-/290790029554
:8I:
D'un autre coté en lisant l'annonce, tu sens le truc un peu louche!
Qq'un à eu des retours sur cette annonce?
D'un autre coté en lisant l'annonce, tu sens le truc un peu louche!
Qq'un à eu des retours sur cette annonce?
Le temps que je pose la vente sera finie, le prix auxquel les gens sont arrivés me parait abusé... mais bon je ne sais pas trop: http://cgi.ebay.fr/Boite-VIDE-de-console-Nintendo-64-N64-pour-collectionneurs--/160918360712?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item25777b5288
Juste pour appuyer le truc:
Q : La boite vide possède t'elle son polystyrène?
Cordialement.
R : Bonsoir, non la boîte est vendu totalement vide. Cordialement.
Juste pour appuyer le truc:
Q : La boite vide possède t'elle son polystyrène?
Cordialement.
R : Bonsoir, non la boîte est vendu totalement vide. Cordialement.
gluttony- Guéri miraculeux
Ça fait cher la boite!
Rétro-SFC- Patient incurable
Bah les n64 basiques valent rien et tous le reste se trouvent facilement, donc au final, il y a que la boîte qui a un réel intérêt.
cdga- Guéri miraculeux
ouai enfin, c'est le prix d'un complete aux enchere en allemagne...
azerty312- Interne
Mouais il me semblait bien que la boite seule ça faisait cher (encore plus sans les poly), m'enfin le prix de départ est de 1€ là ce n'est pas le vendeur qui est parti haut mais les acheteurs qui sont montés, c'est pour ça que je me posai la question ^^
gluttony- Guéri miraculeux
J'ai remporté ça, FINAL FIGHT en boîte avec notice sur GBA, 6,10€ avec port. Je ne sais pas si je l'ai trop payé, ça m'étonnerait, mais il me faisait vraiment envie.
B.A.T.- Guéri miraculeux
S'il te fait plaisir c'est le principal :)
Belle achat !
Belle achat !
Nutsfamily- Patient contaminé
B.A.T. a écrit:J'ai remporté ça, FINAL FIGHT en boîte avec notice sur GBA, 6,10€ avec port. Je ne sais pas si je l'ai trop payé, ça m'étonnerait, mais il me faisait vraiment envie.
]
bon prix , après il est pas très cher . D'autant plus que c'est un bon jeu. ( j' estime dans les 6 euros complet ) donc là si tu as les ports avec c'est bon :) Je préfère Gekido dans le même genre beat em all ou le double dragon advance .
http://cgi.ebay.fr/LES-AVENTURES-DE-PEPITO-AU-MEXIQUE-JEU-AMSTRAD-CPC-6128-MICROIDS-/281034891964?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item416efc22bc
La disquette ne se mange pas !
La disquette ne se mange pas !
B.A.T.- Guéri miraculeux
En même temps paie ton jeu de merde..
byRin- Patient en incubation
Un type qui vend un bien belle collection de zelda :
http://shop.ebay.fr/Jeux-Video-Consoles-/1249/i.html?cmd=Blend&_dmpt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&_ssn=link-tothepast&cmd=Blend&_trksid=p1703029.c0.m282&_catref=1&_fln=1
http://shop.ebay.fr/Jeux-Video-Consoles-/1249/i.html?cmd=Blend&_dmpt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&_ssn=link-tothepast&cmd=Blend&_trksid=p1703029.c0.m282&_catref=1&_fln=1
larussov- Patient contaminé
Encore un boulet sur Ebay... Peut-être quelqu'un d'ici, d'ailleurs :lol:
Je vends 2 jeux MD. Le port est indiqué à 2,50€. Je suis sympa, je me débrouille pour l'envoyer en minimax avec le boîtier ouvert à plat pour que l'acheteur ne paye pas un colissimo.
Bon, là il m'en prend 2, pas le choix je dois l'envoyer en colissimo. Sauf qu'il s'est dépêché de payer sans attendre la facture du total, en additionnant 2,5 + 2,5.
Ben oui mais un colissimo c'est 5,70€. Je sais c'est cher, ça a encore augmenté et le service est navrant (retard, casse, perte...) mais c'est la Poste.
Donc je le rembourse et lui explique poliment qu'il aurait dû attendre la facture, que je lui envoie.
Et lui de me répondre que c'est pas normal (en me tutoyant, parce qu'on est une grande famille, tu vois) d'augmenter le port, que si je dis lettre max c'est lettre max, etc.
Résultat : il me fait faire 2 envois séparés pour économiser 70 cents
Je vends 2 jeux MD. Le port est indiqué à 2,50€. Je suis sympa, je me débrouille pour l'envoyer en minimax avec le boîtier ouvert à plat pour que l'acheteur ne paye pas un colissimo.
Bon, là il m'en prend 2, pas le choix je dois l'envoyer en colissimo. Sauf qu'il s'est dépêché de payer sans attendre la facture du total, en additionnant 2,5 + 2,5.
Ben oui mais un colissimo c'est 5,70€. Je sais c'est cher, ça a encore augmenté et le service est navrant (retard, casse, perte...) mais c'est la Poste.
Donc je le rembourse et lui explique poliment qu'il aurait dû attendre la facture, que je lui envoie.
Et lui de me répondre que c'est pas normal (en me tutoyant, parce qu'on est une grande famille, tu vois) d'augmenter le port, que si je dis lettre max c'est lettre max, etc.
Résultat : il me fait faire 2 envois séparés pour économiser 70 cents
B.A.T.- Guéri miraculeux
J'aime de plus en plus, les vendeurs bran... sur ebay. Le type propose 6,10€ de port par jeu, je trouve ça un peu cher, surtout avec des prix de départ de 1€. Je lui demande donc s'il propose un autre mode d'envoi. Réponse, attention ça va aller très vite :
"bjr non"
"bjr non"
B.A.T.- Guéri miraculeux
ebay c'est chiant car chacun est libre de mettre le tarif qu'il veut en frais de ports . J'ai une fois eu un colissimo à 20 euros pour un achat d'environ 200 euros. Le prix de ce que j'ai acheté restait correct donc les 20 euros de ports passaient bien sauf que la personne en a eu pour moins de 10 euros à la poste
Au moins sur priceminister le port est fixé par le site et c'est plutôt le vendeur qui est désavantagé
Au moins sur priceminister le port est fixé par le site et c'est plutôt le vendeur qui est désavantagé
fredinho67- Docteur *
Souvent les vendeurs mettent des FDP fantaisistes, or je connais les prix car je vends aussi, et quand ça me paraît abusé je demande un autre mode d'envoi, parce que 1 ou 2 euros en plus pour une simple enveloppe ça va bien. Il y en a même qui ont le culot d'indiquer que le port comprend leur déplacement à la poste, genre je fais payer l'essence et mon temps précieux :-)
Enfin bon, 6,10€ pour une cartouche quand d'autres demandent 2€ ça fait chéro, mais c'est surtout la façon de répondre aussi : bjr non. Je prends même pas le temps d'écrire bonjour, genre il fait chier ce con.
En plus curieusement il vend plein de jeux recherchés, avec prix de départ 1€ : http://shop.ebay.fr/sferme11/m.html?item=251199680344&viewitem=&sspagename=ADME%3AX%3ARTQ%3AFR%3A1123&rt=nc&_trksid=p4340.l2562
Enfin bon, 6,10€ pour une cartouche quand d'autres demandent 2€ ça fait chéro, mais c'est surtout la façon de répondre aussi : bjr non. Je prends même pas le temps d'écrire bonjour, genre il fait chier ce con.
En plus curieusement il vend plein de jeux recherchés, avec prix de départ 1€ : http://shop.ebay.fr/sferme11/m.html?item=251199680344&viewitem=&sspagename=ADME%3AX%3ARTQ%3AFR%3A1123&rt=nc&_trksid=p4340.l2562
B.A.T.- Guéri miraculeux
6.10 en lettre max pour un jeu nes ...
Il a déja anticipé les 10 prochaines hausses de tarifs de la poste
Il a déja anticipé les 10 prochaines hausses de tarifs de la poste
fredinho67- Docteur *
Interessant, mais aucune assurance sur le bon fonctionnement de la bête
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251199297258&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251199297258&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
B.A.T. a écrit:Souvent les vendeurs mettent des FDP fantaisistes, or je connais les prix car je vends aussi, et quand ça me paraît abusé je demande un autre mode d'envoi, parce que 1 ou 2 euros en plus pour une simple enveloppe ça va bien. Il y en a même qui ont le culot d'indiquer que le port comprend leur déplacement à la poste, genre je fais payer l'essence et mon temps précieux :-)
Le problème avec les les envois en enveloppes simple, c'est qu'il y a toujours des petite malins pour faire des litiges paypal quand ils ont reçut le jeux pour récupérer leur mise, donc faut pas s'étonner si les vendeur proposent beaucoup plus d'envoi avec suivi qu'avant...
jb35- Patient contaminé
C'est un risque à prendre. Un port trop élevé prive de pas mal d'acheteurs potentiels. Il faut miser sur le fait qu'ils prennent plusieurs objets : donc envoi en colissimo, et trace de suivi.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Ou alors le gars vends sur leboncoin ou en lot, mais plus sur la baie.
De toute façon l'acheteur enchérie en fonction des frais de ports, il faut vraiment être un rat pour pas le reconnaitre...
De toute façon l'acheteur enchérie en fonction des frais de ports, il faut vraiment être un rat pour pas le reconnaitre...
jb35- Patient contaminé
Il me semble que certains cherchaient un Balloon Kid GB mint non?
http://cgi.ebay.fr/Balloon-kid-Game-boy-classic-pal-fr-/271126180981?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f20613475#ht_681wt_1344
http://cgi.ebay.fr/Balloon-kid-Game-boy-classic-pal-fr-/271126180981?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f20613475#ht_681wt_1344
X4nd3r- Patient contaminé
Vraiment pas cher
jb35- Patient contaminé
jb35 a écrit:Vraiment pas cher
Je ne connais pas sa côte il ne fait pas parti de ceux qui m'intéressent mais ça en intéressera peut être un ou pas ^^
Je pense qu il est bien trop cher ...
benlabrocante- Docteur *
Je confond avec Kid Dracula je crois j'ai vu Kid et ça m'a rappelé un truc XD
fredinho67 a écrit:ebay c'est chiant car chacun est libre de mettre le tarif qu'il veut en frais de ports . J'ai une fois eu un colissimo à 20 euros pour un achat d'environ 200 euros. Le prix de ce que j'ai acheté restait correct donc les 20 euros de ports passaient bien sauf que la personne en a eu pour moins de 10 euros à la poste
Entièrement d'accord, d'ailleur un mec s'est tellement rincé sur les FDP avec moi qu'il attend toujours son éval'. Sans rire, converti en francs c'est une grosse carotte sur ce détail des frais d'envoi, c'est courant soit ils mettent + soit c'est - mais du coup aucun suivi, génial...
Earthworm jo- Docteur *
Ouai mais vous pouviez pas dire que vous n'aviez pas vu le prix que les frais de ports allaient vous coûter.
Mais c'est ça vous avez raison achetez que sur priceminister si c'est si bien que ça ! Lui il vous assistent bien comme il faut dans vos achats avec de bons frais de ports et de bonnes descriptions !
Qui à dit Bêhêhêhêhêêêêêh !!!
Bon après c'est sur les mecs qui fument sur les frais de ports c'est énervant, mais on ne se lance pas comme ça dans des achats en y connaissant rien en frais de ports ! Sur la baie, on ne vous assiste pas, donc faut se renseigner un peu. Si les frais de ports sont trop élevés : je n'achète pas. Ou alors j'en tient compte pour le prix final et je viens pas râler parce que j'ai acheté en connaissance de cause.
Mais c'est ça vous avez raison achetez que sur priceminister si c'est si bien que ça ! Lui il vous assistent bien comme il faut dans vos achats avec de bons frais de ports et de bonnes descriptions !
Qui à dit Bêhêhêhêhêêêêêh !!!
Bon après c'est sur les mecs qui fument sur les frais de ports c'est énervant, mais on ne se lance pas comme ça dans des achats en y connaissant rien en frais de ports ! Sur la baie, on ne vous assiste pas, donc faut se renseigner un peu. Si les frais de ports sont trop élevés : je n'achète pas. Ou alors j'en tient compte pour le prix final et je viens pas râler parce que j'ai acheté en connaissance de cause.
jb35- Patient contaminé
Entièrement d'accord avec jb85. Pour ma part, je ne fais plus d'envoi en lettre mini-max si paiement par paypal car comme les acheteurs/vendeurs peuvent recourir à un certain nombres de litiges, des malhonnêtes n'hésitent pas à ouvrir un litige.
Quand j'enchéris sur un objet, je compte mon enchère finale avec les frais de port. S'ils sont trop élevés ou que je pense mon enchère trop faible, je laisse filer.
Et Priceminister, entre les descriptions incomplètes/farfelues, le manque de renseignement et les prix souvent élevés, je préfère à ce moment la passer par le boncoin.
Quand j'enchéris sur un objet, je compte mon enchère finale avec les frais de port. S'ils sont trop élevés ou que je pense mon enchère trop faible, je laisse filer.
Et Priceminister, entre les descriptions incomplètes/farfelues, le manque de renseignement et les prix souvent élevés, je préfère à ce moment la passer par le boncoin.
pouletmagique- Interne
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12