[Presentation] TOM34
+4
Soldierdin
Sploufy
superchinois
Phobos
8 participants
Page 1 sur 1
[Presentation] TOM34
Bonjour a tous,
petit nouveau ici, je me présente vite fait...
Toujours joueur depuis le plus jeune age, j'ai possédé une grande partie des consoles sorties sur le marché.
Ancien vendeur et responsable de magasin d'une chaine de magasin sudiste (bien ou mal...) connue sur Montpellier entre autres, j'ai toujours été passionné de jeux videos et de l'aspect collection.
Maintes fois revendue, je me remet petit a petit a collectionner des jeux, des consoles, et échangeant/vendant les doublons ou ceux pour lequels je ne porte pas d'intérêt particulier.
J'avoue bien volontiers que je gagne un peu d'argent là dessus, mais ce n'est que pour vivre un peu de ma passion....
Prochainement, je ferais un petit topic des photos de ma collection, certes assez misérable actuellement.
Bonjour a tous!
petit nouveau ici, je me présente vite fait...
Toujours joueur depuis le plus jeune age, j'ai possédé une grande partie des consoles sorties sur le marché.
Ancien vendeur et responsable de magasin d'une chaine de magasin sudiste (bien ou mal...) connue sur Montpellier entre autres, j'ai toujours été passionné de jeux videos et de l'aspect collection.
Maintes fois revendue, je me remet petit a petit a collectionner des jeux, des consoles, et échangeant/vendant les doublons ou ceux pour lequels je ne porte pas d'intérêt particulier.
J'avoue bien volontiers que je gagne un peu d'argent là dessus, mais ce n'est que pour vivre un peu de ma passion....
Prochainement, je ferais un petit topic des photos de ma collection, certes assez misérable actuellement.
Bonjour a tous!
Invité- Invité
Re: [Presentation] TOM34
Salut Hugh TOM34 !
Et bienvenue dans le meilleur Hosto' pour dingos de jeux vidéo ;-)
A + et Bons Jeux
A + et Bons Jeux
Phobos- Patient contaminé
Phobos a écrit:Salut Hugh TOM34 !
A + et Bons Jeux
Merci!
En effet il y en as qui semblent bien atteint ici!
Invité- Invité
superchinois a écrit:Welcome!
+1
Sploufy- Guéri miraculeux
Salutations à toi TOM34 :)
...tu parles de vivre de ta passion. Pour ma part, le jour où je me déciderai à revendre une partie des jeux que je possède ce sera plus pour rentrer dans mes frais ou faire de nouvelles acquisition.
En vivre me semble une douce utopie ou alors un gouffre à temps incommensurable...
...tu parles de vivre de ta passion. Pour ma part, le jour où je me déciderai à revendre une partie des jeux que je possède ce sera plus pour rentrer dans mes frais ou faire de nouvelles acquisition.
En vivre me semble une douce utopie ou alors un gouffre à temps incommensurable...
Soldierdin- Patient incurable
Maintes fois revendue, pour moi c'était la même mais plus depuis 2/3 ans ma maladie est trop avancé
Bienvenue!!!!!!!!
Bienvenue!!!!!!!!
neoc3po- Infirmier
Welcome
WeeToZ- Patient en incubation
Salut et bienvenue
Tu travaillais à celui de Castelnau ou de Montpellier ?
Tu travaillais à celui de Castelnau ou de Montpellier ?
elodiebo- Interne
Welcome !
killamax- Patient incurable
Soldierdin a écrit:Salutations à toi TOM34
Bonjour et merci pour votre accueil,
"En vivre" est un bien grand mot, mais grace a mes trouvailles aux puces et compagnie, je peux revendre des jeux ou des consoles et ainsi arrondir mes fins de mois...Ou acheter ce qui me plait sans dépenser de l'argent...
Je connais très bien le mode de la collection, donc je m'en sors pas mal...
Invité- Invité
re a tous, 100 messages plus tard, je crois que vous m'avez rendu encore plus atteint que je l'était.
Madame gueule de toute les consoles que je ramène...un peu moins quand je lui trouve une DS.
Enfin, tout ça pour dire que je suis bien content d'avoir trouvé ce site de malade irrécupérables.
Madame gueule de toute les consoles que je ramène...un peu moins quand je lui trouve une DS.
Enfin, tout ça pour dire que je suis bien content d'avoir trouvé ce site de malade irrécupérables.
Invité- Invité
Page 1 sur 1