RETOUR DE BROCANTE...
+121
coxitomane
mic
tom_sowhat
freddy87
Azerty0210
Alex_Master_Kidd
p3ryton
benji
Frank Drebin
Conan3D
mattmaster
Antosaeba
Fat Ed
CTJ
fred dvdt
Haeres
kiche
cauna
barbarian_bros
lethative
Mr Belmont
ryohazuki
asde88
krillin87
matth51
fimfim99
Cervantes
necromancylord2
gregos17
Frederic1976
darius
Chrysaor
sloth
karl27kani
kob
Sp!nz
68000
Elvis76
Clinteeswoud
Mythril
Typlo
Pheldge
jeff buckley
chrismania
tito
Joule
fab2053
titi93
geodemars
colargol
yaisse
Cpt.Tractor
Adrast
tdqiller
luffy78
doubleface
Nevertrust
Soldierdin
drfloyd
kompleet
Yannus
L@ndo
Helbé
Ricco59_59
ELecTRoCuTioNisT
shubibiman
ced09
Deadpool
CaptainChoc
nono77181
amobile
motard59000
Crash
mick91220
perfectneo
baby
Sharwyn
antifrog
superchinois
wooddy
icescream
Barbu26
Phobos
New_Paradigm
kayl257
neoc3po
Spike_Spiegel
Gamrod
piccolo damaio
tikoya
madein76
pach
Liatch
LEXUS92
Jon
keneda'
kawickboy
Lequintal
Elgregou
iwillbeback
Osvald
yonic
Joris73
Sakenokeichi
Chô Aniki
kord007
ky
Chat-Minou
leZone
Sploufy
SKNG47
Franck45
DoubleMG
louloute
elodiebo
cscrive
PtitJc
devilcastor
warlok_return77
Marswaffle
afia
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 33
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
c'est clair !
mais de là à être débile profond pour y mettre 200 eur ya un pas que je ne franchirais jamais (surtout qu'avec le temps, plus aucun de fonctionnera)
mais de là à être débile profond pour y mettre 200 eur ya un pas que je ne franchirais jamais (surtout qu'avec le temps, plus aucun de fonctionnera)
leZone- Docteur agrégé **
je vous rassure, je l'ai payé 15 euros, et je suis passé devant un pro qui en vendais un en loose a 60 euros avec :)
kord007- Patient contaminé
a 15 euros, c'est une TB affaire, ca vaut grand minimum 70 euros en boite je pense
perso, rien d'extra, une atari 7800 en boite+notice avec ace of aces complet pr 3 euros
et des conneries que je regrette d'avoir pris) comme une n64 en loose avec 3 jeux pr 3 euros (j'ai pris seulement pr le prix)
détail marrant, un gars qui achete tous des JV est sur un lot. Dans le lot ya dark chronicle en haut de la pile, je vois , il y a 2 monts, bon je pense qu'il l'a pris, je continue mon chemin et là je vois la dame qui replace une des 2 piles de jeux avec le dark chronicle, je l'ai pris a 1 euro.
Sinon, j'ai vu un Ys ps2 mais a 10 euros...
Quelques jeux sympa md(light crusader & bugs bunny double trouble) mais la dame vendait seulement le lot, qui n'etait pas trop cher (10 euros pr 7/8 jeux complet avec une md1 loose ) mais bon je commence a avoir pas mal de matos en loose qui traine et en plus de la md1, ca ne part pas facilement, tant mieux si ca profite a qqun d'autre ...
j'ai vu aussi un golden axe warrior malheureusement en loose a 2 euros. des jeux amiga a 1 euros /pce, j'i pris mortal kombat complet, yavait un jeu d-day sympa mais il manquait le carton donc pas pris, yavait bcp de jeux de foot.
perso, rien d'extra, une atari 7800 en boite+notice avec ace of aces complet pr 3 euros
et des conneries que je regrette d'avoir pris) comme une n64 en loose avec 3 jeux pr 3 euros (j'ai pris seulement pr le prix)
détail marrant, un gars qui achete tous des JV est sur un lot. Dans le lot ya dark chronicle en haut de la pile, je vois , il y a 2 monts, bon je pense qu'il l'a pris, je continue mon chemin et là je vois la dame qui replace une des 2 piles de jeux avec le dark chronicle, je l'ai pris a 1 euro.
Sinon, j'ai vu un Ys ps2 mais a 10 euros...
Quelques jeux sympa md(light crusader & bugs bunny double trouble) mais la dame vendait seulement le lot, qui n'etait pas trop cher (10 euros pr 7/8 jeux complet avec une md1 loose ) mais bon je commence a avoir pas mal de matos en loose qui traine et en plus de la md1, ca ne part pas facilement, tant mieux si ca profite a qqun d'autre ...
j'ai vu aussi un golden axe warrior malheureusement en loose a 2 euros. des jeux amiga a 1 euros /pce, j'i pris mortal kombat complet, yavait un jeu d-day sympa mais il manquait le carton donc pas pris, yavait bcp de jeux de foot.
louloute- Interne
Enfin un superscope , il est pas en excellente état mais je suis content
Invité- Invité
Joli le Superscope, j'en ai récupéré un il y plusieurs semaine dans un vraiment mauvais état, ca n'a rien à voir
Sinon ce matin, je pense que ça a été ma meilleure journée de la saison (j'en fait pas régulièrement aussi):
2 Snes dont une en boite avec 4 jeux dont Zelda, DKC et SMAllstar
2 64 avec 22 jeux et 5 manettes
Les 3 Spyro ps1 + GTA collector
FF 10
Moonwalker sur Megadrive
Je poste des photos un peu plus tard dans la matinée, je dois chercher mon appareil photo.
Sinon ce matin, je pense que ça a été ma meilleure journée de la saison (j'en fait pas régulièrement aussi):
2 Snes dont une en boite avec 4 jeux dont Zelda, DKC et SMAllstar
2 64 avec 22 jeux et 5 manettes
Les 3 Spyro ps1 + GTA collector
FF 10
Moonwalker sur Megadrive
Je poste des photos un peu plus tard dans la matinée, je dois chercher mon appareil photo.
Liatch- Guéri miraculeux
jolie fealor , sinon je suis meme pas allez au festival du jeux car c'etait quasi complet et on savait pas si au bout de 2 h de qeue on aurait pu rentrer
yonic- Infirmier
Petite broc à Asnières sur seine , je ne suis pas mécontent !
Jeu dont vous êtes le héros
Super Mario Sunshine (sous blister )
Colin mcrae Dirt
Street fighter 2 gb loose
Megadrive jap + sonic 2
Jeu dont vous êtes le héros
Super Mario Sunshine (sous blister )
Colin mcrae Dirt
Street fighter 2 gb loose
Megadrive jap + sonic 2
le jeu dont vous êtes le héros c'est quoi ? un jeu de plateau ? ( ça prend quelle forme en gros =) )
C'est beau en tout cas
C'est beau en tout cas
Invité- Invité
Chô Aniki a écrit:ouais c'est un jeu de plateau , genre Hero quest je pense.
oki merci ( vu la taille c'est s'que je pensais )
Invité- Invité
Bon 2 petits vide grenier au programme ce matin.
Au premier où j'arrive je vois 3 types de mon genre qui repartent chargés comme des bourriques, je me dis c'est mort mais j'ai quand même trouvé des trucs surement ce qu'ils n'ont pas voulu et je passe au second ou j'ai trouvé quelques bricoles mais faut que je teste tout ça.
Au premier où j'arrive je vois 3 types de mon genre qui repartent chargés comme des bourriques, je me dis c'est mort mais j'ai quand même trouvé des trucs surement ce qu'ils n'ont pas voulu et je passe au second ou j'ai trouvé quelques bricoles mais faut que je teste tout ça.
ky- Guéri miraculeux
Après les journées MD, voilà la journée SMS
elodiebo- Interne
le pire c'est que les SMS je les ai trouvée là où les autres étaient passés et j'avais besoin d'alim de SMS donc ça tombe bien
ky- Guéri miraculeux
ky, t'a un budget de combien quand tu part en broc ? ^^
entre 60 et 100, dépend des semaines, là ce qui m'a coute le plus cher, la DS tank que je garde pour moi à 35
ky- Guéri miraculeux
et, je l'avais vu le bazooka super nes, la dame fesait 15 euros avec la console en loose . T'as du aller a Hazebrouck, elle etait bien nul cette année.
Dernière édition par louloute le Dim 20 Sep 2009 - 11:35, édité 1 fois
louloute- Interne
ha wai, a 35, sa vallais le coup ^^
enfin, bref, de jolies trouvailles
pas grand chose pour ma part, un nba 95 snes en boite sans calle ni notice avec un autre jeu de foot (dont j'ai zappé le nom) pour 2 euros, rien d'autre!
enfin, bref, de jolies trouvailles
pas grand chose pour ma part, un nba 95 snes en boite sans calle ni notice avec un autre jeu de foot (dont j'ai zappé le nom) pour 2 euros, rien d'autre!
Alors la ds la coque est un peut casser je vais la changer j'avais pas encore eu une nds lite 40€ avec le jeux, tout le lots de jeux pc et xbox payer que 8 € ^^ jeux ps3 12€ et kit main libre comme neuf encore sous garantie 5€
Joris73- Docteur *
Alors aujourd'hui j'ai assisté a un spectacle d'horreur . Le Pro du coin qui venait de ratisser la plus grosse broc de la journée ( enfin pas si bien que ca ) revient a son stand, donne les jeux a sa grosse bonne femme, et là stupefaction, elle prend les jeux GBA en boite , sort les jeux, et déchire toute les boites ! " Ben oui je les vends le meme prix avec ou sans la boite, et puis ca prend moins de place sur le stand ! " .
devilcastor- Infirmier
Rien ne sert de courir, il faut se lever à point ! Trouvé ça à 10h30... (ainsi que 2 cds de Legend of Dragoon en loose ) J'ai vu pleins de trucs que j'ai laissé comme une Megadrive 1 avec des jeux nikel, des cartons remplis de jeux Gamecube, PS2 etc... Les 3/4 de ce qu'il y a sur les photos partent à l'échange ou au pire à la vente sur mon topic : http://gamopat.forumactif.com/brocante-multi-plateformes-f53/vds-mise-a-jour-des-prix-des-jeux-pc-t19386.htm
Invité- Invité
c'est lesquels cd que tu as parmi les 4 ?
devilcastor- Infirmier
j'étais sur Hazebrouck de 6h a 11h du matin (je suis un malade ) , ce n'est pas pr autant que j'ai trouvé des trucs, en fait, c'est le bol.
Sinon, à Hazebrouck, mon collègue m'a affirmé etre bien dégouté, un carton plein de jeux saturn parti juste devant lui.
Sinon, à Hazebrouck, mon collègue m'a affirmé etre bien dégouté, un carton plein de jeux saturn parti juste devant lui.
louloute- Interne
devilcastor a écrit:Alors aujourd'hui j'ai assisté a un spectacle d'horreur . Le Pro du coin qui venait de ratisser la plus grosse broc de la journée ( enfin pas si bien que ca ) revient a son stand, donne les jeux a sa grosse bonne femme, et là stupefaction, elle prend les jeux GBA en boite , sort les jeux, et déchire toute les boites ! " Ben oui je les vends le meme prix avec ou sans la boite, et puis ca prend moins de place sur le stand ! " .
la s.....
PtitJc- Patient incurable
devilcastor a écrit:c'est lesquels cd que tu as parmi les 4 ?
Le 3 et le 4. Si tu as les deux autres, je suis preneur...
Invité- Invité
PtitJc a écrit:devilcastor a écrit:Alors aujourd'hui j'ai assisté a un spectacle d'horreur . Le Pro du coin qui venait de ratisser la plus grosse broc de la journée ( enfin pas si bien que ca ) revient a son stand, donne les jeux a sa grosse bonne femme, et là stupefaction, elle prend les jeux GBA en boite , sort les jeux, et déchire toute les boites ! " Ben oui je les vends le meme prix avec ou sans la boite, et puis ca prend moins de place sur le stand ! " .
la s.....
alope oui !
Invité- Invité
C'est celui qui a sont accent marseillais? ou l'autre?devilcastor a écrit:Alors aujourd'hui j'ai assisté a un spectacle d'horreur . Le Pro du coin qui venait de ratisser la plus grosse broc de la journée ( enfin pas si bien que ca ) revient a son stand, donne les jeux a sa grosse bonne femme, et là stupefaction, elle prend les jeux GBA en boite , sort les jeux, et déchire toute les boites ! " Ben oui je les vends le meme prix avec ou sans la boite, et puis ca prend moins de place sur le stand ! " .
Joris73- Docteur *
Humaro a écrit:devilcastor a écrit:c'est lesquels cd que tu as parmi les 4 ?
ah bordel c'est le 2 qui me manque
devilcastor- Infirmier
Voiçi mes trouvailles:
Game Boy Color (vert) (nickel/complet) + Super Mario Bros Deluxe:
PLV Death Note:
Game Boy Color (vert) (nickel/complet) + Super Mario Bros Deluxe:
PLV Death Note:
Franck45- Patient contaminé
devilcastor a écrit:Humaro a écrit:devilcastor a écrit:c'est lesquels cd que tu as parmi les 4 ?
ah bordel c'est le 2 qui me manque
Invité- Invité
Joris73 a écrit:C'est celui qui a sont accent marseillais? ou l'autre?devilcastor a écrit:Alors aujourd'hui j'ai assisté a un spectacle d'horreur . Le Pro du coin qui venait de ratisser la plus grosse broc de la journée ( enfin pas si bien que ca ) revient a son stand, donne les jeux a sa grosse bonne femme, et là stupefaction, elle prend les jeux GBA en boite , sort les jeux, et déchire toute les boites ! " Ben oui je les vends le meme prix avec ou sans la boite, et puis ca prend moins de place sur le stand ! " .
c'est l'autre !
devilcastor- Infirmier
jolie la sms humaro !
yonic- Infirmier
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33