Oddworld Stranger's wrath
3 participants
Page 1 sur 1
Oddworld Stranger's wrath
Bonjour
Je viens de retomber sur un test de ce jeux que j'avais louper a l'epoque, n'etant pas un fan de la xbox j'avais passer mon chemin. Cependant l'ambience western melé au style oddworld était tres attirant, un faible espoirs m'avais fais attendre un portage ps2 mais malheureusement annulé puis la mort de Oddworld, bref, je viens donc glanner quelques avi a ceux qui y aurait toucher a ce moment la.
Vaut il le coup pour acheter une xbox d'occase ?
Merci a vous
Je viens de retomber sur un test de ce jeux que j'avais louper a l'epoque, n'etant pas un fan de la xbox j'avais passer mon chemin. Cependant l'ambience western melé au style oddworld était tres attirant, un faible espoirs m'avais fais attendre un portage ps2 mais malheureusement annulé puis la mort de Oddworld, bref, je viens donc glanner quelques avi a ceux qui y aurait toucher a ce moment la.
Vaut il le coup pour acheter une xbox d'occase ?
Merci a vous
Gordon- Patient en incubation
Re: Oddworld Stranger's wrath
oui , le jeux en lui meme est ecxellent mais tu va avoir d'autre titre sur xbox qui sont super aussi
de plus j'ai que la console etait a 19 e a cash express !
de plus j'ai que la console etait a 19 e a cash express !
yonic- Infirmier
Salut Gordon !
Je pense que ça peut être valable d'acheter une XBox pour ce jeu rigolo au style unique sur console(les petites bestioles a ramasser comme munitions ).Une vraie bouffée d'air frais ce titre et graphiquement,c'est toujours très beau.Puis tu as quand même pas mal d'autres titres excellents à découvrir sur cette console.
Je pense que ça peut être valable d'acheter une XBox pour ce jeu rigolo au style unique sur console(les petites bestioles a ramasser comme munitions ).Une vraie bouffée d'air frais ce titre et graphiquement,c'est toujours très beau.Puis tu as quand même pas mal d'autres titres excellents à découvrir sur cette console.
kreator- Patient en incubation
Je viens d'appercevoir qu'une grosse compilation des jeux oddworld devrait sortir a la fin du mois si je dis pas de betises, notamment sur PS3 et PC, il y aurait donc portage sur PC pour l'occasion. Je vais plutot me rabattre sur cette solution en fait ^^
Je crois que c'est que les 2 premiers épisodes PS1 qui seront dispos sur PS3,à vérifier...
kreator- Patient en incubation
en effet apres verification les deux premiers seront sur ps3 et la totale sur pc via steam ou autre
pour la date de sortie desoler grosse connerie de ma part pas de date en vue
sans vouloir faire de pub
http://www.gamekult.com/articles/A0000080266/
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037760-oddworld-le-retour-sur-pc-et-ps3.htm
pour la date de sortie desoler grosse connerie de ma part pas de date en vue
sans vouloir faire de pub
http://www.gamekult.com/articles/A0000080266/
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037760-oddworld-le-retour-sur-pc-et-ps3.htm