La modeste boutique de naoned_west ...
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
La modeste boutique de naoned_west ...
salut à tous !
J'ai quelques petits jeux à vendre.
les jeux sont MINT ; je suis le premier acheteur de ces jeux, qui ont été (SAUF explications données spécialement) toujours achetés NEUFs.
je ne prête JAMAIS mes jeux (des expériences passées - très malheureuses - m'ont bien "blindées" sur la notion de "prêts à des amis" et de "respect des biens d'autrui"... ).
Je n'ai plus pour l'instant mon appareil photo (je l'ai prêté à un ami pour les vacances, en tout cas si il me le "pète" il me le remplace, question d'éducation ...) je vais faire des photos plus tard...
je vais poster au fur et à mesure du temps..
Sinon, prix donné Frais de port OUT !
XBOX 360
* Ridge Racer 6 PAL Français MINT complet _ ANNONCE RETIREE POUR l'INSTANT!
* une xbox 360 Halo 3 :
ici => https://www.gamopat-forum.com/brocante-xbox-xbox-360-f42/vente-ou-echange-hrap-d-une-xbox-360-halo-3-collector-t17766.htm
J'ai quelques petits jeux à vendre.
les jeux sont MINT ; je suis le premier acheteur de ces jeux, qui ont été (SAUF explications données spécialement) toujours achetés NEUFs.
je ne prête JAMAIS mes jeux (des expériences passées - très malheureuses - m'ont bien "blindées" sur la notion de "prêts à des amis" et de "respect des biens d'autrui"... ).
Je n'ai plus pour l'instant mon appareil photo (je l'ai prêté à un ami pour les vacances, en tout cas si il me le "pète" il me le remplace, question d'éducation ...) je vais faire des photos plus tard...
je vais poster au fur et à mesure du temps..
Sinon, prix donné Frais de port OUT !
XBOX 360
* Ridge Racer 6 PAL Français MINT complet _ ANNONCE RETIREE POUR l'INSTANT!
* une xbox 360 Halo 3 :
ici => https://www.gamopat-forum.com/brocante-xbox-xbox-360-f42/vente-ou-echange-hrap-d-une-xbox-360-halo-3-collector-t17766.htm
Dernière édition par naoned_west le Dim 30 Aoû 2009 - 14:17, édité 2 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
Re: La modeste boutique de naoned_west ...
ton ridge racer 6 me tente bien, paiement paypal possible ? avec envoi en lettre max 2 ?
ky- Guéri miraculeux
Re: La modeste boutique de naoned_west ...
si Ky prend, Ky attend juste l'adresse où envoyer le chèque
ky- Guéri miraculeux