Et une dépression, une !
+4
Hisaka
Luckas
New_Paradigm
Adrast
8 participants
Page 1 sur 1
Et une dépression, une !
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum principalement pour résoudre un trouble qui m'affecte alors que je ne suis qu'un petit malade dans le domaine. Loin des hypocondriaques en tout genre qui ont l'air de rôder sur ce forum, je ne fais que débuter dans le brouillard du retro-virus-gaming.
Touché par ce mal à cause d'une Super Nintendo, je suis résolu à vous exposer mon problème dans la section adéquate, en espèrant que votre expérience de malade m'aidera psychologiquement et physiquement à toujours garder le pad en main.
Allez, trêve de bavardages, merci de m'accueillir, et bonne route vidéoludique !
Je me suis inscrit sur ce forum principalement pour résoudre un trouble qui m'affecte alors que je ne suis qu'un petit malade dans le domaine. Loin des hypocondriaques en tout genre qui ont l'air de rôder sur ce forum, je ne fais que débuter dans le brouillard du retro-virus-gaming.
Touché par ce mal à cause d'une Super Nintendo, je suis résolu à vous exposer mon problème dans la section adéquate, en espèrant que votre expérience de malade m'aidera psychologiquement et physiquement à toujours garder le pad en main.
Allez, trêve de bavardages, merci de m'accueillir, et bonne route vidéoludique !
Adrast- Patient contaminé
Re: Et une dépression, une !
Bienvenu a toi , oh grand malade de la SNES .
New_Paradigm- Infirmier
Bienvenu :)
Luckas- Patient contaminé
[Troll] Mega drive c'est mieux [Troll/]
Sinon bienvenue a toi
Sinon bienvenue a toi
Hisaka- Patient incurable
welcome chez les fous :joker:
feelz- Patient en incubation
Le Virus S-Nes... je n'ai pas vraiment de remède, vous risquez de ne jamais quitter l'hopital
Bienvenue !
Bienvenue !
bienvenue !
killamax- Patient incurable
Page 1 sur 1