Mon dossier medical
+3
New_Paradigm
elodiebo
youki
7 participants
Page 1 sur 1
Mon dossier medical
Bon apparement avant de faire admettre dans votre etablissement, il faut deposer son dossier medical ici...
Alors je suis Youki , j'ai 37 ans . Je suis atteind de programmite aigue depuis que j'ai l'age de 10ans. Il faut que je programme tout ce qui passe entre mes mains!... c'est compulsif!
La programmite aigue a malheureusement evoluer tres vite en collectionnite aigues. Tres vite car des 1985 , je me suis mis a collectionner les machines obsoletes. Du coup maintenant j'ai dans mon hantre environs 200 machines et des tonnes de cartouche et peripherique.
Et c'est la que mon cas se complique... c'est qu'en plus des consoles , je me suis mis a collectionner les bornes d'arcades... et les voitures anciennes miniatures mais aussi echelle 1...
Apres un traitement de choque j'ai reussi a calmer ma dependence aux voitures anciennes echelle 1.. mais pour le reste, je ne vois pas trop d'amelioration...
Ma programmite aigues me pousse a programmer des tas de trucs, et notament le front end multi-emulateur AtomicFE : (http://www.Atomicfe.Com) .
MAis aussi , tout dernierement , une libre adaptation de GHOST AND GOBLINS sur COLECOVISION que j'ai nommé : GHOST AND ZOMBIES
J'ai aussi mon propre forums sur les jeux retro...
Enfin bon... C'est grave docteur???
Alors je suis Youki , j'ai 37 ans . Je suis atteind de programmite aigue depuis que j'ai l'age de 10ans. Il faut que je programme tout ce qui passe entre mes mains!... c'est compulsif!
La programmite aigue a malheureusement evoluer tres vite en collectionnite aigues. Tres vite car des 1985 , je me suis mis a collectionner les machines obsoletes. Du coup maintenant j'ai dans mon hantre environs 200 machines et des tonnes de cartouche et peripherique.
Et c'est la que mon cas se complique... c'est qu'en plus des consoles , je me suis mis a collectionner les bornes d'arcades... et les voitures anciennes miniatures mais aussi echelle 1...
Apres un traitement de choque j'ai reussi a calmer ma dependence aux voitures anciennes echelle 1.. mais pour le reste, je ne vois pas trop d'amelioration...
Ma programmite aigues me pousse a programmer des tas de trucs, et notament le front end multi-emulateur AtomicFE : (http://www.Atomicfe.Com) .
MAis aussi , tout dernierement , une libre adaptation de GHOST AND GOBLINS sur COLECOVISION que j'ai nommé : GHOST AND ZOMBIES
J'ai aussi mon propre forums sur les jeux retro...
Enfin bon... C'est grave docteur???
youki- Docteur *
Re: Mon dossier medical
Bienvenue à toi
elodiebo- Interne
C'est très grave même .
Mais bienvenu a toi .
Mais bienvenu a toi .
New_Paradigm- Infirmier
Salut et respect à un rétro-programmeur
Mais tu en as trop dit, on va te demander des tofs de tes machines, surtout des pièces rares
Bon surf ici
Mais tu en as trop dit, on va te demander des tofs de tes machines, surtout des pièces rares
Bon surf ici
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Salut Youki,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Tu as réussi à calmer ta dépendance aux retro mobile échelle 1:1, chapeau !
Arcade ? Ça c’est grave, très grave, mais le Doc y travail d’arrache, un jour il trouvera une solution !
Enfin…j’espère.
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Tu as réussi à calmer ta dépendance aux retro mobile échelle 1:1, chapeau !
Arcade ? Ça c’est grave, très grave, mais le Doc y travail d’arrache, un jour il trouvera une solution !
Enfin…j’espère.
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bienvenue à toi !! Grand respect pour ton dossier médical, tu es vraiment un sacré cas !
Clinteeswoud à raison, nous voulons des photos des pièces rares et des bornes !
Clinteeswoud à raison, nous voulons des photos des pièces rares et des bornes !
Houlà! il a atteint le niveau 5 du virus! vite du Dalfagan!
Respect! on attend sur la présentation de ta collec' maintenant
Welcome =)
Respect! on attend sur la présentation de ta collec' maintenant
Welcome =)
Infogames- Patient contaminé