salutation
+7
Ninjacondor
Nevertrust
Clinteeswoud
Hisaka
Deadpool
Snes-paradise
Gordon
11 participants
Page 1 sur 1
salutation
Salutation
Gordon 25ans, ayant été fortement intoxiqué dans mon enfance, j'ai connu mes premiers symptôme quand j'ai contracté une "atari2600" qu'un cousin m'a donné (véridique), a peine remis j'ai succomber par la suite a la "gameboy" lors d'un fameux réveillon de noel en famille (tragique). C'est apres quelques années que les complications logiques ont dégénérer en "supernintendopacksf2turbo", on aura beau dire, une experience traumatisante. Puis c'est l'engrenage fatal ps1, n64, ps2, gc, ds, psp. Meme si ces dernieres on laissé des sequelles, j'ai recemment fais une rechute de "snes" avec en plus la variante us. Le meilleurs moyen d'en finir est de lutter contre le mal par le mal, desormais, je m'auto-médique par injection réguliere de "jeuxsnes". Voila jean luc vous savez tout...
*coupure pub*
EDIT: bien entendu vus mes antécédents vous comprendrez que je reste visages caché sur mon avatar
Gordon 25ans, ayant été fortement intoxiqué dans mon enfance, j'ai connu mes premiers symptôme quand j'ai contracté une "atari2600" qu'un cousin m'a donné (véridique), a peine remis j'ai succomber par la suite a la "gameboy" lors d'un fameux réveillon de noel en famille (tragique). C'est apres quelques années que les complications logiques ont dégénérer en "supernintendopacksf2turbo", on aura beau dire, une experience traumatisante. Puis c'est l'engrenage fatal ps1, n64, ps2, gc, ds, psp. Meme si ces dernieres on laissé des sequelles, j'ai recemment fais une rechute de "snes" avec en plus la variante us. Le meilleurs moyen d'en finir est de lutter contre le mal par le mal, desormais, je m'auto-médique par injection réguliere de "jeuxsnes". Voila jean luc vous savez tout...
*coupure pub*
EDIT: bien entendu vus mes antécédents vous comprendrez que je reste visages caché sur mon avatar
Dernière édition par Gordon le Lun 27 Juil 2009 - 22:04, édité 1 fois
Gordon- Patient en incubation
Re: salutation
Simpa ta présentation !
Bienvenue :)
Bienvenue :)
Snes-paradise- Patient en incubation
Bienvenue! Ton image proviens de 20TH Century boys !
Hisaka- Patient incurable
ha on a un candidat pour ami-land !
Bienvenue, tu dois être sacrément atteint pour passer chez Jean-Luc
Bon surf ici
Bon surf ici
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
bienvenue à toi, cool ta présentation. La complication "supernintendopacksf2turbo", bien que courante, est très grave car encore aujourd'hui les traitements ne sont pas tout à fait efficace...
Bienvenue à toi
Boudiou qu'il est atteint celui là, j'sais pas si on va pouvoir faire quelque chose... Va falloir sortir les suppos enrobage SEGA...
Boudiou qu'il est atteint celui là, j'sais pas si on va pouvoir faire quelque chose... Va falloir sortir les suppos enrobage SEGA...
Invité- Invité
Sympa la présentation xD
Bienvenue en tout cas^^
Bienvenue en tout cas^^
Ninjacondor- Patient en incubation
ange_dechu_lucifer a écrit:Bienvenue à toi
Bienvenue !
Salut à toi Gordon :)
Tu as commencé par un Atari...le doc appréciera sûrement
Par contre avec un pseudo comme le tiens tu es sur de n'avoir commis aucune infidelité sur des PC ?
Tu as commencé par un Atari...le doc appréciera sûrement
Par contre avec un pseudo comme le tiens tu es sur de n'avoir commis aucune infidelité sur des PC ?
Soldierdin- Patient incurable
Uniquement a but scientifique pour scientifique par un scientifique ^^
Bienvenue!
killamax- Patient incurable
le traumatisme Street Fighter 2 sur Snes, beaucoup de gamopats en souffrent encore aujourd'hui.
Bienvenue cher patient !
Bienvenue cher patient !