Bri@n Gravestorm
+7
rafifoudu31
neoc3po
Shox
Deadpool
Nevertrust
yonic
Gravestorm
11 participants
Page 1 sur 1
Bri@n Gravestorm
Bonjour à tous,
Il y a peu j'ai était atteint par un virus extrêmement courant sur ce forum... Celui de collectionneur retrogaming...
Les premier symptôme sont apparu il y a quelque jour et j'ai rien pu faire... La preuve mardi je vais acheter une Nes pack Tortue Ninja...
J'ai tout fait pour résister mais je suis trop affaibli par cette maladie.
Hum hum un peu de sérieux : Donc moi c'est Bri@n j'ai 20 ans et j'ai connu l'époque de la Super Nes (un peu la Nes aussi grace a mon voisin, mais je me souvien que de MacDonaldLand ^^)
Je suis actuellement en train de créer un club d'activité Retrogaming a la MJC de Léguevin (31490) pour amener le plus de personnes possible dans ma chute :p
Ce forum m'a l'air sympa, j'espère y trouvé les médicament pour une guérison simple et rapide.
Il y a peu j'ai était atteint par un virus extrêmement courant sur ce forum... Celui de collectionneur retrogaming...
Les premier symptôme sont apparu il y a quelque jour et j'ai rien pu faire... La preuve mardi je vais acheter une Nes pack Tortue Ninja...
J'ai tout fait pour résister mais je suis trop affaibli par cette maladie.
Hum hum un peu de sérieux : Donc moi c'est Bri@n j'ai 20 ans et j'ai connu l'époque de la Super Nes (un peu la Nes aussi grace a mon voisin, mais je me souvien que de MacDonaldLand ^^)
Je suis actuellement en train de créer un club d'activité Retrogaming a la MJC de Léguevin (31490) pour amener le plus de personnes possible dans ma chute :p
Ce forum m'a l'air sympa, j'espère y trouvé les médicament pour une guérison simple et rapide.
Re: Bri@n Gravestorm
Bienvenue :) et belle pioche pour le pack nes ^^
yonic- Infirmier
Bande d'irresponsable :p
Vous m'encourager a m'enfoncer dans cette folie, bein bravo !
Sympa ton site Nevertrust
Vous m'encourager a m'enfoncer dans cette folie, bein bravo !
Sympa ton site Nevertrust
Bienvenue à toi^^
Shox- Patient contaminé
Héhé pour une guérison complète et rapide je ne sais pas si c'est possible, cela fait maintenant quelques années que certains prennent du Gamopat 500 en suppo matin et soir, en vain...
Oui Nevertrust a raison ne compte pas sur une guérison simple et rapide ce sera pire
Bienvenue
Bienvenue
neoc3po- Infirmier
Bienvenue a toi !
Et effectivement, ce n'est pas ici que tu vas guerir
Et effectivement, ce n'est pas ici que tu vas guerir
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu viens de te réveiller d'un coma de 2 ans Gravestorm?
Une rechute
Gravestorm a écrit:
Une rechute
ça arrive à tout le monde ^^
Rebienvenue en tout cas
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Brian Léguevin c'est pas très loin de Toulouse non ? Ca pourait être intéressant tout ça
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Ouaip ! Et je recrute toute les personnes qui veulent participer a mes vidéos Geek !
Pour ceux qui sont proche de Toulouse et que ça les intéressent > https://www.facebook.com/home.php?sk=group_156914007711306
Pour ceux qui sont proche de Toulouse et que ça les intéressent > https://www.facebook.com/home.php?sk=group_156914007711306
Ca y est, inscrit
re bienvenue
je suis de Toulouse , et pourquoi pas participer a ton activé a la MJC ou faire des vidéos
je suis de Toulouse , et pourquoi pas participer a ton activé a la MJC ou faire des vidéos
Invité- Invité
On est déja une vingtaine dans le groupe. Ce weekend j’enverrais un message a tout le monde pour expliquer le fonctionnement de tout ça et les futurs vidéos que je vais tourner
On peut te donner des idées pour tes futures vidéo ?
Ho oui, il faut que tu teste flashback
drfloyd a écrit:On peut te donner des idées pour tes futures vidéo ?
Oui bien sur ! J'ai déjà pas mal de nouvelle idée... Dont une pub pour ce blog :)
Donc si vous avez des idées envoyer moi les par MP je citerer toute les personnes qui m'ont donnée des idées bien sur en commentaire de la vidéo.
Bienvenue à toi :lol:
clem136- Patient contaminé
Page 1 sur 1