Nintendo 64DD for game development
4 participants
Page 1 sur 1
Nintendo 64DD for game development
Ayant fais un énorme craquage hier, j'ai clairement un besoin d'argent pour éviter de me mettre dans le rouge.
Je vais donc mettre en vente plusieurs éléments de ma collection (GC Hanshin Tigers, Saturn Derby et ce 64DD de développement)
Je connais les prix pour les 2 premiers éléments, j'ai une idée également pour ce dernier mais je préfère avoir des avis externes en plus du mien.
Je vous demande donc un coup de main pour estimer ce Nintendo 64 dédié au développement de jeux, les jeux classiques ne peuvent pas tourner dessus.
Il est en bon état, à l'inverse, la boite est en état très très moyen..., il manque le SDK et les bouquins d'utilisation.
Je sais bien que c'est vraiment pas courant et encore moins facile à estimer, merci de poster uniquement si vous avez une idée réelle pour éviter de fausser l'estimation.
Merci d'avance
Je vais donc mettre en vente plusieurs éléments de ma collection (GC Hanshin Tigers, Saturn Derby et ce 64DD de développement)
Je connais les prix pour les 2 premiers éléments, j'ai une idée également pour ce dernier mais je préfère avoir des avis externes en plus du mien.
Je vous demande donc un coup de main pour estimer ce Nintendo 64 dédié au développement de jeux, les jeux classiques ne peuvent pas tourner dessus.
Il est en bon état, à l'inverse, la boite est en état très très moyen..., il manque le SDK et les bouquins d'utilisation.
Je sais bien que c'est vraiment pas courant et encore moins facile à estimer, merci de poster uniquement si vous avez une idée réelle pour éviter de fausser l'estimation.
Merci d'avance
Re: Nintendo 64DD for game development
ange_dechu_lucifer a écrit:Enomre craquage? c'est à dire?
- Spoiler:
Nintendo 64DD (sans notice) : 175.00 EUR
Après tout dépend de l'état de la boîte, si c'est vraiment défoncé ou si c'est usé à certains endroits... Mais apparemment, la boîte ne semble pas trouée. :)
Après, dans mon estimation, je ne tiens pas compte des possibles acheteurs fous d'eBay, c'est une valeur intrinsèque du produit.
Après tout dépend de l'état de la boîte, si c'est vraiment défoncé ou si c'est usé à certains endroits... Mais apparemment, la boîte ne semble pas trouée. :)
Après, dans mon estimation, je ne tiens pas compte des possibles acheteurs fous d'eBay, c'est une valeur intrinsèque du produit.
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Nintendo 64DD (sans notice) : 175.00 EUR
Après tout dépend de l'état de la boîte, si c'est vraiment défoncé ou si c'est usé à certains endroits...
c'est pas la même version lol
c'est une version de développement réservée donc aux développeurs
En plus 175€ pour un 64DD classique (pas le randnet) sans notice, ça me parait bien peu quand on voit qu'il se vend minimum 350€ complet.
la boite est défoncée lol, elle a pas de trou, mais elle est très usée.
voila la boite d'un 64DD classique:
lim-handek a écrit:
c'est une version de développement réservée donc aux développeurs
Ah oki, j'avais omis ce point là. Du coup pour ça je ne sais pas du tout la valeur.
Pour un classic complet il faut tabler le 250.00 EUR. Comme je disais après si les gens veulent mettre 350.00 EUR... :lol:
Désolé, de ne pas pouvoir t'aider plus.
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
Heu je serai intéressé suivant le prix De puis le temps que j'en cherche une.
Joris73- Docteur *
LOL, pas de souci, je suis d'accord avec toi 250€ pour le kit randnet (le jaune) le bleu (image juste au dessus) c'est chaud pour l'avoir sous la barre des 300
merci tout de même, c'est sympa de ta part
merci tout de même, c'est sympa de ta part
Joris73 a écrit:Heu je serai intéressé suivant le prix De puis le temps que j'en cherche une.
ok, je prends note, à vrai dire je demande une estimation car j'ai dèja (rien n'est sur) un acheteur, mais vu que c'est un Américain, ça risque de pas se faire à cause du cours de l'€
alors je n'ai aucune idée, 400....500.....???
Cher je pense.
Sinon ta Henshin m'intéresse (je ne pose pas d'option, j'aime pas quand on pose des options alors que c'est pas en vente) mais tu pourrais me dire si elle est complète? T-Shirt neuf ou porté etc.
Ah pi beau craquage ^_^
Cher je pense.
Sinon ta Henshin m'intéresse (je ne pose pas d'option, j'aime pas quand on pose des options alors que c'est pas en vente) mais tu pourrais me dire si elle est complète? T-Shirt neuf ou porté etc.
Ah pi beau craquage ^_^
perfectneo- Docteur agrégé **
le GC HT, il est complet avec t-shirt neuf sous blister, je compte le vendre 120€ je pense.
Ok, je prend note, je regarde avec un pote qui va régulièrement à Tokyo combien il peut la toucher. Je surveille ta mise en vente de toute manière ;-)
lim-handek a écrit:le GC HT, il est complet avec t-shirt neuf sous blister, je compte le vendre 120€ je pense.
Yup, 110-120 c'est un bon prix :)
Invité- Invité
perfectneo a écrit:Ok, je prend note, je regarde avec un pote qui va régulièrement à Tokyo combien il peut la toucher. Je surveille ta mise en vente de toute manière ;-)
Si ton pote te le ramène tu l'auras moins cher, il vaut pas des masses, sauf que pour l'envoi du Japon, tu te prends direct 40/50€ de frais de port.
Donc si il le prend avec lui dans l'avion, c'est tout bénéf, tu l'auras pour pas cher.
Plus besoin d'estimation
Il est vendu, il part en Grèce d'ici quelques jours !
merci à ceux qui ont posté
Il est vendu, il part en Grèce d'ici quelques jours !
merci à ceux qui ont posté
combien ça s'est vendu? Que je puisse estimer correctement la prochaine fois =P
(c'est ce que je me dis aussi mais après faut qu'il la trouve...;-) )
(c'est ce que je me dis aussi mais après faut qu'il la trouve...;-) )
750€ ouille sa fait mal ^^
Joris73- Docteur *
Non pas 750€, il y a eu de la négociation entre temps, on s'est entendu sur 700€in (670€out) avec un paiement en une fois.
Dans quelques jours, je vais démarrer mes ventes, au programme un GC Hanshin Tigers complet (120€), une Saturn Derby Neuve (pas en dessous de 160€), peu être mon kit dolphin aussi (220€), on verra !
Merci en tout cas
Dans quelques jours, je vais démarrer mes ventes, au programme un GC Hanshin Tigers complet (120€), une Saturn Derby Neuve (pas en dessous de 160€), peu être mon kit dolphin aussi (220€), on verra !
Merci en tout cas
Les kit dolphin j'ai un amis qui en a rafler 2 sur ebay pour a penne 50€ chacun il collection tout se qui est la gamecube. d'ailleurs c'est lui qui ma vendu l'imprimante nintendo 64 .
Joris73- Docteur *
Alors celle ci:
Et une photo de sa collection:
Donc la game cube marron c'est ca 2eme ^^
Edit: -Gamecube maniak: Pearl White, Jet Black, Platinum, Purple, RE 4
Edition, TOS Edition, Orange, Panasonic Q, NPDP-GDEV et Gamecube T-dev.
Et une photo de sa collection:
Donc la game cube marron c'est ca 2eme ^^
Edit: -Gamecube maniak: Pearl White, Jet Black, Platinum, Purple, RE 4
Edition, TOS Edition, Orange, Panasonic Q, NPDP-GDEV et Gamecube T-dev.
Joris73- Docteur *
la marron c'est la T-DEV elle est bien bien chiante a trouver!
et en N64?
et en N64?
Bha il a rien c'est moi en nintendo 64 ^^ c'est dispo sur le forum mais y a pas tout
Joris73- Docteur *
Il lui manque la metroid tout de même!
C'est beau le kit Dolphin =D
C'est beau le kit Dolphin =D
Joris73 a écrit:Bha il a rien c'est moi en nintendo 64 ^^ c'est dispo sur le forum mais y a pas tout
Je l'ai déja vu ta collection, je m'etais fais avoir avec le miroir.
Et non, tu n'as pas de N64 ANA, de toute façon, personne la, mais bon, j'y arriverai avant mes 60 ans à la trouver