GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

+6
Pheldge
wooddy
ELecTRoCuTioNisT
kawickboy
golgoth27
Chat-Minou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) Empty [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par Invité Dim 24 Mai 2009 - 22:18

Salut les gens,

Suite à ma petite récup de ce matin, j'aimerais une petite estim de ces petits G&W histoire de liquider ces doublons et de renflouer mon achat. Voici le détail de ces petites bébêtes :

Table Top :
- Mario's Cement Factory en loose (cache- piles absent - N° de série présent)

Panorama Screen :
- Snoopy en loose (cache- piles absent - N° de série présent)

Multi Screen :
- Donkey Kong II en loose (cache- piles et N° de série présents)
- Green House en loose (cache- piles et N° de série absents)
- Mario Bros. en boite sans notice (cache- piles présent - N° de série absent - boite abîmée/poly cassé)
- Mickey & Donald (cache- piles absent - N° de série présent - fermoir cassé)
- Oil Panic (cache- piles et N° de série présents - plastique du dessus sunfadé)

Wide Screen et autres : (tous en loose)
- Donkey Kong Jr. (cache- piles et N° de série absents)
- Donkey Kong Jr. (cache- piles et N° de série absents)
- Fire Attack (cache- piles et N° de série présents - problème affichage très clair)
- Octopus (cache- piles absent - N° de série présent)
- Parachute (cache- piles absent - N° de série présent - bouton L/R pas d'origine)
- Parachute (cache- piles et N° de série présents)
- Snoopy (cache- piles absent - N° de série présent - manque plaque métallique et bouton d'action)
- Tropical Fish (cache- piles et N° de série absents - bouton L/R pas d'origine)

- jeu style G&W d'origine inconnue (cache- piles absent - N° de série présent)

Merci.

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) Dscf0187

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) Dscf0186n
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par Chat-Minou Lun 25 Mai 2009 - 6:27

Table Top :
- Mario's Cement Factory en loose (cache- piles absent - N° de série présent) --> je ne sais pas trop pour les table top mais il me semble que le Mario Cement est le plus commum. A confirmer

Panorama Screen :
- Snoopy en loose (cache- piles absent - N° de série présent) --> 17€

Multi Screen :
- Donkey Kong II en loose (cache- piles et N° de série présents) --> 15€
- Green House en loose (cache- piles et N° de série absents) --> 8€
- Mario Bros. en boite sans notice (cache- piles présent - N° de série absent - boite abîmée/poly cassé) --> 17€
- Mickey & Donald (cache- piles absent - N° de série présent - fermoir cassé) --> 10€
- Oil Panic (cache- piles et N° de série présents - plastique du dessus sunfadé) --> 13€

- Donkey Kong Jr. (cache- piles et N° de série absents) --> 8€
- Donkey Kong Jr. (cache- piles et N° de série absents) --> 8€
- Fire Attack (cache- piles et N° de série présents - problème affichage très clair) --> 10-12€
- Octopus (cache- piles absent - N° de série présent) --> 13€
- Parachute (cache- piles absent - N° de série présent - bouton L/R pas d'origine) --> 5€
- Parachute (cache- piles et N° de série présents) --> 15€
- Snoopy (cache- piles absent - N° de série présent - manque plaque métallique et bouton d'action) --> 3€
- Tropical Fish (cache- piles et N° de série absents - bouton L/R pas d'origine) --> 5€

- jeu style G&W d'origine inconnue (cache- piles absent - N° de série présent) --> ??? pas grand chose a priori
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4768

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) Empty Re: [EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama)

Message par golgoth27 Lun 25 Mai 2009 - 8:41

hummmm un table top !! j'adore.. ça me plait.... donc j'estime pas !!
pour le reste, l'absence de nombreux caches piles fait perdre un peu de valeur c'est dommage.

Pour le green house, même sans le cache pile j'aurai dit 10-15 €, me semble pas trés courant celui là mais je suis pas un expert du g&w...
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501

Message par Chat-Minou Lun 25 Mai 2009 - 8:50

le Green House est relativement courant et celui de prupru n'a ni le cache-pile, ni le n° serie. Autant dire que la plupart des G&W vont avoir du mal à partir car incomplets ou customisés (boutons).
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 8:59

pour le table top je dirais environ 15/20 euros. (c'est effectivement le plus commun avec le donkey kong)
oulah je viens de voir qu'il n'a pas son cache pile... 10 euros alors.
Invité
Invité

Message par kawickboy Lun 25 Mai 2009 - 9:07

on voit bien des vendeurs HK vendrent des boîtes "d'époque" refaites, pourquoi aucun ne s'est lancé dans la prod de cache-pile ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9890

Message par golgoth27 Lun 25 Mai 2009 - 9:26

citylab2 a écrit:pour le table top je dirais environ 15/20 euros. (c'est effectivement le plus commun avec le donkey kong)
oulah je viens de voir qu'il n'a pas son cache pile... 10 euros alors.

C'est le prix que je suis prêt à mettre !! Mr. Green
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 25 Mai 2009 - 9:28

Multi Screen :
- Donkey Kong II en loose (cache- piles et N° de série présents) : 22.00 EUR
- Green House en loose (cache- piles et N° de série absents) : 12.00 EUR
- Mario Bros. en boite sans notice (cache- piles présent - N° de série absent - boite abîmée/poly cassé) : 20.00 EUR
- Mickey & Donald (cache- piles absent - N° de série présent - fermoir cassé) : 11.00 EUR
- Oil Panic (cache- piles et N° de série présents - plastique du dessus sunfadé) : 17.00 EUR

- Donkey Kong Jr. (cache- piles et N° de série absents) : 9.00 EUR
- Donkey Kong Jr. (cache- piles et N° de série absents) : 9.00 EUR
- Fire Attack (cache- piles et N° de série présents - problème affichage très clair) : 15.00 EUR
- Octopus (cache- piles absent - N° de série présent) : 22.00 EUR
- Parachute (cache- piles absent - N° de série présent - bouton L/R pas d'origine) : 7.00 EUR
- Parachute (cache- piles et N° de série présents) : 16.00 EUR
- Snoopy (cache- piles absent - N° de série présent - manque plaque métallique et bouton d'action) : 5.00 EUR
- Tropical Fish (cache- piles et N° de série absents - bouton L/R pas d'origine) : 6.00 EUR
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2504

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 9:31

Merci pour vos estim. Pour ce qui est du Table Top, il est certain que 10€ parait bien peu. Ca reste tout de même un Table Top, G&W beaucoup moins commun qu'un Multi ou Wide Screen.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 9:37

ben franchement sans cache pile je pense que tu auras du mal à le vendre plus... ça va pas etre évident en tout cas. (moi aussi je recherche ces petites bebetes et sans cache pile je prendrais meme pas)
Invité
Invité

Message par Chat-Minou Lun 25 Mai 2009 - 9:48

kawickboy a écrit:on voit bien des vendeurs HK vendrent des boîtes "d'époque" refaites, pourquoi aucun ne s'est lancé dans la prod de cache-pile ?

Ca existe, je crois. Le problème c'est que ça devient vite hors de prix avec les frais de port (pays étrangers). Et personnellement, je suis contre ces pratiques qui induisent l'acheteur en erreur. On ne sait plus ce qui est d'origine ou non.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Message par wooddy Lun 25 Mai 2009 - 15:01

Voilà mes estimations... Malheureusement tes jeux sont incomplets. Les prix auraient pû être plus élevés... enfin ça te fera quand même des sous sous dans la popoche ^^

Table Top :
- Mario's Cement Factory en loose (cache- piles absent - N° de série présent) : 22€

Panorama Screen :
- Snoopy en loose (cache- piles absent - N° de série présent) 30€

Multi Screen :
- Donkey Kong II en loose (cache- piles et N° de série présents) 14€
- Green House en loose (cache- piles et N° de série absents) 10€
- Mario Bros. en boite sans notice (cache- piles présent - N° de série absent - boite abîmée/poly cassé) 20€
- Mickey & Donald (cache- piles absent - N° de série présent - fermoir cassé) 12€
- Oil Panic (cache- piles et N° de série présents - plastique du dessus sunfadé) 14€

- Donkey Kong Jr. (cache- piles et N° de série absents) 12€
- Donkey Kong Jr. (cache- piles et N° de série absents) 12€
- Fire Attack (cache- piles et N° de série présents - problème affichage très clair) 15€
- Octopus (cache- piles absent - N° de série présent) 13€
- Parachute (cache- piles absent - N° de série présent - bouton L/R pas d'origine) 12€
- Parachute (cache- piles et N° de série présents) 18€
- Snoopy (cache- piles absent - N° de série présent - manque plaque métallique et bouton d'action) 7€
- Tropical Fish (cache- piles et N° de série absents - bouton L/R pas d'origine) 16€

- jeu style G&W d'origine inconnue (cache- piles absent - N° de série présent) 10€

(petite astuce pour monter tes prix tu devrais rassembler des caches pile et autres, pour completer ceux qui sont les plus chers et délaisser ceux qui sont de toute maniére incomplets) Wink
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108

Message par Pheldge Lun 25 Mai 2009 - 16:22

Si ce n'est pas le cache-pile correspondant au jeu, cela n'a pas grand intérêt, selon moi (mais bon, chacun fait ce qu'il veut, hein Mr. Green ).

Pour ce qui est des cache-piles de reproduction, il y a effectivement un australien qui en faisait, mais je ne sais pas si c'est encore le cas. Il faisait uniquement des repros pour les Multiscreen et les Widescreen, et en tout cas pas pour les Tabletop. Et il ne vendait que par mail, je pense (jamais trouvé de site ou de shop ebay). Il y a aussi un thailandais qui vend des repros sur ebay, mais elles semblent vraiment de mauvaise qualité (peint et non teinté dans la masse).

A part ça, j'ai un ami qui fait du modélisme, et on a tenté une repro d'un cache-pile TT. Le cache était correct, mais on avait choisi la facilité : c'était un noir. Malheureusement, quelques minuscules bulles sont venues gâcher le résultat, donc on ne peut pas parler de succès total.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

http://users.cybernet.be/akshel/

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 16:25

Merci du conseil wooddy. Wink Mais bon après si c'est juste pour gagner quelques euros en plus, je ne vais pas attendre d'en récupérer d'autres, voir dénaturé les miens.

J'avais regardé un peu hier pour voir avant une demande d'estim et il en ressortait sensiblement ces estim avec comme plus coté le Table, le Panorama et le Tropical Fish.

La vente se fera bientôt pour ceux que cela pourrait intéresser.Wink
Invité
Invité

Message par wooddy Lun 25 Mai 2009 - 17:37

Pheldge a écrit:Si ce n'est pas le cache-pile correspondant au jeu, cela n'a pas grand intérêt, selon moi (mais bon, chacun fait ce qu'il veut, hein Mr. Green ).

détrompes toi mon cher Pheldge entre un G&W sans cache pile et un "avec une autre couleur" les gens seront plus attentifs, c'est psychologique. Wink

Prupru a écrit:J'avais regardé un peu hier pour voir avant une demande d'estim et il en ressortait sensiblement ces estim avec comme plus coté le Table, le Panorama et le Tropical Fish.

Tout à fait ses trois objets sont assez coté. D'un coté le table top Mario's est assez simple à trouver, mais pour les deux autres il y a pas à ch..r! ^^ les prix montent vite! (en connaissance de cause) Wink
wooddy
wooddy
Patient incurable

Message par perfectneo Lun 25 Mai 2009 - 17:42

10€ le table top.....mouarf, je suis pas expert mais faut pas déconner Mr. Green ......enfin bon, perso je dirais plutôt 20, mais ça n'engage que moi
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 18:21

Pheldge a écrit:Si ce n'est pas le cache-pile correspondant au jeu, cela n'a pas grand intérêt, selon moi.

+1, quand quelque chose est complet, c'est y compris ses pièces d'origines, et pas un truc récupéré ailleurs.
Invité
Invité

Message par wooddy Lun 25 Mai 2009 - 18:31

ange_dechu_lucifer a écrit:
Pheldge a écrit:Si ce n'est pas le cache-pile correspondant au jeu, cela n'a pas grand intérêt, selon moi.

+1, quand quelque chose est complet, c'est y compris ses pièces d'origines, et pas un truc récupéré ailleurs.

houlà j'ai touché un point sensible? Wink (faut pas se mettre dans un état second, il y a pas mort d'hommes :thumright: ) je trouve ta phrase très direct ^^ il doit surement manquer un petit smiley qui rigole pour rendre ta phrase sympathique. :)

Pour une petite explication : Un néophyte d'un certain age qui veut acquérir un objet de ce genre (car ça lui rappelle son enfance) va naturellement acheter celui qui est complet (cache pile différement y compris) pour avoir le plaisir d'y jouer. Wink Et va bien sûr délaisser celui sans cache. (en mettant un peut plus cher)
Des néophytes acheteurs de ce genre de choses existent :)
wooddy
wooddy
Patient incurable

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 19:46

perfectneo a écrit:10€ le table top.....mouarf, je suis pas expert mais faut pas déconner Mr. Green ......enfin bon, perso je dirais plutôt 20, mais ça n'engage que moi

ben ecoute je me trompe peut etre mais je suis bien ces petites bestioles en vente, et c'est ultra chiant de ne pas avoir le cache pile car les piles sont lourdes et tombent facilement. Me concernant je ne mettrais jamais 20 euros dans un table top sans cache pile (et c'est pas si rare que cela... celui ci est le + commun des 4) Apres bon s'il trouve un acheteur à ce prix tant mieux!:)
Invité
Invité

Message par Chat-Minou Lun 25 Mai 2009 - 20:10

Perso, j'aurais dis 15€ pour le Mario Table Top. Autant reconstituer un WideScreen ou DoubleScreen sans chache pile, c'est faisable, autant un table top...

Sinon, oui, le tropical Fish est recherché mais sans cache pile, sans serial et avec des faux boutons c'est quand même la loose totale. Pour quelqu'un qui veut une coque en meilleur état peut-être...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Message par louloute Lun 25 Mai 2009 - 20:12

petite appartée, tu les as bien tous testé ?
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par perfectneo Lun 25 Mai 2009 - 20:48

oué évidement que c'est pas facile de récup un cache-pile de table top...ça prouve bien que c'est pas si commun BIEN QU'il soit le plus commun des 4.
Bref, maintenant il a nos avis, il fera ce qui lui semble le mieux =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par perfectneo Lun 25 Mai 2009 - 20:49

allé pi u petit smiley pour woody, parce que ça lui fait plaisir clown
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par wooddy Lun 25 Mai 2009 - 21:19

oh merci perfectnéo! hihi :lol:
wooddy
wooddy
Patient incurable

Message par leZone Lun 25 Mai 2009 - 21:28

je mets 2 prix:
- un prix forum
- un prix auquel on peut trouver sur ebay donc qu'il conviens de ne pas dépasser sous peine de passer pour l'enc de service Wink (et c'est pas pour y aller vendre hein :lol: )

Table Top :
- Mario's Cement Factory : 15 fofo ; 25/35 ebay
(selon ce que j'ai pu lire, il est sorti 250.000 exemplaires de table top, les 4 modèles confondus, ce qui en fait le modèle de G&W le plus rare par la quantité produite)

Panorama Screen :
- Snoopy en loose : 20 fofo ; 35/45 ebay

Multi Screen :
- Donkey Kong II : 10 fofo ; 15/18 ebay
- Green House : 12 fofo ; 17/19 ebay
- Mario Bros. : 8 fofo ; 12/15 en loose ebay, bonus boite +5 eur
- Mickey & Donald : 8 fofo ; 12/15 ebay
- Oil Panic : 10 fofo ; 14/18 ebay

- Donkey Kong Jr. : 9 fofo ; 14/20 ebay
- Fire Attack : 12 fofo ; 19/25 ebay (moins courant que les autres)
- Octopus : 10 fofo ; 18/20 ebay
- Parachute : pour pièces 5 eur
- Parachute : 10 fofo ; 16/18 ebay
- Snoopy : pour pièces 2 eur
- Tropical Fish : pour pièces 8 eur, dommage qu'il soit abimé car il ne court pas les rues celui ci

- jeu style G&W d'origine inconnue : c'est un Electronica Russe! ya 5 ans je t'aurais estimé à 5 euros, aujourd'hui ça serait plutot 20 fofo et 45 ebay (ils sont de plus en plus recherchés, heureusement que j'en avais acheté avant l'inflation!)

je suis potentiellement interessé par 1 ou 2, mais j'attendrais la mise en vente officielle (si tu veux bien prévenir sur ce topic de la mise en vente, ça serait sympa Wink )
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205

Message par leZone Lun 25 Mai 2009 - 21:30

kawickboy a écrit:on voit bien des vendeurs HK vendrent des boîtes "d'époque" refaites, pourquoi aucun ne s'est lancé dans la prod de cache-pile ?
ça existe malheureusement !
des remake de caches piles, déjà ça ne vaut rien côté préservation et collection, et en plus les couleurs ne sont pas parfaites
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 21:56

LeZone : Tant que cela cet ersatz de G&W ? On aurait pas dit. Et dire que j'en ai déjà croisé sur les puces mais vu que ce n'est pas du Nintendo, j'ai passé mon chemin. Confused
Invité
Invité

Message par perfectneo Lun 25 Mai 2009 - 22:08

bah vaut peut-être mieux ça que ne rien avoir, enfin si c'est reconnaissable bien-sûr
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

[EST] 16 Game & Watch (Table Multi WideScreen Panorama) Empty achat

Message par leZone Mar 26 Mai 2009 - 7:18

Prupru a écrit:LeZone : Tant que cela cet ersatz de G&W ? On aurait pas dit. Et dire que j'en ai déjà croisé sur les puces mais vu que ce n'est pas du Nintendo, j'ai passé mon chemin. Confused
oui, c'est le modèle vert, le plus rare

en Pologne ou en Rep Tcheque ça cote plus que le nintendo, on les reconnait par leur marque et les symboles en cyrillique (ne pas confondre avec les Q&Q ou autres sous-marques)

en fait on classe ces "russian elektronika" en plusieurs classes
- les copies des jeux nintendo (chef, parachute, octopus...) souvent de couleur marron : ce sont les moins cher et les plus diffusés, on en trouve dans les pays de l'est de 5 à 10 euros environ
- les jeux originaux, qui copient l'électronique nintendo mais pas l'écran lcd, donc des 'nouveaux' jeux, souvent gris ; ils sont recherchés par les gens de l'est, ça monte de 10 à 25/35 euros
- les séries avec plastiques en couleur, comme ton vert, qui sont les plus rares, et qui selon le type de jeu et l'état peuvent monter de 20 à 45 euros environ y compris dans les pays de l'est à faible pouvoir d'achat

pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://www.gameandweb.com/russian.htm

.
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 8:07

wooddy a écrit:
houlà j'ai touché un point sensible? Wink (faut pas se mettre dans un état second, il y a pas mort d'hommes :thumright: ) je trouve ta phrase très direct ^^ il doit surement manquer un petit smiley qui rigole pour rendre ta phrase sympathique. :)

Pour une petite explication : Un néophyte d'un certain age qui veut acquérir un objet de ce genre (car ça lui rappelle son enfance) va naturellement acheter celui qui est complet (cache pile différement y compris) pour avoir le plaisir d'y jouer. Wink Et va bien sûr délaisser celui sans cache. (en mettant un peut plus cher)
Des néophytes acheteurs de ce genre de choses existent :)

Ho mince scuse Mr. Green
Tkt pas hein, ct juste une réflexion de ma part ^^
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant