Hépatite du RPG
+3
killamax
doubleface
yonic
7 participants
Page 1 sur 1
Hépatite du RPG
Humaro,
Malade depuis ma plus tendre enfance à cause de mon frère qui m'a refilé le virus avec le fameux Amstrad CPC 6128 puis l'Atari 1040 STF.
Actuellement en rechute malgré mes nombreux traitements. La preuve en est dans ma signature...
Aidez-moi. (ou pas )
PS : IRL je bosse en clinique.
Malade depuis ma plus tendre enfance à cause de mon frère qui m'a refilé le virus avec le fameux Amstrad CPC 6128 puis l'Atari 1040 STF.
Actuellement en rechute malgré mes nombreux traitements. La preuve en est dans ma signature...
Aidez-moi. (ou pas )
PS : IRL je bosse en clinique.
Dernière édition par Humaro le Ven 22 Mai 2009 - 19:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Hépatite du RPG
bienvenue , ne t'inquiete pas tu sera bien soignée ici !
yonic- Infirmier
Je n'ai vu nulle part un certain Skies of Arcadia... (pour un malade du rpg ça le fait moyen... )
Bienvenue !
Bienvenue !
doubleface- Patient incurable
doubleface a écrit: Je n'ai vu nulle part un certain Skies of Arcadia... (pour un malade du rpg ça le fait moyen... )
Bienvenue !
Comme je n'ai vu nulle part un Super Robot Taisen (Bon ok c'est une série japonais, mais c'est plus de 50 jeux différents sur plus de 15 consoles quand même).
Edit: ha, pas de rpg next gen (Mass Effect, Enchanted Arms, Lost Odyssey, Disgaea 3, etc), aucun Kingdom Under Fire (Xbox), pas de Spectral Souls (PSP), pas de Wild Arms XF ou Alter Code... J'viens de te faire une petite liste de RPG à faire là ^^ (Kingdom Under Fire est un cas particulier, mix de A-RPG et de STR, mais ne surtout pas essayer le KUF circle of doom sur X360, ça n'a rien à voir, c'est un genre de MMORPG).
Au fait, Bienvenue à toi, tu as fait bien plus de rpg que moi
Invité- Invité
doubleface a écrit: Je n'ai vu nulle part un certain Skies of Arcadia... (pour un malade du rpg ça le fait moyen... )
Bienvenue !
Merci à toi, tu viens de me faire rendre compte que je ne l'avais pas inséré dans mon blog. (oubli) Chose qui sera faite prochainement ! Merci !
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:doubleface a écrit: Je n'ai vu nulle part un certain Skies of Arcadia... (pour un malade du rpg ça le fait moyen... )
Bienvenue !
Comme je n'ai vu nulle part un Super Robot Taisen (Bon ok c'est une série japonais, mais c'est plus de 50 jeux différents sur plus de 15 consoles quand même).
Edit: ha, pas de rpg next gen (Mass Effect, Enchanted Arms, Lost Odyssey, Disgaea 3, etc), aucun Kingdom Under Fire (Xbox), pas de Spectral Souls (PSP), pas de Wild Arms XF ou Alter Code... J'viens de te faire une petite liste de RPG à faire là ^^ (Kingdom Under Fire est un cas particulier, mix de A-RPG et de STR, mais ne surtout pas essayer le KUF circle of doom sur X360, ça n'a rien à voir, c'est un genre de MMORPG).
Au fait, Bienvenue à toi, tu as fait bien plus de rpg que moi
Oui les RPG next gen, c'est pas encore mon truc. Actuellement je suis plus sur les vieux Point & Click PC et Atari... Chaque chose en son temps ! Et les jeux japonais, ça ne m'intéresse pas. (ou presque pas) :|
Merci pour l'accueil.
Invité- Invité
bienvenue camarade !
killamax- Patient incurable
Bienvenue à toi
Tu es le Humaro de GK ?
Tu es le Humaro de GK ?
elodiebo- Interne
Humaro a écrit:
Oui les RPG next gen, c'est pas encore mon truc. Actuellement je suis plus sur les vieux Point & Click PC et Atari... Chaque chose en son temps ! Et les jeux japonais, ça ne m'intéresse pas. (ou presque pas) :|
Merci pour l'accueil.
Day of the Tentacle
Invité- Invité
elodiebo a écrit:Bienvenue à toi
Tu es le Humaro de GK ?
Entre autres oui...
Invité- Invité
Humaro a écrit:elodiebo a écrit:Bienvenue à toi
Tu es le Humaro de GK ?
Entre autres oui...
Ben encore plus bienvenueà toi alors
elodiebo- Interne
elodiebo a écrit:Humaro a écrit:elodiebo a écrit:Bienvenue à toi
Tu es le Humaro de GK ?
Entre autres oui...
Ben encore plus bienvenueà toi alors
Déjà ce qui est certain, c'est que je préfère la texture de ce forum... On s'y retrouve beaucoup mieux.
Invité- Invité
bienvenue a toi ! :)
kord007- Patient contaminé
Salutations! 8)
KeYan27- Patient contaminé
Salut à toi Humaro ! Le Soldier salue ta présentation !
Soldierdin- Patient incurable
Page 1 sur 1