[Rech] Console Saturn
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[Rech] Console Saturn
salut,
je recherche une Sega Saturn pouvant lire les jeux Jap,Eur et Us (pucée, swappée, etc.... tant qu'elle est dezoné ç'est bon)
qu'elle soit en loose ou en boite peu importate , l'escentiel etant qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle soit prette a jouer ( cables ,manettes,memoire, etc...)
il va de soit que je la recherche au meilleur prix
je suis ouvert a des proposition d'echange j'ai de tout demandez moi ce que vous recherché...
merci
je recherche une Sega Saturn pouvant lire les jeux Jap,Eur et Us (pucée, swappée, etc.... tant qu'elle est dezoné ç'est bon)
qu'elle soit en loose ou en boite peu importate , l'escentiel etant qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle soit prette a jouer ( cables ,manettes,memoire, etc...)
il va de soit que je la recherche au meilleur prix
je suis ouvert a des proposition d'echange j'ai de tout demandez moi ce que vous recherché...
merci
arcadia77- Patient contaminé
Re: [Rech] Console Saturn
darius est appelé à la caisse centrale ! Merci. :lol:
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
poresent
pour tout lire il faut une sat (pal ou jap !) avec puçe + switch frequence + action replay 4en1
tout cela est dispo dans ma sign :) enfin en pal faut que je les prepare mais y'a du stock !
le mieux pour commencer est de lire ca :
http://saturn.forumotion.com/tutoriels-f1/tuto-pour-bien-debrider-sa-saturn-t125.htm
si tu es certain de jamais vouloir lire des jeux jap qui reclament de la rAm suplementaire alors tu peux remplacer la cartouche 4en1 neuve a 30€ par une 3en1 d'occaz a 15€
pour tout lire il faut une sat (pal ou jap !) avec puçe + switch frequence + action replay 4en1
tout cela est dispo dans ma sign :) enfin en pal faut que je les prepare mais y'a du stock !
le mieux pour commencer est de lire ca :
http://saturn.forumotion.com/tutoriels-f1/tuto-pour-bien-debrider-sa-saturn-t125.htm
si tu es certain de jamais vouloir lire des jeux jap qui reclament de la rAm suplementaire alors tu peux remplacer la cartouche 4en1 neuve a 30€ par une 3en1 d'occaz a 15€
darius- Guéri miraculeux
heu??? Darius!!!
Si tu as console pucee et switchée en frequence, tu n'a pas besoin 4in1, il suffit d'avoir une 4MB pour certains jeux, en fait les SNK et les capcom. le reste en general t'en as pas besoin...je dis ca car moi j'ai une pal V2 modifiée jap et 60hrz et j utilise une cartouche 4MB sauf pour kof95 et j ai une autre jap où la j ai rien du tout car elle lit que les shmups.
PS: Darius tu vends combien la saturn pucée et modifié 60hz avec tous les cables et 1 manette
Si tu as console pucee et switchée en frequence, tu n'a pas besoin 4in1, il suffit d'avoir une 4MB pour certains jeux, en fait les SNK et les capcom. le reste en general t'en as pas besoin...je dis ca car moi j'ai une pal V2 modifiée jap et 60hrz et j utilise une cartouche 4MB sauf pour kof95 et j ai une autre jap où la j ai rien du tout car elle lit que les shmups.
PS: Darius tu vends combien la saturn pucée et modifié 60hz avec tous les cables et 1 manette
bha en fait ni la puce ni le switch frequence ne dezonent ! c'est 3 choses differentes !
alors tu peux contourner le probléme en faisant une copie de ton import et en changeant la zone de l'iso ! mais c'est pas tres pratique ! si tu veux lire tes originaux imports !
pour tout lire il faut : puçe + switch frequence + cartouche !
saturn pucée et modifié 60hz avec tous les cables et 1 manette = 80€ (fdpout)
en fait , avec une console pal puçée + switch frequence il est impossible de lire des imports originaux !
je sais , c'est un peu compliqué mais la saturn est comme ca ! c'est pas une playstation :lol:
alors tu peux contourner le probléme en faisant une copie de ton import et en changeant la zone de l'iso ! mais c'est pas tres pratique ! si tu veux lire tes originaux imports !
pour tout lire il faut : puçe + switch frequence + cartouche !
saturn pucée et modifié 60hz avec tous les cables et 1 manette = 80€ (fdpout)
en fait , avec une console pal puçée + switch frequence il est impossible de lire des imports originaux !
je sais , c'est un peu compliqué mais la saturn est comme ca ! c'est pas une playstation :lol:
Dernière édition par darius le Lun 11 Mai 2009 - 18:37, édité 1 fois
darius- Guéri miraculeux
heu!!! ont est pas sur mon annonce là ??onizukakun a écrit:
non, je plaisante faite vos courses trenquile
Darius je t'ai MP
arcadia77- Patient contaminé
t'inquiéte en sat puçées switchées j'ai 2 blanches , 2 grises et y'a 4 pal noires qui sont prétes a puçer/switcher
darius- Guéri miraculeux
darius a écrit:bha en fait ni la puce ni le switch frequence ne dezonent ! c'est 3 choses differentes !
c'est vrai, j'avais zappé le switch country, effectivement il faut soit un switch soit un action replay.
oui , et le switch country c'est vraiment une barbarie inutile ! toutes ces pistes a couper sur la carte mére , sans compter le travail a faire , et soit tout en 1 avec un proc qui gére ca soit a l'ancienne avec 3 switch rien que pour la zone !
aucun interet si on a une 4en1 !
aucun interet si on a une 4en1 !
darius- Guéri miraculeux