Salut :)
5 participants
Page 1 sur 1
Salut :)
Salut à tous,
Ici Matthieu, alias dreamatz sur le net, déjà en activité sur d'autres forums. Je suis déjà passé de nombreuses fois sur Gamopat, notamment pour leurs articles, mais je n'avais pas encore participé au forum...
Bref me voila
Donc pour résumé, fan de tout ce qui touche au jeu vidéo et collectionneur, surtout de Final fantasy VII pour lequel j'ai une belle collection. Je suis également fan de DA et de mangas ou autres japanims (Japon = Paradis pour moi).
Entre deux parties je suis étudiant en Master 2 e-business à part ça...
Merci d'avance pour votre accueil :DD
Ici Matthieu, alias dreamatz sur le net, déjà en activité sur d'autres forums. Je suis déjà passé de nombreuses fois sur Gamopat, notamment pour leurs articles, mais je n'avais pas encore participé au forum...
Bref me voila
Donc pour résumé, fan de tout ce qui touche au jeu vidéo et collectionneur, surtout de Final fantasy VII pour lequel j'ai une belle collection. Je suis également fan de DA et de mangas ou autres japanims (Japon = Paradis pour moi).
Entre deux parties je suis étudiant en Master 2 e-business à part ça...
Merci d'avance pour votre accueil :DD
Re: Salut :)
Bon... tu es pardonné allez je suis bon... il n'est jamais trop tard !
Bienvenue !
Encore un fan de Final Fantasy... pfffff
Bienvenue !
drfloyd a écrit:
Oui mais... pas n'importe quel Final Fantasy! Et je recommande plus que vivement l'achat de FFVII Advent Children à tout le monde, que vous soyez fan du jeu ou pas. C'est une tuerie! Sortie prévue chez nous en décembre mais en bon fan j'ai déjà acheté toutes les versions jap dont le coffret ultimate
bienvenu
metaknight- Patient incurable
Bienvenu a toi!
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 1