Salut!
+7
Soldierdin
killamax
neoc3po
Princeps.Bonus
Nevertrust
zoe
populous
11 participants
Page 1 sur 1
Salut!
Salut tout le monde,
je me suis décidé à rejoindre ce forum en voyant notamment qu'il y avait des collectionneurs de jeux PC. Moi même, je collectionne un peu -mais beaucoup selon certains proches -, plus particulièrement les vieux jeux PC et Apple II.
Je possède aussi quelques consoles mais cela reste du classique. Moins classique, on trouve dans mes étagères -mais là aussi certains diraient plutôt bordel - plusieurs calculateurs et calculatrices HP Wang Curta dont j'aimerais un jour exposer dans un petit musée.
Un de ces quatre, je vous ferai quelques photos pour ceux qui veulent.
Mes jeux favoris sont... Populous ainsi que la trilogie des Bard's tale, les M&Magic, Genesia, Ishar, etc.
Voilà, bonne journée à vous et meilleurs voeux!!!
je me suis décidé à rejoindre ce forum en voyant notamment qu'il y avait des collectionneurs de jeux PC. Moi même, je collectionne un peu -mais beaucoup selon certains proches -, plus particulièrement les vieux jeux PC et Apple II.
Je possède aussi quelques consoles mais cela reste du classique. Moins classique, on trouve dans mes étagères -mais là aussi certains diraient plutôt bordel - plusieurs calculateurs et calculatrices HP Wang Curta dont j'aimerais un jour exposer dans un petit musée.
Un de ces quatre, je vous ferai quelques photos pour ceux qui veulent.
Mes jeux favoris sont... Populous ainsi que la trilogie des Bard's tale, les M&Magic, Genesia, Ishar, etc.
Voilà, bonne journée à vous et meilleurs voeux!!!
populous- Patient en incubation
Re: Salut!
Salut Populus,
Bienvenu sur le forum de Gamopat .
Joueur PC en force cette semaine !
Bienvenu sur le forum de Gamopat .
Joueur PC en force cette semaine !
Princeps.Bonus- Patient incurable
Bienvenue
neoc3po- Infirmier
Bienvenue a toi !
killamax- Patient incurable
Welcome sur le forum des barbus psychopathes Populous :)
Très joli pseudo d'ailleurs, oh mais que lis-je...
Très joli pseudo d'ailleurs, oh mais que lis-je...
Ah bon il y en a ? :)populous a écrit:Salut tout le monde,
je me suis décidé à rejoindre ce forum en voyant notamment qu'il y avait des collectionneurs de jeux PC.
Ne les écoutes pas, ce sont eux les "fous" niark niark niark :)populous a écrit:...mais beaucoup selon certains proches
Clairement je suis intéressé :)populous a écrit: Un de ces quatre, je vous ferai quelques photos pour ceux qui veulent.
Genesiaaa...dans mes bras mon ami, ce jeu est culte pour moi (le premier jeu que j'ai acheté dans ma vie) !populous a écrit: Mes jeux favoris sont... Populous ainsi que la trilogie des Bard's tale, les M&Magic, Genesia, Ishar, etc.
Soldierdin- Patient incurable
Bienvenue
jo80- Patient contaminé
Soldierdin, tu avais Genesia sur quelle machine ?
Merci pour vos messages de bienvenue!
Merci pour vos messages de bienvenue!
J'avais acheté Genesia sur PC, à l'époque tous mes potes se foutaient de ma gueule avec leurs consoles et y en avait même un qui avait un Amiga qui rigolait encore plus quand je lançais des jeux :)
Soldierdin- Patient incurable
Cool Faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatre! Pour info j'avais commencé à créer un éditeur pour modifier les niveaux car 5 niveaux cela faisait un peu juste...
Une collection Apple 2 c'est sympa ! De magnifiques jeux d'aventures et de role sur cet ordinateur culte !
Bienvenue !!!!
Bienvenue !!!!
lequel préfères tu?
un fan de might& magic ca fait vraiment plaisir a voir c'est vraiment une serie qui m'a marqué moi aussi!
lequel préfères tu?
Guntz- Patient contaminé
Salut!
pour drfloyd, je possède un Apple IIe, Apple IIc, Apple IIgs, un Apple III et une bonne vingtaine de jeux en boite -surtout des Wargames SSI (avec leurs boites énormes)- mais aussi un super jeu de rôle qu'est Sorcellerie I (Wizardry).
Pour Guntz, je dirais que c'est le M&M VI dû fait du nombre d'heures passées et de son univers immense. Pas mal également le VII. Le III, IV et V sont de toutes les façons des jeux cultes. Dans le même genre la trilogie des Ishar est vraiment bien même si il y a de nombreux bugs. Y as-tu déjà joué ?
Bonne soirée!
pour drfloyd, je possède un Apple IIe, Apple IIc, Apple IIgs, un Apple III et une bonne vingtaine de jeux en boite -surtout des Wargames SSI (avec leurs boites énormes)- mais aussi un super jeu de rôle qu'est Sorcellerie I (Wizardry).
Pour Guntz, je dirais que c'est le M&M VI dû fait du nombre d'heures passées et de son univers immense. Pas mal également le VII. Le III, IV et V sont de toutes les façons des jeux cultes. Dans le même genre la trilogie des Ishar est vraiment bien même si il y a de nombreux bugs. Y as-tu déjà joué ?
Bonne soirée!
populous a écrit:Salut!
...mais aussi un super jeu de rôle qu'est Sorcellerie I (Wizardry).
Pour Guntz, je dirais que c'est le M&M VI dû fait du nombre d'heures passées et de son univers immense. Pas mal également le VII. Le III, IV et V sont de toutes les façons des jeux cultes. Dans le même genre la trilogie des Ishar est vraiment bien même si il y a de nombreux bugs...
Bonne soirée!
Bonjour Populous.
Fan de Might and magic, bard's tale.... On a de gros points en commun camarade
Les épisodes 3, 4 et 5 de mm sont mes favoris ( et le world of xeen avec les voix digitalisées, un vrai plaisir! )
A bientôt
Invité- Invité
Non je n'ai pas essayé la trilogie des ishar et je vais de ce pas me renseigner dessus!
Et bien tu es comme moi sans conteste mon préféré est M&M 6 le mandat celeste... J'aime tellement que c'est le seul jeu qui est installé sur mes ordinateurs successifs en permanence depuis 10 ans maintenant^^
mon rêve serait d'aller jusqu'au bout mais c'est tellement long!!!! ...que je craque toujours à un moment -_-!
Et bien tu es comme moi sans conteste mon préféré est M&M 6 le mandat celeste... J'aime tellement que c'est le seul jeu qui est installé sur mes ordinateurs successifs en permanence depuis 10 ans maintenant^^
mon rêve serait d'aller jusqu'au bout mais c'est tellement long!!!! ...que je craque toujours à un moment -_-!
Guntz- Patient contaminé
Le VI je l'ai terminé 2 fois, cela m'a pris pour la deuxième fois toutes les vacances d'été
A quel endroit es-tu rendu ?
Guilmon, à quel Bard's tale as-tu joué ?
salut, et bienvenue..
toki- Guéri miraculeux
Si je me rappelle bien le grand maximum dans le VI est d'avoir pour mission d'aller au tombeau de varn chercher un cube ou un truc du genre...
Mais je bloquai car mes persos étaient des vrais chèvres par rapport aux ennemis que je trouvaient a cette periode du jeu!
du coup je recommencai encore et encore à errer sans but dans enroth car j'adore tout le début de l'histoire avec les seigneurs l'oracle etc..
Mais je bloquai car mes persos étaient des vrais chèvres par rapport aux ennemis que je trouvaient a cette periode du jeu!
du coup je recommencai encore et encore à errer sans but dans enroth car j'adore tout le début de l'histoire avec les seigneurs l'oracle etc..
Guntz- Patient contaminé
Page 1 sur 1