salut
+5
PC Genjin
mister-gamer
drfloyd
Fabalavista
afia
9 participants
Page 1 sur 1
salut
moi c'sst afia j'ai 27 ans et je suis atteinte de la collectionnite aigue depuis 6 mois je collectionne toutes les ancienne consoles
je possede 2 supernes, 2 megadrive, game boy;nintendo 64,master system, ,amiga 500 et pour rester dans la realité une xbox 360 mon st gral trouver pc engine et neo geo en brocante mais faut pas trop rever
merci
je possede 2 supernes, 2 megadrive, game boy;nintendo 64,master system, ,amiga 500 et pour rester dans la realité une xbox 360 mon st gral trouver pc engine et neo geo en brocante mais faut pas trop rever
merci
afia- Patient contaminé
Re: salut
Salut a toi ! :)
effectivement, trouver ces deux machine en broc cela releve du defi quasi impossible
effectivement, trouver ces deux machine en broc cela releve du defi quasi impossible
dans mon secteur en 7 ans je n'ai jamais vu de neo geo, et je n'ai vu qu'une seule fois une pc engine
Bienvenue !
Bienvenue !
8) Pour la NeoGeo, un gamopateur a prouvé que si la semaine passé, mais franchement il ne fera pas fructifier les actions de Panzani vu comme il a le cul bordé de nouilles ! (Il en a à bouffer pour le restant de sa vie !).
8) sinon bienvenue !!:flower:
Invité- Invité
Salut et bienvenue dans l'hopital.
Chambre N°825 pour toi.
Chambre N°825 pour toi.
mister-gamer- Infirmier
Bienvenue. Ma PC engine je l'ai eu sur PriceMinister ! C'était dangereux mais j'ai tenté le coup, et vu le prix superbe affaire.
Patience, Nec viendra à toi.
Patience, Nec viendra à toi.
Bienvenue parmis nous.
Détrompes-toi.. sur la quinzaine de vide-greniers que j'ai pu faire, j'ai ramené une Core Grafx II et une NeoGeo à des prix très raisonnable.
afia a écrit: mon st gral trouver pc engine et neo geo en brocante mais faut pas trop rever
Détrompes-toi.. sur la quinzaine de vide-greniers que j'ai pu faire, j'ai ramené une Core Grafx II et une NeoGeo à des prix très raisonnable.
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:Bienvenue parmis nous.
afia a écrit: mon st gral trouver pc engine et neo geo en brocante mais faut pas trop rever
8) Et comme je te le disais, voici notre gamopateur "Panzani" !
Invité- Invité
"another visitor, stay a while, stay forever"
impossible mission sur C64 ... bienvenue!!
impossible mission sur C64 ... bienvenue!!
Invité- Invité
fred a écrit:
8) Et comme je te le disais, voici notre gamopateur "Panzani" !
La seule nouille que j'ai rencontré est la personne qui m'a vendu la NeoGeo + 6 jeux
iwillbeback- Interne
merci
afia- Patient contaminé
Bienvenue à toi
usebu- Interne
Page 1 sur 1