Salut
5 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salution Distingué à tous le monde je me presente je suis un trés grand collectionneur (je fais quand meme 1m83 lol) de consoles et jeux vidéos, je possede de la nec (j'ai une GT, une nec duo RX), de la Sega (j'ai une nomad, une master system, une megadrive, un mega cd, du 32X, de la néo géo (néo géo pocket noir et blanc, couleur, cdz) et enfin j'ai gardé le meilleurs pour la fin, Nintendo, j'ai la NES et la Super Nintendo (mes deux consoles préféré), j'ai aussi comme tous le monde les dernieres consoles (playstation3, Xbox 360, Wii, DSI) mais la je pense que sa ne vous interesse pas lol.
Ca fait quand meme des années que je traine un peu partout, à droite et à gauche, j'ai trainé un temps sur jeuxvidéo.com (site de gamins ), sur gamekult (site de jaloux et de balances ) et sur hardware (pour l'instant mon site préféré).
Ca fait quelques mois que je vous lis, j'aime bien l'ambiance de se site donc j'ai decidés de me presenté pour y participé.
A trés bientot tous le monde
Ca fait quand meme des années que je traine un peu partout, à droite et à gauche, j'ai trainé un temps sur jeuxvidéo.com (site de gamins ), sur gamekult (site de jaloux et de balances ) et sur hardware (pour l'instant mon site préféré).
Ca fait quelques mois que je vous lis, j'aime bien l'ambiance de se site donc j'ai decidés de me presenté pour y participé.
A trés bientot tous le monde
nono77181- Patient contaminé
Re: Salut
bievenu à toi nono
yoshijd- Patient contaminé
salut nono
t est fan de ulysse 31 ?
t est fan de ulysse 31 ?
pulsare2445- Patient contaminé
Salut, oui j'aime bien Ulysse 31 et mon prenom c'est Bruno donc voila pourquoi mon pseudo est Nono
salut le petit robot !
et je ne suis pas tout le monde (pas de console dites "next gen "dans mes placards)
et je ne suis pas tout le monde (pas de console dites "next gen "dans mes placards)
killamax- Patient incurable
Salut, oui je ne suis pas loin de claye, j'habite 'le pin'
Page 1 sur 1