Probleme Landstalker MD
+3
Deadpool
elodiebo
Aktaroo
7 participants
Page 1 sur 1
Probleme Landstalker MD
En ce moment je joue a Landstalker sur Megadrive, alors pour ceux qui connaissent le jeu, je suis a Verla et il me manque un groupe de villageois a sauver, le dernier. D'aprés les soluces que j'ai trouvé sur le net, la piece ou je suis bloqué, il suffit de tuer tous les monstres pour ouvrir la porte, et paf la porte s'ouvre pas . Alors, petit 1: "C'est bien connu les jeux desfois sont buggés, t'as pas de bol" ou petit 2: "A mon avis tu es un gros naze, mais moi une photo de la piece en question, je vais te dire ce qu'il faut faire, je l'ai fini 12 fois ce jeux.."
S'il vous plait, help me .... petit 1 ou petit 2 peu importe, mais il me faut une reponse, j'l'aime bien ce jeu
S'il vous plait, help me .... petit 1 ou petit 2 peu importe, mais il me faut une reponse, j'l'aime bien ce jeu
Re: Probleme Landstalker MD
Je pense que ton jeu a tilté
Il m'était arrivé un peu le même genre de bug sur Heroes sur Xbox dans la quête des golems de glace. J'en avais tué 19, il fallait en tuer 20, et le 20ème n'apparaissait jamais, donc impossible de continuer le jeu...
Une fois dans la pièce, tu peux en sortir en revenant en arrière ?
Il m'était arrivé un peu le même genre de bug sur Heroes sur Xbox dans la quête des golems de glace. J'en avais tué 19, il fallait en tuer 20, et le 20ème n'apparaissait jamais, donc impossible de continuer le jeu...
Une fois dans la pièce, tu peux en sortir en revenant en arrière ?
elodiebo- Interne
oui.... question supra con, mais tant pis je me lance, en changeant de console?
Ca ne changera rien a ton problème, car le blem viens du jeu et non de la console !Aktaroo a écrit:oui.... question supra con, mais tant pis je me lance, en changeant de console?
Tu as essayé de le refaire plusieurs fois pour voir si le jeu rebug a chaque fois ?
aussi ... je suis degouté, j'ai connu la meme chose dans zelda wind walker un porte dans le dernier donjon n'apparaissait pas...je veux bien recommencé le jeu mais si c'est pour avoir le meme probleme....
c'est un jeu qui posait pas mal de souci si on ne jouait pas sur une console de la même zone que la cartouche, si tu joue en fr c'est bien sur une console pal ?
kawickboy- Interne
oui... cela dit j'ai un 32x et un mega cd, dois-je tester sans le 32x?? voir la megadrive toute seule?
Je te conseille fortement de tester sans le 32X. T'as un truc qui sert à rien entre la cartouche et la console, c'est jamais bon.
eraserhead- Docteur *
Bon stop les conseils, preparer les fusils, je me met en place sur le peloton d'exécution ... j'ai raté un interrupteur.. svp, m'accablé pas trop, je suis desolé :s. Cela dit j'ai trouvé l'interrupteur en enlevant le 32x ....
ce jeu est sans bugs
grand barbare- Patient en incubation
Aktaroo a écrit:Bon stop les conseils, preparer les fusils, je me met en place sur le peloton d'exécution ... j'ai raté un interrupteur.. svp, m'accablé pas trop, je suis desolé :s. Cela dit j'ai trouvé l'interrupteur en enlevant le 32x ....
Et ben voilà, rien de bien grave
elodiebo- Interne
Joue y en émulation comme ca no problème^^
Shox- Patient contaminé
Arf, en tout cas mon meilleur souvenir sur cette console^^
Shox- Patient contaminé