Resident Evil 5
+22
Joris73
Kaiserdata
drfloyd
papychico
fred dvdt
eraserhead
yonic
Leatherface
snoopy06
rif raf
RecK
keneda'
môa
falawide
naoned_west
perfectneo
elcochino
Jimbo182
Deadpool
Dragon Knight
kompleet
Cervantes
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Resident Evil 5
Kaiserdata a écrit:Oui le truc est pas très bien explicité en fait mais il suffit de connecter la seconde manette lors d'une partie créée à 1 joueur, et le jeu retourne alors au menu de preparation et hop! Deux joueurs en jeu! Tout con mais j'ai galéré un peu dans les menus avant de trouver ça! Le truc bête, c'est qu il faut donc à chaque fois lancer une partie d'un joueur avant de pouvoir jouer à 2... Super bien foutu quoi!
Merci pour l'info. C'est vrai que niveau explication, c'est mal foutu.
Invité- Invité
Depuis que je l'ai fini je n'y ai pas rejouer ! Je craint que la magie n'opére plus...
falawide- Patient contaminé
Joris73 a écrit:J'ai vraiment bien aimé la rejouabilité pour tout débloqué les bonus et les perso etc
Alors tu sais peut-être comment débloquer les armes comportant des munitions infinies?
J'ai recommencé le jeu avec Sheva en mode Vétéran,mais c'est un peu galère niveau munitions(déjà en mode normal c'était parfois "just")...Et si tu sais aussi comment débloquer la tenue "amazone" de ce même perso,ça m'interesse aussi!
môa- Patient contaminé
Pour les munitions infinies il faut d'abord que tu boost ton arme au max, aprés dans les bonus tu pourra acheté l'option munitions infinies pour chaque armes boostées au max, autant te dire que pour booster toutes les armes il faut un max de brouzoufs...
Je préfère la tenue de soirée moi . Et la tenue amazone je c'est pas mais sur jeuxvideo.com sa doit y etre.môa a écrit:Joris73 a écrit:J'ai vraiment bien aimé la rejouabilité pour tout débloqué les bonus et les perso etc
Alors tu sais peut-être comment débloquer les armes comportant des munitions infinies?
J'ai recommencé le jeu avec Sheva en mode Vétéran,mais c'est un peu galère niveau munitions(déjà en mode normal c'était parfois "just")...Et si tu sais aussi comment débloquer la tenue "amazone" de ce même perso,ça m'interesse aussi!
Joris73- Docteur *
Merci les gars!
môa- Patient contaminé
Pour la dernière tenue de Sheva, il faut trouver les 30 emblèmes BSAA.
Invité- Invité
Je vais quand même pousser un petit coup de gueule:alors,pour débloquer certains bonus(notamment les munitions infinies),il faut:
1-Terminer le jeu une fois ou dans certaines conditions(là,ok,c'est classique).
2-Avoir amélioré l'arme au maximum(mouais...ça fait déjà ch... ).
3-En plus,il faut encore une fois acheter le bonus via des points d'échanges!(non mais oh?Y'a de l'abus,là!!Et quoi encore après ça??Réaliser une manip' genre "haut-bas-a-b-b-y-select-start" à l'écran titre?Donner l'âge du capitaine?).
Pour débloquer nombre de ces bonus,il faut donc jouer de manière à terminer le jeu entre 10 et 15 fois ...
En fait,je crois qu'il s'agit d'une technique de Capcom visant à gaver les gamers de RE jusqu'à l'écoeurement...Comme ça,ils peuvent aisément se prendre 5-6 ans pour nous pondre l'opus suivant .
3-En plus,il faut encore une fois acheter le bonus via des points d'échanges!(non mais oh?Y'a de l'abus,là!!Et quoi encore après ça??Réaliser une manip' genre "haut-bas-a-b-b-y-select-start" à l'écran titre?Donner l'âge du capitaine?).
Pour débloquer nombre de ces bonus,il faut donc jouer de manière à terminer le jeu entre 10 et 15 fois ...
En fait,je crois qu'il s'agit d'une technique de Capcom visant à gaver les gamers de RE jusqu'à l'écoeurement...Comme ça,ils peuvent aisément se prendre 5-6 ans pour nous pondre l'opus suivant .
môa- Patient contaminé
môa a écrit:Je vais quand même pousser un petit coup de gueule:alors,pour débloquer certains bonus(notamment les munitions infinies),il faut:
ouaip! ben moi je vais pas le recommencer 15 fois !
Désolé mais franchement, resident evil 4 était mieux !
AHHH "l'emballage" est beau mais bon..... mais il est trop facile (en tout cas en normal !!)
Sur la fin (il fait très chaud... je ne veux pas spoiler ), notre amie "Janine" est vraiment "lourde" : elle "colle " comme pas possible alors que l'on doit se déplacer sur un disque de 10 à 12 mètres de diamétre.
Reste que effectivement, le cousin du beau fils de la mére de Wesker reviendra pour resident evil 6 .... :no :no :no
Et là ... j'ai trés peur !!!
naoned_west- Guéri miraculeux
Je l'ai fini aussi ...
Un très bon jeu, mais un Resident Evil très moyen.
J'ai trouver l'ambiance vraiment bonne, très prennante ...
Mais beaucoup de défauts (c'est quoi ce Chris tout bodybuldé ???)
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le refaire ...
Perso l'IA de Sheva ne ma pas trop posé de problème, si ce n'est au premier stage, avec le mec est hache (qui tue d'un seul coup), elle allait toujours se foutre devant lui c'te co**e !
Pour mon avis plus en détail :
http://papagames.over-blog.fr/article-29318695.html
Un très bon jeu, mais un Resident Evil très moyen.
J'ai trouver l'ambiance vraiment bonne, très prennante ...
Mais beaucoup de défauts (c'est quoi ce Chris tout bodybuldé ???)
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le refaire ...
Perso l'IA de Sheva ne ma pas trop posé de problème, si ce n'est au premier stage, avec le mec est hache (qui tue d'un seul coup), elle allait toujours se foutre devant lui c'te co**e !
Pour mon avis plus en détail :
http://papagames.over-blog.fr/article-29318695.html
Sang pour sang d'accord avec toi Reck !
C'est vrai que Chris c'est bien transformé depuis l'accident du manoir, la premiere fois que je l'ai vu dans RE5, je croyais que c'était l'acteur Mark Wahlberg !
C'est vrai que Chris c'est bien transformé depuis l'accident du manoir, la premiere fois que je l'ai vu dans RE5, je croyais que c'était l'acteur Mark Wahlberg !
Arf !!
C'est vrai en effet, je me disais bien qu'avec sa tête (trop) gentille (niaise) et sa musculature un peu trop prononcé il me faisait pensé à un acteur, mais je ne trouvais plus à qui ...
Tu as mis un nom dessus !
Merci falawide !
C'est vrai en effet, je me disais bien qu'avec sa tête (trop) gentille (niaise) et sa musculature un peu trop prononcé il me faisait pensé à un acteur, mais je ne trouvais plus à qui ...
Tu as mis un nom dessus !
Merci falawide !
Ca y est, ma femme est en transe, c'est son acteur fétiche :lol:la premiere fois que je l'ai vu dans RE5, je croyais que c'était l'acteur Mark Wahlberg !
Sinon, voici ce qui m'a vraiment désagréablement surpris dans RE 5 (j'ai fait un copié/collé d'un autre forum) :
Bon. En ce moment, je suis dans le chapitre 4. Et comment dire... Personne n'en parle mais franchement... Ce chapitre s'appelle 'les grottes" et on se retrouve sous terre mais il y a une véritable ville en ruine. Mon premier réflexe : "Mais... C'est Tom Raider là :!: ". Je continue, arrive au chapitre 4-2 et... Faut déplacer les rayons du soleil via plusieurs "miroirs"... Et là, c'est clair : "Putain, je suis en plein Tomb Raider, n'importe nawak pour du Resident Evil quand même...".
Je ne veux pas cracher gratos sur le jeu, pour ce passage je laisse le pad à ma fille car c'est vraiment pas mon truc. Mais à tous ceux qui aiment le survival horror lisez attentivement ceci car je le pense franco et c'est la vérité : "Si vous voulez vraiment de la flippe, quelques minutes sur Dead Space valent 1 000 fois mieux que tout Resisent Evil 5". Triste constat mais c'est comme ça. J'aime bien Resident Evil 5, mais dès qu'il est torché je me mets à 100% sur Dead Space auquel je n'ai eu le temps que d'y consacrer 1 heure, mais 1 heure de pure flippe, la vraie :!:
Voilà les gars, je ne m'en suis vraiment pas remis de ce copié/collé croftien
+1 Ce passage ne m'a pas trop plu aussi mais en coop ça prend un autre sens plus sympa et strategique.
Leatherface tu as trop raison !
Je n'ai même pas encore réussi à fini Dead Space tellement ce jeu est intense en sensations.
C'est l'un des jeux avec lequel je suis le plus obligé de faire de pause tellement il est angoissant et prenant.
Et RE5 m'a franchement donné envie d'y rejouer.
Vivement le retour de ma PS3 !
Je n'ai même pas encore réussi à fini Dead Space tellement ce jeu est intense en sensations.
C'est l'un des jeux avec lequel je suis le plus obligé de faire de pause tellement il est angoissant et prenant.
C'est vrai que RE5 est vraiment trop... dynamique pour du survival horror :/RecK a écrit:Leatherface tu as trop raison !
Et je suis du même avis pour dead space... si seulement il n'y avait aps ce mini-jeux à la con de destruction d'astéroïdes avec un canon à visée inversée... j'ai essayé 6 fois et j'ai abandonné... un peu dégoûté :/
Stargaza- Patient contaminé
C'est vrai que RE5 est vraiment trop... dynamique pour du survival horror :/
Et
je suis du même avis pour dead space... si seulement il n'y avait aps
ce mini-jeux à la con de destruction d'astéroïdes avec un canon à visée
inversée... j'ai essayé 6 fois et j'ai abandonné... un peu dégoûté :/
Arf !
Ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre ce genre de phase dans les jeux ...
Mais bon, j'ai eus de la chance, je ne l'ai recommencé qu'une fois ce passage ... :)
Pour les astéroids de Dead Space, il suffit de shooter comme un fou les astéroids du milieu quand ils apparaissent au loin dans l'écran, avec de la chance, on obtient même le trophée.
Invité- Invité
Leatherface a écrit:dès qu'il est torché je me mets à 100% sur Dead Space auquel je n'ai eu le temps que d'y consacrer 1 heure, mais 1 heure de pure flippe, la vraie :!:
Déjà techniquement parlant,il est un poil meilleur que RE5 mais surtout:
1-Il distille une meilleure ambiance(flippant et gore,parfois choquant même!)
2-Il est plus incisif(on peut se déplacer en tirant,changer d'arme et se soigner rapidement via les touches adéquates,etc...)
A ce jour,c'est le meilleur survival auquel j'ai joué...Vivement le 2!
môa- Patient contaminé
Dead Space is the best !
Mais, j'ai peur pour un 2ème épisode.
N'oublions pas que c'est EA derrière, et qu'ils peuvent tout détruire pour qu'il se vende mieux.
Seul l'avenir répondra à nos "angoisses"...
môa- Patient contaminé
Même pas sortit qu'il fait déjà flipper, c'est pas cool ça :Seul l'avenir répondra à nos "angoisses"...
Je déterre ce topic ( appelez moi Tombery ) pour vous faire part de mon enthousiasme.
Je suis fan de Resident Evil depuis l'opus originel mais depuis Code Veronica ( il m'a déçu ), j'étais bien moins comblé... Resident Evil 4 était formidable mais incroyablement naze scénaristiquement parlant et pour moi le sacrilège a été de balayer tout le scénario du passé dès l'ouverture de celui-ci.
Resident Evil 5 était comme je le pensais: quelques trucs intéressant pour le scénar', naze mais défoulant et fun à jouer.
Je viens de me télécharger le premier DLC Perdu dans les Cauchemars...
Incroyable !!!!!
Il est super court, mais nom de dieu, j'ai eu la larme à l'œil tout du long ( surtout lorsque Jill joue la Sonate à la Lune et pire lorsqu'on lit le journal d'un gars, déjà présent dans le premier R.E. )... Et ce DLC me redonne enfin confiance !
Il est terriblement stressant, les frissons à l'ancienne se font ressentir, mélangé à la nostalgie constamment présente... Vraiment, je pense que Capcom pourrait faire de Resident Evil un nouveau jeu bien angoissant car là, c'est maitrisé ! L'ambiance est clairement maîtrisée et ça fait plaisir !!
Bien sûr, je ne rêve pas trop; ça ne se fera pas, money 4 love, mais enfin même si tout le monde critique ce DLC, moi je dit : merci Capcom car j'ai retrouvé ces quelques minutes des émotions perdu depuis trop longtemps et ça fait vraiment plaisir !!
Je suis fan de Resident Evil depuis l'opus originel mais depuis Code Veronica ( il m'a déçu ), j'étais bien moins comblé... Resident Evil 4 était formidable mais incroyablement naze scénaristiquement parlant et pour moi le sacrilège a été de balayer tout le scénario du passé dès l'ouverture de celui-ci.
Resident Evil 5 était comme je le pensais: quelques trucs intéressant pour le scénar', naze mais défoulant et fun à jouer.
Je viens de me télécharger le premier DLC Perdu dans les Cauchemars...
Incroyable !!!!!
Il est super court, mais nom de dieu, j'ai eu la larme à l'œil tout du long ( surtout lorsque Jill joue la Sonate à la Lune et pire lorsqu'on lit le journal d'un gars, déjà présent dans le premier R.E. )... Et ce DLC me redonne enfin confiance !
Il est terriblement stressant, les frissons à l'ancienne se font ressentir, mélangé à la nostalgie constamment présente... Vraiment, je pense que Capcom pourrait faire de Resident Evil un nouveau jeu bien angoissant car là, c'est maitrisé ! L'ambiance est clairement maîtrisée et ça fait plaisir !!
Bien sûr, je ne rêve pas trop; ça ne se fera pas, money 4 love, mais enfin même si tout le monde critique ce DLC, moi je dit : merci Capcom car j'ai retrouvé ces quelques minutes des émotions perdu depuis trop longtemps et ça fait vraiment plaisir !!
Ryo Hazuki- Patient incurable
C'est vrai c'est sympa pour le clin d'oeil du manoir, mais le reste
Le même ennemi tout naze tout le long du jeu et même pas un zombi
Le même ennemi tout naze tout le long du jeu et même pas un zombi
Il y a quand même quelques zombies mais enfin c'est vrai que... :lol:
Tu parles des zombis qui font dodo ?
Ouais
Moi, je viens de me prendre l'édition Gold avec les DLC intégrés... On verra bien si ça me plaît plus que le jeu qui m'avait déçu...
Alto_3- Infirmier
J' ai aussi l'édition Gold avec les DLC intégrés sur ps3... mais aprés une grosse déception sur 360 je n'ai meme pas sorti cette derniere du blister pour y jouer et que dire du dernier silent hill ?...Dead space fut une bonne surprise mais j'ai quelques craintes pour le second opus qui est annoncé trés bourin .
Enfin je me prend a rever d'un project zero sur console hd et pourquoi pas la reprise d'une license oubliée comme Call of Cthulhu.
Enfin je me prend a rever d'un project zero sur console hd et pourquoi pas la reprise d'une license oubliée comme Call of Cthulhu.
Primo- Patient contaminé
Le prochain Silent Hill a l'air de revenir aux sources... le trailer fait envie en tout cas.
Alto_3- Infirmier
@ primo :
je remarque que sur Amamon.co.uk, on peut pré-commander la version GOLD "Move".. à voir si cela change quelque chose...
J'ai pas détesté non plus le dernier silent Hill (mais je n'ai pas acheté le jeu dés sa sortie non plus.. et à 15 Euros en neuf..).
Concernant Call of Cthulhu, c'est vraiment le jeu que j'ai adoré sur ma XBOX.
j'ai été très déçu que les deux autres "épisodes" ne sortent jamais;.. les photos de l’époque semblaient pas mal...
www.gamespot.com/pc/action/callofcthulhudestinysend/images/0/1/
je remarque que sur Amamon.co.uk, on peut pré-commander la version GOLD "Move".. à voir si cela change quelque chose...
J'ai pas détesté non plus le dernier silent Hill (mais je n'ai pas acheté le jeu dés sa sortie non plus.. et à 15 Euros en neuf..).
Concernant Call of Cthulhu, c'est vraiment le jeu que j'ai adoré sur ma XBOX.
j'ai été très déçu que les deux autres "épisodes" ne sortent jamais;.. les photos de l’époque semblaient pas mal...
www.gamespot.com/pc/action/callofcthulhudestinysend/images/0/1/
naoned_west- Guéri miraculeux
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4