ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
+38
MikeeMike_2008
jmtuning
iwillbeback
Indus
zebassprophet
MimiZ
dealcash
DoubleMG
crapahute
barbarian_bros
Philou
Chrysaor
dlfrsilver
gregos17
famitsu
MacDeath
grostonton
jackwa
Nori
youki
chiss
rhod-atari
screetch
ryosaeba
Clinteeswoud
yonic
oiseau de proie
Fruity Frank
jojocmoi
jf
68000
Windsor75
mandrake
metalseb
kawickboy
StaxX
elodiebo
drfloyd
42 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Tu essayes de te raccrocher aux branches comme tu peux, n'est pas Tarzan qui veut
oiseau de proie- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
ma maman ma toujours dit de ne jamais contredire un fou
non je connais les possibilitées des deux et vu ce qui à été fait sur les deux après faut être réaliste
non je connais les possibilitées des deux et vu ce qui à été fait sur les deux après faut être réaliste
Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 1 Aoû 2010 - 22:59, édité 1 fois
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
de la jalousie ???
pourquoi ? j'ai acheté au fur et à mesure toutes les machines et consoles populaires, et donc je n'avais pas à etre "jaja"
Et l'Amiga, je me suis FAIT CHIER avec.
- aucun interet en terme de bureautique
- aucun interet en terme de jeux révolutionnaires (tout etait deja sorti sur ST : Dungeon Master, Kick Off, Carrier Command....)
- aucun interet en terme de jeux 3D : le ST etait 5% plus rapide
- aucun interet en terme de jeux d'arcade et d'action : à des années lumieres des jeux consoles (meme consoles 8 bits)
Bref, il ne m'a servi à rien. Le bonheur ce fut l'achat de mon ST a 2990f en 1987. Un prix fantastique ! Le prix du CPC464 monochrome a cassettes (LOL)
pourquoi ? j'ai acheté au fur et à mesure toutes les machines et consoles populaires, et donc je n'avais pas à etre "jaja"
Et l'Amiga, je me suis FAIT CHIER avec.
- aucun interet en terme de bureautique
- aucun interet en terme de jeux révolutionnaires (tout etait deja sorti sur ST : Dungeon Master, Kick Off, Carrier Command....)
- aucun interet en terme de jeux 3D : le ST etait 5% plus rapide
- aucun interet en terme de jeux d'arcade et d'action : à des années lumieres des jeux consoles (meme consoles 8 bits)
Bref, il ne m'a servi à rien. Le bonheur ce fut l'achat de mon ST a 2990f en 1987. Un prix fantastique ! Le prix du CPC464 monochrome a cassettes (LOL)
_______________________________________________________
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
MikeeMike_2008 a écrit:non je connais les possibilitées des deux et vu ce qui à été fait sur les deux après faut être réaliste
tu confonds comparaison des possibilités technique avec interet de la machine. Question : Tu as acheté ton Amiga 500 quand ????
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
d'apres ce que tu dis tu as joué qu'a des bouses lol.
tu exceles dans la m...... lol
tu exceles dans la m...... lol
jmtuning- Patient contaminé
- Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
jmtuning a écrit:d'apres ce que tu dis tu as joué qu'a des bouses lol.
tu exceles dans la m...... lol
you're talkin' to me ?
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
@MikeeMike_2008 sur le STOS/AMOS
Moi aussi je les connais bien (je dois même avoir encore la boite du compilo !) et ça casse pas trois patte à un canard si tu veux sortir des sentiers battus. Ce basic a été créé à la base pour faire des jeux amateurs et c'est ce qu'il a offert sur les 2 plateformes. C'était un bon produit pour son objectif initial mais il n'a jamais eu l'aura d'un GFABasic ou de Devpack par exemple.
Si tu voulais faire des jeux qui envoient sur 16/32 Bits c'était uniquement en assembleur ou du C avec un peu de code 68k pour les parties critiques.
Moi aussi je les connais bien (je dois même avoir encore la boite du compilo !) et ça casse pas trois patte à un canard si tu veux sortir des sentiers battus. Ce basic a été créé à la base pour faire des jeux amateurs et c'est ce qu'il a offert sur les 2 plateformes. C'était un bon produit pour son objectif initial mais il n'a jamais eu l'aura d'un GFABasic ou de Devpack par exemple.
Si tu voulais faire des jeux qui envoient sur 16/32 Bits c'était uniquement en assembleur ou du C avec un peu de code 68k pour les parties critiques.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2589
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
oui STOS/AMOS c'etait pour les causals, un passe temps pour s'imaginer qq instants programmeur.
Comme pour les basics des micro 8 bits de la génération précédente.
Comme pour les basics des micro 8 bits de la génération précédente.
_______________________________________________________
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
tu as joué au kick off 2 extra time sur amiga compare le à tous les kick off du st et tu te rendras compte par toi même
encore une fois côté jeu action tu le compare à une console compare ton st a une console que je rigole un peu
bureautique tu me fait rire, + 90 % des acheteurs l'utilise pour le jeu
jeu révolutionnaire Shadow of the beast Lemmings dans 50 ans on en parlera encore tandisque qu'un dungeon master ça passe à la trappe
l'intérêt des jeux 3D non mappé à un avenir certains dans le jeu ça c'est sur !!!!!!! par contre la 2D avec la NéoGéo ça restera inégalé
si tu n'aimes pas les jeux d'arcades actions faut pas dire que ceux de l'amiga sont nul ils sont mille fois mieux que ceux du st regarde un ptit Midnight Résistance sur Amiga ça fait plaisir
encore une fois côté jeu action tu le compare à une console compare ton st a une console que je rigole un peu
bureautique tu me fait rire, + 90 % des acheteurs l'utilise pour le jeu
jeu révolutionnaire Shadow of the beast Lemmings dans 50 ans on en parlera encore tandisque qu'un dungeon master ça passe à la trappe
l'intérêt des jeux 3D non mappé à un avenir certains dans le jeu ça c'est sur !!!!!!! par contre la 2D avec la NéoGéo ça restera inégalé
si tu n'aimes pas les jeux d'arcades actions faut pas dire que ceux de l'amiga sont nul ils sont mille fois mieux que ceux du st regarde un ptit Midnight Résistance sur Amiga ça fait plaisir
Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 1 Aoû 2010 - 23:12, édité 1 fois
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
si tu regardes les démos de syntex sous amos les 3/4 de leurs productions sont en précalculé ce n'est pas un exemple
début 1987 j'ai acheter mon amiga rom 1.2
le 386 en 1991
la supergraph en 1987
en 1985 pour l'amiga 1000 et le cpc 6128
début 1987 j'ai acheter mon amiga rom 1.2
le 386 en 1991
la supergraph en 1987
en 1985 pour l'amiga 1000 et le cpc 6128
Dernière édition par MikeeMike_2008 le Dim 1 Aoû 2010 - 23:19, édité 1 fois
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
- oui j'ai joué a Kick Off sur Amiga, sauf que j'avais deja joué plusieurs centaines d'heures sur ST avant meme que tu n'achete ton Amiga.... l'interet devenait minime d'autant qu ele gameplay etait 100% identique.
- je ne compare pas le ST à une console, ce n'etait pas une console, mais un ordinateur, comme celui que j'utilise ce soir pour te répondre
- Non on achetait le ST aussi pour la bureautique, d'ailleurs il n'avait aucun réel concurrent. C'etait le 1er ordinateur familial vraiment polyvalent.
- les jeux 3D non mappés c'etait le top absolu en 1987. Il n'y avait rien de mieux. Et oui ca avait de l'avenir... sauf pour toi qui evidement jouait encore sur Amiga en 1993, 9 ans après la sortie du ST...
- Oui les jeux d'action Amiga etaient plus beau, on a jamais dit le contraire... mais quand tu pensais etre au top en 1991 sur Amiga, moi je jouais à Thunder Force 3 sur Megadrive, on n'est plus dans la meme cour...
Fight !
- je ne compare pas le ST à une console, ce n'etait pas une console, mais un ordinateur, comme celui que j'utilise ce soir pour te répondre
- Non on achetait le ST aussi pour la bureautique, d'ailleurs il n'avait aucun réel concurrent. C'etait le 1er ordinateur familial vraiment polyvalent.
- les jeux 3D non mappés c'etait le top absolu en 1987. Il n'y avait rien de mieux. Et oui ca avait de l'avenir... sauf pour toi qui evidement jouait encore sur Amiga en 1993, 9 ans après la sortie du ST...
- Oui les jeux d'action Amiga etaient plus beau, on a jamais dit le contraire... mais quand tu pensais etre au top en 1991 sur Amiga, moi je jouais à Thunder Force 3 sur Megadrive, on n'est plus dans la meme cour...
Fight !
_______________________________________________________
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
MikeeMike_2008 a écrit:si tu regardes les démos de syntex sous amos les 3/4 de leurs productions sont en précalculé ce n'est pas un exemple
en 1987 j'ai acheter mon amiga rom 1.2
le 386 en 1991
la supergraph en 1987
en 1985 pour l'amiga 1000
Whaouu un vrai fan qui s'est payé l'Amiga 1000 en 1985 !!!!!!
Et tu l'a payé combien ton amiga 500 en 87 ?
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Kick Off 2 extra time c'était juste un lifting :)MikeeMike_2008 a écrit:tu as joué au kick off 2 extra time sur amiga compare le à tous les kick off du st et tu te rendras compte par toi même
Kick Off sur ST restera comme le père fondateur du premier bon jeu de foot dans l'histoire des jeux vidéo (toutes plateformes confondues) merci Dino Dini, merci Atari
"jeu révolutionnaire Shadow of the beast", tellement révolutionnaire qu'il n'est même pas dans le top 100 des meilleurs jeux Amiga sur Lemon, c'est dire si il a marqué les esprits même chez les amigaïstes :lol:MikeeMike_2008 a écrit:jeu révolutionnaire Shadow of the beast Lemmings dans 50 ans on en parlera encore tandisque qu'un dungeon master ça passe à la trappe
Pour Lemmings, c'est un jeu PC à la base, le programmeur l'a bien dit lors de ses interviews.
Enfin pour l'illustre Dungeon Master, tu donnes le baton pour te faire battre
C'est le père de tous les RPG-A, il a créé un genre à lui tout seul et dispose encore d'une grosse communauté sur le web. Trouve nous un site de cet accabit http://www.dungeon-master.com/forum/ (on approche des 100000 messages !) par rapport aux jeux que tu viens de nous citer et après on en reparlera :lol:
Dernière édition par oiseau de proie le Dim 1 Aoû 2010 - 23:30, édité 1 fois
oiseau de proie- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2589
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
MikeeMike_2008 a écrit:attention SWIV sur Amiga 500 est très impressionnant !!
côté programmation c'est de la haute voltige
et côté action progression c'est magnifique ça vaut largement du Ikaruga sur Gamecube sans problème !!!! et je ne rigole pas
Pourquoi tu mets un smeiley alors ?
Là tu te fout vraiment de nous !!!
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
D'autant plus que l'Amiga 1000 n'a jamais été vendu en Europe en 1985, c'est louche tout ça :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2589
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
pourquoi crois tu que j'avais une supergraph quitte a choisir je la préfère largement par rapport à la mégadrive
l'intérêt de kick off est minime dans ce cas il l'était sur st avec des digits horrible
pour moi l'avenir de la 3D c'est la 3D mappé pas en fil de fer horrible à regarder avec une jouabilté huit fois sur 10 hazardeuse même si il a fallu passé par cette étape
le top micro ordinateurs en 1993 c'est l'AMIGA pour tous les jeux
et la NEO GEO pour les consoles et p'têtre le CD ROM NEC toujours en 1993
oui je jouais 9 ans après avoir acheté l'amiga car il tenait toujours la route pour certains jeux même par rapport aux consoles il apportait la touche artistique qu'aucun japonais n'a su amener c'est une machine de référence et non le st qui se situe plustôt dans la cours des 8 bits vu qu'il n'arrive même pas à rivalisé avec des consoles 8 bits on peux pas le comparer à un 16 bits
l'intérêt de kick off est minime dans ce cas il l'était sur st avec des digits horrible
pour moi l'avenir de la 3D c'est la 3D mappé pas en fil de fer horrible à regarder avec une jouabilté huit fois sur 10 hazardeuse même si il a fallu passé par cette étape
le top micro ordinateurs en 1993 c'est l'AMIGA pour tous les jeux
et la NEO GEO pour les consoles et p'têtre le CD ROM NEC toujours en 1993
oui je jouais 9 ans après avoir acheté l'amiga car il tenait toujours la route pour certains jeux même par rapport aux consoles il apportait la touche artistique qu'aucun japonais n'a su amener c'est une machine de référence et non le st qui se situe plustôt dans la cours des 8 bits vu qu'il n'arrive même pas à rivalisé avec des consoles 8 bits on peux pas le comparer à un 16 bits
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
beast jeu mythique regarde ce qui se faisait sur ordinateur avant la sortie de beast et regarde beast si tu ne vois rien c'est qu'il y a un truc
lemmings jeu PC biensûr il est sorti bien plus tard sur PC tu en as encore d'autres ..... je crois que c'est pas bon d'aimer le st ......
on verra si dans 3 générations si il y a des personnes qui jouent à dungeons masters pas si sure par contre lemmings c'est plus probable comme tetris
ce qui compte c'est ce qui marquera l'histoire le st pour sa prise midi et l'amiga pour tous le reste
lemmings jeu PC biensûr il est sorti bien plus tard sur PC tu en as encore d'autres ..... je crois que c'est pas bon d'aimer le st ......
on verra si dans 3 générations si il y a des personnes qui jouent à dungeons masters pas si sure par contre lemmings c'est plus probable comme tetris
ce qui compte c'est ce qui marquera l'histoire le st pour sa prise midi et l'amiga pour tous le reste
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Oh la la .. je défendais jusqu'a la l'amiga ... mais la on frise le riducule :
N'importe quel bouse de la PCE faisait paraitre le SWIV pour un jeu flegmatique .. enfin ...
Je pense que tu rigoles, dans le cas contraire tes argument sont au moins faux ...
attention SWIV sur Amiga 500 est très impressionnant !!
côté programmation c'est de la haute voltige
et côté action progression c'est magnifique ça vaut largement du Ikaruga sur Gamecube sans problème !!!!
N'importe quel bouse de la PCE faisait paraitre le SWIV pour un jeu flegmatique .. enfin ...
Je pense que tu rigoles, dans le cas contraire tes argument sont au moins faux ...
Moonstone aussi pour ne citer que lui ? Bon on sait que tu rigoles doc, mais tiens au moins ton discours , amiga dépassait le ST dans le jeu , meme si peut etre un falcon tournait 5% plus rapidement sur st, le nombre des jeux 3d est dérisoire tout comme le gain hypothetique ...- aucun interet en terme de jeux révolutionnaires (tout etait deja sorti sur ST : Dungeon Master, Kick Off, Carrier Command....)
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
BigB a écrit:Oh la la .. je défendais jusqu'a la l'amiga ... mais la on frise le riducule :attention SWIV sur Amiga 500 est très impressionnant !!
côté programmation c'est de la haute voltige
et côté action progression c'est magnifique ça vaut largement du Ikaruga sur Gamecube sans problème !!!!
N'importe quel bouse de la PCE faisait paraitre le SWIV pour un jeu flegmatique .. enfin ...
Je pense que tu rigoles, dans le cas contraire tes argument sont au moins faux ...
Bien sûr qu'il rigole, il a mis un smeiley !
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Ahh 93, l'année de Doom sur PC, des simulations en voxel comme Commanche, Strike Commander avec son mapping, d'X-Wing de Lucas Film (à son apogée), des jeux cultes d'aventures en 256 couleurs comme Day of the Tentacle ou du spectaculaire 7th Guest, des RPG incroyables comme Ultima Underworld 2, Lands of Lore (digne successeur de Dungeon Master) ou du classique Ultima VII.MikeeMike_2008 a écrit:
le top micro ordinateurs en 1993 c'est l'AMIGA pour tous les jeux
Autant de jeux incroyables qui n'ont pas été adaptés sur Amiga, machine qui, pour les éditeurs des dits jeux cités en amont, était jugée dépassée (à raison) et morte commercialement.
Doc je crois que le traitement sur le patient Mike ne fait pas son effet, il va falloir changer de médocs
oiseau de proie- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2589
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Je crois que l'euthanasie est préférable aux médocs arrivé à ce point là...
Non Mike je déconne !
Non Mike je déconne !
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
"Russel Kay programme rapidement une démo sur PC, laquelle est présentée à l'éditeur Psygnosis en septembre 1989, durant le Personal Computer World Show de Londres. La disquette porte déjà la mention Lemmings et les créatures possèdent quasiment leur apparence finale, qui doit beaucoup à la palette de couleurs limitée du standard EGA."MikeeMike_2008 a écrit:
lemmings jeu PC biensûr il est sorti bien plus tard sur PC tu en as encore d'autres ..... je crois que c'est pas bon d'aimer le st ......
Je crois qu'il est temps pour toi de faire comme VGE à la fin de son septennat:
:lol:
oiseau de proie- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2589
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
T-Zero c'est plus trop un shoot amiga, il faut quoi 4mo de ram et un 68030 non ?
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9884
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Accroche toi, il faut 8Mo de RAM !!!
Il fallait aussi un lecteur CD.
C'est un jeu commercialisé quand l'Amiga était déjà au stade de décomposition dans sa tombe, en 1999. Autant dire que quasiment personne n'a joué à ce jeu. Et ce n'est pas un mal d'ailleurs, un jeu décevant ludiquement et techniquement vu la config demandée. Surtout par rapport à ce qui fut réalisé bien des années avant sur la plateforme (sprites rikiki, pas de dualplayfield, etc) et pour couronner le tout il est mortellement ennuyeux.
T-Zero porte bien son nom finalement :)
Bref, ce n'est pas avec ce jeu que le Doc changera d'avis sur les shoot de l'Amiga :lol:
Il fallait aussi un lecteur CD.
C'est un jeu commercialisé quand l'Amiga était déjà au stade de décomposition dans sa tombe, en 1999. Autant dire que quasiment personne n'a joué à ce jeu. Et ce n'est pas un mal d'ailleurs, un jeu décevant ludiquement et techniquement vu la config demandée. Surtout par rapport à ce qui fut réalisé bien des années avant sur la plateforme (sprites rikiki, pas de dualplayfield, etc) et pour couronner le tout il est mortellement ennuyeux.
T-Zero porte bien son nom finalement :)
Bref, ce n'est pas avec ce jeu que le Doc changera d'avis sur les shoot de l'Amiga :lol:
oiseau de proie- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2589
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
MikeeMike_2008 a écrit:pourquoi crois tu que j'avais une supergraph quitte a choisir je la préfère largement par rapport à la mégadrive
l'intérêt de kick off est minime dans ce cas il l'était sur st avec des digits horrible
pour moi l'avenir de la 3D c'est la 3D mappé pas en fil de fer horrible à regarder avec une jouabilté huit fois sur 10 hazardeuse même si il a fallu passé par cette étape
le top micro ordinateurs en 1993 c'est l'AMIGA pour tous les jeux
et la NEO GEO pour les consoles et p'têtre le CD ROM NEC toujours en 1993
oui je jouais 9 ans après avoir acheté l'amiga car il tenait toujours la route pour certains jeux même par rapport aux consoles il apportait la touche artistique qu'aucun japonais n'a su amener c'est une machine de référence et non le st qui se situe plustôt dans la cours des 8 bits vu qu'il n'arrive même pas à rivalisé avec des consoles 8 bits on peux pas le comparer à un 16 bits
Tu racontes n'importe quoi : en 1986 l'avenir de la 3D c'etait la 3D pleine, celle utilisée par exemple dans le révolutionnaire Carrier Command en 1988. Et je ne vois pas en quoi elle etait hasardeuse ? LOL
l'Amiga, le top des ordinateurs en 1993 ? Alors là c'est fort. Tu aurais encore dit 1989 (et encore pour la partie jeux uniquement).
Ce patient est atteint d'Amigaliaque.
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
c'est surtout qu'il juge avec arguments de 2010. en 89 les digits st de kick off personne ne critiquait, c'était le jeu foot ultime, le genre de jeu qui a montré que les 8 bits ne pouvaient plus suivre.
kawickboy- Interne
- Nombre de messages : 9884
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Oui voilà il compare sans penser que toute l'epoque 16 bits s'est jouée entre 1986 et 1989 sur ST... avant que l'Amiga ne recupere les restes et les casuals issus de... l'Amstrad CPC
Je schématise un peu certes, mais c'est un peu ça.
Je schématise un peu certes, mais c'est un peu ça.
_______________________________________________________
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
drfloyd a écrit:Oui voilà il compare sans penser que toute l'epoque 16 bits s'est jouée entre 1986 et 1989 sur ST... avant que l'Amiga ne recupere les restes et les casuals issus de... l'Amstrad CPC
Je schématise un peu certes, mais c'est un peu ça.
Tu es quand même le roi de généralisation mon cher doc ...
Moi je défends tout , tant qu'on a des argumentaires pour le moins fallacieux en face ..
EDIT: ce topic ne s'est pas tenu aussi bien depuis longtemps ... fallait une amigalique aiguë pour le bouger
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
le sous titre du topic veut tout dire : mauvaise foi assurée
On simule la guerre ST-Amiga qui faisait rage dans MicroNews
On simule la guerre ST-Amiga qui faisait rage dans MicroNews
_______________________________________________________
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
drfloyd a écrit:le sous titre du topic veut tout dire : mauvaise foi assurée
On simule la guerre ST-Amiga qui faisait rage dans MicroNews
oui mais certains ne simulent pô ...
Moi je sais que mon amiga eclate tout tout simplement ...
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
BigB a écrit:drfloyd a écrit:le sous titre du topic veut tout dire : mauvaise foi assurée
On simule la guerre ST-Amiga qui faisait rage dans MicroNews
oui mais certains ne simulent pô ...
Moi je sais que mon amiga eclate tout tout simplement ...
Comme disait feu Feel, j'ai ri
Tu aurais dû préciser en ce qui concerne les jeux 2D, comparé au ST...
Pour le reste le ST tenait bien la route vu sa conception de départ.
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2876
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Page 23 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum