GHWT qui a craqué ??
+10
emixam
jeansam
kompleet
drfloyd
tdqiller
Dragon Knight
colargol
tokita
devilcastor
PC Genjin
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GHWT qui a craqué ??
En novice c'est rien!
Déjà rien qu'en moyen sur RB c'est chaud mais j'ai vu les partitions expert et là tu pleure!
Déjà rien qu'en moyen sur RB c'est chaud mais j'ai vu les partitions expert et là tu pleure!
Dragon Knight- Docteur *
ouais mais on se dit la meme chose quand on commence la guitare , et puis finalement apres entrainement , l'expert ca passe nickel !
devilcastor- Infirmier
J'avoue!
J'entame le mode expert en guitare et pour le moment ça va. (disons que c'est moins dur de passer du difficile à l'expert quau moyen à difficile.Il n'y a pas de nouvelle touche à utiliser)
J'entame le mode expert en guitare et pour le moment ça va. (disons que c'est moins dur de passer du difficile à l'expert quau moyen à difficile.Il n'y a pas de nouvelle touche à utiliser)
Dragon Knight- Docteur *
ouais mais tu commence a te taper les accords a 3 touches , et faut s'y habituer ! Et ca va plus vite aussi au niveau du defilement.
Enfin bon , pour finir Through the Fire and The Flames faut quand meme s'accrocher
Enfin bon , pour finir Through the Fire and The Flames faut quand meme s'accrocher
devilcastor- Infirmier
J'avoue les trois accords.
Encore quand ils sont l'un a coté de l'autre ça va mais quand il y a un espace c'est la galère!
Quand a finir celle de DragonForce euh lol j'ai pas encore le niveau!:lol:
Encore quand ils sont l'un a coté de l'autre ça va mais quand il y a un espace c'est la galère!
Quand a finir celle de DragonForce euh lol j'ai pas encore le niveau!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
deja pour reussir a passer l'intro faut s'accrocher :lol:
et dire que ce p'tit con de 8 ans il passe tout ca les doigts dans le nez , ca fout les boules
et dire que ce p'tit con de 8 ans il passe tout ca les doigts dans le nez , ca fout les boules
devilcastor- Infirmier
Moi j'attends toujours le pack... peut-être demain, ou après-demain...
FiFA1- Interne
pareil , amazon me dit le 27 pour la livraison
devilcastor- Infirmier
devilcastor a écrit:
De quoi se pendre!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:devilcastor a écrit:
De quoi se pendre!
Je me console en me disant que cela ne peut être qu'un fake
FiFA1- Interne
C'est beau de réver.
Dragon Knight- Docteur *
Yop, retour du magasin, le pack full band sous le bras
Premiere impression de la guitare:
WOUAOU elle dechire, vraiment tres jolie, plus longue, plus lourde, niveau design le top
Deuxieme impression, dans le jeu:
C'est clair, c'est la meilleure guitare tout jeu confondu (et je les ai tous GH2 GH3 et RB sur 360) et de tres tres loin , le systeme de slide a l'air sympa, faut que je teste plus en profondeur.
Le jeu en lui même, premier concert en Hard, ils ont enfin mis des niveaux de difficultés nettement mieux étalonné. je joue en expert sur RB, sur les 3 chansons du 1° concert en hard j'ai fait 96, 95 et 99%
Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans le jeu ni dans les menus, je verrais ce week end.
Le micro: pas testé, encore dans l'emballage
Premiere impression batterie:
Franchement elle à l'air solide, les pads et les cimbales donne une impression de pouvoir y aller peinard, beaucoup plus que sur celle de RB, la pedale par contre, j'ai peur qu'elle se barre, et la course est beaucoup plus courte que sur RB,à voir, les baguettes ont l'air d'etre en balsa, plus legere que RB.
Je n'ai pas encore testé la batterie, mais cela ne devrait pas tarder
J'avoue que les cimbales donne vraiment une plus grande impression de realisme
Premiere impression de la guitare:
WOUAOU elle dechire, vraiment tres jolie, plus longue, plus lourde, niveau design le top
Deuxieme impression, dans le jeu:
C'est clair, c'est la meilleure guitare tout jeu confondu (et je les ai tous GH2 GH3 et RB sur 360) et de tres tres loin , le systeme de slide a l'air sympa, faut que je teste plus en profondeur.
Le jeu en lui même, premier concert en Hard, ils ont enfin mis des niveaux de difficultés nettement mieux étalonné. je joue en expert sur RB, sur les 3 chansons du 1° concert en hard j'ai fait 96, 95 et 99%
Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans le jeu ni dans les menus, je verrais ce week end.
Le micro: pas testé, encore dans l'emballage
Premiere impression batterie:
Franchement elle à l'air solide, les pads et les cimbales donne une impression de pouvoir y aller peinard, beaucoup plus que sur celle de RB, la pedale par contre, j'ai peur qu'elle se barre, et la course est beaucoup plus courte que sur RB,à voir, les baguettes ont l'air d'etre en balsa, plus legere que RB.
Je n'ai pas encore testé la batterie, mais cela ne devrait pas tarder
J'avoue que les cimbales donne vraiment une plus grande impression de realisme
emixam a écrit:c'est la meilleure guitare tout jeu confondu (et je les ai tous GH2 GH3 et RB sur 360)
emixam tu es fou
antifrog- Docteur *
carrement plus grosse la guitare de GH4
devilcastor- Infirmier
Moi aussi j'ai craqué.
J'avais deja le jeu GHWT, mais vu que le magasin ****** a était d'accord pour me reprendre 70€ le jeu GHWT du pack complet, j'ai pu me prendre RB2 avec ce bon. 'me serait retrouvé avec 2 jeux GHWT sinon.
Donc pareil. Guitare beaucoup plus agreable à jouer. Mediator plus silencieux, starpower très bien placé... la slidebarre, je maitrise pas pour l'instant.
La batterie, aucun probleme de pedale qui glisse. Que ça soit sur tapis ou lineau. Par contre, les "notes accentuées" qu'il faut jouer plus fort, faut vraiment les jouer plus fort. Limite taper comme si on voulait peter la baguette sur le pad. Je jouerai ces notes "normalement" et pas en accentuées, sinon, mes baguettes seront mortes dans moins d'une semaine.
Seul truc qui me gene un peu, c'est la setlist vraiment pas top. Je m'attendais à faire des decouvertes comme dans GH3, j'ai du en faire juste 2ou3 de sympas. Le reste, j'me suis un peu fait chier sur celles que je connaissais pas.
Reste à tester Rock Band 2 avec tout ce matos :)
J'avais deja le jeu GHWT, mais vu que le magasin ****** a était d'accord pour me reprendre 70€ le jeu GHWT du pack complet, j'ai pu me prendre RB2 avec ce bon. 'me serait retrouvé avec 2 jeux GHWT sinon.
Donc pareil. Guitare beaucoup plus agreable à jouer. Mediator plus silencieux, starpower très bien placé... la slidebarre, je maitrise pas pour l'instant.
La batterie, aucun probleme de pedale qui glisse. Que ça soit sur tapis ou lineau. Par contre, les "notes accentuées" qu'il faut jouer plus fort, faut vraiment les jouer plus fort. Limite taper comme si on voulait peter la baguette sur le pad. Je jouerai ces notes "normalement" et pas en accentuées, sinon, mes baguettes seront mortes dans moins d'une semaine.
Seul truc qui me gene un peu, c'est la setlist vraiment pas top. Je m'attendais à faire des decouvertes comme dans GH3, j'ai du en faire juste 2ou3 de sympas. Le reste, j'me suis un peu fait chier sur celles que je connaissais pas.
Reste à tester Rock Band 2 avec tout ce matos :)
tdqiller- Patient contaminé
Mon pack est en cours d'acheminement. Il était à 30 bornes de chez moi ce matin à 5h30...
ça ne devrait plus tarder.
ça ne devrait plus tarder.
FiFA1- Interne
Tiens, j'ai reçu un colis cet après-midi...
FiFA1- Interne
moi aussi
devilcastor- Infirmier
bon je viens de tester la batterie et je suis ultra conquis
Nettement mieu que celle de rock band
repond nickel, la pedale se barre pas, pas bruyante.
il m a fallu un temps d'adaptation par rapport à rock band, mais franchement elle est vraiment au top
Je n ai pas encore pu tester le matos de rock band 2, mais franchement les accessoires de ce guitar hero ont placés la barre tres tres haut !!!
Je pense que pour RB2 je prendrai uniquement le jeu, dans quelques temps, faut que je profite de ce GH et surtout fin decembre l'addon AC DC pour RB va me prendre beaucoup de temps
Nettement mieu que celle de rock band
repond nickel, la pedale se barre pas, pas bruyante.
il m a fallu un temps d'adaptation par rapport à rock band, mais franchement elle est vraiment au top
Je n ai pas encore pu tester le matos de rock band 2, mais franchement les accessoires de ce guitar hero ont placés la barre tres tres haut !!!
Je pense que pour RB2 je prendrai uniquement le jeu, dans quelques temps, faut que je profite de ce GH et surtout fin decembre l'addon AC DC pour RB va me prendre beaucoup de temps
Elle est mortelle la batterie ! Par contre qu'est-ce que c'est dur... :no
FiFA1- Interne
Je serais moins elogieux pour le matos. Le mediator de la guitare "couine". J'ai joué avec le son de la télé faible pour pas reveiller ma femme, et ça pertube à un point ce couinement, c'est incroyable.
Quant à la batterie, mon tom rouge repond super mal. Des frappes normale ou de mulet sont pas reconnu alors que des fois un effleurement avec le genou gauche l'active. Ca me casse beaucoup de plaisir de jeu.
Et puis toujours, ce p*tain de pack metallica téléchargé en septembre pour jouer sur GH3 qui n'est pas reconnu sur GH4. A 18€ le pack, ça pique les yeux et le reste.
Quant à la batterie, mon tom rouge repond super mal. Des frappes normale ou de mulet sont pas reconnu alors que des fois un effleurement avec le genou gauche l'active. Ca me casse beaucoup de plaisir de jeu.
Et puis toujours, ce p*tain de pack metallica téléchargé en septembre pour jouer sur GH3 qui n'est pas reconnu sur GH4. A 18€ le pack, ça pique les yeux et le reste.
Le médiator couine tant qu'il est pas rodé.
Au départ je pensais la même chose mais a force de l'utiliser il ne fera quasiment plus rien.
Au départ je pensais la même chose mais a force de l'utiliser il ne fera quasiment plus rien.
Dragon Knight- Docteur *
C'était pourtant un argument choc lors de la promo.tdqiller a écrit:Et puis toujours, ce p*tain de pack metallica téléchargé en septembre pour jouer sur GH3 qui n'est pas reconnu sur GH4. A 18€ le pack, ça pique les yeux et le reste.
"Paroles, paroles, paroles..."
Bien joué Activision.
Beh apparement, il arrive qu'à moi le probleme.
Sur les forums, j'en choppe pleins chez qui ça marche, et le SAV Xbox me dit que je suis le premier à leur ramener ce probleme.
Dans la partie DL de GH4 je vois bien le pack, mais impossible de le voir dans la liste de chansons. Que ça soit en carriere ou partie rapide.
Suppression puis reDL du pack, suppression puis reDL du gamertag, suppression du pack, du gamertag, puis reDL des 2, suppression du cache, de l'historique du marché... Là je reDL une derniere fois, on verra bien... A coup de 1.4Go, ça prend du temps.
Sur les forums, j'en choppe pleins chez qui ça marche, et le SAV Xbox me dit que je suis le premier à leur ramener ce probleme.
Dans la partie DL de GH4 je vois bien le pack, mais impossible de le voir dans la liste de chansons. Que ça soit en carriere ou partie rapide.
Suppression puis reDL du pack, suppression puis reDL du gamertag, suppression du pack, du gamertag, puis reDL des 2, suppression du cache, de l'historique du marché... Là je reDL une derniere fois, on verra bien... A coup de 1.4Go, ça prend du temps.
Dragon Knight a écrit:Le médiator couine tant qu'il est pas rodé.
j'espere que c 'est le cas parce que je commencais a devenir fou ! Du coup j'ai repris ma gratte de GH3
Pour le touchpad, je suis pas convaincu, encore moins par la touche de star power pas assez sensible
devilcastor- Infirmier
tdqiller a écrit:A coup de 1.4Go, ça prend du temps.
ça prend 1.4Go un pack de chansons !!!
C'est vrai que le médiator couine un peu, mais bon, moi je passe du clac-clac de ma guitare de GH1 sur PS2 à la guitare de GH4, donc je trouve le matos terrible. Pour la drum rouge, c'est vrai que j'ai un peu de mal aussi, mais je me demande si ça ne vient pas du batteur. Les cymballes sont nickel en tout cas. Je pense que ça donne une jouabilité plus varié que dans RB (même si je n'ai pas RB).
FiFA1- Interne
Metallica c'est l'album entier FiFA1. Et les morceaux ne font pas trois minutes.FiFA1 a écrit:ça prend 1.4Go un pack de chansons !!!
J'ai un pote à qui ça fait ça aussi. Il pensait que c'était une défectueuse. Il sera ravi d'apprendre que c'est apparemment de série...FiFA1 a écrit:C'est vrai que le médiator couine un peu, mais bon
Ça élève juste les cymbales. Le jeu rste le même, surtout sur batterie identique. Faut pas hésiter à se servir de la longueur de ses bras, pour éviter les roulements sur une petite envergure (c'est là que les baguettes se tapent).FiFA1 a écrit:Les cymballes sont nickel en tout cas. Je pense que ça donne une jouabilité plus varié que dans RB (même si je n'ai pas RB).
PC Genjin a écrit:Ça élève juste les cymbales. Le jeu rste le même, surtout sur batterie identique.
Oui mais pour l'immersion c'est pas mal, ça fait deux niveaux pour taper...
PC Genjin a écrit:Faut pas hésiter à se servir de la longueur de ses bras, pour éviter les roulements sur une petite envergure (c'est là que les baguettes se tapent).
pas compris. :lol:
FiFA1- Interne
J'ai des grands bras. Donc je joue en utilisant le plus possible leurs longueurs. Car si tu joue trop proche (les bras pliés donc), tu perds en vélocité, précision du mouvement et des rotations et en puissance.
En fin, c'est ce que je pense.
En fin, c'est ce que je pense.
Justement, j'essaye de chercher la bonne position. Effectivement, j'étais peut-être trop près. La hauteur doit jouer aussi. Est-ce qu'il vaut mieux être bien en hauteur par rapport à la batterie ?
FiFA1- Interne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3