GHWT qui a craqué ??
+10
emixam
jeansam
kompleet
drfloyd
tdqiller
Dragon Knight
colargol
tokita
devilcastor
PC Genjin
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GHWT qui a craqué ??
Alors ?? il est sorti aujourd'hui,
Qui a craqué pour la version jeu seul ??
qu'en pensez-vous ?
Qui a craqué pour la version jeu seul ??
qu'en pensez-vous ?
Invité- Invité
Re: GHWT qui a craqué ??
Pas sûr qu'il soit sorti...
J'ai une amie qui comptait le prendre aujourd'hui. J'vais lui demander mais elle voulait y jouer à la manette alors...
J'ai une amie qui comptait le prendre aujourd'hui. J'vais lui demander mais elle voulait y jouer à la manette alors...
je l'ai commandé le mois dernier sur amazon, reception prevue aux alentours du 20 novembre
devilcastor- Infirmier
j'ai pris le full pack , ca va faire un sacré carton
devilcastor- Infirmier
arf effectivement c'est prevu c'est pour le 21, meme le jeu seul
Invité- Invité
J'avais raison !
Désolé les gens. D'un autre côté, beaucoup risque de prendre un des deux packs.
Désolé les gens. D'un autre côté, beaucoup risque de prendre un des deux packs.
Tiens je me pose la question au niveau de la guitare, Moi j'ai la version Wii de guitar Hero III, et j'ai vus que la guitare est différente (aussi bien sur Wii que sur Xbox360 et PS3).
Est elle compatible avec World Tour ou il faut racheter une Guitare ?
Est elle compatible avec World Tour ou il faut racheter une Guitare ?
il on rajouté des "touches" "n plus plus bas sur le manches de la guitare sur les nouvelles versions, mais j'ai je l'ai testé sur play 2 et n'est rencontré aucun problème avec ma guitare de guitar hero 2 (en mode moyen en tout cas, faudrai que je teste le niveau au dessus)
colargol- Interne
Toutes les guitares sont compatibles avec les différents jeux de la série, du moment que ce soit le même support.
Bien entendu, les nouvelles touches tactiles de "tapping" ne fonctionneront qu'avec GHWT.
Bien entendu, les nouvelles touches tactiles de "tapping" ne fonctionneront qu'avec GHWT.
Moi j'attendrais patiemment le pack avec la guitare et le jeu.
J'ai hâte!
J'ai hâte!
Dragon Knight- Docteur *
moi aussi j'ai hate, j'ai toujours révé d'etre un batteur , et en prime je vais pouvoir faire chier les voisins, le pied !
devilcastor- Infirmier
Voilà de quoi repondre à vos questions en matiere de compatibilité instrus/jeux/support : http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/#Xbox360
Par contre sur Wii, ce que je trouve inadmissible, c'est qu'il faille encore mettre une wiimote dans la batterie. Alors autant sur la guitare, je comprend, on pouvait utilisé l'accelerometre pour activer le starpower, que là, il n'y a aucun interet à avoir la manette incrustée dans la batterie. Si ce n'est vendre un peu plus de wiimote encore.
Pour ma part, je me prendrai le pack complet GHWT avec le jeu Rock Band 2 un peu plus tard.
Par contre sur Wii, ce que je trouve inadmissible, c'est qu'il faille encore mettre une wiimote dans la batterie. Alors autant sur la guitare, je comprend, on pouvait utilisé l'accelerometre pour activer le starpower, que là, il n'y a aucun interet à avoir la manette incrustée dans la batterie. Si ce n'est vendre un peu plus de wiimote encore.
Pour ma part, je me prendrai le pack complet GHWT avec le jeu Rock Band 2 un peu plus tard.
tdqiller- Patient contaminé
Les précommandes d'amazon sont deja en ruptures de stock , reception repoussée d'une semaine
devilcastor- Infirmier
Non moi j'ai GUITAR HERO III et l'experience s'arretera là.
Je vais continuer d'y jouer ce soir.
Dragon Knight- Docteur *
ma SG ne fonctionne pas sur ce type de jeu!!PC Genjin a écrit:Toutes les guitares sont compatibles avec les différents jeux de la série, du moment que ce soit le même support.
je sors...
Le jeu et le pack guitare est dispo, par contre le pack avec la batterie sera dispo le 25.
donc normalement le 25, sortie du boulot, passage au magasin et test......
donc normalement le 25, sortie du boulot, passage au magasin et test......
Bah moi je l'aurai le 25 alors... (j'avais compris le 26) 8)
FiFA1- Interne
Effectivement, je viens de voir la news sur jeux videos qui annonce un retard du pack complet de GH, samedi le mec de auchan m'avait indiqué que la livraison serait faite le 25....
Je vais les contacter
-- EDIT----
Bon je viens d'avoir le magasin, ils ont les packs en stocks, mais la date de sortie est le 26, donc pas moyen de le prendre ce soir
Je vais les contacter
-- EDIT----
Bon je viens d'avoir le magasin, ils ont les packs en stocks, mais la date de sortie est le 26, donc pas moyen de le prendre ce soir
ouais la batterie a pas l'air top
bon on espere que celle de RB2 sera mieux !
devilcastor- Infirmier
Quand je l'ai testé j'ai pas noté de problèmes. À part la pédale effectivement (mais bon ça se bidouille).
Mais c'est vrai que je suis plutôt du genre à y aller franco donc.
Ce que je veux surtout savoir c'est comment réagit la batterie GHWT sur RB2.
Mais c'est vrai que je suis plutôt du genre à y aller franco donc.
Ce que je veux surtout savoir c'est comment réagit la batterie GHWT sur RB2.
ouais faudra nous dire ca :)
devilcastor- Infirmier
Mouais...Bin je vais me prendre RB2 en tout cas.:lol:
Heureusement j'ai pris que la gratte de GHWT qui est terrible en revanche! La meilleur que j'ai put essayer jusqu'a maintenant! (celle de guitar hero 3 et celle de rockband premier du nom)
Heureusement j'ai pris que la gratte de GHWT qui est terrible en revanche! La meilleur que j'ai put essayer jusqu'a maintenant! (celle de guitar hero 3 et celle de rockband premier du nom)
Dragon Knight- Docteur *
Bha j'ai test la batterie au MGS 2008(voir la vidéo dans le topic prévu a cette effets) il faut taper comme un bourrin(oui sinon sa fonctionne pas) et c'est super chaux car il faut quand on est pas habituer regarder la batterie et écran en même temps Mais il avait engager un mec qui savais trop bien y jouer il étais en expert il devais connaitre la music obligée il a fait presque aucune erreur et c'est du solide car il y allait pas de mains mort mais le problème c'est que sa bouge pas super stable et la pédale sa fait mal à la jambe au bout un moment aussi.devilcastor a écrit:ouais la batterie a pas l'air top
Joris73- Docteur *
Euh oui ça c'est vrai mais avec toutes les bateries.Joris73 a écrit:et la pédale sa fait mal à la jambe au bout un moment aussi.
Dragon Knight- Docteur *
Le problème j'arrivais tellement pas a jouer qu'il mon mi en novice et c'étais de jouer qu'avec la pédale je peu te dire 5 minute appuyer tout le temps comme un bourrin sa nique après j'arrivais presque plus a marcher :lol:Dragon Knight a écrit:Euh oui ça c'est vrai mais avec toutes les bateries.Joris73 a écrit:et la pédale sa fait mal à la jambe au bout un moment aussi.
Joris73- Docteur *
En novice c'est rien!
Déjà rien qu'en moyen sur RB c'est chaud mais j'ai vu les partitions expert et là tu pleure!
Déjà rien qu'en moyen sur RB c'est chaud mais j'ai vu les partitions expert et là tu pleure!
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3