Un nouveau No More Heroes!
+2
Deadpool
elodiebo
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau No More Heroes!
L'info est tombée aujourd'hui au Tokyo Game Show. Alors que personne ne s'y attendait, Grasshopper Manufacture a annoncé un nouvel épisode de No More Heroes, sous-titré Desperate Struggle. A l'heure qu'il est, on ne sait pas grand chose concernant le gameplay et le contenu du jeu. Ce nouvel opus est prévu sur Wii. Voilà donc une bonne nouvelle pour les fans du premier épisode.
En attendant un peu plus d'informations sur ce jeu, voici le trailer du Tokyo Game Show:
https://www.youtube.com/watch?v=xaMFjuIMcyY
En attendant un peu plus d'informations sur ce jeu, voici le trailer du Tokyo Game Show:
https://www.youtube.com/watch?v=xaMFjuIMcyY
Invité- Invité
Re: Un nouveau No More Heroes!
C'est plus sympa comme ça :
elodiebo- Interne
Oui, c'est ce que je voulais faire, malheureusement, je ne sais pas comment faire.
En tout cas merci^^
En tout cas merci^^
Invité- Invité
tu est sur qu'il est prévu sur Wii ?? car sur d'autres sites ils ne connaissent pas encore la plateforme !
en tout cas c'est une super nouvelle, j'espere qu'il n'y aura pas de censure sur celui la !
en tout cas c'est une super nouvelle, j'espere qu'il n'y aura pas de censure sur celui la !
La source d'où provient l'info est très fiable.Deadpool a écrit:tu est sur qu'il est prévu sur Wii ?? car sur d'autres sites ils ne connaissent pas encore la plateforme !
Invité- Invité
La bonne nouvelle du jour, car No More Heroes possède un charisme énorme et qu'il réhausse allègrement le niveau de la Wii
Boba Fett- Docteur *
Bah des petites surprises dans ce genre, ça fait toujours plaisir^^
Invité- Invité
J'ai même pas essayer le premier.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:J'ai même pas essayer le premier.
Hérétique!
M'enfin, tu peux toujours te rattraper en l'achetant illico presto et en t'amusant comme un petit fou dessus
Boba Fett- Docteur *
Etonnant de voir Suda faire une suite. Mais est-ce qu'il n'avait pas annoncé dès le départ qu'il voulait faire une trilogie ? Je n'en suis pas sûr du tout mais ça me rapelle quelque chose
Quoiqu'il en soit, en tant que fan du maître, je suis plus que ravi. Espérons qu'il en profite pour corriger les petits défauts du premier opus.
Autre bonne nouvelle, pour les joueurs européens, Suda a déclaré que NMH 2 sortirait sous deux versions : une sanglante et l'autre soft.
Quoiqu'il en soit, en tant que fan du maître, je suis plus que ravi. Espérons qu'il en profite pour corriger les petits défauts du premier opus.
Autre bonne nouvelle, pour les joueurs européens, Suda a déclaré que NMH 2 sortirait sous deux versions : une sanglante et l'autre soft.
Ca évitera aux puristes dans mon genre d'acheter le jeu aux US.Suda 51 a écrit:“We won’t be able to make the same game for all territories. For Europe, we’re going to release two versions. One extreme version, and one with less violence. …With No More Heroes 2 we want to please the fans too. I want the European users to be able to experience the extreme version. When I first had the concept (for NMH), I had both the bloody version and the milder version in mind. So when I worked on the US version, it wasn’t a problem for me to make, but when I made the Japanese version, I needed to rethink it a little bit. But I did both at the same time.”
Chat-Minou- Infirmier
Sur!Boba Fett a écrit:M'enfin, tu peux toujours te rattraper en l'achetant illico presto et en t'amusant comme un petit fou dessusDragon Knight a écrit:J'ai même pas essayer le premier.
Mais je suis en période 360.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon, il est a 27€ sur cdiscount actuellement, c'est l'occasion ou jamais de jouer au meilleur jeu Wii !Dragon Knight a écrit:J'ai même pas essayer le premier.
Ouais, ben, vous réjouissez pas trop vite, ça ne sortira pas avant février 2010 en Europe...
elodiebo- Interne
2010,
la Wii sera en toute fin de vie, ca sera l'un des tout dernier jeu de la console
la Wii sera en toute fin de vie, ca sera l'un des tout dernier jeu de la console
C'est peut-être ce qui la fera se vendre jusqu'au bout...drfloyd a écrit:2010,
Invité- Invité