No More Heroes 3 ( + NM1 et NM2 )
+3
Juanito1979
Rudolf III.
kainrijames
7 participants
Page 1 sur 1
kainrijames- Docteur *
Re: No More Heroes 3 ( + NM1 et NM2 )
Est-ce qu'ils vendent séparément (même en version jap) le I+II et le III en physique, sans version collector ? Vu l'image que tu montres, je me dis que ce doit être le cas.
Sinon, je n'ai pas encore regardé la nouvelle bande-annonce (un peu la flemme en fait), mais je sais déjà que je prendrai le III.
Sinon, je n'ai pas encore regardé la nouvelle bande-annonce (un peu la flemme en fait), mais je sais déjà que je prendrai le III.
Rudolf III.- Docteur *
Pour la vente jap du 1 et 2 seul j'ai rien vu dans ce sens,ce que tu vois sur la photo c'est le collector avec la boite à première vue sur la droite.
Le III sort en europe par contre!
donc au choix pour le 1 et 2 soit les deux séparément chez LRG ou en collector jap pour les 3 ou vous aurez le 1+2 sur une meme cartouche!
Le III sort en europe par contre!
donc au choix pour le 1 et 2 soit les deux séparément chez LRG ou en collector jap pour les 3 ou vous aurez le 1+2 sur une meme cartouche!
kainrijames- Docteur *
C'te bande-annonce WTF !
Juanito1979- Guéri miraculeux
çà me vend pas du rêve, j'ai déjà fait l'impasse sur le 1 et le 2 dispo sur LRG
Mizuno94- Patient contaminé
La bande annonce est vraiment bonne. J'adore comme ils te montrent le Meta de Travis Strike Again alors qu'il est moyen xD
C'est du pure Grasshopper. Je sens que ça va être totalement déjanté, me réjouis bien finalement.
C'est du pure Grasshopper. Je sens que ça va être totalement déjanté, me réjouis bien finalement.
F Destroyer- Infirmier
C'est ça, du pure Grasshoper, des qualités de gameplay approximatives mais une identité de dingue, et un grain de folie qui ne retrouve pas ailleurs.
J'ai craqué pour cette Killion Dollar Trilogy mais sur amazon.co.jp avec port et taxes, ca pique un peu.
Si vous avez un plan pour le choper moins cher, je suis preneur.
J'ai craqué pour cette Killion Dollar Trilogy mais sur amazon.co.jp avec port et taxes, ca pique un peu.
Si vous avez un plan pour le choper moins cher, je suis preneur.
dw85- Interne
personne n'a craqué pur la version JAP 'killion dollar trilogy" ?
peu d'élément relayé par chez nous
mais il y a la version amazon avec des goodies
la version Famitsu DX declinée en 3 versions (taille de Tshirt S/M/L)
la version 'simple', soit juste le collector, a visiblement été proposé pas play asia.
Plus de preco dispo visiblement, est ce que cela reviendra ...
la version 'simple', soit juste le collector, a visiblement été proposé pas play asia.
dw85- Interne
Je n'ai jamais vu ou entendu parler de cette édition avant ton message.dw85 a écrit:personne n'a craqué pur la version JAP 'killion dollar trilogy" ?
As-tu un peu plus d'informations ? Les réservations semblent déjà bouclées sur Play-Asia ...
J'espère qu'il existera d'autres sites capables de proposer une réservation (Même un importateur).
? Apparemment, l'édition serait encore disponible sur le site "CD-Japan".
Quelqu'un a déjà eu une expérience sur ce site ?
Quelqu'un a déjà eu une expérience sur ce site ?
Ne semble plus dispo sur CD-Japan non plus, jamais commandé chez eux, je pourrai pas te dire ...
Pas plus d'info de mon coté, car comme je disais juste avant, quasi rien n'a été relayé pour nous.
Les quelques déclinaisons que j'ai cité sont ce que j'ai vu sur amazon.co.jp en utilisant google translate et quelques sites jap ...
Tu peux toujours attendre de voir si Nin-Nin-Game.Com va le proposer.
Après, on aura peut etre droit à une version spéciale de NMH3 en Europe, qui sait ...
Pas plus d'info de mon coté, car comme je disais juste avant, quasi rien n'a été relayé pour nous.
Les quelques déclinaisons que j'ai cité sont ce que j'ai vu sur amazon.co.jp en utilisant google translate et quelques sites jap ...
Tu peux toujours attendre de voir si Nin-Nin-Game.Com va le proposer.
Après, on aura peut etre droit à une version spéciale de NMH3 en Europe, qui sait ...
dw85- Interne
Effectivement, ce sont des vendeurs tiers sur CD-Japan.
Après tout, la franchise a tellement été éditée et rééditée, il suffira peut-être d'être patient(s).
Après tout, la franchise a tellement été éditée et rééditée, il suffira peut-être d'être patient(s).
Page 1 sur 1