je sort du bain avec pac man , je suis un geek ?
4 participants
Page 1 sur 1
je sort du bain avec pac man , je suis un geek ?
Mme erikrom ce met a la couture et ouvre bientot sa boutique sur ebrouzouf
bien sur mr erikrom n'a pu s'empecher d'influancer le style d'une serie de draps de bain pour lui et peu etre pour des fous dans son genre .
bref c'est dispo ici
http://cgi.ebay.fr/Drap-de-bain-eponge-cousu-main-creation-unique-pac-man_W0QQitemZ180294493821QQcmdZViewItem?hash=item180294493821&_trkparms=72%3A1115|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14
:-*
bien sur mr erikrom n'a pu s'empecher d'influancer le style d'une serie de draps de bain pour lui et peu etre pour des fous dans son genre .
bref c'est dispo ici
http://cgi.ebay.fr/Drap-de-bain-eponge-cousu-main-creation-unique-pac-man_W0QQitemZ180294493821QQcmdZViewItem?hash=item180294493821&_trkparms=72%3A1115|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14
:-*
Re: je sort du bain avec pac man , je suis un geek ?
Bravo à Mme Erikrom !
A quand le meme avec MegaMan ????
A quand le meme avec MegaMan ????
N'empêche ça le ferait bien... ça et le Tshirt qui est sur mon avatar, j'en rêve!!!
Invité- Invité
tres sympa j'espere que ca va marcher
par contre pour la crédibilité, il serait de bon aloi de corriger les trop nombreuses fautes d'orthographe du texte d'accompagnement
voila ne le prend pas mal, j'ai aussi corrigé les accents, mais je ne les ai pas indiqué en rouge
par contre pour la crédibilité, il serait de bon aloi de corriger les trop nombreuses fautes d'orthographe du texte d'accompagnement
Création originale et artisanale ( made in provence )
Voici les premiers ouvrages d'une couturières passionnée qui se lance sur le fil , heu pardon sur la toile du net .
Drap de bain coton 780 grammes pour une dimension de 90 x 140 soit 620 g/m²
Dimension très grande taille , pour un confort d'utilisation sans équivalent et digne des grands établissements de l'hôtellerie .
Ce modèle disponible en plusieurs exemplaire , est un peu particulier , il rappellera des souvenirs a la génération des années 80
Modèle parfaitement adapté a un cadeau de noël utile et original pour les petits et les plus grands .
Pac man est le personnage emblématique de la préhistoire du jeu vidéo , que tout les rétro gamers connaissent de longue date .
Prix unitaire 39 euro
frais de port dégressifs ( France , autres pays nous consulter )
1 drap 9 euro
2 11 euro
3 12 euro
4 et + 13 euro et + 1 euro pour chaque exemplaire supplémentaire à ce format ou ce poids .
fabrication sur mesure possible taille et couleur , uniquement a partir de 4 exemplaires
les tarifs sont évidement dégressifs en fonction de la taille des draps , devis sur demande .
Attention en cas de paiement par chèque délais nécessaire pour vérification et validation de l'encaissement
voila ne le prend pas mal, j'ai aussi corrigé les accents, mais je ne les ai pas indiqué en rouge
ced101- Infirmier
:thumright: lol , un prof de français gamer.
ca fait plaisir , quand meme .
merci a toi , falait pas , cependant c'est vrai avec peu de fautes on est moins ridicule
ca fait plaisir , quand meme .
merci a toi , falait pas , cependant c'est vrai avec peu de fautes on est moins ridicule
Shion a écrit:Quelqu'un a parlé de Megaman? XD
N'empêche ça le ferait bien... ça et le Tshirt qui est sur mon avatar, j'en rêve!!!
Erikrom tu as un client potentiel là !
Ma femme aime la couture et m'a fait une poire pikmin pour ma salle de jeux, j'avais presque hésité à en faire faire d'autres mais je me suis dit qu'il n'y avait aucune chance que ca se vende...
nono-binks- Infirmier