Je possède un pocket PC... je suis un geek ?
2 participants
Page 1 sur 1
Je possède un pocket PC... je suis un geek ?
Bon c'est un outils qui s'adresse normalement plus au professionnels, mais vous ?
J'en possède un, un HP de 2002 sous windows CE, qui me sert d'agenda, de gestionnaire de contact, de liste de courses et surtout il contient la liste de tous mes jeux, de manière à ne pas acheter de doubles quand je vais en broc.
Rien que pour ca je ne peux plus m'en passer, impossible de me rappeler mes 1100 jeux de tête.
Le défaut d'un appareil de cet age, par contre c'est la faible quantité de mémoire (16Mo de base) et le fait que le logiciel de synchronisation n'est pas compatible Vista.
Et pis pas d'emul et tres peu de jeux, car il n'y a pas de touches, tout est tactile
J'en possède un, un HP de 2002 sous windows CE, qui me sert d'agenda, de gestionnaire de contact, de liste de courses et surtout il contient la liste de tous mes jeux, de manière à ne pas acheter de doubles quand je vais en broc.
Rien que pour ca je ne peux plus m'en passer, impossible de me rappeler mes 1100 jeux de tête.
Le défaut d'un appareil de cet age, par contre c'est la faible quantité de mémoire (16Mo de base) et le fait que le logiciel de synchronisation n'est pas compatible Vista.
Et pis pas d'emul et tres peu de jeux, car il n'y a pas de touches, tout est tactile
ced101- Infirmier
Re: Je possède un pocket PC... je suis un geek ?
Travail :
Agenda (contact ...)
mail
consultation de document (word,xls,pdf...) economie de papier auvue du tas de documents
saisi ...
avec la sortie video c'est du bonheur pour les présentations.
stockage :p
Amusement :
Emulateur (atari :p, game gear etc...), pas mal de jeux.... etc
ca doit pas faire discret en broc :
"excusez moi madame je dois consulter la liste de mes jeux, vous me faites celui la à 1 euros, vous voyez bien que j'ai pas les moyens" dit-il en tenant son PDA
Agenda (contact ...)
consultation de document (word,xls,pdf...) economie de papier auvue du tas de documents
saisi ...
avec la sortie video c'est du bonheur pour les présentations.
stockage :p
Amusement :
Emulateur (atari :p, game gear etc...), pas mal de jeux.... etc
"excusez moi madame je dois consulter la liste de mes jeux, vous me faites celui la à 1 euros, vous voyez bien que j'ai pas les moyens" dit-il en tenant son PDA
jf- Guéri miraculeux
jeff a écrit:Travail :
je fait ca discretos dans un coin, en plus le faible retro eclairage fait que c'est tres difficile de voir quelque chose en plein jour
Pis je rappelle qu'il est de 2002 mon engin, je l'ai payé 20€ d'occase
ced101- Infirmier
bah peu importe le prix et la vetusté, un PDA ça fait méga riche comme si tu te baladais avec un iphone :p
jf- Guéri miraculeux