Atari ne fait décidément plus rêver
4 participants
Page 1 sur 1
Atari ne fait décidément plus rêver
Infogrammes Entertaiment vient d'annoncer la nomination de Paulina Bozek à la tête de l'équipe Atari basée à Londres.
Ceux qui pensent qu'il existe encore un "esprit Atari", risque de vite déchanter.
En effet dès sa nomination cette chère Paula à annoncer la couleur, le studio va se consacrer à des jeux " grand public". Aille, ça commence mal. Mais ne nous livrons pas à des procès d'intention, jetons un coup sur les oeuvres précédentes qu'elle à dirigé... ouch !! elle a été directrice de la frachise Singstar chez Sony!
On craint le pire pour l'orientation future d'Atari. Décidément, cela fait longtemps que ce nom ne fait plus rêver.
Ceux qui pensent qu'il existe encore un "esprit Atari", risque de vite déchanter.
En effet dès sa nomination cette chère Paula à annoncer la couleur, le studio va se consacrer à des jeux " grand public". Aille, ça commence mal. Mais ne nous livrons pas à des procès d'intention, jetons un coup sur les oeuvres précédentes qu'elle à dirigé... ouch !! elle a été directrice de la frachise Singstar chez Sony!
On craint le pire pour l'orientation future d'Atari. Décidément, cela fait longtemps que ce nom ne fait plus rêver.
keneda'- Docteur *
Re: Atari ne fait décidément plus rêver
Commodore non plus...
Il est loin la C64 et l'Amiga...
Il est loin la C64 et l'Amiga...
Invité- Invité
Mais si mais si!!! Atari fait toujours rêver!!!! Atarai fait rêver du passé!!!!!!!
perfectneo- Docteur agrégé **
pour du grand public, singstar c'est du grand public. MAIS pour sa défense, je dirais que c'est pas le pire de ce qui se fait en grand public (je me suis même beaucoup éclaté à y jouer)
Maximilien a écrit:pour du grand public, singstar c'est du grand public. MAIS pour sa défense, je dirais que c'est pas le pire de ce qui se fait en grand public (je me suis même beaucoup éclaté à y jouer)
Oui c'est peut être bien mais ce n'est pas du jeux video, c'est du karaoké !
keneda'- Docteur *
et oui c'est comme tout, il ne reste plus que le nom.On craint le pire pour l'orientation future d'Atari. Décidément, cela fait longtemps que ce nom ne fait plus rêver.
O o ça veut dire que ca a fait rever le kenishou à un moment ca :p
si c'est du même topo que la ds alors nouveau succes :ple studio va se consacrer à des jeux " grand public"
wai d'un autre coté, je doute que ca soit elle qui soumette les idées.elle a été directrice de la frachise Singstar chez Sony!
directrice ça veut dire quoi exactement? ça depend ce qu'on met derriere... (oups desolé)
jf- Guéri miraculeux
Apparament elle définit la ligne éditoriale, donc....
keneda'- Docteur *
Apparament elle définit la ligne éditoriale, donc....
wai ...enfin les effets d'annonce je me mefie ! duke nukem forever va sortir, on va augmenter votre pouvoir d'achat, Fred va arreter de depenser des sous dans des jeux ...
jf- Guéri miraculeux
jf a écrit:Apparament elle a définit la ligne éditoriale, donc....
wai ...enfin les effets d'annonce je me mefie ! duke nukem forever va sortir, on va augmenter votre pouvoir d'achat, Fred va arreter de depenser des sous dans des jeux ...
Je voulais dire qu'elle avait défini la ligne éditoriale dans son précédent job. (manquait le passé)
keneda'- Docteur *
et la elle fait peut etre le café pour les developpeurs :p
jf- Guéri miraculeux
jf a écrit:et la elle fait peut etre le café pour les developpeurs :p
Je pense pas malheursement l'occasion de sa nomination sert de support à la future orientation casual d'atari
keneda'- Docteur *