bonjour à tous !
+12
leZone
Fruity Frank
kazz
Frost
booba26
Bouba
StaxX
PC Genjin
Dragon Knight
@|{1|v|@Яƒ
johnl bickel
fred dvdt
16 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous !
Voila après des recherches sur des sites sur les anciens jeux vidéo je suis tombé sur ce fabuleux forum où tous le monde à l'air de partager la même maladie que moi pour les jeux d'antan je vous salu donc tous et souhaite longue vie à ce site
Invité- Invité
Re: bonjour à tous !
Bienvenue a toi , prend place dans le cabinet du psy et dit nous en plus sur ta maladie!
fred dvdt- Infirmier
bonjour à tous !
J'ai toujours adoré les jeux d'arcades des années 80 c'est avec ces jeux la que je m'éclate le plus je suis un inconditionnel de nintendo et de ces grandes séries mario zelda f-zero j'adore sega avec sonic golden axe mais j'aime aussi les grands classics comme pac man galaxian ou bien king of fighters
Quand j'avais 6-7 ans(j'ai actuellement 16ans) on avais la megadrive et je me rappelle m'etre éclater avec, je regreterais toutes ma vie de l'avoir ensuite vendu, puis j'ai eu une nintendo 64 le coté multijoueur avec mario kart ou goldeneye m'a vraiment beaucoup plu sur cette console et puis les grands jeux d'aventures aussi(ocarina of time et super mario 64)
Ensuite j'ai eu la gamecube et puis ma passion des jeux vidéo c'est tari car pour moi l'ère des classics était terminé.j'ai eu quand mème pas mal de jeux sur gamecube mais ce n'était pas pareil.
J'ai aussi acheté quelques tivipads avec des classics de namco et sega qui m'on tenu en haleine de longues heures.
Il n'y a que quelques semaines que je me suis dit qu'il fallait que je me rachète une bonne vieille nes et j'ai réussi à en trouver une alors que je pensais que c'était impossible ! Avec mes trois jeux(mario bros,métroid,adventure of link) j'ai enfin fait renaitre ma passion des jeux video en 2D. Ma collec est encore embryonnaire mais avec le temps elle s'agrandira(je l'espere). E ce forum prouve que l'ère du 2D n'est pas encore révolu.
Quand j'avais 6-7 ans(j'ai actuellement 16ans) on avais la megadrive et je me rappelle m'etre éclater avec, je regreterais toutes ma vie de l'avoir ensuite vendu, puis j'ai eu une nintendo 64 le coté multijoueur avec mario kart ou goldeneye m'a vraiment beaucoup plu sur cette console et puis les grands jeux d'aventures aussi(ocarina of time et super mario 64)
Ensuite j'ai eu la gamecube et puis ma passion des jeux vidéo c'est tari car pour moi l'ère des classics était terminé.j'ai eu quand mème pas mal de jeux sur gamecube mais ce n'était pas pareil.
J'ai aussi acheté quelques tivipads avec des classics de namco et sega qui m'on tenu en haleine de longues heures.
Il n'y a que quelques semaines que je me suis dit qu'il fallait que je me rachète une bonne vieille nes et j'ai réussi à en trouver une alors que je pensais que c'était impossible ! Avec mes trois jeux(mario bros,métroid,adventure of link) j'ai enfin fait renaitre ma passion des jeux video en 2D. Ma collec est encore embryonnaire mais avec le temps elle s'agrandira(je l'espere). E ce forum prouve que l'ère du 2D n'est pas encore révolu.
Invité- Invité
Bonjour !
Je ne dis pas "bienvenue" vu que l'on n'est pas chez moi.
Seulement 3 fautes d'orthographe par ligne à 16 ans, c'est bien. Moi qui croyais que vous écriviez tous en texto...
Et des NES, il y en a ! Les consoles à cartouche ne meurent jamais ! Moi-même j'en ai 7...
Je ne dis pas "bienvenue" vu que l'on n'est pas chez moi.
Seulement 3 fautes d'orthographe par ligne à 16 ans, c'est bien. Moi qui croyais que vous écriviez tous en texto...
Et des NES, il y en a ! Les consoles à cartouche ne meurent jamais ! Moi-même j'en ai 7...
johnl bickel- Patient contaminé
Salut à Toi !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Ouais moi le langage sms j'accroche pas. 7 nes! belle collection ! peut être qu'un jour je pourais dire la même chose.
Invité- Invité
salut a toi et bienvenue dans la guilde de l'air.
Dragon Knight- Docteur *
Welcome :flower:
Bouba- Infirmier
Bienvenue
booba26- Patient incurable
Merci à tous pour ce chaleureux accueil !
Je suis heureux de faire partie de la guilde de l'air.
Invité- Invité
super-link74 a écrit:Merci à tous pour ce chaleureux accueil !
la guilde de l'air ...c'est du vent! ok :arrow:
fred dvdt- Infirmier
Welcome !!!
Frost- Patient en incubation
Bienvenu
kazz- Patient incurable
Bin merde des jeunes de 16 ans qui kiffent la NES au point de collectionner je savais même pas qu'il y en avait.
Bienvenue
Bienvenue
Fruity Frank- Patient contaminé
hello!
74 dans ton nick c'est parce que tu es dans le 74 justement ??
74 dans ton nick c'est parce que tu es dans le 74 justement ??
leZone- Docteur agrégé **
Si t'aimes Big N et Zelda, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien!
Bienvenue à toi, respect et robustesse!
Bienvenue à toi, respect et robustesse!
Dazell Kiln- Patient incurable
Bienvenu toi dans l'humble Hopital !
urahara-san- Patient en incubation
Poyop
iwillbeback- Interne
c'est genial, sont pas tous des wesh finalementFruity Frank a écrit:Bin merde des jeunes de 16 ans qui kiffent la NES au point de collectionner je savais même pas qu'il y en avait.
Bienvenue
bienvenue
grand_barbare- Interne
Page 1 sur 1