Queer as folk RPG en sortie mondiale
5 participants
Page 1 sur 1
Queer as folk RPG en sortie mondiale
Ça vous manque un p'tit RPG à la japonaise ? C'est sûr en ce moment, c'est pas la joie. Le dernier RPG "next gen" dans cette catégorie fut Lost Odyssey sur Xbox 360. Sympa mais pas révolutionnaire !
"Je suis le héros et je suis un éphèbe métrosexuel"
Heureusement, Square Enix est là pour rassurer les "weaboo", The Last Remnant, leur futur gros RPG sortira cet hiver et pour une sortie mondiale "siouplait". De plus c'est la version Xbox 360 qui sortira en avance par rapport à la version PS3. Microsoft aurait avancer des sous pour cela (Quand on a ni talent, ni idée, on les achète, la méthode classique...)
"J'apparais aussi dans le jeu, moi, mon brushing impeccable et ma tenue du meilleur goût"
Mais ne vous rejouissez pas trop vite de votre avance, amis Xboxeux, à la vue des screenshots, tout cela respire le sous FF dans ses plus "beaux" travers ! De plus quand on parle de sortie mondiale, il faut lire entre les lignes et comprendre : "Bon sang, vu les ventes de PS3 et de Xbox 360 au Japon, c'est pas là qu'on risque de rentabiliser le produit" !
Et vous les filles, il vous fait fantasmer le héros ?
"Tu défais une seule de ses mèches et je te coupe la tête. Espèce de fillette sans charisme"
"Je suis le héros et je suis un éphèbe métrosexuel"
Heureusement, Square Enix est là pour rassurer les "weaboo", The Last Remnant, leur futur gros RPG sortira cet hiver et pour une sortie mondiale "siouplait". De plus c'est la version Xbox 360 qui sortira en avance par rapport à la version PS3. Microsoft aurait avancer des sous pour cela (Quand on a ni talent, ni idée, on les achète, la méthode classique...)
"J'apparais aussi dans le jeu, moi, mon brushing impeccable et ma tenue du meilleur goût"
Mais ne vous rejouissez pas trop vite de votre avance, amis Xboxeux, à la vue des screenshots, tout cela respire le sous FF dans ses plus "beaux" travers ! De plus quand on parle de sortie mondiale, il faut lire entre les lignes et comprendre : "Bon sang, vu les ventes de PS3 et de Xbox 360 au Japon, c'est pas là qu'on risque de rentabiliser le produit" !
Et vous les filles, il vous fait fantasmer le héros ?
"Tu défais une seule de ses mèches et je te coupe la tête. Espèce de fillette sans charisme"
Jayetbobfr- Docteur *
Re: Queer as folk RPG en sortie mondiale
encore un RPG avec de jeunes éphèbes métrosexuels....:puker: :puker: :puker:
A part pour les gays ou les pucelles, je ne comprendrais jamais qu'on achète des trucs pareils !
A part pour les gays ou les pucelles, je ne comprendrais jamais qu'on achète des trucs pareils !
Invité- Invité
Etant une fille, je remarque surtout que sa couleur de cheveux n'est pas accordée avec ses sourcils : c'est donc une fausse blondasse
Rien que pour ça, ça va être un bide
elodiebo- Interne
Ah oui d'accord, si les filles se concentrent sur ce genre de détail, ça fait peur et explique en partie les ventes de ce genre de soft. Mais dit moi ma p'tit Elo, tu aimes les bishonen ?elodiebo a écrit:Etant une fille, je remarque surtout que sa couleur de cheveux n'est pas accordée avec ses sourcils : c'est donc une fausse blondasse
PS : weaboo : une petit dédicace à notre ami Goldy !
Jayetbobfr- Docteur *
Jayetbobfr a écrit:Ah oui d'accord, si les filles se concentrent sur ce genre de détail, ça fait peur et explique en partie les ventes de ce genre de soft. Mais dit moi ma p'tit Elo, tu aimes les bishonen ?elodiebo a écrit:Etant une fille, je remarque surtout que sa couleur de cheveux n'est pas accordée avec ses sourcils : c'est donc une fausse blondasse
Pitié non, c'est pas trop mon truc !!
elodiebo- Interne
8) et le gothic lolita ? Ah non merde c'est moi !
Invité- Invité
En tout cas le Chara design, c'est parti en sucette (pas de mauvais jeu de mot, s'il vous plait) à partir de FF8 chez Square. À mort Tetsuya Nomura ! Que l'on écorche Squall, qu'on trucide Tidus, qu'on réduise en bouillie Vaan qui est l'antithèse absolue du charisme ! :puker:
Jayetbobfr- Docteur *
Last Remnant cette année puis l'année prochaine Star Ocean 4 , Tales Of Vesperia , Infinite Undiscovery ...
c'est la fête du RPG sur 360
Invité- Invité
Mouais, étant donné ce qu'on a eu avant, faut pas s'attendre à la révolution...Ikarugi a écrit:Last Remnant cette année puis l'année prochaine Star Ocean 4 , Tales Of Vesperia , Infinite Undiscovery ...
Jayetbobfr- Docteur *
Ben en même temps c'est des RPG donc partant de là, il n'y a pas de révolution possible. C'est un type de jeu condamné dans le futur à moins d'un renouveau total du genre.
Chat-Minou- Infirmier
c'est clair , je pense que ceux qui attendent ce jeu sont tout à fait conscient que ce sera du très classique ( comme Lost Odyssey et Blue Dragon ) ...
... de la même manière que les fans de Final Fantasy ou de Zelda se réjouissent ( à tort ou à raison , chacun son point de vue ) de retrouver encore et toujours les mêmes mécaniques de jeu
moi tant que la qualité est au rdv , ça ne me gêne pas le classicisme des RPG récents
... de la même manière que les fans de Final Fantasy ou de Zelda se réjouissent ( à tort ou à raison , chacun son point de vue ) de retrouver encore et toujours les mêmes mécaniques de jeu
moi tant que la qualité est au rdv , ça ne me gêne pas le classicisme des RPG récents
Invité- Invité
+1....Ikarugi a écrit:
Je trouve bizare qu'un rpg se fasse descendre juste AUX PREMIERS SCREEN SHOTS alors que perosnne n'a put y jouer.
Comme l'a souligné ikarugi c'est bizare mais quand c'est un zelda quasi identique (oh punaise on a rajouter un objet quand meme!) et bien on dit rien.
Moi j'attendrais de voir, c'est toujours une bonne nouvelle un rpg sur next gen.
Dragon Knight- Docteur *
Je ne critique pas le jeu mais le mauvais goût artistique, vous aimez les beaux éphèbes adolescents bishonen ? Ça me sort par les trous de nez, c'est le point zéro du charisme. Je trouve qu'un jeu est mal parti quand tu as envie de gifler le personnage que tu diriges toutes les 5 minutes. C'est trop demander, du vrai, du viril, du poilu et non du pseudo fantasme féminin aussi charismatique qu'une endive...Dragon Knight a écrit:+1....Ikarugi a écrit:
Je trouve bizare qu'un rpg se fasse descendre juste AUX PREMIERS SCREEN SHOTS alors que perosnne n'a put y jouer.
Comme l'a souligné ikarugi c'est bizare mais quand c'est un zelda quasi identique (oh punaise on a rajouter un objet quand meme!) et bien on dit rien.
Moi j'attendrais de voir, c'est toujours une bonne nouvelle un rpg sur next gen.
Jayetbobfr- Docteur *
Mais justement via le gout artistique (que tu n'aime pas c'est ton choix) tu insinue directement que le jeu est une merde.
Perso ce type de personnage ne me dérange pas plus qu'un autre c'est l'univers du jeu qui veut ça point.(de là a dire que j'aime hum....non:mrgreen: ça me laisse indiférent c'est tout)
D'accord parce que un mec viril et poilu c'est charismatique pour toi...
Je crois qu'uon a pas la meme définition du mot charisme là...
Perso ce type de personnage ne me dérange pas plus qu'un autre c'est l'univers du jeu qui veut ça point.(de là a dire que j'aime hum....non:mrgreen: ça me laisse indiférent c'est tout)
Dragon Knight- Docteur *
Disons que c'est une façon de parler, va pas t'imaginer des trucs Et je n'insinue pas que le jeu est une merde mais seulement qu'il est mal parti... :|Dragon Knight a écrit:Mais justement via le gout artistique (que tu n'aime pas c'est ton choix) tu insinue directement que le jeu est une merde.
Jayetbobfr- Docteur *
DK, un peu d'humour voyons....
elodiebo- Interne
T'inquiète Doc.drfloyd a écrit:DK, un peu d'humour voyons....
Mais je pense que les fan de link le prendrait mal si je començais a critiqué la série par exemple. (tient ça me donne envie de le faire!:lol:)
jayet::lol: :lol: :lol: :thumright: Au pire demande a grand barbare!:lol: :lol: :lol:
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit: je pense que les fan de link le prendrait mal si je començais a critiqué la série par exemple. (tient ça me donne envie de le faire!:lol:)
Mais vas-y je t'en prie ! Il faut le dire, le répéter, l'écrire que OOT EST UNE MERDE !
Invité- Invité
J'irais ptet pas jusqu'a là!:lol: :lol: :lol:
Dragon Knight- Docteur *