Vend 5 jeux Atari Jaguar + Unité Central avec photo ^^
+2
golgoth27
Cpt.Tractor
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Vend 5 jeux Atari Jaguar + Unité Central avec photo ^^
Voila la liste, ils sont tous en loose et parfaitement opperationel:
http://img291.imageshack.us/my.php?image=lotjaguargv2.jpg
-Doom
-Atari's Kart
-CyberMorph
-Iron Solider
-Tempest 2000
Voila, le lot de jeux a 25€ in
Et une unité central, parfaitement fonctionnel, sans cables ni manettes: 20€ in, le lot entier a 38€ frais de port compris.
-Doom
-Atari's Kart
-CyberMorph
-Iron Solider
-Tempest 2000
Voila, le lot de jeux a 25€ in
Et une unité central, parfaitement fonctionnel, sans cables ni manettes: 20€ in, le lot entier a 38€ frais de port compris.
Dernière édition par cpt.tractor le Dim 8 Juin 2008 - 10:15, édité 1 fois
Cpt.Tractor- Patient incurable
Re: Vend 5 jeux Atari Jaguar + Unité Central avec photo ^^
petite option....
tu as une ou plusieurs photo(s) ?
tu as une ou plusieurs photo(s) ?
golgoth27- Infirmier
Pfff, non
C'est marrant les gens, toujours photo par ci, photo par la
Je vais en faire une allé, mais je monte le prix d'un euro alors :lol:
Edit:
C'est fait, la voila:
Ne le prend pas mal mais j'ai était plus que surpis en arrivant sur ce forum...
Je trainais avant (enfin, toujours encore ^^) sur bcp de forum, principalement arcade, et j'ai etat surpris par le manque de confiance des gens ici...
Des qu'il y a une vente, même si c'est du loose total comme la il faut tout de suite des photo...
Mince, la confiance, c'est dommage que ça ce perde tellement
Bon, je me suis un peu habitué maintenant, revenons en au topic, comme tu peux le voir il y a un jeux en plus, (et pas des moindres sur ce support ^^) Tempest 2000, loose aussi
Je monte un poil le prix, voila si tu as d'autres questions, je suis tout ouïe :)
C'est marrant les gens, toujours photo par ci, photo par la
Je vais en faire une allé, mais je monte le prix d'un euro alors :lol:
Edit:
C'est fait, la voila:
Ne le prend pas mal mais j'ai était plus que surpis en arrivant sur ce forum...
Je trainais avant (enfin, toujours encore ^^) sur bcp de forum, principalement arcade, et j'ai etat surpris par le manque de confiance des gens ici...
Des qu'il y a une vente, même si c'est du loose total comme la il faut tout de suite des photo...
Mince, la confiance, c'est dommage que ça ce perde tellement
Bon, je me suis un peu habitué maintenant, revenons en au topic, comme tu peux le voir il y a un jeux en plus, (et pas des moindres sur ce support ^^) Tempest 2000, loose aussi
Je monte un poil le prix, voila si tu as d'autres questions, je suis tout ouïe :)
Ce n'est pas une question de confiance mais plutôt de juger par soi-même de l'état du jeu.
elodiebo- Interne
Oui, je comprend bien
J'ai juste un peu de mal quand on parle de jeux cartouche en loose c'est tout :)
J'ai juste un peu de mal quand on parle de jeux cartouche en loose c'est tout :)
ça pour du loose, je suis d'accord
elodiebo- Interne
Tu as des becanes qui jaunissent enormement donc c'est plus facile de voir l'etat. C'est sur que sur une cartouche, une K7,... pas trop utile.
sir thierry- Patient incurable
je suis désolé mais pour les cartouches en loose, quelque soit la bécane, on en trouve des deglinguées rayées de partout avec l'etiquette jaunie et d'autre en superbe etat. Les photos s'imposent sur toutes les ventes, ca m'enmerderait d'acheter un truc que j'ai pas vu avant !
devilcastor- Infirmier
oups j'avais pas suivi....
je rejoinds l'avis du castor infernal, c'est toujours ennuyeux de ne pas voir l'objet qu'on va acheter....
dans ton cas, pas de souci, c'est en excellent état mais tout le monde n'a pas la même vision des choses !
Ca m'est arrivé d'acheter un lot de cartouches master system loose dites "excellent état" avec étiquette arrachée, peinte au blanco ou avec un gros prénom au marqueur et qui marchaient une fois sur 2 .... le vendeur m'a répondu "elles fonctionnent trés bien, parfois en soufflant 2-3 fois ça passe mieux mais l'essentiel c'est qu'on arrive toujours à y jouer en insistant".....
donc, vraiment, l'excellent état dépend du point de vue !
C'est surtout le terme "unité centrale" qui m'a intrigué !
là aussi, je ne remets pas en cause tes connaissances et l'état de la jaguar (qui semble parfaite).
Je vais pas vous raconter en détails mais on m'a montré une fois une photo d'un clavier commodore (clavier de 2000) en me soutenant que c'était l'ordinateur complet mais que le vendeur ne savait pas comment "ouvrir le clavier pour mettre les jeux"......
d'où l'intérêt parfois d'avoir une petite photo (même grossière du lot) pour se rassurer et éviter les malentendus...
je rejoinds l'avis du castor infernal, c'est toujours ennuyeux de ne pas voir l'objet qu'on va acheter....
dans ton cas, pas de souci, c'est en excellent état mais tout le monde n'a pas la même vision des choses !
Ca m'est arrivé d'acheter un lot de cartouches master system loose dites "excellent état" avec étiquette arrachée, peinte au blanco ou avec un gros prénom au marqueur et qui marchaient une fois sur 2 .... le vendeur m'a répondu "elles fonctionnent trés bien, parfois en soufflant 2-3 fois ça passe mieux mais l'essentiel c'est qu'on arrive toujours à y jouer en insistant".....
donc, vraiment, l'excellent état dépend du point de vue !
C'est surtout le terme "unité centrale" qui m'a intrigué !
là aussi, je ne remets pas en cause tes connaissances et l'état de la jaguar (qui semble parfaite).
Je vais pas vous raconter en détails mais on m'a montré une fois une photo d'un clavier commodore (clavier de 2000) en me soutenant que c'était l'ordinateur complet mais que le vendeur ne savait pas comment "ouvrir le clavier pour mettre les jeux"......
d'où l'intérêt parfois d'avoir une petite photo (même grossière du lot) pour se rassurer et éviter les malentendus...
golgoth27- Infirmier
Oui je suis d'accord avec vous...
Moi perso, je suis trop dans le monde tout est beaux et les gens aussi, je ne me meffie jamais assez bien souvent a mes depends :)
Moi perso, je suis trop dans le monde tout est beaux et les gens aussi, je ne me meffie jamais assez bien souvent a mes depends :)
Bonjour
si elle est encore dispo je suis acheteur
cordialement
si elle est encore dispo je suis acheteur
cordialement
kiceheart- Patient en incubation
Salut, oui le lot est tjr dispo :-)
MP
MP
Comment ça le lot est toujours dispo... ?
j'ai loupé mon message dans lequel j'aurai pu dire "ça ne m'interesse plus, je ne prends pas" .... ?
j'ai posé une option en attendant les photos et donc.... pour le moment je suis toujours preneur !
j'ai loupé mon message dans lequel j'aurai pu dire "ça ne m'interesse plus, je ne prends pas" .... ?
j'ai posé une option en attendant les photos et donc.... pour le moment je suis toujours preneur !
golgoth27- Infirmier
:lol: :lol: :lol:
Excuse moi, mais vu que le dans ton deuxieme message tu n'as plus parlé du lot alors que la photo etait dispo, je me suis dit que tu laissais tombé l'affaire
Si le lot te bote, il est bien evidement a toi, tiens moi juste au courant encore aujourd'hui, et en attendant, je te fait mes plus plates excuses
Excuse moi, mais vu que le dans ton deuxieme message tu n'as plus parlé du lot alors que la photo etait dispo, je me suis dit que tu laissais tombé l'affaire
Si le lot te bote, il est bien evidement a toi, tiens moi juste au courant encore aujourd'hui, et en attendant, je te fait mes plus plates excuses
pas de souci, je peux comprendre ton doute !
ben oui, je prends !
ben oui, je prends !
golgoth27- Infirmier
Ok ça roule, je te M-pifie :)
Kice je suis désolé pour toi, mais c'est vrai qu'il avait mis une petite option dessus donc
Kice je suis désolé pour toi, mais c'est vrai qu'il avait mis une petite option dessus donc