Retour en enfance !
+8
kazz
PC Genjin
StaxX
johnl bickel
@|{1|v|@Яƒ
yoann91
Dragon Knight
Deadpool
12 participants
Page 1 sur 1
Retour en enfance !
bonjour a tous, apres avoir suivi votre site je décide de m inscrire !
alors voila je m appel christophe,28 ans, et gros malade de jeux videos ( mais je vois que je ne suis pas le seul ici ) et tant mieux ! gros fan des jeux de l epoque style : double dragon 2, street of rage, golden axe et autres, et fada des jeux 2d ( faut que je signe cette pétition ) mes consoles coup de coeur sont la : nes, master system, super nes, megadrive, saturn et la pc engine ! j epere rencontrer pleins de gros malades comme moi pour parler de cette belle passion ( mais qui coute cher quand meme, je regrette de ne pas etre un collectionneur de timbre ):lol:
alors voila je m appel christophe,28 ans, et gros malade de jeux videos ( mais je vois que je ne suis pas le seul ici ) et tant mieux ! gros fan des jeux de l epoque style : double dragon 2, street of rage, golden axe et autres, et fada des jeux 2d ( faut que je signe cette pétition ) mes consoles coup de coeur sont la : nes, master system, super nes, megadrive, saturn et la pc engine ! j epere rencontrer pleins de gros malades comme moi pour parler de cette belle passion ( mais qui coute cher quand meme, je regrette de ne pas etre un collectionneur de timbre ):lol:
Dernière édition par Deadpool le Dim 25 Mai 2008 - 13:38, édité 2 fois
Re: Retour en enfance !
Salut a toi et bienvenue dans la guilde de l'eau.
Dragon Knight- Docteur *
Bienvenue à toi et bienvenue dans la guilde de.. heu non, Bienvenu xD
yoann91- Patient incurable
Salut et bienvenue.
A mon avis les timbres ca peut couter autant voire plus cher que collectionner les oldies
A mon avis les timbres ca peut couter autant voire plus cher que collectionner les oldies
Invité- Invité
Salut à toi et bienvenue dans la guilde du retour vers le futur (ou plutot vers le passé dans notre cas !)
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Bonjour/bonsoir !
BTTF est ma 2nde passion... On peut jouer en 2D, mis on doit penser en 4D.
BTTF est ma 2nde passion... On peut jouer en 2D, mis on doit penser en 4D.
johnl bickel- Patient contaminé
yo ! guilde toussa! +
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
Comme toute les collections.PC Genjin a écrit:La philatélie peut coûter cher aussi.
Dragon Knight- Docteur *
Bienvenu ami Bordelais
kazz- Patient incurable
Bienvenue et oui les timbres c'est surement plus chère que nos belles bécanes...
booba26- Patient incurable
bah merde alors ! trouvez moi un timbre plus cher que Blazing Star en AES ! je veux pas le croirebooba26 a écrit:Bienvenue et oui les timbres c'est surement plus chère que nos belles bécanes...
Le timbre le plus cher du monde est un timbre suédois de 1855 de couleur jaune, alors qu'il aurait dû être vert. Ce timbre est assuré pour la somme d'environ 70 millions de francs. Il a quitté le Dannemark pour les États-Unis où il doit être exposé dans un fourgon blindé, accompagné de 4 motards et d'une voiture de police.
http://www.lesclesjunior.com/recre/breves-insolite/Letimbrelepluscherdumondeenvoyage
fred dvdt- Infirmier
[quote="fred dvdt"]
!!!!!!!!!!!
Le timbre le plus cher du monde est un timbre suédois de 1855 de couleur jaune, alors qu'il aurait dû être vert. Ce timbre est assuré pour la somme d'environ 70 millions de francs. Il a quitté le Dannemark pour les États-Unis où il doit être exposé dans un fourgon blindé, accompagné de 4 motards et d'une voiture de police.
!!!!!!!!!!!
Bienvenue cher patient !!!
Enfilez votre pyjama et vos suppos, et laissez votre carte vitale à ma secretaire. Vous etes autorisé à jouer à la GX4000 de 19 a 20h avant l'extinction des lumières.
Votre docteur
Enfilez votre pyjama et vos suppos, et laissez votre carte vitale à ma secretaire. Vous etes autorisé à jouer à la GX4000 de 19 a 20h avant l'extinction des lumières.
Votre docteur
fred dvdt a écrit:Le timbre le plus cher du monde est un timbre suédois de 1855 de couleur jaune, alors qu'il aurait dû être vert. Ce timbre est assuré pour la somme d'environ 70 millions de francs. Il a quitté le Dannemark pour les États-Unis où il doit être exposé dans un fourgon blindé, accompagné de 4 motards et d'une voiture de police.
!!!!!!!!!!!
Dragon Knight- Docteur *
drfloyd a écrit:Bienvenue cher patient !!!
Votre docteur
Le Doc en personne est venu me voir dans ma chambre !!! Vous auriez pu frapper avant d entrer, j etais en train de me ......., enfin bref, je voulais juste vous dire que je ne suis pas FOU comme les autres patients de cette hopital, je vais trés bien :rendeer: pas vrai Mario....dis leurs toi Sonic....bordel ils ne sont pas repartis a pékin au moins c est cons !:rendeer: de plus, des suppos avec un plus gros diametre m'aiderais a jou...m'endormir plus facilement, sur ce je retourne voir peach dans son chateau !
Bienvenue :farao:
iwillbeback- Interne
Bienvenue Deadpool :)
Les timbres, à part les regarder, on ne sait rien faire d'autre :lol:
Deadpool a écrit: mais qui coute cher quand meme, je regrette de ne pas etre un collectionneur de timbre ):lol:
Les timbres, à part les regarder, on ne sait rien faire d'autre :lol:
Invité- Invité