Papypou ?
+19
drfloyd
grand_barbare
Chat-Minou
colargol
@|{1|v|@Яƒ
Dazell Kiln
Sensey
papypou
antifrog
leZone
keneda'
Dragon Knight
PC Genjin
usebu
yoann91
elodiebo
Jayetbobfr
chiss
StaxX
23 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Papypou ?
j'ai pas osé t'apeller, c'est pas pour oser l'apellerfred a écrit:8) si t'as son numéro, appelle-le voyons ! Moi j'oserais pas de toute façon...
(je viens de vérifier, j'ai pas son phone, et il n'est pas dans les pages blanches, faudrait apeller ses voisins pour savoir si il est dans son jardin :lol: )
leZone- Docteur agrégé **
J'veux bien l'appeler moi... si on me donne son numéro.
Sinon, on pourrait aussi appeler les 15 millions de Gamopats qui ne viennent plus sur le forum, histoire de vérifier s'ils vont bien.
Chez moi on dit : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles."
Sinon, on pourrait aussi appeler les 15 millions de Gamopats qui ne viennent plus sur le forum, histoire de vérifier s'ils vont bien.
PC Genjin a écrit:
Chez moi on dit "Pas de nouvelles, enterré avec une pelle".
Un petit mail ce serait déja bien !
Invité- Invité
Je pense que papypou va très bien mais qu'il a mal vécu son "altercation" avec antifrog, c'est tout...
usebu- Interne
Oui je crois aussi....usebu a écrit:Je pense que papypou va très bien mais qu'il a mal vécu son "altercation" avec antifrog, c'est tout...
Dragon Knight- Docteur *
Qu'est ce que t'a encore fait commé bétise petit canaillou d'Anti :| ?
keneda'- Docteur *
Bon j'avais pas envie de poster ici mais apparemment faut se justifier.
Pour l'"embrouille"tu peux te faire ton idée ici> http://gamopat-forum.com/dr-en-high-score-f4/concours-de-scores-sur-consoles-retros-t10751-40.htm
On a édité d'un commun accord mais la conversation est en filigrane sur les citations.
je pense juste qu'il cherchait un pretexte parcequ'il maronnait pour autre chose...
Il m'a sauté dessus sur un truc où il n'avait rien à voir (et il me cherchait depuis un petit moment notamment sur cette histoire de flood), je l'ai envoyé rebondir sans être insultant et j'ai même fait le premier pas par MP pour qu'on édite et qu'on enterre la hache de guerre.
Voilà donc c'est encore ce snobisme de vieux hardcore gamer pour qui aprés 1980 c'est de la merde et va donc voir sur jeuxvideo.com si j'y suis ou une défaite mal digérée je sais pas.
Pour l'"embrouille"tu peux te faire ton idée ici> http://gamopat-forum.com/dr-en-high-score-f4/concours-de-scores-sur-consoles-retros-t10751-40.htm
On a édité d'un commun accord mais la conversation est en filigrane sur les citations.
je pense juste qu'il cherchait un pretexte parcequ'il maronnait pour autre chose...
Il m'a sauté dessus sur un truc où il n'avait rien à voir (et il me cherchait depuis un petit moment notamment sur cette histoire de flood), je l'ai envoyé rebondir sans être insultant et j'ai même fait le premier pas par MP pour qu'on édite et qu'on enterre la hache de guerre.
Voilà donc c'est encore ce snobisme de vieux hardcore gamer pour qui aprés 1980 c'est de la merde et va donc voir sur jeuxvideo.com si j'y suis ou une défaite mal digérée je sais pas.
antifrog- Docteur *
Bref rien de bien méchant en fait, des deux cotés....
keneda'- Docteur *
Moi ce que je vois, c'est que les gens d'ici utilisent la fonction "citer" n'importe comment xD
Répondre en citant, au message précédent, c'est assez beau quand même. Rassurez vous, on est assez intelligent pour suivre une conversation non entrecoupé
(Post HS, j'avoue. Mais Chat-minou en avait parlé et comme pas grand monde semblait comprendre, je me suis dit que ce serait bien d'illustrer. Ben vi, j'suis du même avis... Donc forcement )
Répondre en citant, au message précédent, c'est assez beau quand même. Rassurez vous, on est assez intelligent pour suivre une conversation non entrecoupé
(Post HS, j'avoue. Mais Chat-minou en avait parlé et comme pas grand monde semblait comprendre, je me suis dit que ce serait bien d'illustrer. Ben vi, j'suis du même avis... Donc forcement )
Invité- Invité
Ouai si c'est a cause de ça c'est....stupide.Keneda57 a écrit:Bref rien de bien méchant en fait, des deux cotés....
euklif:citer est très utile!Il permet notamment (et meme si c'est le post juste après) de prendre qu'une petite partie du message (tout le monde ne fait pas deux lignes a chaques messages).Il permet ainsi de conserver la compréhension plus simple et si quelqu'un post juste avant -> pas de quiproquo. :flower:
Moi cela ne me dérange pas du tout personnelement.
Dragon Knight- Docteur *
Tout de même...
Tu vas pas me faire avaler ça :lol:
Personne le fait vraiment ici ^^
Ou alors, montre moi qui la fait dans le dit topic. S'il faut, j'ferais même un nouveau topic avec les posts les plus affreux croisés. Et va en avoir un paquet ^^
Tu vas pas me faire avaler ça :lol:
Personne le fait vraiment ici ^^
Ou alors, montre moi qui la fait dans le dit topic. S'il faut, j'ferais même un nouveau topic avec les posts les plus affreux croisés. Et va en avoir un paquet ^^
Invité- Invité
Bin écoute si ça t'éclate.
Je comprend que ça puisse énerver mais bon...c'est plutot aux membres concerné qu'il faut en parler (peut etre moi? :lol:).
Car aparemment cela ne dérange pas grand monde (chat minou et toi mais je n'ai vu personne d'autre se plaindre pour le moment).
Je comprend que ça puisse énerver mais bon...c'est plutot aux membres concerné qu'il faut en parler (peut etre moi? :lol:).
Car aparemment cela ne dérange pas grand monde (chat minou et toi mais je n'ai vu personne d'autre se plaindre pour le moment).
Dragon Knight- Docteur *
Mon message N°400 pour demander à Papypou de bien vouloir revenir, même si tu a trois fois mon age, je t'aime bien moi
Reviiiiiens!!!!
Reviiiiiens!!!!
Dernière édition par yoann91 le Mer 21 Mai 2008, 22:35, édité 1 fois
yoann91- Patient incurable
yoann91 a écrit:Mon message N°400 pour demander à Papypou de bien vouloir revenir, même si tu a plus de deux fois mon age, je t'aime bien moi
Reviiiiiens!!!!
Trois fois pour être exact
keneda'- Docteur *
C'est exact ! J'édite xD
yoann91- Patient incurable
Allez Papy, t'es là, on voit que t'es connecté en ce moment même... Viens faire un coucou, allez !!!!!!
elodiebo- Interne
Coucou
Et gros bisous à toi Elo, félicitations pour l'académy tu es vraiment une championne :thumright:
Et gros bisous à toi Elo, félicitations pour l'académy tu es vraiment une championne :thumright:
papypou- Patient incurable
Tu m'a pris au mot pour le "coucou"... T'es bete
Merci à toi
Mais viens un peu, viens jouer à l'image, ou question pour un gamopat, ou la boite...
Allez Papypou reviens
Merci à toi
Mais viens un peu, viens jouer à l'image, ou question pour un gamopat, ou la boite...
Allez Papypou reviens
elodiebo- Interne
Pourquoi t'as changé d'avis :
Je cite ici un de tes message du 2 octobre :
"Du sang de 45 balais c'est tout ce que j'ai à offrir, j'suis pas vieux sur le forum mais je compte bien rester encore même si visiblement la mode est de s'évader
alors au lieu de dire que les ténors s'en vont, pensez donc à dire que vous restez.
MOI JE RESTE
@llez, je compte sur vous."
"Du sang de 45 balais c'est tout ce que j'ai à offrir, j'suis pas vieux sur le forum mais je compte bien rester encore même si visiblement la mode est de s'évader
alors au lieu de dire que les ténors s'en vont, pensez donc à dire que vous restez.
MOI JE RESTE
elodiebo- Interne
allez papy, on sait que tu lis ce thread
tiens, on parle de livres dont vous etes le heros ici, du pur années 80, http://gamopat-forum.com/le-pizza-time-theater-de-l-hopital-f1/ldvelh-livre-dont-vous-etes-le-heros-t13770.htm
et on se fait l'intégrule megadrive, avec surement des choses à découvrir ici : http://gamopat-forum.com/les-fanatiques-de-consoles-16-bits-f21/mega-drive-t13628.htm
on va se faire la meme chose pour d'autres machines bientôt, je compte sur toi pour les infos colecovision hein !
tiens, on parle de livres dont vous etes le heros ici, du pur années 80, http://gamopat-forum.com/le-pizza-time-theater-de-l-hopital-f1/ldvelh-livre-dont-vous-etes-le-heros-t13770.htm
et on se fait l'intégrule megadrive, avec surement des choses à découvrir ici : http://gamopat-forum.com/les-fanatiques-de-consoles-16-bits-f21/mega-drive-t13628.htm
on va se faire la meme chose pour d'autres machines bientôt, je compte sur toi pour les infos colecovision hein !
PC Genjin a écrit:Moi aussi je reste. :thumright:
Et comment!
Sensey- Patient incurable
elodiebo a écrit:Pourquoi t'as changé d'avis :
MOI JE RESTE
Tu l'as déterré d'où celui là ???
Bon mais vous avez fini, je ne suis pas parti, je suis juste moins présent pour le moment
Une sorte de liberté sous surveillance quoi.
Je viens toujours récupérer les mp de mes amis Gamopat et faire quelques affaires.
@ bientôt s'en aucun doute
papypou- Patient incurable
Moi je suis pas un ténor mais je reste quand même!
Dazell Kiln- Patient incurable
Dazell Kiln a écrit:Moi je suis pas un ténor mais je reste quand même!
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
attention, on va déterrer ce msg dans 2 ans quand tu seras devenu un membre super actif, ya juste un peu de boulot à faire d'ici làDazell Kiln a écrit:Moi je suis pas un ténor mais je reste quand même!
Pas mal Elodie, tu as réussi à le faire poster ici, vraiment impressionnante, vraiment... :thumright:
Mais bon c'est aussi plus facile, tu es une fille...enfin je crois, si ton adresse IP n'est pas la même qu'un autre Gamopat.
Mais bon c'est aussi plus facile, tu es une fille...enfin je crois, si ton adresse IP n'est pas la même qu'un autre Gamopat.
Invité- Invité
Attends, fallait bien le faire réagir un peu...
Même s'il dit qu'il est pas parti c'est tout comme. Plus de message posté à 6h du matin... Plus de baignoire en avatar (même si j'aime bien le père noël)... Plus rien !
Même s'il dit qu'il est pas parti c'est tout comme. Plus de message posté à 6h du matin... Plus de baignoire en avatar (même si j'aime bien le père noël)... Plus rien !
elodiebo- Interne
A 6 h du mat il n'a peut être plus le temps de tout lire pour réussir à poster après, non?
Invité- Invité
Vu que personne n'a osé, j'y vais !
Tiens papy c'est pour toi :
Tiens papy c'est pour toi :
elodiebo- Interne
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5