Réduction Price Minister 8€ pour 50€
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Réduction Price Minister 8€ pour 50€
Salut tout le monde, je viens fraichement de recevoir un code promo par mail, ca concerne que les nouveaux inscrits qui vont faire leur premier achat, et c'est donc 8€ pour 50€ hors frais de port. C'est déja ca
Le code est WELKPM8 (à rentrer dans la case prévue, juste avant le payement!)
Ne me remerciez pas, c'est normal (je sais c'est courant comme réduc mais on sait jamais ca peut intéresser )
Le code est WELKPM8 (à rentrer dans la case prévue, juste avant le payement!)
Ne me remerciez pas, c'est normal (je sais c'est courant comme réduc mais on sait jamais ca peut intéresser )
Invité- Invité
Re: Réduction Price Minister 8€ pour 50€
dommage je viens d'utiliser un coupon de 7.62€ j'aurais preferé 8€ .merci
marco rossi- Patient incurable
Ya mieux. Recherchez sur google.
Y en a un 8€ de réduc sans minimum d'achat.
Y en a un 7€ de réduc sans minimum d'achat.
Y en a un 6€ de réduc pour 12€ d'achat.
Et le dernier : 8€ de réduc pour 50€ d'achat.
Voici les 4 codes que l'on trouve partout en cherchant un peu de priceminister. Je les connais par coeur.
Vous pouvez chercher sur google.
Si vous trouvez pas, demandez moi je chercherais ^^.
Y en a un 8€ de réduc sans minimum d'achat.
Y en a un 7€ de réduc sans minimum d'achat.
Y en a un 6€ de réduc pour 12€ d'achat.
Et le dernier : 8€ de réduc pour 50€ d'achat.
Voici les 4 codes que l'on trouve partout en cherchant un peu de priceminister. Je les connais par coeur.
Vous pouvez chercher sur google.
Si vous trouvez pas, demandez moi je chercherais ^^.
Fandragonball- Patient contaminé
j'utilise un coupon à chaque commande superieure a 50€
ca a toujours existé, il y a des centaines, voire des milliers de codes sur internet.
Ce qui devient plus rare : se sont des codes pour un achat qui n'est pas le premier.
Ce qui devient plus rare : se sont des codes pour un achat qui n'est pas le premier.
en plus ils vous payent si vous ajoutez des coupons!
(et dites pas que vous pigez rien aux icones, c'est moi qui les ai faites :lol: )
bref, un passage obligé avant n'importe quel achat en ligne
sur pricemin, les seuls coupons qui marchent après l'inscription sont ceux avec minimum d'achat de 100 euros
apres ya une astuce qui marchait bien, je sais pas si on peut encore le faire :
tu fais un compte avec ta carte bleue, et tu parraine ta femme (ou un pote ou ta mamie hard, ce que tu veux) avec son nom de jeune fille
ta femme créé un compte parrainé avec SA carte bleue et son nom de jeune fille (meme adresse mais pas le meme nom ni la meme CB ça passe, comme avec ton voisin)
vous gagnez tous les deux des bons d'achats lors du parrainage et en plus, vos achats crééent des bons d'achat dans le temps
sauf que comme tu utilises le compte de ta femme, toutes les reducs sont pour toi :lol:
vous trouverez tous les coupons sur tous les sites, et aussi les jeux concours etc ...
en plus ils vous payent si vous ajoutez des coupons!
(et dites pas que vous pigez rien aux icones, c'est moi qui les ai faites :lol: )
bref, un passage obligé avant n'importe quel achat en ligne
sur pricemin, les seuls coupons qui marchent après l'inscription sont ceux avec minimum d'achat de 100 euros
apres ya une astuce qui marchait bien, je sais pas si on peut encore le faire :
tu fais un compte avec ta carte bleue, et tu parraine ta femme (ou un pote ou ta mamie hard, ce que tu veux) avec son nom de jeune fille
ta femme créé un compte parrainé avec SA carte bleue et son nom de jeune fille (meme adresse mais pas le meme nom ni la meme CB ça passe, comme avec ton voisin)
vous gagnez tous les deux des bons d'achats lors du parrainage et en plus, vos achats crééent des bons d'achat dans le temps
sauf que comme tu utilises le compte de ta femme, toutes les reducs sont pour toi :lol:
leZone- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:ca a toujours existé, il y a des centaines, voire des milliers de codes sur internet.
ce que je trouve assez facilement ce sont les coupons de 7€ a 8€ pour un achat superieur a 50€ hors livraison.ça te fait donc une livraison gratuite