Dossier Mario Kart
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Re: Dossier Mario Kart
drfloyd a écrit:6 suppo$ pour ce dossier très complet en tout cas.
Publication demain matin.
merci doc !!!
tu pourra mettre des photos?
je sais pas le faire en fait moi et internet ca fait deux.
et je corrige les quelques fautes que j'ai vu qui trainaient
zedlezebre- Patient contaminé
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Re: Dossier Mario Kart
J'ai fait un peu de mise en page et j'ai corrigé les fautes t'a plus qu'a inséré une photo de chaque jeu je te fais confiance ( je sais que tu mettra des commentaires sous les photos)
zedlezebre- Patient contaminé
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Re: Dossier Mario Kart
j'avais deja fait un peu de mise en page et corrigé 5 ou 6 fautes... Pour les photos j'ai fait sobre. j'espère que çà te va.
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Re: Dossier Mario Kart
lolo13 a écrit:Je pratique le snaking aussi et la définition zedlezebre est en effet la bonne.
Sur DS, les partie n'en devienne que plus facile. On a souvent beaucoup d'avance sur les autres concurents.
Le circuit en 8 sur DS et le circuit Luigi sont ceux qui se prettent le mieu à cette pratique. (j'ai fait 1.26 sur le circuit en 8 )^^.
Je maîtrise cette technique depuis quelques temps mais j'ai encore du mal à raccourcir les distances entre mon dérapages gauche et droit pour aller encore plus vite.
Sinon, très bon dossier que j'ai eu plaisir à lire. Bravo.
Etant dans la catégorie "bon novice", je ne connaissais pas le snaking et je comprends mieux pourquoi je me faisais toujours bouffer sur ces courses.
blueblack- Patient incurable
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Re: Dossier Mario Kart
Chat-Minou a écrit:Les simulations, j'ai toujours trouvé ça chiant à mourir. Tu passes 3 plombes à faire des réglages à la con, au bout de 20 minutes tu peux enfin jouer et une fois dans le jeu, aucune erreur est tolérée. Bref, c'est pas ce que l'on peut appeler du fun non plus :|
Après je conçois tout à fait que l'on peut aimer ce type de jeu mais très peu pour moi.
Un Mario Kart c'est une prise en main directe, des coups bas, de la convivialité. En bref, du fun
Totalement d'accord avec chat-BIP!
Je préfère cette définition là du fun, que tuner une caisse pendant 2h sur NFS ou bien choisir les amortisseur et les pneus suivant l'état de la route et le temps sur les simulations. Mais ça c'est une question de goût.
blueblack- Patient incurable
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Re: Dossier Mario Kart
Bon moi je continue et persiste :
Y a pas de snaking dans Mario Kart Wii. Je pense que Zed se trompe un peu sur sa definition exacte.
le snaking c'est faire le serpent en permenance en ligne droite, et là ca semble vraiment impossible.
Y a pas de snaking dans Mario Kart Wii. Je pense que Zed se trompe un peu sur sa definition exacte.
le snaking c'est faire le serpent en permenance en ligne droite, et là ca semble vraiment impossible.
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Re: Dossier Mario Kart
blueblack a écrit:lolo13 a écrit:Je pratique le snaking aussi et la définition zedlezebre est en effet la bonne.
Sur DS, les partie n'en devienne que plus facile. On a souvent beaucoup d'avance sur les autres concurents.
Le circuit en 8 sur DS et le circuit Luigi sont ceux qui se prettent le mieu à cette pratique. (j'ai fait 1.26 sur le circuit en 8 )^^.
Je maîtrise cette technique depuis quelques temps mais j'ai encore du mal à raccourcir les distances entre mon dérapages gauche et droit pour aller encore plus vite.
Sinon, très bon dossier que j'ai eu plaisir à lire. Bravo.
Etant dans la catégorie "bon novice", je ne connaissais pas le snaking et je comprends mieux pourquoi je me faisais toujours bouffer sur ces courses.
T'a juste à apprendre, c'est pas si dur que ça !
Invité- Invité
Re: Dossier Mario Kart
C'est surtout qu'il n'y a aucun intérêt à "snaker". On perd tout l'intérêt de Mario Kart, le mode online de la DS a été pourri par cette technique. Si vous voulez de la vitesse faut jouer à F-Zero
Chat-Minou- Infirmier
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Re: Dossier Mario Kart
Au contraire "snaker" donne un côté plus technique à mario kart. Je vois pas pourquoi on s'en priverai, tu veux gagner, tu apprend. Quand je connaisais pas, moi je pensais pareil que toi.
Sinon pour mario kart Wii, je cite wiki.
Sinon pour mario kart Wii, je cite wiki.
Le snaking, technique consistant à déraper et contrebraquer plusieurs fois de suite (DS et N64), même en ligne droite, pour obtenir un turbo, a été aboli au profit d'un turbo dépendant du temps de dérapage (plus proche de Crash Team Racing).
Invité- Invité
Re: Dossier Mario Kart
Non mais je connais mais les courses n'ont plus aucune saveur et par dessus le marché, ça nique le pouce.
Chat-Minou- Infirmier
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Re: Dossier Mario Kart
Chat-Minou a écrit:Non mais je connais mais les courses n'ont plus aucune saveur et par dessus le marché, ça nique le pouce.
Je te l'accorde quant même. Avec le snaking, le fun est absent mais c'est malheureusement la seule option possible pour espérer gagner.
Sur DS il y a même ce que l'on appelle le "super snaking", les joueurs vont tellement vite que l'on a l'impression qu'ils sont continuellement en boost et ne zig-zag donc pas.
Ca je maîtrise pas...
Sinon, oui, ça nique les pouces ! :lol:
Invité- Invité
Re: Dossier Mario Kart
oula... ca se voit que t'as jamais joué a mario kart sur snes toi (le seul vraiment bon a mes yeux )FiFA1 a écrit: il n'y a aucune sensation de vitesse, ou d'acceleration, aucune necessité à prendre des trajectoires correctement, la conduite du kart n'est absolument pas technique : c'est sans intérêt.
joue sur le rainbow road en 150 cc avec bowser,et on verra s'il y a pas de technique, d'ailleurs c'est un des jeux de course les plus technique que je connaisse mario kart snes, et pour la vitesse, bah pareil, tu met le jeu en 150 , c'est tres rapide
par contre je comprend que tu parles du manque de technique si t'as joué qu'aux versions n 64 et game cube
pit59- Infirmier
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Re: Dossier Mario Kart
Perso je passe assez à coté du coté technique du jeu , pour moi mario kart c'est avant tout du multi , donc de la grosse bourrinade !
J'utilise les turbos en dérappant ouais , mais de là a faire que ça de tout le circuit non.
J'utilise les turbos en dérappant ouais , mais de là a faire que ça de tout le circuit non.
ben-des-bois- Patient contaminé
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Re: Dossier Mario Kart
lolo13 a écrit:Au contraire "snaker" donne un côté plus technique à mario kart. Je vois pas pourquoi on s'en priverai, tu veux gagner, tu apprend. Quand je connaisais pas, moi je pensais pareil que toi.
Sinon pour mario kart Wii, je cite wiki.Le snaking, technique consistant à déraper et contrebraquer plusieurs fois de suite (DS et N64), même en ligne droite, pour obtenir un turbo, a été aboli au profit d'un turbo dépendant du temps de dérapage (plus proche de Crash Team Racing).
En fait se bousiller le pouce et décourager les débutants, ça n'a rien de bien fun. Moi ça m'a découragé du online. Ca me rappelle WORLD SOCCER 2000 ou je ne sais plus trop quoi de SEGA sur DREAMCAST, en appuyant répétitivement sur un bouton de dribble, si je me rappelle bien, on courrait 2-3 fois plus vite.
blueblack- Patient incurable
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Re: Dossier Mario Kart
Heu doc snaker c'est slalomer que tu le fasse sur une ligne droite ou tout le circuit dépend uniquement de ton entrainement ( juste pour dire qu'on parle de la même chose)
Et moi je fait du snaking ( bas de gamme et lent ) sur la version wii .
Et pis d'abord j'ai dit "Il n'est pas mort il a changé de forme". Ce qui signifie qu'il n'a pas était abolie il a été contraint on en reviens donc a un système plus proche de celui de la N64, ou il etait très dur de snaker sur tout le circuit.
Ce qui me gène c'est qu'on appelle ca un bugg, ou de la triche. Parce que oui snaker c'est fun! oui snaker peux transcender la competition en multi! oui snaker dupliques tout les effets funs de mario kart !!! mais uniquement entres snakeurs. On est de toute facon pas snakeur du jour au lendemain ( oup comme ca comme par magie) et on le deviens tout doucement. Sur les tres large ligne droite au début puis on retrécie la marge de manoeuvre. Le reste n'est que bon sens humain ! Si ca amuse les gens d'humilier leur collegues qu'il le fasse ( pratique plus facile en ligne où on est caché ) et de tuer le coté fun par un culte de la perfection ! ok ! Mais tout le monde ne se comporte pas comme ça. On oubliue trop souvent une autre dimension fun de mario kart c'est de pouvoir réellement et constemment agir sur le déroulement de la course! Souvenez vous sur N64 alors j'ai 7 points de retard donc pour la prochaine course si j'arrive à mettre lui 4° et moi 1° je ratrape mon retard ! Moi je crois que c'est ce que je prefere dans Mario Kart finalement parce que tout se rejoins dans ce concept , les objets la technique, le fun , la prise de risque, la TACTIQUE. Je trouve tres bien l'idée d'avoir incorporer des gran prix par équipe par ex.
Enfin bref le snaking faut pas en faire un drame si vous jouez contre un snaker et qu'il est trop con pour pas "se mettre à niveau"... profitez du spectacle. Ce n'est pas de la triche il mérite la vitesse à laquelle il arrive. Apres il ne merite peut etre pas de jouer à plusieurs.
Alors evidemment on peux blamer nintendo ils ont pas vu la faille bla bla bla... je trouve ca facile parce que c'est quand meme cette meme "faille" qui nous permet d'avoir un des plus grands moteurs de scoring en time trial !
Et moi je fait du snaking ( bas de gamme et lent ) sur la version wii .
Et pis d'abord j'ai dit "Il n'est pas mort il a changé de forme". Ce qui signifie qu'il n'a pas était abolie il a été contraint on en reviens donc a un système plus proche de celui de la N64, ou il etait très dur de snaker sur tout le circuit.
Ce qui me gène c'est qu'on appelle ca un bugg, ou de la triche. Parce que oui snaker c'est fun! oui snaker peux transcender la competition en multi! oui snaker dupliques tout les effets funs de mario kart !!! mais uniquement entres snakeurs. On est de toute facon pas snakeur du jour au lendemain ( oup comme ca comme par magie) et on le deviens tout doucement. Sur les tres large ligne droite au début puis on retrécie la marge de manoeuvre. Le reste n'est que bon sens humain ! Si ca amuse les gens d'humilier leur collegues qu'il le fasse ( pratique plus facile en ligne où on est caché ) et de tuer le coté fun par un culte de la perfection ! ok ! Mais tout le monde ne se comporte pas comme ça. On oubliue trop souvent une autre dimension fun de mario kart c'est de pouvoir réellement et constemment agir sur le déroulement de la course! Souvenez vous sur N64 alors j'ai 7 points de retard donc pour la prochaine course si j'arrive à mettre lui 4° et moi 1° je ratrape mon retard ! Moi je crois que c'est ce que je prefere dans Mario Kart finalement parce que tout se rejoins dans ce concept , les objets la technique, le fun , la prise de risque, la TACTIQUE. Je trouve tres bien l'idée d'avoir incorporer des gran prix par équipe par ex.
Enfin bref le snaking faut pas en faire un drame si vous jouez contre un snaker et qu'il est trop con pour pas "se mettre à niveau"... profitez du spectacle. Ce n'est pas de la triche il mérite la vitesse à laquelle il arrive. Apres il ne merite peut etre pas de jouer à plusieurs.
Alors evidemment on peux blamer nintendo ils ont pas vu la faille bla bla bla... je trouve ca facile parce que c'est quand meme cette meme "faille" qui nous permet d'avoir un des plus grands moteurs de scoring en time trial !
zedlezebre- Patient contaminé
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Re: Dossier Mario Kart
pit59 a écrit:par contre je comprend que tu parles du manque de technique si t'as joué qu'aux versions n 64 et game cube
J'y ai joué aussi sur supernes, GBA et j'ai fait deux ou trois coupe champignon sur DS -> j'ai cru que j'allais mourrir d'ennui (c'est pour ça que je ne comprends pas bien où est le fun dans Mario Kart). J'ai fini premier à chaque course en conduisant n'importe comment, et le pire c'est l'IA qui lisse les performance pour te laisser une chance de toute façon. Je me suis pris deux ou trois obus dans la tronche, j'étais bon dernier très très loin derrière tout le monde, du coup j'ai bénéficié d'une tonne de bonus qui m'ont permis de finir premier... Je vois pas ce qu'il y a de marrant :
- Tu pilotes bien t'es premier tu te prends des obus
- Tu pilotes comme une chêvre t'es dernier, t'as plein de bonus
Dans tous les cas au final, tu gagnes la course !
Commencer une course en sachant que l'IA est dosée de façon à ce que de toute façon tu gagnes à la fin, ça n'a pas grand interêt. C'est sur se balancer des carapaces en multi c'est marrant, mais être à ce point tributaire du bon vouloir de la console, ça me gonfle. C'est comme l'IA de PES6 qui me gonfle : tu joues à 11 contre 11 quand le score est vierge, puis tu passes à 1 contre 21 dès que tu marques un but, c'est tout naze... Y'a pas de plaisir si les dés son pipés à la base, à ce moment là, je peux aussi jouer tout seul en mode multi, je serai sur de gagner pareil.
FiFA1- Interne
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Re: Dossier Mario Kart
FIFA? on te parle du mode Trial, le mode Solo est effectivement banal et vite bouclé...
Mais le mode trial est tout simplement le plus grand jeu de scoring au monde. Tu ne peux le contester, même si tu n'aimes pas le scoring-temps.
Mais le mode trial est tout simplement le plus grand jeu de scoring au monde. Tu ne peux le contester, même si tu n'aimes pas le scoring-temps.
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Re: Dossier Mario Kart
drfloyd a écrit:Mais le mode trial est tout simplement le plus grand jeu de scoring au monde. Tu ne peux le contester, même si tu n'aimes pas le scoring-temps.
Si, si, je le conteste. La simplicité des "Mario Fait Du Sport" tue le FUN. Conduire des cagettes à fruit, qui n'ont aucun comportement routier, je ne trouve pas ça marrant. Je m'amuse plus à essayer de battre mon propre ghost à GT. Pour moi Mario Kart n'a vraiment d'interêt qu'à 2 ou 4 pour se balancer des carapaces 5 minutes à l'apero. Faire péter le chrono c'est bien plus intéressant dans un jeu de F1 ou dans un GT.
FiFA1- Interne
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Re: Dossier Mario Kart
On te parle de time trial, pas du fun bordel de sprite bicolore !
Sur Mario kart les records sont régulierement battus sur des periodes de 10 ans ! Y a des sites dédiés a ces records. Y a toujours quelqu'un qui trouve un moyen de faire 1/100 de sec de mieux... C'est incroyable.
Que tu n'aimes pas Mario Kart c'est autre chose, ne mélange pas tout.
Sur Mario kart les records sont régulierement battus sur des periodes de 10 ans ! Y a des sites dédiés a ces records. Y a toujours quelqu'un qui trouve un moyen de faire 1/100 de sec de mieux... C'est incroyable.
Que tu n'aimes pas Mario Kart c'est autre chose, ne mélange pas tout.
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Re: Dossier Mario Kart
drfloyd a écrit:Sur Mario kart les records sont régulierement battus sur des periodes de 10 ans ! Y a des sites dédiés a ces records. Y a toujours quelqu'un qui trouve un moyen de faire 1/100 de sec de mieux... C'est incroyable.
Des cyclistes, ils prennent des trucs ?
Moi aussi je te parle de time trial. Je trouve qu'il n'y a pas de plaisir à faire peter le chrono sur un jeu où la jouabilité est basique. Franchement, doc, vas dans ton micromania préféré, et essaye de te dégotter Gripshift sur ta PSP préférée (vu que t'y joues maintenant) : tu verras ce que c'est que du time trial avec une jouabilité au micro poil de couilles (en plus il n'y a pas de concurrent, pas d'IA de merde, ce n'est que du time trial). Essaye de faire péter les médailles d'or sur tous les circuits. Ouvre ton esprit doc, essaye autre chose que Mario Kart, souviens toi de "Stunt Car", ça c'était de la précision. Fais ça pour moi, essaye au moins une alternative, et ensuite, je veux bien qu'on en rediscute...
FiFA1- Interne
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Re: Dossier Mario Kart
t'as joué en 50 cc non? si tu me dis que t'as fini 1er partout en 150 cc la 1er fois que t'as joué je te croirai pas...FiFA1 a écrit:pit59 a écrit:par contre je comprend que tu parles du manque de technique si t'as joué qu'aux versions n 64 et game cube
J'y ai joué aussi sur supernes, GBA et j'ai fait deux ou trois coupe champignon sur DS -> j'ai cru que j'allais mourrir d'ennui (c'est pour ça que je ne comprends pas bien où est le fun dans Mario Kart). J'ai fini premier à chaque course en conduisant n'importe comment, et le pire c'est l'IA qui lisse les performance pour te laisser une chance de toute façon. Je me suis pris deux ou trois obus dans la tronche, j'étais bon dernier très très loin derrière tout le monde, du coup j'ai bénéficié d'une tonne de bonus qui m'ont permis de finir premier... Je vois pas ce qu'il y a de marrant :
- Tu pilotes bien t'es premier tu te prends des obus
- Tu pilotes comme une chêvre t'es dernier, t'as plein de bonus
Dans tous les cas au final, tu gagnes la course !
Commencer une course en sachant que l'IA est dosée de façon à ce que de toute façon tu gagnes à la fin, ça n'a pas grand interêt. C'est sur se balancer des carapaces en multi c'est marrant, mais être à ce point tributaire du bon vouloir de la console, ça me gonfle. C'est comme l'IA de PES6 qui me gonfle : tu joues à 11 contre 11 quand le score est vierge, puis tu passes à 1 contre 21 dès que tu marques un but, c'est tout naze... Y'a pas de plaisir si les dés son pipés à la base, à ce moment là, je peux aussi jouer tout seul en mode multi, je serai sur de gagner pareil.
pour l'histoire des bonus ca arrive qu'ils te sauvent mais c'est loin d'etre toujours le cas, faut savoir bien les utiliser
tout ce que je dis s'applique a la version snes je precise, les autres je connais moins
pit59- Infirmier
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Re: Dossier Mario Kart
je crois que fifa n'a pas intégrer le systeme de dérapages pour prétendre qu'il n'y a pas de technique dans ce jeu... Mais c'est pas grave Fifa1 on a entendu la meilleure simulation c'est gran turismo... Mais moi je peux te dire que c'est bien au time trial de gran turismo que je me fait chier comme un rat mort...
"qui n'ont aucun comportement routier"
Des véhicules qui racontent des blagues genre : " c'est quoi le comble du léopard ? "
Sinon doc je n'avais pas encore trop fait de TT sur wii mais que du online. Et j'ai effectivement decouvert des véhicules avec lesquels il est totalement impossible de snaker
Si c'est avec ceux là que tu joue je m'excuse pour notre mésentente
"qui n'ont aucun comportement routier"
Des véhicules qui racontent des blagues genre : " c'est quoi le comble du léopard ? "
Sinon doc je n'avais pas encore trop fait de TT sur wii mais que du online. Et j'ai effectivement decouvert des véhicules avec lesquels il est totalement impossible de snaker
Si c'est avec ceux là que tu joue je m'excuse pour notre mésentente
Dernière édition par zedlezebre le Mer 16 Avr 2008 - 13:45, édité 1 fois
zedlezebre- Patient contaminé
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Re: Dossier Mario Kart
zedlezebre a écrit:je crois que fifa n'a pas intégrer le systeme de dérapages pour prétendre qu'il n'y a pas de technique dans ce jeu...
ça ne ressemble à rien ces dérapages... c'est tout naze.
FiFA1- Interne
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Re: Dossier Mario Kart
FiFA1 a écrit:zedlezebre a écrit:je crois que fifa n'a pas intégrer le systeme de dérapages pour prétendre qu'il n'y a pas de technique dans ce jeu...
ça ne ressemble à rien ces dérapages... c'est tout naze.
Moi j'abandonne je te laissse prendre le flambeau doc ! je crois que Fifa1 est bon pour une cure là ...
drfloyd a écrit:Sur
Mario kart les records sont régulierement battus sur des periodes de 10
ans ! Y a des sites dédiés a ces records. Y a toujours quelqu'un qui
trouve un moyen de faire 1/100 de sec de mieux... C'est incroyable.
t'es inscrit doc sur mariokart64.com ?
zedlezebre- Patient contaminé
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Re: Dossier Mario Kart
zedlezebre a écrit:Moi j'abandonne je te laissse prendre le flambeau doc ! je crois que Fifa1 est bon pour une cure là ...
Reconnais que faire droite/gauche/droite pour faire un dérapage qui te permet d'accélerer, ça ressemble à rien. Je suis plus appel/contre-appel, et j'avais dans l'idée que quand une voiture se met a déraper dans une courbe, ça ne lui fait pas gagner du temps. Bien au contraire.
Pour ce qui est des coupes, c'est vrai que je me suis arrêté aux coupes 50cc, mais on peut en dire de même pour GT : si tu ne fais que des courses de clio en time trial, tu te fais chier comme un rat mort. par contre dès que tu as une bagnole un peu plus puissante tu commences à avoir de vrais sensations.
Dans Mario Kart, la physique du Kart n'a aucun intérêt et a très peu d'influence sur le comportement routier du bordel. A part "Bowser est un gros lourdeau mais peu mettre des coups de massue plus important" ou "Mario est plutôt homogène", il n'y a pas de gros impact du changement de kart sur la conduite, et les sensations de pilotage sont inexistantes. Moi j'aime sentir la voiture qui chasse, la masse du vehicule qui est projetée vers l'avant au freinage, le survirage, le sous-virage, le roulis, toutes ces choses inexistantes dans un Mario Kart. Voila mon point de vue. Maintenant, je comprends tout à fait qu'on puisse se marrer en se balançant des carapaces par la gueule à l'apero. C'est la philosophie Nintendo, qui est aujourd'hui bien crystalisée par la wii : des jeux apero, FUN 5 minutes, sans profondeur <- voila comment je résume les "Mario Fait du Sport" et "Mario Kart" ne déroge pas à la règle. C'est un jeu apero, marrant 5 minute en multi, sans aucune profondeur en solo, et à l'IA aussi mauvaise que celle de Gran Turismo.
Ce n'est pas pour faire l'apologie de GT qui a par ailleurs d'autres défaut, mais pour ce qui est du comportement des vehicules et du plaisir de conduite pure, il enterre largement Mario Kart, et je le trouve beaucoup plus FUN.
FiFA1- Interne
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zedlezebre- Patient contaminé
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Re: Dossier Mario Kart
C'est vraiment un excellent dossier.
En ce qui concerne le snaking, je ne suis ni un adepte ni un fan : je trouve que cela dénature complètement le jeu!
En ce qui concerne le snaking, je ne suis ni un adepte ni un fan : je trouve que cela dénature complètement le jeu!
Chrysaor- Docteur agrégé **
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